Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson
Sujet: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 13:42
Une sonnerie aigüe me réveilla soudainement. Foutu réveil. Je me levai péniblement avec un bon mal de tête, certainement dû à ma gueule de bois. Bon maintenant j'étais habituée alors le seul effet que ça me faisait était un bon mal de tête, mais un cachet et c'était reparti. Je jetai un rapide coup d'oeil à l'heure: 10h39. Heureusement que je n'avais pas cours ce matin. Il fallait que je passe au secrétariat pour voir je ne sais qui à propos de je ne sais quoi. Et puis comme tout les secrétariat, celui là fermait à onze heures, j'avais donc 21 minutes pour m'habiller, prendre un cachet et rejoindre la femme au secreteriat.
Bref, je sautais dans un petit jean noir moulant et enfilais un débardeur blanc. Je jetais un coup d'oeil à la fenêtre: il y avait du vent. Je pris donc aussi un petit foulard rouge et blanc. J'aimais trop faire la fête pour me permettre de tomber malade.
J'attrapais mon sac et descendis les escaliers jusque dans la cuisine. Quelques filles étaient là, se préparant à manger, un remède contre la gueule de bois ou tout simplement assise sur une des chaises pour parler avec les autres. Je lançais un "Salut" général, attrapais une aspirine et soulageais ma migraine. Je regardais une nouvelle fois l'heure: 10h47. Il fallait que je me dépêche. Je ne savais pas ce que la femme du secretériat me voulait mais je savais qu'il fallait que j'y aille. Je posais le verre sur la table et partit en direction du secrétariat. Heureusement ce n'était pas très éloigné de la maison Alpha Omicron Pi.
Mais évidemment, c'est quand on est pressé qu'il nous arrive les trucs qu'il ne faut pas. C'est ainsi que je me retrouvais allongée par terre, mes affaires disséminées sur le sol. Le garçon qui m'avait bousculée - pas intentionnellement bien sur- se mit à ramasser mes affaires éparpillées sur le sol, pendant que je me relevais tant bien que mal. Je poussais un profond soupir, remerciait vite fait le garçon qui avait pris la peine de ramasser mes affaires et me mit à courir en direction du secretariat, mes affaires dans les bras.
Je jetais un nouveau regard à ma montre: 10h52. Ouf, je n'étais pas arrivée trop tard. Je poussais la porte et me retrouvais nez-à-nez avec quelqu'un que j'aurais préféré ne jamais revoir.
"Toi?" fis-je surprise " Enfin je veux dire... hum... Nathan?"
On avait passé une nuit ensemble. Je ne me rappellait pas de tout. Seulement qu'on avait couché ensemble, qu'on avait saccagé le bureau d'un ou deux professeurs de l'université et qu'on avait continué nos conneries toutes la nuit. Ce n'était pas mon genre de dégrader les lieux publics ou quoi. Je m'étais déjà faite arrêter pour atteinte à la pudeur, ivresse sur la voie publique ou encore outrage à agent, mais jamais pour dégradation des lieux. Et je ne voulais pas que ça arrive. Se faire arrêter pour ivresse ou nudité dans la rue, ok c'est drôle, ça fait des anecdotes, mais dégradation d'un lieu public ça le fait carrément moins. On s'était pas fait prendre, mais j'étais quasiment sûre que si on s'était fait choper on était bons pour être virés. C'était d'ailleurs peut-être pour ça que j'avais été convoquée et que lui aussi? Non c'est peu probable, en fait c'est carrément impossible. Putain ce gars me retourne la tête c'est hallucinant. Voilà que je me met à délirer sur la police et je ne sais quoi encore. D'ailleurs en y pensant, qu'est ce qu'il fait là lui?
"Tu..." balbutiais-je " Putain me dis pas que tu es inscrit à Chapell Hill toi aussi?"
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 15:49
Alyssen & Nathan
« Conséquences d'une soirée trop alcoolisée »
Jusque là c’était une matinée ordinaire… Je m’étais levé seul, une fois de plus avec la gueule de bois… La seule qui avait changé c’est que ces derniers trois soirs j’avais pas bu dans un bar pour m’amuser, mais là je me descendais des bouteilles d’alcool pour oublier, pour me sentir mieux… En même temps, je pouvais m’en prendre qu’à moi si j’étais dans cette merde… J’avais joué au con avec Danneel & maintenant je me retrouvai seul dans un petit studio avec de temps en temps mon fils. J’étais arrivé aux cours un café serré à la main histoire de faire passer le mal de tête & avec une casquette vissée sur la tête. Déjà, j’avais une sale tête & de deux ça faisait un moment que mes cheveux n’avaient pas vu un coup de ciseaux de près… Mais ça je m’en foutai royalement de mon apparence. J’avais commencé la matinée de cours par un cours d’anglais puis je fus appelé au secrétariat. En passant devant les bureaux des professeurs je remarquai qu’on avait remis en ordre le bordel que j’avais foutu lors d’une soirée arrosée. En tournant à gauche, je failli renverser une jeune femme, je m’arrêta net « Alyssen ? » Apparemment elle était tout aussi surprise que moi de la voir ici, dans cette université « Toi? Enfin je veux dire... hum... Nathan? Tu.. Putain me dis pas que tu es inscrit à Chapell Hill toi aussi? » Je secoua la tête afin de remettre mes idées en place ! Je la regardai ahuri « J’te signale qu’on a pas vraiment parlé de ça l’autre soir ! » Quel malaise… Une semaine plus tôt, j’avais rencontré Alyssen dans un bar, nous avions passé la soirée ensemble bien sur, puis la nuit entière à faire des conneries. Par exemple saccager quelques bureaux de professeurs. Heureusement on ne s’était pas fait attraper mais bon, j’aurais jamais pensé tomber sur elle ici… Je regardai autour de moi, histoire de savoir si on nous écoutait, mais les autres élèves étaient trop préoccuper à courir de classe en classe.
Codage fait par .Jenaa
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 16:12
"J’te signale qu’on a pas vraiment parlé de ça l’autre soir !" répondis Nathan.
En même temps il avait pas tord... On avait surtout bu et fait les cons. Mais bon, c'était pas la première fois que je faisais la conne -bon ok pas à ce point, je dois avouer que cette fois je suis allée légèrement trop loin- ni la première fois que je me tapais un gars alors que j'étais bourrée. Mais en général quand je faisais des conneries du genre j'évitais de croiser les gens avec qui je les avais faites.
"C'est sur..." fis-je d'un ton désinvolte, "Ne me dis pas que tu n'es pas surpris de voir ici toi aussi!"
Je relevais une mèche de cheveux tombée sur mon visage et haussais les sourcils. Lui ne m'avait pas dit qu'il allait à Chapell Hill et je ne lui ai rien dit non plus. N'empêche, ça faisait bizarre de le croiser là.
"Mademoiselle Mickaelson?" fit une femme avec des lunettes rouge trop petites pour son visage.
"Euh... oui?" fis-je soudain inquiète.
Quoi? J'espérais vraiment que se retrouver au secretariat avec Nathan en même temps n'était qu'une simple -et bizarre- coincidence. Après tout, ils ne pouvaient certainement pas savoir qui était responsable du foutoir sinon il l'auraient découvert depuis longtemps non? Cela fait quand même une semaine qu'on a fait ça.
"J'ai des papiers à vous remettre" continua t-elle avec sa petite voix pincée "Tenez, votre certificat de scolarité. Je l'ai vu sur mon bureau hier, il a du glisser quand je vous ai remis votre dossier."
Je tendis la main et attrapai le papier en murmurant un "merci" à la secretaire. Elle me fit un grand sourire avant de poser les yeux sur Nathan qui attendait sagement derrière moi.
"Bonne chance" lui dis-je en souriant, insunuant par là que cette secretaire faisait flipper "Je t'attends là, pour qu'on discute de... ce qui s'est passé" continuais-je en m'appuyant contre le mur près de la porte.
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 17:27
Alyssen & Nathan
« C'est sur... Ne me dis pas que tu n'es pas surpris de voir ici toi aussi! » J’allais lui répondre que moi aussi j’étais surpris mais heureusement pour moi, la secrétaire appela la jeune femme. Je n’étais pas bavard, surtout avec mes conquêtes d’une nuit. & quelle nuit d’ailleurs ! Je me poussa afin que la jeune femme puisse entrer dans la petite pièce ou se dressait un bureau avec deux chaises devant. J’allais me poser contre le mur d’en face, regardant la jeune femme de haut en bas car elle était dos à moi, parlant avec la réceptionniste. Au bout de quelques minutes elle revint & je savais que c’était à mon tour « Bonne chance, je t'attends là, pour qu'on discute de... ce qui s'est passé » Je lui fit un petit sourire ironique & entra à mon tour dans le bureau de la secrétaire. C’était juste un papier à remplir car j’avais demandé à être dispensé des cours de français, parlant la langue parfaitement grâce à mes quelques années vécues dans la capitale ; Paris. Je ressorti & effectivement Alyssen était toujours là. Je m’appuya sur mon côté, les bras croisés & face à elle « De quoi veux-tu parler ? Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de choses à dire… » Personnellement je gardai un bon souvenir de cette soirée, même si au jour d’aujourd’hui je regrettai mes actes à cause de Danneel mais sur le moment je me rappelle avoir passé une excellente soirée. Je me rappelle aussi que la jolie Alyssen était plutôt débrouillarde au lit. Evidemment ce que nous avons fait le reste de la nuit était loin d’être exemplaire mais en même temps on est jeune & c’est pas à quarante ans qu’on fera ces conneries « J’pense que ce qu’il y a à dire de cette soirée c’est qu’elle était vraiment pas mal & en plus on s’est pas fait chopés. »
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 21:16
"De quoi veux-tu parler ? Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de choses à dire… J’pense que ce qu’il y a à dire de cette soirée c’est qu’elle était vraiment pas mal & en plus on s’est pas fait chopés. " fit Nathan d'un ton assez... détaché, trop détaché.
C'est vrai qu'on avait passé une super soirée et que je n'avais pas à me plaindre de quoi que ce soit, mais je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait être si... désinvolte.
"Personnellement je ne tiens pas à me faire virer de l'université, ok?" répondit-je en jetant un regard autour de moi pour voir si quelqu'un nous entendait " Ecoute, c'était une très bonne soirée, j'en conviens. Mais j'ai déjà fait trop de conneries qui ont influées sur ma vie alors je veux pas que ce qu'on a fait ai des conséquences ok? Alors excuse moi de m'inquiter!"
C'est vrai quoi, je suis pas du genre nunuche ou à fond dans les études, mais je tiens à rester à l'université, et pas en temps que serveuse dans le bar du campus. J'aimerai pouvoir obtenir un diplôme tout en continuant à m'amuser, et si je me faisait virer je serais obligée de retourner chez moi au moins quelques temps, le temps de trouver quoi faire d'autre. Et ça c'était juste pas possible.
"Et ok on ne s'est pas fait chopés mais ça veut pas dire qu'ils ne cherchent pas. Ils laissent couler pour les fêtes, mais quand ça concerne les profs ou quoi ils deviennent carrément tarés. Ils vont prendre ça pour une attaque personnelle contre l'université ou je ne sais quoi. Alors faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit et surtout à qui on le dit. Tu me suis?"
C'est fou l'état de stress dans lequel m'a mise cette putain de soirée avec ce gars!
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Lun 24 Sep - 14:54
Alyssen & Nathan
« Personnellement je ne tiens pas à me faire virer de l'université, ok? Ecoute, c'était une très bonne soirée, j'en conviens. Mais j'ai déjà fait trop de conneries qui ont influées sur ma vie alors je ne veux pas que ce qu'on a fait ai des conséquences ok? Alors excuse moi de m'inquiéter! Et ok on ne s'est pas fait chopés mais ça ne veut pas dire qu'ils ne cherchent pas. Ils laissent couler pour les fêtes, mais quand ça concerne les profs où quoi ils deviennent carrément tarés. Ils vont prendre ça pour une attaque personnelle contre l'université ou je ne sais quoi. Alors faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit et surtout à qui on le dit. Tu me suis?» La jeune femme que j’avais en face de moi était bien différente que celle avec qui j’avais passé la soirée. Elle était vraiment stressée par rapport à cette histoire de bureaux des professeurs. Avec le recul, je suis d’accord de dire que c’était une grosse connerie qui pourrait mettre notre avenir en jeu, mais quand on est bourrés on fait vraiment des conneries. Le truc c’est qu’il faut les assumer un jour ou l’autre. Jusqu’à présent on avait de la chance car personne ne se doutait que c’était nous mais je pouvais quand même comprendre que Alyssen flippait. Je posais mes mains sur les épaules afin qu’elle me regarde & que ça la calme « Je comprends que ça te stresse, mais pour l’instant tout va bien. Ca ne sert à rien de se faire mal au ventre pour rien aussi loin. » Je levai les sourcils en signe d’interrogation « On est d’accord ? » Je laissai retomber mes mains le long de mon corps avant de les fourrer au fond de mes poches avant de mon jeans. Beaucoup de choses avaient changé en une semaine, depuis que j’avais passé la soirée avec Aly… Entre temps j’avais eu un choc, me rendant compte que j’avais joué au con avec Danneel & que j’allai la perdre à jamais, ainsi que Jamie, si je ne faisais pas des efforts pour moins boire & arrêter d’aller voir ailleurs. C’était Danny que j’aimais & j’avais encore beaucoup de peine à comprendre pourquoi j’avais déconné comme ça… Je me pencha un peu vers la jeune femme afin qu’elle comprenne ce que j’allais lui dire en chuchotant « Par contre… Y a un petit détail qui j’aimerais reste entre nous, le fait que nous ayons couchés ensembles… Ca n’a rien avoir avec toi, c’est juste que c’est quelque chose que j’essaie de me faire pardonner donc si ça pouvait ne pas s’ébruiter… »
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Lun 24 Sep - 16:11
"Je comprends que ça te stresse, mais pour l’instant tout va bien. Ca ne sert à rien de se faire mal au ventre pour rien aussi loin." Fit-il en posant ses mains sur mes épaules "On est d’accord ? "
Chez un mec il y avait toujours un truc qui clochait. Un vice caché qui sort seulement au moment où tu ne t'y attends pas. Ce qui me poussait à m'interroger sur celui de Nathan. Il était carrément mignon -on peut même dire super sexy- il était gentil, drôle et il ne semblait pas être un débile fini. Il était même plutôt intelligent. "Par contre… Y a un petit détail qui j’aimerais reste entre nous, le fait que nous ayons couchés ensembles… Ca n’a rien avoir avec toi, c’est juste que c’est quelque chose que j’essaie de me faire pardonner donc si ça pouvait ne pas s’ébruiter… " chuchota t-il en s'approchant de moi pour que j'entende mieux. Et voilà le truc qui clochait... "Tu as une copine?" m'exclamais-je, surprise. Et voilà que je venais de faire cocu une nouvelle pauvre fille. Espérons que ce ne soit pas une nouvelle fois le mec d'Eireann... L'idée me fit sourire légèrement pendant un instant, puis je revint à la réalité. Nathan avait juste omis le fait qu'il avait une copine. "T'inquiètes pas, je ne dirais rien." continuais-je plus calmement "Alors comme ça tu as une copine?" Bon c'est vrai qu'on était pas tellement amis, on l'était devenus le temps d'une soirée sous le coup de l'alcool, mais ce n'était pas pareil que dans la vraie vie. Mais si notre histoire d'un soir pouvait se transformer en amitié pourquoi pas? J'avais bien besoin d'un ami mec en plus.
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Lun 24 Sep - 16:28
Alyssen & Nathan
« Tu as une copine? T'inquiètes pas, je ne dirais rien. Alors comme ça tu as une copine?» La jeune Alyssen devenait curieuse. Je souris me redressant. Je regardai la jeune femme d’un air amusé « Ai-je dis ça ? » Je taquinai la jeune femme évidemment « C’est compliqué donc prends ça comme tu veux mais pour l’instant je n’ai pas vraiment de copine » Pas besoin de m’étendre sur le sujet. Déjà parce que personne n’était au courant que j’avais un fils avec une fille que j’aimais mais avec qui j’avais tout foutu en l’air. La seule personne à savoir était Lou, ma meilleure amie. & deuxièmement, je n’étais pas assez proche d’Alyssen pour parler de ça « Qu’est-ce que ça aurait changé de toute manière que j’aie quelqu’un ou pas ? » demandais-je avec un regard malicieux. Quand je taquinai une fille c’est que je l’appréciai & que ça me dérangeait pas de parler avec elle & faire autre chose que des galipettes sous la couette.
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Lun 24 Sep - 18:41
"Ai-je dis ça ?" dit-il avec un petit sourire en coin. J'avais envie de lui rétorqué un truc du genre "Tu as un copain alors". Mais finalement je gardais ça pour moi. C'était plutôt drôle mais bon, ça le faisait pas dans la conversation. Et puis, de toute façon j'étais sûre qu'il n'était pas gay. Pour être honnête j'avais pris un pied d'enfer à coucher aveclui -mes souvenirs étaient peut-être flous, mais au moins je me souvenais que j'avais eu du plaisir. "C’est compliqué donc prends ça comme tu veux mais pour l’instant je n’ai pas vraiment de copine" ajouta t-il "Qu’est-ce que ça aurait changé de toute manière que j’aie quelqu’un ou pas ?" Je me mis à sourire. C'est vrai que j'aurais préférais le savoir, mais au fond je m'en foutais un peu. Enfin ça me faisait penser au copain d'Eireann et... à ce qu'il s'est passé après mais bon. Là il n'était ni question du copain d'Eireann avec qui j'avais couché. Nathan ne sortait pas avec quelqu'un que je connaissais apparement, alors il n'y avait pas de problèmes. Les mecs m'aiment et les filles me détestent, c'est dans l'ordre des choses quand on est comme moi. Et les filles comme moi trainent avec les filles du même genre, qui font le même genre de trucs quoi. Bref. "J'avoue que ça n'aurais pas changé grand chose" répondis-je charmeuse. Je me demandais bien qui pouvais être sa copine ou son semblant de copine, enfin la fille avec qui "c'est compliqué". Mais bon, apparement il n'avait pas tellement envie d'aborder ce sujet vu comment il avait légèrement évité ma question - j'étais une habituée des "c'est compliqué"- alors je préférais passer à autre chose plutôt que de m'acharner sur sa copine. J'étais curieuse ok, mais j'allais pas me casser la tête pour savoir qui c'était. J'étais pas ce genre de fille. "Bon sinon, tu étudie quoi alors?" demandais-je en souriant "C'est vrai quoi, on a pas parlé l'autre soir, alors autant se rattraper maintenant non?"
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Lun 24 Sep - 18:57
Alyssen & Nathan
Apparemment Alyssen jouait mon jeu car sa voix & ses mimiques devinrent charmeuses. Elle n’avait pas besoin de faire ça pour attirer l’attention des garçons, son corps suffisait. D’habitude je ne suis pas du genre teint mat mais j’adorais les filles aux longs cheveux bruns & les filles plutôt petites & fines. Mais là n’était pas la question, mon but c’était de récupérer la mère de mon fils… « J'avoue que ça n'aurais pas changé grand chose » Je lui souris. Ce qui était fait était fait, on avait passé cette soirée & cette nuit ensemble & on ne pouvait rien y changer « Bon sinon, tu étudie quoi alors? C'est vrai quoi, on a pas parlé l'autre soir, alors autant se rattraper maintenant non? » Je me détendit un peu, remettant mes mains dans mes poches « C’est vrai qu’on avait mieux à faire l’autre soir ! » Je lui fis un clin d’œil avant de reprendre « J’suis dans la section lettre, journalisme plus précisément »Ce qui est assez ironique lorsqu’on sait que depuis mon plus jeune âge je suis dyslexique mais je voyais deux fois par semaine une spécialiste pour m’aider à m’en sortir en écriture. Heureusement les professeurs sont au courant & ne me pénalisent pas trop si je mélange les lettres « & toi alors ? Que fais-tu à part te balader dans les couloirs ? »
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Lun 24 Sep - 20:59
"C’est vrai qu’on avait mieux à faire l’autre soir !" répondit-il en me faisant un clin d'oeil. "J’suis dans la section lettre, journalisme plus précisément" me répondit-il Je ne l'imaginais pas journaliste, mais après tout pourquoi pas? D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être journaliste: il avait du charisme, il était sociable et... c'était à peu près tout ce que je connaissais de lui. "Et toi alors ? Que fais-tu à part te balader dans les couloirs ?" continua t-il Un nouveau sourire se forma sur mes lèvres. "Oh je vais à des fêtes, je m'amuse la nuit avec des inconnus, oh et accessoirement je prends des cours de psychologie et d'Italien." réplicais-je d'un ton plutôt désinvolte et amusé. Malheureusement la psychologie n'était pas vraiment mon point fort. Je ne savais pas si je devais m'accrocher, me faire aider, ne pas abandonner ou juste laisser tomber et changer de cursus. Le problème était simple: je ne savais pas quoi faire de ma vie. Le problème était peut-être super simple, en tout cas la solution à ce problème n'était pas facile à trouver. C'est vrai quoi, je sais que je dois trouver ce que je veux faire plus tard mais c'est plus facile à fire qu'à faire. Alors comme à mon habitude je me laisse distraire par une fête ou par un mec et je reporte mon avenir à plus tard... "Alors comme ça tu veux être journaliste? C'est plutôt cool comme job" enchainais-je en donnant un petit coup de rein amical à Nathan.
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 10:11
Alyssen & Nathan
La jeune femme m’inspirait la fraicheur malgré qu’elle ai l’air d’avoir fait la fête hier soir, malgré qu’elle ait sans cesse un air détaché, elle avait l’air d’être le genre de fille à être facilement de bonne humeur. Après je me faisais peut-être une mauvaise idée d’elle, car me faire un opinion sur les autres n’était pas mon fort « Oh je vais à des fêtes, je m'amuse la nuit avec des inconnus, oh et accessoirement je prends des cours de psychologie et d'Italien. Alors comme ça tu veux être journaliste? C'est plutôt cool comme job » La psycologie est un domaine très complexe & les cours donnent vite mal à la tête. Je m’étais moi-même dirigé dans cette direction lorsque j’habitai en France mais c’était devenu trop compliqué pour moi de suivre, car non seulement je devais étudier la branche psycologie mais en plus le français & les termes utilisés n’étaient vraiment pas facile. Avant de pouvoir faire un devoir en psycologie, il me fallait d’abord réussir à déchiffrer la donnée & c’était presque ça qui était le plus dur malgré que je parlais très bien le français courant « La psycologie n’est vraiment pas une branche facile, tu es bien courageuse ! Moi j’ai choisi ce domaine parce que c’était le seul qui était assez bien d’après mes parents. Je voulais travailler dans la santé mais d’après eux c’était un métier qui n’avait pas assez d’avenir.» Je rêve ou j’étais en train de me confier à Alyssen ? Je n’aimais pas parler de mes parents, surtout de mon père, ce lâche mais sans vraiment savoir pourquoi les mots étaient sortis de ma bouche. Mon père avait qualifié le métier d’infirmer comme étant un métier pour « tapette » évidemment c’était un con fini, mais si je voulais pouvoir continuer à vivre sous son toit il fallait que je sois d’accord avec lui & que je me plie à ses exigeances à lui… « L’italien est une très belle langue, ça doit t’être utile pour draguer !» Je rigolai légèrement « Moi je parle le français.»
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 11:08
"La psycologie n’est vraiment pas une branche facile, tu es bien courageuse ! Moi j’ai choisi ce domaine parce que c’était le seul qui était assez bien d’après mes parents. Je voulais travailler dans la santé mais d’après eux c’était un métier qui n’avait pas assez d’avenir." répondit Nathan avec un peu d'amertume dans la voix, ou alors des regrets. C'est sur que quand on t'interdit de faire ce que tu veux, ça reste en travers de la gorge. Enfin je suppose, que les seules limites que j'ai jamais suivies sont celle de mon endurance physique - et un peu de la loi aussi, j'étais pas une déliquante finie non plus. "Pas d'avenir? Excuse moi de dire ça, mais tes parents sont des idiots" réplicais-je "Je te vois vachement bien en chirurgien sexy, genre docteur Mamour" continuais-je en souriant. C'est vrai que les chirurgiens, ou même les infirmiers, sont plutôt sexy. Enfin si on les regarde dans les séries. Quoi que, la dernière fois que je suis allée à l'hôpital, j'avais été soignée par un beau et jeune infirmier vraiment très sexy. Mais peut-être était ce du aux médicaments qu'on m'avait donné? "L’italien est une très belle langue, ça doit t’être utile pour draguer !" enchaina t-il, me tira ainsi de mes pensées "Moi je parle le français." "Je peux draguer avec plein de langues différentes" dis-je en arborant un petit sourire coquin "Notamment celle-là" continuais-je en laissant entre voir ma propre langue. Je me mis à rire, à l'unisson avec Nathan. Décidément je l'aimais de plus en plus. Finalement on allait peut-être vraiment devenir amis. Ce serait le premier et l'unique ami mâle que j'aurai. Quoi que on est pas censé avoir couché avec un ami, si ? "En fait je parle l'espagnol, l'italien, le français et bien sur l'anglais" dis-je, calmant mon rire "J'ai quelques notions de russe mais ça reste vraiment vague, j'irais passer mes vacances en Russie pour m'aider." Je n'arrivais pas à croire que à peine quelques semaines après la rentrée, je pense déjà aux vacances, surtout que pendant ces quelques semaines, je n'avais pas non plus travaillé d'arrache pied...
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 11:31
Alyssen & Nathan
« Pas d'avenir? Excuse moi de dire ça, mais tes parents sont des idiots. Je te vois vachement bien en chirurgien sexy, genre docteur Mamour » J’éclata de rire, ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé en plus… « J’croyais que les fantasmes des filles c’était plutôt les pompiers ! » Je me pinça la lèvre avant que mon sourire ne s’efface doucement « En fait, c’est mon père qui était un idiot. Ma maman a toujours été de mon côté mais c’était lui le gourou à la maison alors… » Je recommençais à me confier à elle, fallait que j’arrête, je commençais à devenir mielleux & c’était pas trop mon truc à la base ! « Je peux draguer avec plein de langues différentes, notamment celle-là » Je la regardai avec un petit sourire coquin avant de secouer ma tête un sourire sur les lèvres « Si mes souvenirs sont bons c’est même la langue que tu maîtrises le mieux ! » J’aimais bien jouer comme ça avec elle, c’était innocent mais drôle, ça me changeait. La jeune femme m’avoua qu’elle parfait plusieurs autres langues, j’étais impressioné. J’avais déjà eu assez de difficulté à maitriser le français sans penser à l’anglais avec ma dyslexie « J'ai quelques notions de russe mais ça reste vraiment vague, j'irais passer mes vacances en Russie pour m'aider. » J’ouvris grand mes yeux, comme un gamin à qui on aurait donné son cadeau d’anniversaire avant la date « J’adorerai aller en Russie ! Laisse moi une place si tu te décides ! » dis-je en rigolant. Petit, j’avais beaucoup voyagé, mes parents ayant assez d’argent pour se le permettre. On avait été au Canada, dans plusieurs coins des Etat-Unis tels que San Fransisco, New York, etc. Les villes américaines de base à visiter quoi. On avait aussi été en Italie, en Suède, en Australie & sûrement le plus beau voyage de ma vie ; à Bali. Je commençais à fatiguer à être debout, je regardai dehors par la fenêtre du couloir & je vis un banc de libre « Ca t’embête qu’on aille se poser au soleil ? A moins que tu avais des cours dans les minutes à venir ! » Je ne voulais en aucun cas la déranger. C’était bien la première fois que je parlais avec une simple fille d’une nuit, mais je l’appréciai beaucoup & j’avais l’impression de pouvoir lui faire confiance. Sans compter que lorsqu’on a un secret avec une autre personne on est en quelque sorte lié.
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 15:42
"J’croyais que les fantasmes des filles c’était plutôt les pompiers !" répondit Nathan en éclatant de rire. C'était pas faux pompiers, chirurgiens, bad boys, etc. En fait une fille craquait pour tout les mecs, en priant que celui pour lequel elle craque craque aussi pour elle. On disait que les filles sont les plus compliquées, mais c'est faux, on veut juste quelqu'un qui veut bien de nous. Enfin, on... je ne m'associe pas à toute cette mascarade pour trouver l'amour, je ne suis pas du genre fleur bleue ou quoi. "Je peux draguer avec plein de langues différentes, notamment celle-là" continuais-je en continuant à rire "Si mes souvenirs sont bons c’est même la langue que tu maîtrises le mieux" fit Nate avec un petit regard... coquin? J'éclatai une nouvelle fois de rire. On avait beau avoir couché ensemble et passé une nuit de débauche et pourtant on était à l'aise, aucun n'essayait de remettre l'autre dans son lit -ça m'était arrivé plusieur fois qu'un mec s'accroche à mes basques- et on riait et surtout... on parlait. Même si je ne lui parlait de rien de vraiment intime, c'était vraiment agréable d'avoir une conversation normale avec quelqu'un. Pas d'histoire de mecs, de crépage de chignons, de problèmes ou je ne sais quoi. Je lui parlais simplement de mes futures vacances, de la Russie. "J’adorerai aller en Russie ! Laisse moi une place si tu te décides !" s'exclama Nathan quand je lui révéla ma future destination de vacances. "Ca t’embête qu’on aille se poser au soleil ? A moins que tu avais des cours dans les minutes à venir ! " Ne me laissant pas le temps de répondre, Nathan m'entraina jusqu'au banc qui venai apparemen de se libérer et s'assit nonchalement dessus tandis que je l'imitais. "Non, tinquiètes pas, je n'ai pas cours pour l'instant. J'ai cours à 15h30 -jusqu'à 19h30 avec une seule pause de dix minutes- donc j'ai encore 4h30 de temps devant moi" commençais-je en souriant " Alors comme ça tu aime la Russie? J'arrive pas à le croire. Les gens à qui je parle de la Russie me disent que jamais ils n'iront là bas parce que 'c'est trop froid' et que 'leur langue est trop compliquée, ils ont même pas le même alphabet' -je cite." Bon, je n'étais pas une grande fan de la Russie, mais c'était un pays agréable tout de même, malgré le froid. La plupart des gens associent la Russie à la vodka, mais ce n'est seulement ça. La Russie est un pays magnifique et les gens sont vraiment très gentils, en tout cas le peu que j'ai rencontré l'était. Mais je ne suis pas restée longtemps en Russie. A peine trois jours et demi, pas assez pour apprendre une langue. Et puis les Russes sont plutôt sexy.... et virils. "Franchement si tu veux venir avec moi, pas de soucis!" m'exclamais-je contente de me dire que je ne passerais pas les vacances seules pour une fois "Bon je ne sais pas exactement quand est-ce que j'irais mais on pourra planifier tout ça". Mon dieu, est-ce que j'étais vraiment en train de planifier mes vacances avec un mec? Un avec qui j'avais couché qui plus est. C'était vraiment bizare, décidément je n'arrivais pas à m'habituer au concept amitié homme/femme, même si c'était sur -ou presque, on ne sait jamais avec l'alcool et l'adrénaline du moment... - que je ne coucherais plus avec lui.
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 16:39
Alyssen & Nathan
Finalement nous nous étions déplacé dehors, sur le banc. Il ne faisait pas trop chaud, c’était le genre de temps parfait, un beau soleil mais une petite brise qui flottait. Je laissai tomber mon sac à dos par terre à côté du banc & j’écoutais la jeune femme qui continuait de parler de Russie. C’était vraiment un sujet qui lui plaisait apparemment, car elle souriait en même temps « Alors comme ça tu aime la Russie? Je n’arrive pas à le croire. Les gens à qui je parle de la Russie me disent que jamais ils n'iront là bas parce que 'c'est trop froid' et que 'leur langue est trop compliquée, ils ont même pas le même alphabet' -je cite. Franchement si tu veux venir avec moi, pas de soucis! Bon je ne sais pas exactement quand est-ce que j'irais mais on pourra planifier tout ça» Je souris en écoutant la jeune femme s’emballer, c’était un vrai sourire, le genre de sourire que je n’avais pas fait depuis bien longtemps à vrai dire. J’attendis qu’elle ait fini pour lui répondre « Chaque pays a ses clichés à porter, c’est vrai que la seule chose qui vient à l’esprit de certains c’était la vodka mais la Russie c’est avant tout une culture, une histoire… J’ai étudié les stars russes en France & franchement ce pays a une histoire passionnante !» Le fait que c’était un pays froid n’était pas une excuse valable d’après moi. Ne dit-on pas que c’est dans les pays les plus froids ou les gens sont les plus chaleureux ? « Honnêtement, je suis sérieux. On s’trouve une date qui convient aux deux & on se paye deux billets pour y aller. Ca serait une bonne expérience & je suis sûr qu’on s’amuserait bien !» Vu comme on s’est amusé l’autre soir… Bon sans l’étape du lit évidemment, on se débrouillera pour avoir chacun sa chambre ou du moins son lit. C’était assez fou de se rendre compte qu’on était en train de parler de partir ensembles en vacances alors qu’officiellement on ne se connaissait pas plus que ça mais j’avais un vrai bon feeling avec Alyssen donc je ne vois pas pourquoi ça devrait être bizarre !
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 18:19
"Chaque pays a ses clichés à porter, c’est vrai que la seule chose qui vient à l’esprit de certains c’était la vodka mais la Russie c’est avant tout une culture, une histoire… J’ai étudié les stars russes en France & franchement ce pays a une histoire passionnante ! Honnêtement, je suis sérieux. On s’trouve une date qui convient aux deux & on se paye deux billets pour y aller. Ca serait une bonne expérience & je suis sûr qu’on s’amuserait bien !" répondit Nathan en souriant à son tour. Mon pays préféré était l'Italie, mais je devais avouer que j'adorais la Russie. Ces grands espaces blancs où on ne voit rien jusqu'à l'horizon, ça donne l'impression d'être si libre, si... déconnectée du monde, et dieu sait que ça fait du bien de se sentir déconnecté du monde de temps en temps. "Ouais, ce sera génial" répondis-je "Personellement c'est quand tu veux, mais t'inquiètes on verra ça plus tard, pour l'instant j'ai pas envie de me prendre la tête avec des dates et tout. Je veux juste... être bien." Je commençai à m'ouvrir à quelqu'un, à Nathan en loccurence, et je n'aimais pas ça. Rien que d'avoir un projet, même tout con hein, me faisait peur. Je ne voulais pas avoir de plan, je ne veux pas avoir d'obligations, je ne veux pas de tout ça, c'est bien pour ça que j'ai... non je ne le dirais pas, même pas à moi même, je ne veux pas... je ne peux pas. "Hum..." fis-je soudain, reprenant mes esprits "Ecoute euh je vais y aller ok?" Je priais pour qu'il n'ai pas remarqué mon changement de ton - ni mon changement d'expression faciale, je devais être devenue pâle - et pour qu'il ne m'empêche pas de partir en me demandant ce qu'il se passait. Enfin je me persuadais que c'était ça que je voulais, mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir quelqu'un à qui me confier, mais... c'est dur. Pourquoi la vie est-elle si dure franchement? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter un tel destin? Une jeune fille qui n'a jamais connu l'amour, abandonnée par sa famille, qui tombe enceinte du copain de sa meilleure amie, cache sa grossesse à tout le monde, abandonne son enfant et qui ensuite devient limite alcoolique et "sexodépendante" pour oublier tout ça. Oublier. Ce mot ne devrais même pas exister, il ne veut rien dire, jamais on ne peut vraiment oublier, c'est bien ça le plus triste...
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 18:35
Alyssen & Nathan
« Ouais, ce sera génial, Personellement c'est quand tu veux, mais t'inquiètes on verra ça plus tard, pour l'instant j'ai pas envie de me prendre la tête avec des dates et tout. Je veux juste... être bien. » Je souris « Ne me le dis pas deux fois parce que sinon je te prends au mot & demain on décolle ! » J’étais à l’aise avec la jeune femme, c’était agréable de pouvoir parler sans se cacher derrière ce masque qui me collait au visage ces derniers mois… J’observai la jeune femme & je fronçai les sourcils en remarquant qu’elle avait littéralement changé d’expression sur son visage… Elle semblait inquiète ou… Stressée ou même triste… « Hum... Ecoute euh je vais y aller ok?» Je la regardai, légèrement inquiet tout de même… Je n’allais pas l’em empêcher c’est clair mais j’avais peur d’avoir créé un malaise… Je posai ma main sur la cuisse de la jeune femme afin qu’elle se calme… « Je… J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas Aly ?» Je ne savais pas si la demoiselle acceptait que je l’appelle par un surnom plutôt que son nom en entier mais ça m’avait échapé… Je continuai d’observer la jeune femme, les sourcils froncés. Ton teint était devenu livide… Serait-elle malade ? Après tout, j’avais moi aussi des démons, des secrets… Peut-être était-ce aussi le cas de la jeune femme, aussi je ne lui en voudrais pas si elle ne voulait pas me répondre mais je voulais juste être rassuré qu’elle se sente bien.
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mar 25 Sep - 19:14
" Je… J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas Aly ? " fit Nathan en posant sa main sur ma cuisse. Oh pourquoi fallait-il qu'il soit comme ça? Il était gentil, limite protecteur sans pourtant être lourd et ennuyeux. Il était très sympa, gentil, drôle et savait faire la fête. Cela paraissait si simple de laisser échapper une phrase, un mot, de lui montrer une partie de mes malheurs. Cela semblait si simple de perdre le contrôle, enfin, de pouvoir le perdre. Je ne voulais pas que ça arrive, je m'étais éloignée d'Eireann pour ça: garder le controle sur moi même, sur mes émotions. je ne pouvais pas craquer maintenant et dévoiler tout mes secrets à un quasi-inconnu -aussi gentil, drôle, sympa et rassurant soit-il. "Non!" dis-je en faisant un faible sourire "Ne tinquiètes pas, c'est juste que... disons que j'ai passé plus d'un an à cacher qui je suis vraiment et que là... en cinq minutes... on a parlé... vraiment. Je suis redevenu la moi d'il y a deux ans, même si je sais que c'est impossible. Et d'un côté c'est plaisant de se confier ne serait-ce qu'un peu, de se laisser aller. Mais d'un autre côté... ça me rapelle pourquoi je suis ce que je suis aujourd'hui" A défaut de pouvoir parler de mon histoire à Eireann peut-être pourrais-je en parler avec Nate. Enfin Nathan. Bref, on s'en fou. Et voilà que je m'interogeais sur la possibilité de raconter ce qu'il s'était passé il y a deux ans dans ma vie... je perdais vraiment les pédales. Fallait que je me ressaisisse.
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mer 26 Sep - 11:42
Alyssen & Nathan
Alyssen semblait se détendre un peu, peut-être que mon contact la rassurait. Je suis tactile qu’avec les personnes que j’apprécie beaucoup & elles sont facilement comptable ; Danneel la femme de ma vie & Lou-Ann ; ma meilleure amie depuis presque toujours. J’avais presque oublié de dire Jamie, mon fils mais ça c’est différent, c’est ma chaire, mon sang c’est normal « Ne tinquiètes pas, c'est juste que... disons que j'ai passé plus d'un an à cacher qui je suis vraiment et que là... en cinq minutes... on a parlé... vraiment. Je suis redevenu la moi d'il y a deux ans, même si je sais que c'est impossible. Et d'un côté c'est plaisant de se confier ne serait-ce qu'un peu, de se laisser aller. Mais d'un autre côté... ça me rapelle pourquoi je suis ce que je suis aujourd'hui » Je lui fit un sourire rassurant puis je déplaça ma main qui était posée sur sa cuisse afin de remettre une mèche de cheveux qui s’était échappée à cause de la petite brise. C’était vraiment rare de me voir comme ça, c’était plus facile de se cacher derrière un masque « Ne t’inquiète pas, on a tous nos secrets, nos démons… Je suis le premier à pouvoir te le dire… » J’avais mis une fille enceinte alors que nous étions en pleines études, je lui avais promis d’être là pour elle & au bout de quelques mois je me suis laissé emporté & j’ai tout foutu en l’air avec elle… Je me penchai en avant, les mains jointes. Je tournai la tête vers la jeune femme « On pense que c’est plus simple de porter un masque, de se voiler, de faire croire qu’on est quelqu’un d’autre… C’est plus facile de cacher notre histoire, nos problèmes parce que devoir tout expliquer c’est honteux & pénible… » Je baissai les yeux & soupirai avant de reprendre « Sauf que des fois… Quand on tombe sur une personne qui peut vraiment comprendre ce qu’on traverse, on peut se sentir libre de tout avouer, de vider son cœur de ses mensonges, de ses regrets… Parce qu’on sait que cette personne ne pourra pas nous juger vu qu’elle vit les mêmes choses que nous… »
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mer 26 Sep - 15:47
"Ne t’inquiète pas, on a tous nos secrets, nos démons… Je suis le premier à pouvoir te le dire… On pense que c’est plus simple de porter un masque, de se voiler, de faire croire qu’on est quelqu’un d’autre… C’est plus facile de cacher notre histoire, nos problèmes parce que devoir tout expliquer c’est honteux & pénible… Sauf que des fois… Quand on tombe sur une personne qui peut vraiment comprendre ce qu’on traverse, on peut se sentir libre de tout avouer, de vider son cœur de ses mensonges, de ses regrets… Parce qu’on sait que cette personne ne pourra pas nous juger vu qu’elle vit les mêmes choses que nous… " fit Nathan en soupirant profitant du temps de son monologue pour retirer sa main de ma cuisse. Il semblait parler d'expérience. C'est sur tout le monde à des secrets, certains plus lourds que d'autres, certains bien enfouis et d'autres qui ne cessent de remonter à la surface. Je m'en voulais de ne pas être cette fille belle, qui joue de son corps, amuse les mecs et s'en fou de ce qu'il peut bien se passer. "Personellement je préfère garder mon masque" dis-je péniblement "C'est pas la meilleure des solutions c'est vrai. Les masques ne permettent pas de vraie relation, amoureuse ou amicale, ne permettent pas l'amour ni la véritable joie, je le concède. Mais ça protège de la douleur et de la souffrance." Ma voix se serra quelques instants. J'avais baissé ma garde, j'avais été vraie ne serait-ce que quelques secondes et je l'avais payé bien cher. Je revoyais des images dans ma tête, des souvenirs que je croyais pourtant avoir effacés - refoulés plutôt ouais. "Tu sais quoi? On va tourner cours à cette tristesse ambulante. Hop je remet mon masque" dis-je en tentant d'afficher un sourire normal " Bon, on se fait une soirée ou quoi ce soir ? Besoin d'évacuer urgent là".
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mer 26 Sep - 16:29
Alyssen & Nathan
« Personnellement je préfère garder mon masque. C'est pas la meilleure des solutions c'est vrai. Les masques ne permettent pas de vraie relation, amoureuse ou amicale, ne permettent pas l'amour ni la véritable joie, je le concède. Mais ça protège de la douleur et de la souffrance. Tu sais quoi? On va tourner cours à cette tristesse ambulante. Hop je remet mon masque.» Je me redressai, me calant sur le dossier du banc & je laissai mon regard vagabonder dans le vide. Je me sentais con du coup. J’avais un peu ouvert mon cœur & j’avais même fait un peu de philosophie & pis voilà que ça avait servi à rien. Comme à chaque fois que j’ouvrais ma grande gueule à vrai dire… Il y a quelques minutes j’étais de plus ou moins bonne humeur mais là je me sentais déprimé & j’avais l’impression que tout ce que j’avais fait pour oublier mes problèmes quelques instants, tout me revenait en pleine poire. Je ne répondis rien à Alyssen, j’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal ni pour elle, j’avais juste plus rien à dire. Elle avait remis son masque, moi aussi « Bon, on se fait une soirée ou quoi ce soir ? Besoin d'évacuer urgent là. » J’haussai les épaules « Quand tu veux. Cette semaine il n’y a que jeudi & vendredi soir ou je dois rester à la maison. » Je gardai Jamie ces deux soirs-là. J’avais déjà hâte d’ailleurs. Avec mon fils, je n’avais pas l’impression de devoir mentir & je savais qu’il m’aimait parce que j’étais son père & qu’il ne se posait pas de questions si mes choix ou mes actions étaient bien ou pas.
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mer 26 Sep - 18:29
"Quand tu veux. Cette semaine il n’y a que jeudi & vendredi soir ou je dois rester à la maison" répondit Nathan. Une drôle d'atmosphère s'était instaurée tout d'un coup. Maintenant qu'on avait chacun remis nos masques on était un peu gênés d'avoir révélé nos pensées profondes. Mais bon, plus on garde le masque, moins les choses environnantes nous touchent. Alors rien de mieux qu'une petite soirée pour oublier cette gène dévorante. "Je ne voulais pas dire cette semaine mais ce soir. Est-ce que tu veux qu'on aille quelque part ce soir? " dis-je en insistant sur ces mots. "Que là il va falloir que j'y aille j'ai rendez-vous pour le déjeuner. Alors on pourait se retrouver ce soir au bar de l'université pour continuer... à parler ou juste pour boire?" continuais-je en riant. Je regardais l'heure à ma montre une nouvelle fois: 11h12. Wouh, ça faisait déjà vingt minutes qu'on discutait! C'est fou ce que le temps passait vite! Dans une demi-heure j'allais devoir partir pour ne pas être en retard à mon rendez-vous.
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mer 26 Sep - 19:16
Alyssen & Nathan
Je n'aimais pas l'ambiance qui s'était installée entre nous deux. Il y a quelques minutes à peine on parlait de choses profondes & même de faire un voyage ensembles & maintenant nous étions redevenus les deux simples personnes qui s'étaient rencontrés lors d'une soirée trop arrosée. Alyssen me proposa un "apéro" au bar de l'université. J'hocha la tête de manière positive « Compte sur moi, j'y serais » dis-je sans plus de conviction. Ces dernières soirées je les avais passée seul à boire dans mon studio, j'étais quelque part content de voir que j'allais boire mais pas seul ce soir. Même si la meilleure chose serait encore & toujours que je ne boive pas du tout, ça serait du moins plus simple pour récupérer la femme de ma vie; Danneel « Que là il va falloir que j'y aille j'ai rendez-vous pour le déjeuner. » Je fis un vague geste de la main pour montrer à la jeune femme qu'elle pouvait partir. Je me pencha en avant & repris mon sac que j'accrocha à mon épaule avant de me lever moi aussi « File, ne loupe pas ton rendez-vous! On se voit ce soir comme promis!» Je lui fis un petit signe de la main avant de marcher vers le trottoir tout en cherchant les clés de ma voiture.
Codage fait par .Jenaa
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury Mer 26 Sep - 20:49
"Compte sur moi, j'y serais" répondit Nathan "File, ne loupe pas ton rendez-vous! On se voit ce soir comme promis!" continua t-il en ramassant son sac et en prenant ses clés de voiture.
Je réajustais mon débardeur et remis mon sac bien en place sur mon épaule avant de me relever. Je regardais Nathan s'éloigner peu à peu vers le parking de l'université. "Nathan!" criais-je " Rendez-vous à 20h" continuais-je en voyant qu'il s'était retourné. De loin je le vis aquiescer si bien qu'à mon tour je me mis en direction de la maison des Alpha histoire d'enfiler quelque chose de mieux qu'un jean et un débardeur. Quoique... pour un rendez-vous chez le gynéco... un jean suffira. En fait mon rendez-vous n'est que dans deux heures, en fait je voulais simplement un prétexte pour respirer un peu, retrouver mes esprits et laissez le temps à mon masque de bien se remettre en place...
Spoiler:
je verrouille le sujet ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury
Conséquences d'une soirée trop alcoolisée ft Nathan D. Maury