Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:04

En construction (a)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:04

+2
Et vous pouvez vous lâché ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:19

Moi, j'aimerais un lien 5
D'après ce que j'ai pu lire, Mack' et Elena n'ont pas beaucoup de points communs à part qu'elles viennent toutes les deux de Londres et qu'elles ont deux traits de caractère identiques, elles sont impulsives et protectrices. Cela pourrait être un début ?!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:29

AMBER, comment pourrais-je refusé ? *.*
J'ai une petite idée, Mackenzie est plus vieille qu'Elena, elle pourrais la prendre un peu sous sont aile ? Genre, elle l'aurait vue, complètement pommé à l'université lors de son premier jour, de là, elle aurait décidé de l'aidé. Puis, dès qu'elle la voyait, elle s'assurée qu'elle ne soit pas perdu, elle aurait aussi pu lui proposé de manger avec elle tout ca, et donc elle sont devenue amie. Mackenzie considérerait un peu Elena comme sa petite soeur, et Elena serait très calme avec elle, comme elle l'était avant. Bon, après, c'est à amélioré évidement, puis si sa ne te conviens pas, je peu trouvé autre chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:33

Moii ? :D
par contre j'ai pas vraiment d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:37

Elena J. Eastwood a écrit:
AMBER, comment pourrais-je refusé ? *.*
J'ai une petite idée, Mackenzie est plus vieille qu'Elena, elle pourrais la prendre un peu sous sont aile ? Genre, elle l'aurait vue, complètement pommé à l'université lors de son premier jour, de là, elle aurait décidé de l'aidé. Puis, dès qu'elle la voyait, elle s'assurée qu'elle ne soit pas perdu, elle aurait aussi pu lui proposé de manger avec elle tout ca, et donc elle sont devenue amie. Mackenzie considérerait un peu Elena comme sa petite soeur, et Elena serait très calme avec elle, comme elle l'était avant. Bon, après, c'est à amélioré évidement, puis si sa ne te conviens pas, je peu trouvé autre chose ! :)

Oui, j'aime beaucoup l'idée !
Donc, on garde ça comme cela ?! Si tu souhaites commencer un rp, je suis libre comme l'air 38 !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:40

Eireann ; OUUUUUUUUUUUUUUI TOI ! *.*
Woh, t'as pas honte de te pointer en touriste ? D'accord, je me tais :3.
Bon, déjà, tu partirais plus sur du positif ou du négatif ?

Mackenzie ; Super alors ! :D. Oh, je suis super libre aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:44

Jamais honte de rien moi :D sinon qu'es ce que je ficherais la a te demandé :D 21
Euuuh ... bah écoute j'aime le positif, un peu moins le négatif ... mais je sais même pas :O pourtant j'ai ta fiche sous les yeux mais rien ne me vient quel hoooooonte ...
mais si tu veux :) voilà mon résumer si ça peut t'aider avoir des petites idées ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 17:57

Hum.. J'ai peut-être une idée.
Eireann et Elena sont un peu pareille au fond. Elles pourraient être 'amie des 400 coups'. Genre, elles sont toujours à deux dans les sales coups tout sa. Bon évidemment c'est un lien à améliorer à fond, parce que là, j'ai que la base.. Enfin, si sa te conviens déjà, parce que sinon, je peux chercher autre chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 18:01

Haaan non ça c'est trop géniale :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 18:04

Super alors ! :D
Puis, on peu dire qu'elles se sont rencontraient grâce à leur sororité ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 18:08

Une touriste, une ! On est dans la même confrérie, nous faut bien un lien =) mais j'ai pas d'idées lol
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 19:16

Hop, une seconde touriste. Je vais faire payé l'entrée moi ! :').
Tu voudrais du positif ou du négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 19:29

Moiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyLun 24 Sep - 19:38

PHOOOOOOOOOOOOEBE *.*
T'aurais pas une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyMar 25 Sep - 19:57

Pas encore mais du positif me tente bien, j'adore Emma donc :p ♥ ou un truc compliqué peut-être? ahha
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: Moi même, ahah !
Elena J. Eastwood
Elena J. Eastwood
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  EmptyMer 10 Oct - 15:22

Excuse moi de cette réponse tardive, j'ai quelques problèmes avec mon pc..
Oh, le positif me va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer. Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elena - Je vais te montrer moi, ce qu'est l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELENA HAMILTON ϖ Call me ...
» ELENA HAMILTON | I wanna dance with somebody
» Elena - Viens, on joue avec le feu ?
» ELENA HAMILTON ϖ Everyday i need friends ... and ennemies !
» [Terminé] Elena Eastwood - Live While We're Young !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Vie étudiante'' :: Réunion d’élèves :: je veux des amis-