Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Casey L. Jones
Sujet: Rencontre entre Collegues | Lou-Ann Dim 16 Sep - 20:01
Lou-Ann & Casey
Casey habité a Chapel Hill depuis quelques mois, elle a demenge de New york, ses parents ne lui parler plus parce qu'elle était tout simplement tombé enceinte, mais elle ne l'avais pas dit au pere, elle l'avais appeller pour lui dire mais celui ci ne repondais pas, au appel ni au messages alors elle n'a pas chercher plus longtemps, elle a demenager donc. Depuis qu'elle habite ici, elle refait sa vie, elle va a l'université pour etudier le chant, sa passion le chant. Vue qu'elle est enceinte de 7 mois et demi, le provisur lui a fait un emploi du temps sur mesure, car avec tout les rendez vous a l'hopital elle etait bonne pour rater son année. En esperant que l'un des eleves de sa classe soit bien gentil et lui apporte les cours qu'il lui manque. Le soir après les cours celle ci a deciderde travailler pour avoir un peu de l'argent pour acheter ce qu'elle a besoin meme si son compte en banque et remplit grace a papa et maman mais bon, cette argent elle n'y touchera pas pour le moment.
Aujourd'hui c'etait le grand jour, le jour ou elle aller commencer a travailler dans un nouveau établissement, avec des nouveau client et aussi des nouveau collegues. Elle avait peur, peur de tout perdre d'un coup, alors en arrivant devant le café, elle était prete a faire demi tour mais elle prit son courage a deux mains et elle poussa les portes du café en touchant son ventre. Elle alla au comptoir et elle alla voir une des serveuses et dit avec le sourire
Bonsoir, excuser moi, je suis la nouvelle serveuse et je commence aujourd'hui
Je n'étais arrivée à l'université de Chapel Hill à Durham, Caroline du Nord que depuis peu et avait rapidement réussi à me trouver un petit boulot. Après tout mes études n'allaient pas se payer toutes seules bien que j'ai réussi, avec divers petits boulots plus pitoyables les uns que les autres, à mettre un peu d'argent de côté en cas de besoin.
Ce n'était pas le genre de boulot qui allait me faire gagner des fortunes mais comme on dit, il n'y a pas de sous métiers si bien que du moment où on ne me demandait pas de me dévêtir et que je gagnais de l'argent, j'étais preneuse. C'est donc comme serveuse au Hard Rock Coffee que j'avais par trouver un job. Bien que les relations avec les gens ne soient pas mon fort et que j'ai été une grande solitaire pendant toute l'année écoulée, je ne pouvais décemment pas me couper du monde indéfiniment il était donc temps que je fasse un effort. De toute façon en allant à l'Université je n'allais pas avoir d'autre choix que de côtoyer du monde alors quitte à sauter dans le grand bain, autant le faire bien, n'est-ce pas ?
J'avais eu de la chance, le patron du bar avait semblé être un homme tout à fait sensé, par le genre de psychopathe tordu avec lequel j'avais grandi, c'était loin de me rassurer totalement car il ne fallait jamais se fier aux apparences mais c'était déjà un bon point. Je n'avais pas eu trop de mal à trouver mes marques dans le café, à retenir les noms de mes collègues, localiser chaque objet, numéro de table et chaque différente pièce. J'avais toujours été très observatrice, m'attardant sur les moindres détails qui se gravaient irrémédiablement dans ma mémoire – ce qui peut être tant une bonne qu'une mauvaise chose – si bien que je n'avais guère eu de mal à me familiariser avec les lieux. En même temps, 'javais tellement l'habitude de bouger et de devoir m'adapter chaque fois à une nouvelle ville, à de nouvelles personnes que ça ne me posait plus aucun problème maintenant.
J'avais rejoins le café depuis environ 1h maintenant afin de commencer mon service. J'étais postée derrière le bar ce jour là et la journée étant plutôt calme j'avais décidé de m’atteler à un peu de rangement, remettant les verres, les bouteilles et les tasses à leurs places. Il fallait toujours que je m'occupe, je ne tenais pas vraiment ne place, ça m'aidait à garder les idées claires, à ne pas penser à... Certaines choses personnelles que je préférais oublier tant que possible bien que ces choses en questions aient pour fâcheuse habitude de s'inviter dans mes pensées et mes rêves alors que j'avais à peine rejoins mon lit. Je chantonnais donc au son de la musique diffusée dans l'établissement tout en essuyant un verre que je venais de nettoyer, quand une jeune femme s'approcha du comptoir.
« Bonsoir, excusez moi, je suis la nouvelle serveuse et je commence aujourd'hui. » m'expliqua-t-elle. Le patron m'avait en effet annoncé que j'aurais une nouvelle collègue ce soir sans pour autant me donner davantage d'informations. L'observant par dessus le comptoir, je pu d'ailleurs remarquer que la jeune femme était plus âgée que moi de quelques années sûrement et enceinte qui plus est.
« Oh oui, le patron m'avait prévenue. » Répondis-je, posant le verre que j'étais en train d'essuyer. « Je suis Lou-Ann, enchantée. Le patron n'est pas encore arrivé donc je suppose qu'on va devoir se débrouiller sans lui pour le moment... » Ajoutai-je, parcourant rapidement du regard la salle du café. C'est beau la vie de patron, n'est-ce pas ? On arrive quand on veut, repart quand on veut... Le pied quoi ! [/color]