Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:29

Non =/ Mais je te verrai bien me sermonner sur le fait que je bois beaucoup trop ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:53

Oh oui j'adore faire ca en plus ( je le fait a mon pere mdr)
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:58

Beh c'est parfait :D

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:06

Bon faut, qu'on définisse notre lien nous deux^^ MDR

Fiche de l'élève
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:10

Ouais je t'ajoute et aly ouais il faudrait

Fiche de l'élève
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:13

Que j'ai pas envie d'être ton ennemie lol^^
Disons qu'au départ je t'aime pas parce que t'es enceinte et que tu l'assume et tout bref, et puis par la suite je commence à t'apprécier ;p (mais faut trouver cmt lol)

Fiche de l'élève
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:22

Ouais c'est la le blocage
Ta un lien avec Liam? Peut-être que si tu as un bon lien avec lui, tu pourrais apprecier Casey car Liam a des sentiments pour elle et c'est reciproque

Fiche de l'élève
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:32

Ah ouais on peut faire ça, genre je suis une très bonne amie à Liam et il me parle de toi, du coup je viens de voir etc. On peut faire ça, mais faut d'abord que j'attende de voir ce que va me répondre Liam pour l'idée de lien que je lui ai dit ;p

Fiche de l'élève
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:43

Pas de soucis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty

Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2