| ◮ demande de logement ou chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
God save the Pim's | Sujet: ◮ demande de logement ou chambre Jeu 30 Aoû - 19:14 | |
| recenser son logement ou chambreAvoir un toit sur la tête, c’est mieux n’est-ce pas ? Appartement, studio, chambre sur le campus ou dans la confrérie que vous appartenez. Vous avez l’embarras du choix.
Quoi que vous choisissiez, faites nous le savoir grâce au formulaire ci-dessous, et nous nous chargerons de créer votre domicile
- Code:
-
<blockquote><div style="width:250px;height:50px;overflow:auto;background-color: #fff9f2;border: 1px solid#dba597;border-radius: 2px 2px 2px 2px;padding: 5px;">[size=11]→ [color=#b8cce1][b]PRÉNOM&NOM:[/b][/color] [i][/i][/size] [size=11]→ [color=#b8cce1][b]TYPE DE LOGEMENT:[/b][/color] [i]Appartement/studio/chambre campus/chambre confrérie[/i][/size] [size=11]→ [color=#b8cce1][b]QUARTIER:[/b][/color] [i]pour les habitants et étudiants résidant hors du campus[/i][/size] [size=11]→ [color=#b8cce1][b]COLOCATAIRES:[/b][/color] [i]Oui / Non[/i][/size] [size=11]→ [color=#b8cce1][b]SI OUI, QUI ?:[/b][/color] [i]nom + prénom[/i][/size]</div></blockquote> |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Casey L. Jones | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 16 Sep - 13:36 | |
| blockquote> → PRÉNOM&NOM: Casey L. Jones → TYPE DE LOGEMENT: Appartement → COLOCATAIRES: oui → SI OUI, QUI ?: peut importe |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 16 Sep - 13:38 | |
| Je te crée ça :) tu veux être dans quel quartier ? Pauvre ou milliardaire ? |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Casey L. Jones | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 16 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 16 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
P. Magnus Jonsson | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Lun 17 Sep - 18:00 | |
| → PRÉNOM&NOM: Magnus P. Jonsson → TYPE DE LOGEMENT: Appartemen → COLOCATAIRES: Non → SI OUI, QUI ?: nom + prénom
|
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Mackenzie S. Haverton | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Lun 17 Sep - 18:10 | |
| → PRÉNOM&NOM: Mackenzie S. Haverton→ TYPE DE LOGEMENT: Chambre confrérie (Alpha Omicron Pi)→ COLOCATAIRES: Oui → SI OUI, QUI ?: Celle qui voudra bien de moi
|
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Lun 17 Sep - 19:05 | |
| → PRÉNOM&NOM: K. Holly Hamilton → TYPE DE LOGEMENT: chambre confrérie → COLOCATAIRES: Oui → SI OUI, QUI ?: La première qui voudra de moi :p
|
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Mackenzie S. Haverton | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Lun 17 Sep - 19:08 | |
| Holly, je veux bien être ta colocataire, si tu veux bien ?! |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Lun 17 Sep - 19:08 | |
| Trèèès bonne idée |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Mar 18 Sep - 18:31 | |
| → Alyssen Mickaelson: → TYPE DE LOGEMENT: chambre confrérie → COLOCATAIRES: Pourquoi pas → SI OUI, QUI ?: Quelqu'un veut devenir ma coloc ? |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Mer 19 Sep - 9:51 | |
| Je vous crée tout ça :D Holly et Mackenzie vous serez coloc et Alyssen tu sera seule pour le moment ♥ |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Mer 19 Sep - 10:04 | |
| - P. Magnus Jonsson a écrit:
→ PRÉNOM&NOM: Magnus P. Jonsson → TYPE DE LOGEMENT: Appartemen → COLOCATAIRES: Non → SI OUI, QUI ?: nom + prénom
Quel quartier veux-tu ? milliardaire ou pauvre ? |
|
| |
P. Magnus Jonsson | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Mer 19 Sep - 10:06 | |
| Pauvre merci |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Mer 19 Sep - 10:07 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: casper ? :P Maiwenn C. O'Malley | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Mer 19 Sep - 13:45 | |
| Coucou :D petite question, il est possible d'avoir une chambre seule ? Je suis associable :P Non je plaisante mais je vois plus Maiwenn seule dans une chambre mais si c'est pas possible c'est pas grave :D → PRÉNOM&NOM: Maiwenn C. O'Malley → TYPE DE LOGEMENT: chambre confrérie → COLOCATAIRES: Oui ou Non → SI OUI, QUI ?: voir question plus haut ^^
Merci d'avance :D |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: casper ? :P Maiwenn C. O'Malley | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 6:53 | |
| Désolé du double post mais finalement je serais en collocation avec Alyssen M. Mickaelson Merci d'avance :) |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 8:07 | |
| |
|
| |
Nathan D. Maury | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 12:19 | |
| → PRÉNOM&NOM: Nathan Dylan Maury → TYPE DE LOGEMENT: Studio → COLOCATAIRES: Non → SI OUI, QUI ?: nom + prénom
|
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 13:23 | |
| Tu veux quel quartier ? milliardaire ou pauvre ? |
|
| |
Nathan D. Maury | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 13:29 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Nathan D. Maury | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 13:51 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Blueberry Z. Maxwell | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre Dim 23 Sep - 20:31 | |
| → PRÉNOM&NOM: Blueberry Z. Maxwell→ TYPE DE LOGEMENT: chambre confrérie→ COLOCATAIRES: Oui→ SI OUI, QUI ?: Je ne sais pas, celle qui voudra bien de moi
Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ◮ demande de logement ou chambre | |
| |
|
| |
| ◮ demande de logement ou chambre | |
|