Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

◮ les administratrices ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
God save the Pim'sGod save the Pim's
MessageSujet: ◮ les administratrices ♥ ◮ les administratrices ♥ EmptyMar 4 Sep - 17:32

◮ les administratrices ♥ Tumblr_lveb59oSoM1r1ipt9o1_r3_500


Eireann a. McCarthy
Yoo ! Moi c'est Eireann connus aussi sous le nom de ©la poulpe ou de tout simplement Anaëlle. Je suis la fondatrice du forum avec Lou-Ann et notre adorable Autumn. Mais en plus d'être la reine suprême du forum je suis aussi la codeuse - et j'adore ça ! - et la grapheuse - j'aime aussi - Je suis aussi la plus gentille *-* - pas vraiment :D mais une chose est sur c'est que je suis la plus idiote - j'aime tout le monde et tout le monde m'aime ♥ - ça va les chevilles promis ! - donc un soucis ? Faite appel a moi.
Lou-Ann E. Swenson
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Autumn J. Phillips
Amis du jour : Bonjour! Amis du soir : Bonsoir! Amis du sexe : Bonsexe! Bon, soyons sérieux un peu. Alors, je me présente, je m'appelle Henri. J'voudrai bien réussir ma vie. Mais qu'est-ce que j'ai encore mangé? ^^. Je m'appelle Laureline mais tout le monde m'appelle Lau' (sauf mon amoureux). Il faut dire que je tiens énormément à l'apostrophe. (a). Sur PRD et Bazzart, vous me trouverez sous le nom de Citron. Pour ce qui est codage et graphisme, vous m'oubliez. Par contre pour la moindre autre petite question, n'hésitez pas! Ma boîte à MP est toujours graande ouverte. De plus, j'aime faire connaissance avec les gens. (:. Ah, et si vous avez un problème en mathématiques, c'est à ma porte qu'il faut frapper. Oui oui, dans la vraie vie, je suis professeur de math. Enfin bon, trève de bla bla. Amusez-vous bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

◮ les administratrices ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons ::  'Fall of Seasons' :: Le bureau du doyen :: annexes-