Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

◮ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
God save the Pim'sGod save the Pim's
MessageSujet: ◮ les groupes ◮ les groupes EmptyMer 29 Aoû - 19:05

God save the pim’s.
maitre du jeu
‘’ God save the pim’s c’est moi ! Mon identité ? Jamais tu ne la connaitras, tu ne sauras ni si je suis une femme ou un homme, ni si je suis vivant(e) ou mort(e) bien que tu dois t’en douter, sinon comment voudrais-tu que je sème la misère partout ? Appelez moi reine ou souverain du potin, car moi je connais vos moindres secrets rien ne m’échappe et je dis tout ! ’’

Vous l’aurez bien compris, God save the pim’s et notre commère de l’université, rien ne peut-être cacher et tous les murs ont des oreilles … faites attention c’est un conseil !

Phi Delta Theta. ΦΔΘ
fraternité / GEEK
‘’ La chimie c’est presque comme la cuisine, hein ? Je regarde la chaîne cuisine. Je peux être ton scientifique subalterne. ’’

Forts en sciences, forts en langues, forts en mathématiques, en fait ils sont forts en tout ! Nos petites têtes du campus, les idoles de tous les … pardon idoles ? Non j’ai dû me tromper je voulais dire ; le punching ball de toutes les brutes qui ne sont pas capables d’avoir une
moyenne correcte. Mais sinon ils sont adorables, toujours prêts à donner un coup de main. D’ailleurs malgré qu'ils soit intelligents et fans de jeux vidéos ou autres, ils font craquer les filles, certaines pour s’assurer des bonnes notes ou d’autres parce qu’elles ont prit le temps de découvrir leurs personnalités.

Sigma Alpha Epsilon. ΣΑΕ
fraternité / FILS A PAPA
‘’ Je suis la vedette de ma propre vie. ’’

Les fils à papa de l’université. Les étudiants doués dans le charme et dans le sport sont regroupés dans cette même fraternité. Bien souvent ils y rentrent d’office parce que papa ancien sigma alpha epsilon, a fait jouer ses connaissances. Et puis on ne se refuse rien à un papa richissime non ? Faut pas le cacher ce sont eux qui font vivre plus ou moins l’université quand elle demande des
subventions? Ils le savent bien et n’hésitent pas à en profiter quand ils en ont besoin. Prétentieux ? Arrogant ? Ne vous en faites pas ils ne sont pas tous comme ça, certains parviennent à entrer dans la fraternité avec l’honneur de s’être battu et surtout seuls !

Kappa Delta Rho. ΚΔΡ
fraternité / ROIS DE LA DEBAUCHE
‘’ Sans la loyauté et la camaraderie de tes frères, les fraternités sont juste une autre place pour boire de la bière et courir après les filles.’’

Avec eux, pas de soucis … Quoi que ! Ils adorent faire la fête et encore le mot est faible ! Quand ils annoncent une soirée vous pouvez être sûrs qu’elle ne va pas être carrée, c’est plutôt explosif … un peu comme un feu d’artifice. Vous vous rappelez de la soirée ‘’fin du monde’’ avec le volcan duquel jaillissait de la bière ? Je vous en présente les fameux auteurs !
Leurs ennemis ? Les sigma alpha epsilon qui
ne sont bizarrement jamais conviés à leurs petites beuveries. Et bien sûr ils ont une sororité préférée, les alpha omicron pi qui, question débauche, ne sont pas mal aussi de leur côté même si elles restent encore bien soft comparé à nos buveurs de bière.

Zeta Lambda Zeta. ΖΛΖ
sororité / " SORCIERES "

'' Tôt ou tard, toute femme indépendante se fait traiter de sorcière. ''

Les étudiantes de la sororité Zeta Lambda Zeta sont loin d'être considérées comme populaires et pour cause ; certaines ont beau être vraiment sympathiques, elles sont tout de même considérées comme des paria car elle prétendent être des sorcières. Les seules à y croire sont elle même et leur petit cortège de prétendants tout aussi étranges. Souvent victimes des blagues de mauvais goûts des autres confréries, elles restent le plus souvent entre elles ce qui reste encore le meilleur moyen pour elles d'éviter les moqueries.

Gamma Psi Beta. ΓΨΒ
sororité / filles a papa

'' Une fille se doit d'être deux choses : classe et fabuleuse. ''

Riches et pourries gâtées, rien n’intéresse ces filles plus que la mode, les mecs et... Elles mêmes. Bon, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau, certaines restent des filles sympa et intelligente mais d'autres, au contraire, se préoccupent plus de l'état de leur cheveux et de leur prochaine manucure que de réussir leur diplômes. Après tout, leur gentil papa leur achète tout ce qu'elles veulent et elles sont certaines de ne jamais manquer d'argent alors à quoi bon s'embêter à bosser leurs cours ?

Alpha Omicron Pi. ΑΟΠ
sororité / REINE DE LA DEBAUCHE

'' Si je ne faisais plus rien de mal, alors je ne ferais plus rien du tout. ''

Reines de la fête et de la débauche au même titre que les Kappa, les Alpha sont de grandes organisatrices de soirées toutes plus déjantées les unes que les autres : alcool en tous genres, jeux tordus... et qui sait ce qu'il se passe derrière les portes fermées des chambres de leur maison ! Le moins qu'on puisse dire c'est que même si elles ne poussent pas le vice aussi loin que leurs amis les Kappa, elles méritent leur titre de reines de la débauche et de la fête car si vous vous rendez à l'une de leurs soirées, vous êtes surs et certains de ne pas vous ennuyer une seule minute !

Regular Students.
élèves qui ne sont pas dans une confrérie

'' Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux. ''

Par choix ou parce qu'ils n'ont pas réussi à en intégrer une, ces élèves ne font partie d'aucune confrérie. Ils logent à l'internat du campus ou bien dans leur propre appartement en dehors de l'Université. Cela ne fait cependant pas d'eux des élèves exclus du reste de la vie de l'Université. Après tout, les soirées des fraternités sont ouvertes à tous ! Ne pas faire partie d'une confrérie ne les met pas non plus à l'abri des griffes de God Save The Pim's mais ceux qui vivent hors du campus peuvent au moins se sortir tout cela de la tête une fois qu'ils passent la grille de Chapel Hill... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

◮ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1