-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby S. WhiteLullaby S. White
MessageSujet: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyDim 23 Sep - 15:48

Lullaby Svetlana White
Cher Lloyd ♥

« Love? »
nom ❖ écrire ici. prénom(s) écrire ici. surnom(s) écrire ici. âge écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. statut civil / orientation sexuelle écrire ici. études / métiers écrire ici. groupe écrire ici. célébrité écrire ici.
◭ Que penses-tu de God save the pim's ?
écrire ici. (réponse développer minimum 5 lignes demandés)

◭ Es-tu pour ou contre les confréries d'élèves ?

◭ Que penses-tu de l'université ? pourquoi l'as-tu choisie ?

◭ Fais-tu partie d'une confrérie ? Si oui qu'en penses-tu ? Si tu ne fais pas partie d'une confrérie, voudrais-tu y adhérer?

◭ Es-tu plus automne ? hiver ? printemps ou été ?

◭ Présente moi en dix mots ton caractère.
écrire ici. (cinq défauts et cinq qualités)
Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous pouvez la présenter de la forme que vous souhaitez, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme classique. Nous demandons seulement un minimum de 30 lignes et nous savons que cela est largement faisable ! Et beaucoup d'entre vous j'en suis sur ferrons beaucoup plus

Citation :
Et toi, qui es-tu ?

prénom ou pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici. Comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Ce que tu en penses. écrire ici. Es-tu un inventé ou un scénario ? écrire ici. code du règlement écrire ici. mot de la fin écrire ici.

Dernière édition par Lullaby S. White le Dim 23 Sep - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn J. PhillipsAutumn J. Phillips
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyDim 23 Sep - 15:50

Bienvenue parmi nous M'moiselle. (:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des admins. ;)

Bon courage pour ta fiche!

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyDim 23 Sep - 16:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette 26

Fiche de l'élève
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyDim 23 Sep - 16:09

Bienvenue parmi nous ♥ bonne chance pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas :)
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyDim 23 Sep - 16:33

Mes collègues ont tout dit alors je me contenterai de te souhaiter la bienvenue et un bon courage pour ta fiche =)
Merci pour l'inscription ♥

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Blueberry Z. Maxwell
Blueberry Z. Maxwell
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyDim 23 Sep - 20:21

Cheeerrr 5 23
Bienvenue & bonne chance pour ta présentation 27
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 24 Sep - 19:26

Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum 37
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1