| Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue | |
|
Auteur | Message |
---|
M-L. Danneel-Kate Laugier | Sujet: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 17:48 | |
| Harribo c'est beau la vie |
|
| |
M-L. Danneel-Kate Laugier | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
M-L. Danneel-Kate Laugier | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
| Allez mes Loulous d'amours ♥ |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
M-L. Danneel-Kate Laugier | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 17:55 | |
| ummh' ... pas pour le moment :O mais tu recherche quelque chose en particulier ? Je vais réfléchir en faisant ma vaisselle ! :) |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Lou-Ann E. Swenson | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 18:15 | |
| Avec Nina c'est obligé xD enfin, si tu veux un lien avec une folle un peu dérangée |
|
| |
M-L. Danneel-Kate Laugier | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 19:27 | |
| eireann meilleure amie, amie d'enfance, relation compliqué, amie tout court, sœur de cœur, etc ... (: lou-ann je suis moi aussi une folle dérangé ^^ on peu trouver quelque chose avec ça x) |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Lou-Ann E. Swenson | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 16 Sep - 19:37 | |
| Certes mais tu n'es pas une folle dérangée qui a tué quelqu'un... (chut, faut pas le dire) xD mais je suis gentille hein ! As-tu une idée d'où me caser avec ça, ou est-ce qu'il faut que je me creuse la cervelle ? |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Lun 17 Sep - 12:10 | |
| Ummh' je dirais bien amie tout court :D quitte a faire ça bien on pourrait faire notre rencontre par mp ? comme ça le reste viendra après ? |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Mar 18 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Mar 18 Sep - 20:32 | |
| |
|
| |
M-L. Danneel-Kate Laugier | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 23 Sep - 13:58 | |
| lou-ann -- Ah .. euh .. non moi j'ai pas fais ça xD Creuse toi la cervelle tu t'es proposé :P eireann on a cas cas voir par mp oui, je te l'envoie très vite ;) alyssen & holly ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii ! une idée ? |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Lou-Ann E. Swenson | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 23 Sep - 14:27 | |
| Eh ben déjà je sais comment on pourrait se connaitre mdr. Enfin, se rencontrer vu que je débarque dans le coin ^^ Je suis la meilleure amie de Nathan ^^ Donc forcément, y a des chances qu'on se croise. |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 23 Sep - 15:16 | |
| Non j'ai pas vraiment réfléchi mdr Mais j'ai couché avec Nathan mdr Donc ça pourrait être une base mdr |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 23 Sep - 19:47 | |
| Pas encore :p
Tu recherches quelque chose en particulier ? ^^ |
|
| |
M-L. Danneel-Kate Laugier | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 23 Sep - 19:57 | |
| lou-ann on peut partir de ça oui. vous vous connu comment tout les deux ? alyssen ben alors déjà c'est du négatif xd parce danny à décider de haïr toutes celles qui ont osez toucher à Nate xD Mais avant elles auraient peut être pu être de grande amies ? holly une meilleure amie tu as de la place ? :) |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Lou-Ann E. Swenson | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 23 Sep - 20:15 | |
| Quand il voyageait avec ses parents, lui et moi on s'est rencontrés chez moi à Toronto. On a pas défini ça fait combien de temps exactement, mais c'est le seul qui connaisse mes vilains secrets à Chapel Hill. |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Dim 23 Sep - 20:40 | |
| Pourquoi pas ? On pourrait s'être rencontrées il y a un an (à la fac ou dans un bar, les principaux endroits où trainait -et traine- Aly) genre tu voulais décompresser un peu parce que tu n'en pouvais plus de ce qu'il se passait chez toi. On aurait sympathisé tu m'aurait raconté tes problèmes et tout mais je ne savais pas qui était ton mari. De mon côté je te racontais plutôt mes soirées etc (Aly est pas du genre à parler de sa vie passée, elle essaie plutôt de l'oublier même). Et puis un jour j'ai couché avec Nate sans savoir que c'était ton mari (Aly a déjà fait cocu sa meilleure amie et ça à eu de lourdes conséquences alors elle évite de se taper les mecs de ses amies maintenant) et puis un jour où j'était chez toi, ton mari serait rentré et on (Aly et Daneel) se serait rendues compte que j'avais couché avec ton mari . Tu m'en voudrais beaucoup et moi j'essaierai de faire en sortes que tu me pardonnes parce que j'était pas au courant etc.
Bon déso je suis partie un peu -beaucoup- dans mon délire lol |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue Lun 24 Sep - 19:32 | |
| Oh oui ! :D Une idée de leur rencontre ? (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue | |
| |
|
| |
| Danneel-Kate ◭ àlarecherd'untitrequitue | |
|