Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 13:52
Ah je suis étonner de voir que tu es parmi et ... déjà validé xD Mais j'ai lu ta présentation et elle est super. ;) ♥ Merci d'avoir pris mon Nathan *_*
Mais maintenant que tu es là, ... faudrait qu'on se fasse un jolie rp tout les deux -air dragueuse- ^^
Nathan D. Maury
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 13:57
OWIIIII
J'attendais tellement que tu te connectes ahaha
M-L. Danneel-Kate Laugier
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 14:02
Oui ^^ désolé entre les cours et un autre fofo c'est pas facile xd par contre, vu que je dois déjà rattraper 2 rp, ça t’embêterai de le commencer ? nate et danneel peuvent faire une mis au point soit à la maison, ou au campus :)
Nathan D. Maury
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 14:08
Okay, je crée le sujet à mon studio un peu plus tard :)
M-L. Danneel-Kate Laugier
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 14:10
D'accord, merci ;)
K. Holly Hamilton
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Dim 23 Sep - 19:48
Moiiiiiiiiiiiii ? :D
Nathan D. Maury
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Mer 3 Oct - 9:33
Ouiiii ouiiii ouiiiii
K. Holly Hamilton
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury Mer 3 Oct - 20:22
Je suis sans idée, (encore une fois), mais PAUL quoi ! :p Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury
You can't always get what you want ◊ Nathan D. Maury