Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

(M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: (M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ? (M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ?  EmptyDim 23 Sep - 16:16

Jake Andreas Hepburn

« The one who causes the pain can just as easily take it away »

nom ❖ Hepburn. prénom(s) Jake Andreas. surnom(s) Au choix. âge 24 ans. date et lieu de naissance Au choix en Caroline du Nord (c'est à dire ici). statut civil / orientation sexuelle Célibataire Hétérosexuel. études / métiers Au choix. groupe Kappa Delta Rho. célébrité Cam Gigandet. (célébrité négociable, voir dans le post ci-dessous).

✗ Jake est né en Caroline du Nord, soit ici même. A vous de voir si vous souhaitez qu'il ait une sœur ou un frère.
✗ Sa mère est anglaise et son père américain. Quand ses parents se sont séparés, il a décidé de rester tout d'abord avec son père et ensuite, il est partit retrouver sa mère à Londres où il a fait sa dernière année de lycée.
✗ Il a rencontré Mack' au lycée parce qu'ils avaient des amis communs. Ils se sont alors vite liés d'amitié l'un pour l'autre.
✗ Ils ont perdus le contact pendant près de deux ans parce que Jake était rentré à la maison. En effet, il voulait aller à cette université et pas à une autre. Ils se sont ensuite retrouvés quand Mackenzie a commencé sa première année à l'université.
✗ Jake aime plus que tout faire la fête, boire et fumer.
✗ Il est assez jaloux et possessif.
✗ pour lui, les amis, c'est sacré alors, il ferait tout pour eux, même se mettre dans des situations plutôt instables et mieux vaut donc ne pas lui faire de sale coup.
✗ Le reste de son histoire est complètement libre, je vous laisse carte blanche !
(M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ?  Thamber006
(M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ?  Thamber003
♥ Mackenzie S. Haverton feat Amber Heard
Jake et Mack' se sont rencontrés durant la dernière année de lycée de Jake à Londres. Ils se sont rapidement rapprochés puisqu'ils avaient des amis en commun. Comme elle était plus jeune que lui, il a toujours fait en sorte de la protéger. Ils se sont alors perdus de vue pendant près de deux ans et sont retrouvés à l'université. Il protège toujours Mackenzie et sont très complices, ils se racontent tout et se connaissent par cœur. Mais avec le temps, leur relation commence à se compliquer puisqu'ils éprouvent des sentiments plus qu'amicaux l'un pour l'autre. Cependant, ils refusent tout les deux d'admettre leur amour même si cela crève les yeux. En effet, ils sont très possessif l'un avec l'autre mais ils sont également jaloux si quelqu'un du sexe opposé à le malheur de s'approcher de l'autre. Comment tout cela évoluera-t-il ?

Dernière édition par Mackenzie S. Haverton le Dim 23 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: (M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ? (M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ?  EmptyDim 23 Sep - 16:18

Bonjour, toi qui as pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé, cela me fait très MÉGA plaisir !! Je tiens à te dire que si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me harceler par mp ou dans la partie invité, je te répondrais avec joie !

Voici donc mes petites exigences :
AVATAR & PSEUDO : l'avatar est négociable. cela dit, je vois bien Cam dans ce rôle mais si le scénario vous plait et que vous ne voulez vraiment pas de lui, je pense qu'il y a moyen que l'on s'arrange pour que ce soit quelqu'un d'autre. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable, je vous laisse en faire ce que vous voulez !

ACTIVITE : Pour ce qui est de votre présence sur le forum, je ne vais pas être chiante, je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et peut donc avoir des empêchement, une ou deux fois au minimum serait bien, plus serait encore mieux. Cela dit, j'aimerais une personne qui n'abandonne pas le personnage durant la fiche de présentation ou deux semaines après avoir fini cette dernière, histoire que je ne me fasse pas de faux espoirs.

Voilà, à bientôt j'espère 19
Revenir en haut Aller en bas

(M) Cam Gigandet ✗ Une amitié fille-garçon peut-elle durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1