Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

1ere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: 1ere page 1ere page  EmptyMer 3 Oct - 9:14








DATE: 3 Octobre 2012.

NOTES: Première fois que j'écris dans un journal.






Cher Journal,

Je m'appelle Casey Lily Jones, c'est la première fois que j'écris dans un journal intime, étant petite je ne les jamais fais, car je trouve ça vraiment ringard et je n'allais pas raconter ma vie à un journal en plus. Et voilà qu'aujourd'hui je suis en train de le faire, comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si un jour on m'aurait dit que j'allais écrire sur un journal, j'aurais bien rigolé. Et puis au moins ça m'occupe l'esprit et la tête, car étant enceinte je dois rester allongée pendant 2 semaines à cause de cette chute de tension. Il faut que tu en saches un peu plus.

Alors, pour tout te dire c'était jeune inconsciente, enfin je faisais plein de conneries quoi. Alors que j'étais au lycée, j'ai rencontré un jeune homme, il était beau, gentil, adorable, très protecteur, un vrai mec quoi. Notre relation à durer 2 ans, c'était mon premier amour, j'ai eu très mal quand on c'est séparé. Alors, après avoir fait une sorte de dépression, j'ai commencé à faire n'importe quoi, fumer, boire, sorties, aller en boite de nuit, draguer, coucher avec des garçons. Mais quand je dis couché avec des garçons c'était la plupart des inconnues. Et malheureusement un jour, j'ai appris par ma gynécologue qui me suivait à l'époque que j'avais grossit et c'est à ce moment-là que j'ai appris que j'étais enceinte. J'en est parlé à mes parents, mais j'étais contre l'avortement, je ne voulais pas tuer un petit bébé alors j'ai décidé de le garder. Bien sûr mes parents ne l'ont pas accepté et c'est pour cela que j'ai quitté New York quittant, mes amies, mes soeurs, mes parents enfin tout ce que j'aimais.

Aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois, je ne veux pas savoir le sexe du bébé, mais je peux encore changer d'avis avant la naissance. Je suis étudiante à l'université de Chapel Hill, c'est une très jolie ville, personne ne se prend la tête. Dans cette ville, il y a une femme ou un homme qui nous espionnes jour & nuits et qui révèlent tout les secret des habitant sur internet. Après ma journée de cours je travaille au bar en tant que Serveuse, mais malheureusement l'autre soir je n'ai vraiment pas eut de chance, car un client m'a bousculé et j'ai tout renversé sur un client bourré, je me suis fait insulter de tous les noms, enfin c'est ça le métier de serveuse. Et d'ailleurs c'est le même jeune homme Liam qui m'a accompagné à l'infirmerie le lendemain à l'université. Moi qui pensais que ce jeune homme était comme tous les autres je me trompais, car Liam est tout simplement parfait, protecteur, adorable, il aime déjà mon bébé, il est attachant et très attaché à moi.

Je ne sais pas comment lui dire que pour moi, il n'est pas qu'un simple ami, même si c'est vrai que je ne le connaisse pas encore, mais je prend mon temps maintenant. Enfin voila tu sais un peu tout sur ma terrible vie de maman célibataire. Ne t'en fait pas je viendrais presque tout les jour te raconter des histoires comme celle-ci. Je te parlerait de cette personne mysterieuse un peu plus tard et en détails. Aller je file. A bientôt




template by solanum of atf & caution
Revenir en haut Aller en bas

1ere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: 'Communication" :: Journaux intimes :: journal intime de Casey l. Jones-