Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

(F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. EmptyLun 17 Sep - 15:34

Calliope Jules Haverton

« Nulle amie ne vaut une sœur. »

nom ❖ Haverton. prénom(s) Calliope Jules. surnom(s) Callie. âge 22 ans. date et lieu de naissance 21 juillet 1990 à Londres. statut civil / orientation sexuelle Hétérosexuelle et au choix. études / métiers Au choix. groupe Alpha Omicron Pi ou Regular Students ou Gamma Psi Beta. célébrité Amber Heard. (non négociable puisqu'elle est la jumelle de Mack').

✗ Calliope est née et à vécu à Londres jusqu'à ce qu'elle arrive à l'université.
✗ Elle a découvert bien avant ses quinze ans qu'elle avait une sœur jumelle mais elle n'en a jamais parlé à personne, pas même à ses parents adoptifs.
✗ Elle aime s'amuser mais elle arrive à se mettre des limites contrairement à sa jumelle qui va parfois facilement jusqu'à l'excès.
✗ Elle a rencontré sa sœur, officiellement, le jour de leur quinze ans. Elle se souviendra de ce jour toute sa vie. Mack' voulait ses cadeaux d'anniversaire et ce cadeau était Calliope. Du coup, Mackenzie était montée, furieuse dans sa chambre afin de ne plus voir personne.
✗ Ses parents adoptifs sont morts quelques jours avant ses quinze ans, dans un accident de voiture.
✗ Elle est possessive et protectrice envers les personnes qu'elle aime.
✗ Callie n'est pas impulsive, contrairement à sa sœur. Elle préfère réfléchir aux choses plutôt que de donner une décision et de la regretter par après.
✗ Le reste de son histoire est totalement libre, je vous laisse carte blanche !
(F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. Thamber006
(F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. Thamber003
→ Mackenzie S. Haverton feat Amber Heard
Mack' et Callie sont jumelles. A leurs naissance, elles furent séparées, Mackenzie resta avec ses parents biologiques et Calliope fut confiée à des amis de la famille qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Le jour de leurs quinze ans, elles furent à nouveau réunies, après la mort des parents adoptifs de Callie. Ce jour restera sans doute gravé dans leur mémoire à jamais ! Mackenzie attendait ses cadeaux avec impatience, sa mère l'avait prévenue que cette année, son cadeau serait un peu spécial. Madame Haverton avait alors ouvert les portes du living pour lui montrer son double. Mack' se sentait trahie par ses parents parce qu'ils ne lui en avaient jamais parlé. Elle était alors montée dans sa chambre en courant et s'y était finalement enfermée plusieurs heures sans que Callie n'ait eu le temps de s'expliquer ou de dire un seul mot. Elles ne sont pas des copies conformes, malgré ce que l'on pourrait croire, et peuvent parfois se montrer assez différentes. Cela ne les empêche pourtant pas de très bien s'entendre, à présent.

Dernière édition par Mackenzie S. Haverton le Lun 17 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. EmptyLun 17 Sep - 18:57

Bonjour, toi qui as pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé, cela me fait très MÉGA plaisir !! Je tiens à te dire que si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me harceler par mp ou dans la partie invité, je te répondrais avec joie !

Voici donc mes petites exigences :
AVATAR & PSEUDO : l'avatar n'est pas négociable puisque Calliope est la sœur jumelle de Mackenzie. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable mis à part le nom puisque, comme dit plus tôt, elles sont jumelles. Par conséquent, elles ont le même nom.

ACTIVITE : Pour ce qui est de votre présence sur le forum, je ne vais pas être chiante, je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et peut donc avoir des empêchement, une ou deux fois au minimum serait bien, plus serait encore mieux. Cela dit, j'aimerais une personne qui n'abandonne pas le personnage durant la fiche de présentation ou deux semaines après avoir fini cette dernière, histoire que je ne me fasse pas de faux espoirs.

Voilà, à bientôt j'espère 19
Calliope J. HavertonCalliope J. Haverton
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. EmptyVen 21 Sep - 11:27

Je suis là, je ferais ma fiche sûrement ce soir 32

Fiche de l'élève
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. EmptyVen 21 Sep - 12:55

Mon scénario est déjà pris ! Je ne pensais pas que ça irait aussi vite xD
Bref, bienvenue et merci de tenter mon scénario 5 Je t'aime déjà !
Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !! 21
Calliope J. HavertonCalliope J. Haverton
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. EmptyVen 21 Sep - 20:56

Ton scénario était tellement cool que je n'ai pas pue refuse et j'ai totalement été tenté 23 et puis Amber Heard en twins c'est magnifique 29
Merci à toi 27
Je voulais savoir, est-ce que Calliope peut avoir un caractère assez garçon manqué ? 28

Fiche de l'élève
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. EmptySam 22 Sep - 5:32

Oui je pense que cela pourrait se faire :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. (F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue. Empty

(F) Amber Heard ✗ My twin sister ✗ Libre et très attendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1