Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M-L. Danneel-Kate LaugierM-L. Danneel-Kate Laugier
MessageSujet: M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER] M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]  EmptyDim 16 Sep - 15:45

Maëlynn-Luna Danneel-Kate Laugier
featuring nina dobrev

« Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c’est le principe amoureux »
nom ❖ laugier. prénom(s) maëlynn-luna danneel-kate surnom(s) danny âge 22 ans date et lieu de naissance 17 septembre 1990 statut civil / orientation sexuelle compliqué études / métiers études de droit groupe regular studentscélébrité nina dobrev
◭ Que penses-tu de God save the pim's ?
À vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait deux semaines que je suis de retour et plusieurs personnes balance des choses différentes. Mais sinon je dirais que c'est une personne qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui casse les bonbons de tout le monde. Affaire à suivre ...

◭ Es-tu pour ou contre les confréries d'élèves ?
Pour ... Bien que je n'y sois pas. Du moment qu'il y a bonne ambiance, entente etc ... C'est très bien, mais contre s'il y a des confréries et que dedans il y a des guéguerres débiles ...

◭ Que penses-tu de l'université ? pourquoi l'as-tu choisie ?
Je l'ai choisie, car elle était la seule proche de mon appartement où se trouve mon fils et mon copain. Les deux premières années où j'y étais on étaient absolument fabuleuses, ce sont de très bon souvenir qui reste dans ma mémoire en espérant que cette nouvelle année sera identique aux précédentes.

◭ Fais-tu partie d'une confrérie ? Si oui qu'en penses-tu ? Si tu ne fais pas partie d'une confrérie, voudrais-tu y adhérer?
JJe ne fais pas partie d'une confrérie pour des raisons évidentes sinon oui j'y adhérerai avec grand plaisir. Ce serait un superbe expérience de mon point de vue si je pouvais y accéder. Mais j'ai des obligations.

◭ Es-tu plus automne ? hiver ? printemps ou été ?
Automne et printemps ! Là où il ne fait ni trop chaud ni trop froid ! Le rêve. Parce qu'en a été nous nous plainions "Whaouuuu il fait trop chaud, je veux avoir froid !" et en Hiver, ben l'inverse ... Logique.

◭ Présente moi en dix mots ton caractère.
Protectrice ✗ Douce ✗ Prête à tout pour les gens que j'aime ✗ Intelligente ✗ Adorable & Têtue ✗ Maladroite ✗ Buté ✗ Naïve ✗ Jalouse

CHAPTER ONE ♦️ "i grew up in love, joy and fear. still, i'm happy ... for the moment ..."

The Wednesday, September 17th of the year 1990 « Ecoutez-moi Mme Laugier, il va falloir pousser maintenant et très fort. Votre fille se présente par le siège » « Non impossible, je n'y arriverai pas, j'ai trop mal ... Je ne pourrais pas faire plus ... » « Chérie, tu as bien réussi à avoir Raphaël, il faut faire pareil. Tu vas-y arriver, je suis là ... » « Mais ce n'est pas un bébé, c'est deux » « Mademoiselle, poussez ! Plus vite ce sera fait, plus vite vous serez tranquille à tenir vos filles dans les bras. Allez-y, vous pouvez le faire. » Emma cesse alors de pleurer et de continuer à avoir peur et continue de pousser pour que ses filles sortent. Il faut dire, que cette grossesse n'était pas voulue et encore moins d'en avoir deux, cette fois-ci. Elle ne regrette pas du tout d'être enceinte, c'est juste qu'elle a eu un déni de grossesse. Elle s'en est aperçu que sept mois après. Il est clair que cela peut être fou, mais c'est la vérité. Cependant, ce n'est pas ça qui va l'empêche d'aimer ses deux nouveaux petits anges tombaient du ciel. En réalité il n'était pas prévu qu'elle tombe de nouveau enceinte. Trois ans auparavant, elle attendait un garçon et a eu un accident et ne pouvait plus donner la vie pour les années à venir. Dieu en a décidé autrement à ce que l'on peut voir en ce moment. Jean-Michel et Emma allait accueillir dans les secondes à venir, les petites sœurs de Raphaël. Raphaël à huit ans un petit brun aux yeux bleu, trop full cute. Quelques minutes après, vint née dans ce monde de fous, la petite première des deux jumelles Danneel-Kate suivi de Maëlynn-Luna Deux petites filles à croquer. Deux magnifiques nouveaux-nées brune à la peau mate. Il vous a été dit qu'elles étaient trop full cute ?

The Sunday, January 21th of the year 1999 « Maman ? Où est passé Maëlynn ? » « Elle est partie ma chérie ... Elle ne va pas rentrer à la maison. » « Elle est partie en vacance ? » Le papa de la petite Danneel prit la parole, la maman fondant en larmes part dans sa chambre effondrée rejoins par Raphaël lui aussi inconsolable. « Écoute moi ma chérie. Comme tu le sais, ta petite sœur avait une maladie, qui malheureusement, ne peut être guéri. Maëlynn à cette nuit cesser de combattre sa maladie. » « Mais elle va mieux alors ? » « Non mon amour. Tu te rappels ? Kity, ton petit chat et bien lui aussi n'est plus là et ce pour toujours. Et bien c'est aujourd'hui la même chose avec Maë. Elle a rejoint les anges ... » Danneel avait très bien compris que sa cadette n'était plus de ce monde, elle ne voulait tout simplement pas accepter cette réalité. Après tout elle a neuf ans et peut comprendre, mais devoir se dire que sa moitié, sa petite sœur ne sera plus jamais là à ses côtés, c'est juste inconcevable. Il va maintenant falloir accepter cette situation. Danneel éclate en sanglot dans les bras de son papa. Ils rejoignent Emma et Raph dans la chambre. Il fallait maintenant l'annonçait à Derek. Emma a eu deux autres enfants après les filles. Derek, 5 ans et Gabriella 2 ans. Danneel va devoir supporter le fait de ne plus voir sa grande sœur fofolle. Vous allez dire, à 2 ans on n'a pas trop de souvenir, ... La vie à sept se réduit à six. Cette famille qui avant n'avait jamais souffert de quelconque perte, départ, etc ... Doit se faire à l'idée d'avoir perdu un enfant, une sœur. Il y a une semaine encore elle souriait, courrait partout dans la maison, elle allait tellement bien, 'est brutale, beaucoup trop brutale. Tout va bien se passer ... Ils vont tout faire pour. Et en hommage à sa sœur, Quelques années plus tard, Danneel à demander à ses parents de rajouter Maëlynn-Luna à son prénom, ce que ses parents acceptèrent.

CHAPTER TWO ♦️ "coping with motherhood ... adolescence should not happen like that for me. but I like it, this is also how we learn to become adults."

The Monday, Novembre 12nd of the year 2006 La jeune Danneel a beaucoup grandit depuis la mort de sa jumelle il y a sept ans. À 16 ans aujourd'hui, elle a des relations ici et là, par relation je veux dire, relations sexuelles. Elle se fiche d'avoir seulement 16 printemps, d'être trop "jeune" pour faire ça, après tout elle se protège, c'est déjà ça. Ce n'est pas comme si elle jouait avec le feu. Cependant, un seul petit oubli et ... Elle a rencontré Nathan lors de la fête de sa meilleure amie, il a 3 ans de plus qu'elle, c'est un homme très gentil. Ils se sont revus quelques semaines après puis évidemment ceci a fini en nuit torride. Cette nuit là, emportait par leur excitation, ils n'ont pas réfléchi et ont joué avec le feu. Ils ont ensuite cessé de se voir, entre eux c'était purement physique rien de plus. En ce jour de novembre, Danneel reprit contact avec Nathan pour lui avouer quelque chose de très important. « Allo, Sam. C'est Danneel . » « Danny ! Hey ! Ça fait longtemps. Comment vas-tu depuis ... Enfin ... Ça me fait plaisir de t'avoir au téléphone » « Oui, moi aussi ... Ça peut aller et toi ? » « Ça va très très bien, mais toi ... Tu as quelque chose qui te tracasse à ta voix ... Qu'est-ce qui se passe ? Tu as des problèmes ? » « Oui j'ai un problème, nous avons un problème ... » « Dan ... » « Je ressors de chez le médecin et ... Depuis plusieurs jours j'ai des nausées. Nathan, je suis enceinte ... Et c'est toi le père. T'es le premier à l'apprendre, je sais que je peux te le dire à toi sans être jugé. Bon en même toi, c'est toi le père ... » « Quoi ? Mais ... Tu es certaine ? » « Oh que oui, je fais une échographie, et le bébé est bien là, notre bébé est là. » « Écoute moi bien Danneel, il est hors de question de je te laisse toute seule. Je serai près de toi, je te promets. J'arrive au plus vite. » Danny sanglote au téléphone, de peur et de joie. Peur d'être mère, peur de devoir le dire à ses parents. Heureuse de devenir mère, heureuse que le père de cette enfant ne soit pas un lâche. « Merci du fond du cœur ... Je t'aime fort ... » « Moi aussi. Je prends la route, j'arrive. » C'est avec beaucoup de retard malheureusement que Danneel a apprit qu'elle était enceinte de cinq mois et que par conséquent, il n'y avait plus aucun moyen d'avorté. Comme sa maman, elle a fait un déni de grossesse. Effectivement, Nathan n'a jamais cessé de la laisser tomber, il est resté près d'elle tout le temps et a même emménager à Lorient pour être près de son fils, parce que oui c'est un garçon et oui ils vont le garder. Sur le coup ses parents n'ont pas accepté la grossesse de leur fille, mais ont fini par le faire. C'est le 7 mars 2007 que Nathan et Danneel sont devenus les heureux parents de Jamie Raphaël Julien Laugier-Maury. Un petit bébé français trop mignon. Elle n'a pas souffert durant l'accouchement, au contraire.

The Thursday, June 4th of the year 2008 Et hop ! Le couple Laugier-Maury et leurs fils quitte la France, pour rejoindre la belle famille de Danneel à Charlotte aux USA, Caroline Du Nord. Ils ont déménagé pour que Danneel puisse aller à l'université l'année arrivant. Nouvelle, ils sont ensemble depuis la naissance de Jamie, il y a eu comme un déclic, un regard et paf ! Amour éternel déclencher, enfin éternel est un bien grand mot. Mais ils s'aiment vraiment. Que dire d'autre à part qu'ils vivent ensemble heureux avec leurs enfants d'un an. Jamie, par passage, est un vrai petit ange, jamais de problème. Un cadeau merveilleux et inoubliable. En même temps comment oublier son gosse ?! Que dire d'autre ... ?

Present Entre Nate et Danny c'est la guerre, rien ne va plus ! Cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont arrivés et depuis trois ans ça dégénère, on se demande encore si c'est vraiment un couple. Ils restent ensemble plus que pour Jamie. Elle a du loupé deux ans d'études pour s'occuper de son fils, car Nathan déconnait avec des filles, il les ramenait à la maison. Il s'en fichait de son fils. En réalité, ils ne sont plus en couple, mais Danneel l'aime encore. Elle a reprit il y a une semaine ou deux maintenant et ils ne s'adressent plus la parole, ne couche plus ensemble, enfin ça ce n'est pas nouveau, depuis qu'il lui a fait cocu y'a rien qui se passe. Juste pour Jamie. Aujourd'hui il rammène qui il veut à l'appartement. Même si en ce moment ça c'est calmé. Danneel entame logiquement sa troisième année à Chapel Hill. Souhaitez lui bonne chance, car rien n'est encore réglé ni fini et elle va encore surement en baver. Et espérons que tout va bien se passer au campus ...

Citation :
Et toi, qui es-tu ?

prénom ou pseudo landscape âge l'âge de ne pas être majeur pays france présence 2/7 Comment as-tu connu le forum ? par bazzartCe que tu en penses. :affraid: Es-tu un inventé ou un scénario ? inventé code du règlement zêta bêta zêta mot de la fin je viole tout le monde héhé -->

Dernière édition par M-L. Danneel-Kate Laugier le Dim 16 Sep - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER] M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]  EmptyDim 16 Sep - 15:50

Bienvenue parmi nous mademoiselle
Nina :affraid:
Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boite de MP est ouverte, tout comme celle d'Eireann (elle te souhaite la bienvenue d'ailleurs, étant donné qu'elle est assise juste à côté de moi en ce moment =)
Bon courage pour ta fiche
Autumn J. PhillipsAutumn J. Phillips
MessageSujet: Re: M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER] M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]  EmptyDim 16 Sep - 16:15

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle!
Ninaaaa. =D. Désolée mais ton beau prince : Ian est mon scénario. (a).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Ma boîte à MP est grande ouverte. ;).

Bon courage pour ta fiche!
MessageSujet: Re: M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER] M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]  EmptyDim 16 Sep - 16:21

Merci à vous trois dans ce cas ♥️
Ohh tant fait pas ! J'ai quelqu'un d'autre en vue :P
Oui bon, Ian été mon premier choix, mais c'est pas comme si j'avais personne d'autre. ;)
MessageSujet: Re: M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER] M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]  EmptyDim 16 Sep - 17:35

DP pardon : Présentation fini et complète :D
God save the Pim'sGod save the Pim's
MessageSujet: Re: M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER] M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]  EmptyDim 16 Sep - 17:37

Je te souhaite la bienvenue malgré que tu seras surement bientôt fiché(e) sur mon blog ! Prends garde à tes petits secrets que je pourrais dévoiler au grand jour.
Je t'annonce officiellement que tu es validé(e) et je te souhaite un bon jeu parmi nous et beaucoup de petit rp.

(pense a faire recenser ton avatar ♥)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER] M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]  Empty

M-L D-K Laugier ✗ Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1