|
|
| You're the only one I care for [Autumn] | |
| Auteur | Message |
---|
P. Magnus Jonsson | Sujet: You're the only one I care for [Autumn] Mar 18 Sep - 12:28 | |
| (c) tumblr (crédit) You're the only one i care for
Magnus & Autumn
Lors de mes études universitaires, influencé par ce professeur que j'adorais tant et que j'estimais plus que tout, je m'étais promis de suivre une ligne directrice au cours de ma carrière selon laquelle j'allais faire en sorte de conserver une certaine distance avec les étudiants me promettant de ne pas me lier sentimentalement ou amicalement avec l'un d'entre eux mais voilà que j'avais fini par faire une entorse à cette promesse que je m'étais faite lorsque je rencontrai la charmante Autumn. Je dois avouer que rapidement j'avais été conquis par le charme de cette jeune femme, elle me paraissait différente après tout j'avais fini par avoir l'habitude de ces jeunes femmes me tournant autour uniquement parce que je suis l'héritier Jonsson et voilà qu'elle semblait s'intéresser réellement à ce que j'étais et à ce que je vivais … ça me changeais des nanas qui ne pensaient qu'au fric qu'elle pouvait me soutirer.
Au fil du temps moi et la belle brune étions devenu des amis très proches et partagions énormément de choses , que ce soit de simples plaisirs de la vie allant jusqu'au jeu des confidences, ce qui fait qu'à ce jour il n'y a que très peu de choses que nous ignorons l'un de l'autre. Bien évidemment une telle amitié et une telle complicité entre nous n'est pas sans alimenter les rumeurs les plus folles mais je ne suis pas du genre à m'en faire avec les bruits de couloirs, je me fais d'avantage de soucis pour elle et le mal que certains propos mal intentionnés pourrait finir par lui causer car , bien que je tente de refouler au plus profond de mon être ce que je ressens à son égard, il m'est difficile de me mentir à moi-même.
Il devait bien être près de 2 heures du matin lorsque mon téléphone se mit à sonner, je ne dormais que depuis quelques heures à peine, et en répondant je reconnu la voix de ma belle brune et des les premiers mots prononcés je compris aisément qu'elle n'allait pas bien; afin de la rassurer je lui demandai de m'attendre lui disant que je serais chez elle dans environ 30 minutes...c'est que je n'aimais pas la savoir mal. Me levant en vitesse je me dirigeai vers la salle de bain afin de prendre une douche express et c'est après avoir enfiler un jeans et un t-shirt que je sortis de chez moi afin de me glisser derrière le volant de ma BMW afin de me rendre directement chez elle
Arrivé sur place je me stationnai et , activant l'alarme de mon véhicule, je me dirigeai vers l'appartement de la belle Autumn frappant à la porte espérant que la belle ne me fasse guère attendre à l'extérieur trop longtemps.
code par liden |
| | | Autumn J. Phillips | Sujet: Re: You're the only one I care for [Autumn] Ven 21 Sep - 9:09 | |
| La journée s’était plutôt bien passée. J’avais été à mes quelques heures de cours toute tranquille. J’avais d’ailleurs croisé Magnus dans les couloirs. Mais nous ne pouvions afficher notre « relation » au grand jour. Oui, lui et moi étions deux personnes très complices. Nous venions de la même classe sociale : les riches. On se comprenait parfaitement. Il était en quelques sortes moi en masculin. Mais cette relation pourrait être très mal vue par le directeur. Il était hors de question que Magnus soit mis à la porte. Je lui avais donc uniquement fait un petit sourire. Si je l’avais croisé dans d’autres circonstances, je l’aurai très certainement pris dans mes bras. Nous étions deux personnes très tactiles. Par après, j’étais rentrée chez moi. Louise – Marie m’appris que mes parents n’allaient pas rentrer tout de suite. Je pouvais attendre six mois avant de les revoir. Et là, ça me mit un coup au moral. J’étais, on peut le dire, habituée à ne pas les voir. Mais là, cela faisait déjà un an. Ils ne rentraient même plus pour mon anniversaire qui allait arriver dans quelques semaines…
Je descendais alors descendre pour le repas. Louise – Marie m’avait préparé un macaroni au gratin : mon plat préféré ! Nous discutions de tout et de rien allant de ma journée en passant par les informations du journal. Je prenais un peu de ses nouvelles et elle prenait des miennes. Je la considérais comme ma maman et elle me considérait comme sa fille. Nous formions une famille à nous deux, ensemble.
Il devait être 2h du matin lorsque je me décidais à envoyer un message à Magnus. Il me manquait, j’avais besoin d’avoir une présence à mes côtés. Il nous était arrivé, il y a un bon moment, de passer une nuit ensemble, dans le même lit. Mais il ne s’était jamais rien passé. Il dormait de son côté et moi du mien. Mais là maintenant tout de suite, j’avais besoin de lui. Je ne sais pas pourquoi ni comment cela était venu tout à coup… Il m’envoyait alors un message me disant qu’il se trouvait devant la villa. Il connaissait l’existence de Louise – Marie. Elle n’appréciait guère qu’un jeune homme s’introduise dans notre villa comme cela. Et encore moins que l’on soit seuls dans ma chambre. Je le faisais donc en cachette. « Magnus ! Que je suis contente de te voir ! ». Je lui sautais littéralement dans les bras. Je lui pris alors la main et nous montions dans ma chambre en évitant de faire le moindre bruit… |
| | | P. Magnus Jonsson | Sujet: Re: You're the only one I care for [Autumn] Dim 23 Sep - 15:26 | |
| Moi et Autumn c'était une longue histoire nous avions fini par nouer une belle et sincère amitié, bien que cela pouvait être mal vu étant donné nos statuts opposés – elle élève et moi professeur – cependant nos origines sociales et nos valeurs nous rapprochaient et je dois avouer que maintenant je ne pourrais pas envisager une journée sans avoir le plaisir de profiter de sa compagnie. Autumn était une très belle femme, le genre de femme qui pouvait avoir le mec de son choix, alors j'étais heureux de voir qu'elle se tournait vers moi lorsqu'elle avait besoin de se faire remonter le morale ou de passer un moment tendre entre amis. Vous comprendrez donc aisément que je n'ai aucunement hésité à répondre à son message texte, il m'était impossible de lui dire non après tout elle était devenue si précieuse à mon cœur que je me refusais à l'idée de la décevoir.
Me préparant en vitesse afin d'aller la rejoindre je finis par me stationner devant sa villa et je lui envoyai un texto afin de lui annoncer que je l'attendais devant la porte, je connaissais sa coloc et je savais qu'elle n'appréciait pas trop les visites nocturnes donc il valait mieux se montrer discret. Je lui souris en la voyant m'ouvrir la porte et je l'embrassai tendrement sur la joue avant de lui prendre la main. Je suis heureux de te voir, tu m'as tellement manqué. Lui dis-je alors que je la suivais en lui tenant la main, montant avec elle jusqu'à l'étage de sa chambre en prenant grand soin de ne pas trop faire de bruit et rendu à sa chambre je refermai la porte derrière nous avant de m'approcher de la belle brune, la serrant dans mes bras et collant mon front contre le sien alors que mon regard se perdait dans le sien s'y noyant complétement. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: You're the only one I care for [Autumn] | |
| |
| | | | You're the only one I care for [Autumn] | |
|