Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Petite fête improvisée ft Erik V. Cousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Petite fête improvisée ft Erik V. Cousland Petite fête improvisée ft Erik V. Cousland EmptyLun 24 Sep - 20:11

Ma journée n'avait pas été toute rose. Les cours ça avait été genre juste horrible: des horaires bizarres, des profs encore pire et une tonne de cours à savoir par coeur... Le pire c'est que même si j'assistais aux cours je ne comprenais pas un mot de ce que racontaient les profs.

Enfin seulement dans les cours ralliés à la psychologie. En ce qui concernait l'italien je n'avais aucun souci, je passais une bonne partie de mes vacances en Italie alors bon, je m'étais habituée à la langue et je la parlais parfaitement bien, tout comme l'espagnol et le français d'ailleurs. Il faut dir que passer environ un mois dans chaque pays par an, ça aide. Surtout que je me mêle à la population, je ne fais pas du tourisme.
Bref, tout ça pour dire que je détestais les cours de psychologie et que ça me pourissait bien ma journée. Heureusement il y avait un remède à ça: un bon petit mojito, ou une vodka ou une téquila ou toute autre boisson alcoolisée. C'est pourquoi je ne pris même pas la peine de rentrer à la maison des Alpha Omicron Pi et que j'entrai directement dans le bar de l'université.
Le bar était pas mal rempli. Je reconnu quelques Kappa dans le fond. J'attrapais une margarita posée sur le comptoir - et qui devait bien appartenir à quelqu'u- et la bu d'un coup sec avant de reposer le verre sur une des tables.

"Salut les gars" dis-je simplement en m'asseyant à leur table.

On restât bien un petite heure dans le bar, avant de se diriger vers la maison des Kappa, entrainant nos amis avec nous sur le chemin. Rien de mieux qu'une petite soirée improvisée chez les Kappa pour oublier nos tracas de la journée...

Revenir en haut Aller en bas

Petite fête improvisée ft Erik V. Cousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nice to meet you, Casanova ♦ Erik
» (M) Ed westwick - Jeff, grand frère, roi de la fête, etc


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Quartier étudiants" :: Maison Kappa Delta Rho :: jardin-