Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 17:29
Non =/ Mais je te verrai bien me sermonner sur le fait que je bois beaucoup trop ahaha
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Casey L. Jones
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 17:53
Oh oui j'adore faire ca en plus ( je le fait a mon pere mdr)
Nathan D. Maury
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 17:58
Beh c'est parfait :D
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 18:06
Bon faut, qu'on définisse notre lien nous deux^^ MDR
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 18:10
Ouais je t'ajoute et aly ouais il faudrait
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 18:13
Que j'ai pas envie d'être ton ennemie lol^^ Disons qu'au départ je t'aime pas parce que t'es enceinte et que tu l'assume et tout bref, et puis par la suite je commence à t'apprécier ;p (mais faut trouver cmt lol)
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 18:22
Ouais c'est la le blocage Ta un lien avec Liam? Peut-être que si tu as un bon lien avec lui, tu pourrais apprecier Casey car Liam a des sentiments pour elle et c'est reciproque
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 18:32
Ah ouais on peut faire ça, genre je suis une très bonne amie à Liam et il me parle de toi, du coup je viens de voir etc. On peut faire ça, mais faut d'abord que j'attende de voir ce que va me répondre Liam pour l'idée de lien que je lui ai dit ;p
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Mer 3 Oct - 18:43
Pas de soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général
Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général