Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

◮ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
God save the Pim'sGod save the Pim's
MessageSujet: ◮ contexte ◮ contexte EmptyMer 29 Aoû - 15:11

‘’ Fall of seasons ‘’



“ Sans la loyauté et la camaraderie de tes frères, les fraternités sont juste une autres place pour boire de la bière et courir après les filles. ’’ ©GREEK

Des soirées sophistiquées de certaines sororités en passant par les beuveries de quelques unes des fraternités ou les soirées entre amis, ça se résume toujours à la même chose : ‘’ Plus on est de fous, plus on rit ‘’. C’est toujours la même rengaine : cours – fête – dodo et ragot. Pourquoi donc des ragots ? Parce que God save the pim’s rôde constamment sur le dos de nos étudiants qu’ils soient geeks ou reines de la mode, buveurs de bière ou rats de bibliothèque, tout l’intéresse - surtout ce qui croustille. Pourquoi ? Eh bien, pour les diffuser à travers tout le campus ! Voilà comment la vie de l’Université de Chapel Hill, en Caroline du Nord, un des établissements publics les plus prestigieux et les plus sélectifs du pays, situé à la limite de l'agglomération de Raleigh-Durham a vu la vie de ses étudiants et de ses professeurs chamboulée.

Cette belle université utilise encore le fameux système grec : certains aiment et entrent dans une maison qui leur correspond et d’autres, au contraire, n’aiment pas et préfèrent rester dans les dortoirs.

C’est avec certitude que je suis sais que vous vous demandez ; ‘’ mais qui est God save the pim’s ? ’’ Tout le monde se pose la même question que vous … étudiants comme professeurs tout le monde est touché par les méfaits de ce joueur de mauvais tours et jamais personne n’a réussi à élucider ce mystère bien qu’il y ait eu beaucoup de témoignages sur la chose : ‘’ je pense que God save the pim’s est en fait une société secrète comme Amphora : c’est du bidon. ‘’ / ‘’ moi je pense que God save the pim’s n’est pas qu’une seule personne ‘’ / ‘’ on dit que God save the pim’s est une fille morte et depuis elle hante et provoque des discordes parmi les étudiants ‘’ / ‘’ bah moi, God save the pim’s est l’auteur de mon couple si il ou elle ne m’avait pas envoyé un message pour me prévenir qu’il m’aimait nous ne nous serions jamais fiancés ‘’ Rien de bien pour mener une enquête sérieuse vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas

◮ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons ::  'Fall of Seasons' :: Le bureau du doyen :: contexte-