Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann EmptyMar 18 Sep - 17:04

Le pacte du saucisson ♥

L’université cette année c’est tout nouveau pour moi … a vrais dire ça me fait même limite peur. Bon ce n’est pas pire que le lycée, encore moins que le collège mais je ne sais pas d’être loin de mes parents ça me fais vraiment bizarre … Mais l’avantage c’est que j’avais mon grand frère à mes côtés donc c’est rassurant. Et puis je suis bizuth dans la meilleure sororité du campus, pourquoi devrais-je avoir peur au finale ? Aller Eireann ne t’inquiète pas, tout ira bien !
J’entre dans ce qui va être ma chambre pendant les années à venir, je la partager avec une fille mais je ne la connaissais pas encore. Toute mes affaires était déposé au milieu de la pièce, aller au boulot il ne me manque plus que le courage d’attaquer tout ça … j’ai faim tiens d’ailleurs … ou es mon cartons remplis de saucisson et de beurre de cacahuète et de chocolat ?

Je me mise à sentir la pièce comme un chien … vraiment je suis bizarre comme nana, faut pas croire que je suis tout seule dans ma tête parce que en réalité je suis des milliers ! Bah quoi ? Tout seul on se fait chier clairement alors autant être plusieurs au moins c’est la fiesta toujours dans ma tête. Oh pis j’ai chaud, aller adios monsieur le pantalon et bonjour la culotte !
Si ma coloc arrive, bah elle me verra pour la première foi en culotte. C’est charmant non ? Oh pis de toute façon je ne suis pas pudique alors bon, tant que je ne suis pas à poile tout vas bien à ce que je sache ? Et par miracle je tombe sur mon carton de bouffe, géniale c’est la fête !
Je me hisse en haut de la pile de carton avec un pot de beurre de cacahuète une cuillère, un couteau et un saucisson. J’allais me faire un festin pour me donner du courage à l’ouvrage.

Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann EmptySam 22 Sep - 13:51


Pacte Du Saucisson

Et voilà... J'étais arrivée à Chapel Hill il y a quelques heures seulement, et c'était le moment. Mon arrivée dans cette nouvelle Université, sous une nouvelle identité afin de passer inaperçu et que personne ne puisse me relier une fois de plus à toute cette histoire qu'était ma vie. Je devais laisser Cassidy – le nom que m'avait donné ma mère, une personne que je ne voulais plus être – derrière moi. Je ferais cette rentrée sous le nom de Lou-Ann Swenson, une jeune demoiselle sans histoire, intégrerait la sororité des Alpha et suivrait mes études de langues sans que, je l'espère, personne n'apprenne jamais rien de mon passé. Hors de question que ce qui s'était passé dans mon Université de Chicago se reproduise.

Une fois arrivée devant l'entrée de la maison des Alpha, je sortis du taxi, récupérais mes affaires et payais le chauffeur qui partis sans plus un mot. Restant debout sur le trottoir longeant la grande maison, j'observais cette dernière quelque peu anxieuse. Une nouvelle année qui commençais. Une nouvelle vie, je l'espérais et cette fois je croisais les doigts pour que personne ne vienne la gâcher.

Respirant un bon coup, je m'emparais de ma guitare – ou plutôt la guitare de ma mère – que je glissais sur mon dos et attrapai mes sac – contrairement à la plupart des filles, je voyageais léger - et gravis les quelques marches du perron me menant jusqu'à l'entrée de la maison dont la porte était déjà ouverte. Une fille accueillant les petites nouvelles à l'entrée m'indiqua la chambre qui serait la mienne pour l'année à venir. Je me rendis donc à l'étage, un sac de voyage sur l'épaule, une valise dans une main et la sacoche de mon ordinateur portable dans l'autre, et traversais le couloir. Troisième porte sur ta droite avait-elle dit... Une porte. Deux portes. Trois portes. Voilà, ça devait être celle là. Ma colocataire serait-elle déjà arrivée ? Il me suffirait d'ouvrir la porte pour le savoir.

Posant ma valise sur le sol, j'ouvris la porte et la poussais doucement. A l'intérieur, je découvris tout une pile de cartons entassés dans un coin avec une petite brune perchée sur l'une des piles, un saucisson dans une main, et un pot de beurre de cacahuète dans l'autre... Et en culotte. Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle se mettait rapidement à l'aise celle là.

« Salut ! » Fis-je à la petite brune en pénétrant dans la chambre avec mon petit barda. « Tu dois être ma colocataire je suppose ? Je suis Lou-Ann. » Me présentai-je, allant poser mes affaires dans un coin, ne sachant pas encore si elle avait déjà choisi son lit ou non. « Bon appétit. » Ajoutai-je avec un petit sourire en désignant ce qui constituait son en-cas d'un signe de tête.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann EmptyDim 23 Sep - 16:51

Le pacte du saucisson ♥

J’étais très élégamment poser en culotte sur une pile de cartons en train de manger du saucisson en le badigeonnant de beurre de cacahuète. Si ma coloc arrivait là maintenant elle me prendrait surement pour une folle dépravée … Quoi que nous sommes à Alpha je pense que si elle débarque elle ne serait même pas étonnée … moi-même j’avais vus une nenette a moitié a poile en train de boire du whisky alors franchement, je suis plus habiller qu’elle pour le moment et sobre !
Liam ne m’avait pas mentis sur les Alpha Omicron Pi, elles étaient vraiment géniales et surtout aussi dingue que je ne l’étais devenues pendant c’est dernières années enfin surtout parce que c’est lui qui a pris mon dévergondement en mais, il ne voulait pas avoir honte à avoir une petite sœur trop faible qui disait. Non maintenant il en a une dévergondée a souhait !
Alors que je m’enfournais goulument dans la bouche un morceau de saucisson avec du beurre de cacahuète une jolie blondinette s’introduit dans la chambre, je faillis m’étouffer de peur et avale tout rond mon délice.
« Salut ! »
Me fit-elle, alors que je m’étouffais avec le reste de ma nourriture non avalé. Voilà comment j’allais mourir à mon premier jour à l’université la classe non ? Enfin ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe non plus, j’arrive très bien à reprendre mon souffle et à calmer ma toux d’imbécile heureuse.
Je lui adresse un grand sourire un descendant de ma pile de cartons, cabanant a moitié j’eu réussis à me dresser face à elle sans encombre.
« Tu dois être ma colocataire je suppose ? Je suis Lou-Ann. »
« Oui c’est moi, désolé … je prends mes aises, j’avais chaud ! Moi je m’appelle Eireann. Dit ça t’embête si je t’appelle Loulou ? Je trouve ça trop canon ça te va bien ! »
C’est définitif elle allait me prendre pour une échapper de l’asile psychiatrique de Raleigh ! Non non, je suis tout droit sortie d’une canette de guinness ce n’est pas très grave je suis comme Obélix tomber dans la marmite sauf que moi je ne suis pas ultra forte mais tellement délurée qu’on dirait que je suis ivre de folie !
« Bon appétit. »
Me fit-elle en me désignant de la tête mon succulent saucisson. Oh que ça oui que c’était un bon appétit, je suis toute petite mais je mange pour dix !
« Je n’ai pas choisis de lit ! J’attendais que tu arrives pour justement choisir le lit que tu veux ! Je veux de la bonne entente avec tout le monde ; peace ! Alors comme ça pas de discorde tu prends celui que tu veux moi m’en fiche ! »
C’est avec un grand sourire béat que je lui désigne les deux lits du bras ou je n’avais pas tout mon en-cas. Lui tendant mon saucisson et mon beurre de cacahuète.
« Tu en veux ? Après tout on est coloc c’est pas rien hein loulou ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann EmptyMar 25 Sep - 15:52


Pacte Du Saucisson

Le moins que l'on puisse dire c'est que ma nouvelle colocataire – dont j'ignorai encore l'identité mais ce problème ne tarderait sûrement pas à être résolu – n'avait pas perdu de temps pour prendre ses aises. Ses affaires n'étaient pas encore déballées qu'elle se baladais déjà en culotte dans notre chambre. En même temps, après la demoiselle totalement saoule que j'avais pu voir affalée de tout son long sur le canapé, une bouteille de whisky dans la main et l'air pour le moins débraillée, je suppose que je devrais me faire rapidement à ce genre de comportement délurés. J'étais moi-même fêtarde mais pour certaines raisons personnelles, me balader en petite tenue à la vue de tous, ce n'était pas trop mon truc. Mais bon, si je devais vivre ici, il allait falloir que j'apprenne à être un peu moins réservée sur bien des points. Mais bon au moins ma colocataire ne semblait pas bourrée ce qui était déjà un bon point. Pas que j'ai quoi que ce soit contre l'alcool – sinon je ne serais pas chez les Alpha – mais comme première rencontre, ça n'aurait pas été terrible. Pour le coup, je serais revenue dans la chambre le soir même et elle ne se serait même pas rappelée de moi, et hop, rebelotte pour les présentation, on repart de zéro. Au moins, comme ça, on gagnerait du temps, non ?

En tout cas, ma colocataire avait des habitudes alimentaires assez... Particulières, c'est le moins qu'on puisse dire ! Saucisson sec avec du beurre de cacahuète. Un peu bizarre comme mélange mais eh, si ça lui plaisait, qui étais-je pour lui empêcher d'en manger ? « Oui c’est moi, désolé … je prends mes aises, j’avais chaud ! Moi je m’appelle Eireann. Dit ça t’embête si je t’appelle Loulou ? Je trouve ça trop canon ça te va bien ! » Fit Eireann, qui était descendue de son perchoir improvisé. Oh, une bavarde ! Eh bien au moins il y avait peu de chances que je m'ennuie ! « Bien sur, appelle moi comme ça te chante, ça m'est égal. » Répondis-je avec un sourire. Une colocataire en culotte, et un nouveau surnom. J'en gagnais des choses aujourd'hui.

« Je n’ai pas choisis de lit ! J’attendais que tu arrives pour justement choisir le lit que tu veux ! Je veux de la bonne entente avec tout le monde ; peace ! Alors comme ça pas de discorde tu prends celui que tu veux moi m’en fiche ! » Annonça Eireann. Je me retournais et observais les deux lits, situés chacun d'un côté de la chambre. Dans le fond, ça ne me changeait pas grand chose, l'un ou l'autre, du moment que je ne dormais pas par terre, ça m'irait parfaitement à moi. Je n'allais pas faire ma chieuse pour une histoire de lit. « Eh bien, va pour celui là. » Répondis-je, allant poser mes sacs sur le lit situé à notre droite. Pourquoi celui là ? Allez savoir. Je n'avais pas fait pic, nic, douille, mais je n'en étais pas loin tellement j'avais fais mon choix au hasard.

« Tu en veux ? Après tout on est coloc c’est pas rien hein Loulou ? » Proposa ma nouvelle coloc, me tendant son saucisson et son pot de beurre de cacahuète alors que je me retournais vers elle. J'adressais un regard septique au contenu de son goûter improvisé. Saucisson et beurre de cacahuète en même temps... Je n'étais toujours pas convaincue. « Hmm, du saucisson je veux bien, mais les mélanges bizarres, c'est pas trop mon truc. » Répondis-je, me posant au bord de mon lit, en profitant pour tester le matelas en me faisant rebondir légèrement dessus... Ça va, c'était confortable, je devrais pouvoir dormir comme un bébé... Ou tout du moins essayer, si mes éternels cauchemars se décidaient à me ficher la paix.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann EmptyMar 9 Oct - 18:28

Le pacte du saucisson ♥

Si je devais jugée la maintenant ma colocataire de chambré pour les années a venir je dirais qu'elle est fort sympathique sans pour autant dire géniale après tout je ne la connais pas encore vraiment, elle est avec moi dans la chambre depuis cinq minutes, même si je suis du genre fo-folle je ne suis pas non plus naïve … quoi que je l'ai été et pas qu'un peu mais maintenant tout cela est du passé, j'ai fais une croix dessus en choisissant mon chemin. Donc ma coloc, bah je pense que j'allais bien m'entendre avec elle après tout je m'entends toujours bien avec tout le monde, je ne suis pas du genre a me faire des ennemis … quoi que les Sigma ne sont pas mes copines ; franchement vous avez vus les pimbêches ? Moi ça me dégoûte les filles a papa comme elle. C'est désespérant tellement elle m'exaspère, rien que de pensée a elle j'en choppe la migraine … pauvre de moi ! Je ne devrais pas me faire de mal comme ça …
« Hmm, du saucisson je veux bien, mais les mélanges bizarres, c'est pas trop mon truc. »
HAN sacrilège ! Elle n'aime pas le mélange saucisson et beurre de cacahuète … j'espère qu'elle ne vas pas m’empêcher d'en manger dans la chambre sinon je la met dehors sur le paillasson … quoi qu'elle est plus grande que moi ça va être dur d'être convaincante en mode rocky … Eire la boxeuse … euh non ça le fait pas du tout !
Je me mise a la regarder avec des yeux remplis de larmes … les lèvres frémissant et mes mains se joignant sous mon cou … et je dis avec une petit voix très mignonne
« tu ne vas pas m'en privé hein ? J'adoooore moi ça le beurre de cacahuète avec du saucisson … tu as pas le droit de me torturé »
Et oui, parfois je suis bizarre et je fais limite pitié … mais bon on me pardonne en générale parce que je suis mignonne et toute petite. Je remonte en haut de mes cartons, pour me tartiné un morceau de saucisson qui sera peut être mon dernier si elle ne me laisse pas faire.
« Je te propose un truc, le pacte du saucissons. Je partage avec toi, que si tu me laisse me trimbaler en culotte quand ça me chante et si j'ai le droit au mélange bizarre. »
Bah quoi, je suis comme un bébé moi, on m'enlève mes doudous et je suis perdue. Alors si on m'enlève le droit de me promener en culotte et manger du saucisson au beurre de cacahuète ça va plus … je vais me mettre a déprimer et j'aurais pus cas me mettre un flingue sur la tempe … non quand même pas a ce point là mais c'est sur que je serais triste au début.
« Au faite loulou tu viens d'ou ? Tu aime quoi dans la vie ? Ta couleur préférée c'est quoi ? Tu aime les Irlandais ? Es-ce que tu ronfle ? Pourquoi t'aime pas les mélange bizarre ? Es-ce que tu aime bien te trimbaler en culotte ? Qu'elle sont les probabilité pour que nous fassions un partie de base balle citrouille ensemble un soir ? Quel est ton alcool préféré ? Pourquoi t'es chez les Alpha ? Tu connais du monde ici … bon je m'arrêtes j'arrive pus a respiré. Si tu as des questions tu hésite pas hein, j'adooooooore les questions ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-seasons.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann ◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann Empty

Revenir en haut Aller en bas

◭ pacte du saucisson ft. Lou-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Quartier étudiants" :: Maison Alpha Omicron Pi :: chambre de lou-ann et eireann-