Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna M.SunshinusAnna M.Sunshinus
MessageSujet: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine EmptySam 29 Sep - 8:37


Anna Marion Sunshinus
featuring avatar

« citation citation citation citation »
nom ❖ Sunshinus prénom(s) Anna Marionna surnom(s) Anma âge 20 ansdate et lieu de naissance Quelque part...et c'est le 18 juillet en tout cas ^^ statut civil / orientation sexuelle écrire ici. études / métiers je vise la politique... groupe ... célébrité Naomi Scott
◭ Que penses-tu de God save the pim's ?
je pense quoi de lui... Un vieux fou turbulent qui se cache... un paranoïaque.. je sais pas moi. En tous les cas, c'est pas un dieu . ou peut-être que si. Une adolescente déjanter, un gars pas comme les autres.. je ne sais pas quoi dire a se propos là en faites...

◭ Es-tu pour ou contre les confréries d'élèves ?
écrire ici. (réponse développer minimum 5 lignes demandés)

◭ Que penses-tu de l'université ? pourquoi l'as-tu choisie ?
écrire ici. (réponse développer minimum 5 lignes demandés)

◭ Fais-tu partie d'une confrérie ? Si oui qu'en penses-tu ? Si tu ne fais pas partie d'une confrérie, voudrais-tu y adhérer?
écrire ici. (réponse développer minimum 5 lignes demandés)

◭ Es-tu plus automne ? hiver ? printemps ou été ?
écrire ici. (réponse développer minimum 5 lignes demandés)

◭ Présente moi en dix mots ton caractère.
écrire ici. (cinq défauts et cinq qualités)
Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous pouvez la présenter de la forme que vous souhaitez, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme classique. Nous demandons seulement un minimum de 30 lignes et nous savons que cela est largement faisable ! Et beaucoup d'entre vous j'en suis sur ferrons beaucoup plus




Citation :
Et toi, qui es-tu ?

prénom ou pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici. Comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Ce que tu en penses. écrire ici. Es-tu un inventé ou un scénario ? écrire ici. code du règlement écrire ici. mot de la fin écrire ici.



Dernière édition par Anna M.Sunshinus le Sam 29 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine EmptySam 29 Sep - 8:40

Bonjouuur ♥️ Je te souhaite la bienvenue parmi nous 21 Tout d'abords, merci d'avoir rejoint l'équipe de fou de Fall of Seasons, tu verras tout le monde est trèès gentils :) Ensuite je te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥️ si tu as des questions n'hésite pas les administratrices sont la pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-seasons.1fr1.net
Anna M.SunshinusAnna M.Sunshinus
MessageSujet: Re: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine EmptySam 29 Sep - 8:53

J'étais avant dans The secret circle donc vous connais ^^

merci beaucoup en tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn J. PhillipsAutumn J. Phillips
MessageSujet: Re: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine EmptySam 29 Sep - 11:59

Bienvenue parmi nous jeune fille. (:.
Il me semble que ton avatar n'est pas mis dans les bonnes dimensions. Si tu n'arrives pas à le mettre, tu peux me l'envoyer par MP ou à une autre administratrice si tu préfères. (:.
Bon courage pour ta fiche! Nos boîtes à MP sont grandes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine EmptyDim 30 Sep - 13:36

Oh, tu étais qui sur The Secret Circle ? 28
En tout cas bienvenue, pour le reste mes co-admin ont tout dit alors bon courage pour ta fiche 21
Revenir en haut Aller en bas
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: Re: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine EmptyDim 30 Sep - 14:02

Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum 37
Revenir en haut Aller en bas
Anna M.SunshinusAnna M.Sunshinus
MessageSujet: Re: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine EmptyVen 5 Oct - 15:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine Empty

Revenir en haut Aller en bas

When my lips says "JUSTICE" ...Anna M.Sunchine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Vie étudiante'' :: Votre inscription :: présentations en cours-