Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: casper ? :P
Maiwenn C. O'Malley
Maiwenn C. O'Malley
MessageSujet: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 18 Sep - 7:52

Maiwenn Cheyenne O'Malley
featuring Barbara Palvin

« Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... »
nom ❖ O'Malley prénom(s) Maiwenn Cheyenne surnom(s) écrire ici. âge 22 ans. date et lieu de naissance 17 mai 1990, New York. statut civil / orientation sexuelle célibataire / hétérosexuelle études / métiers 5ème année en psychologie / groupe Alpha Omicron Pi. célébrité Barbara Palvin.
◭ Que penses-tu de God save the pim's ?
Ce que j'en pense.. à vrai dire je n'en sais rien. Vous voyez je ne suis pas le genre de personne à écouter les rumeurs ou bien à faire attention aux personnes essayant de propager des rumeurs. Je m'en fiche, je vis ma vie et personne ne peut venir me la pourrir, je fais ce que je veux quand je veux que ça plaisir ou non et puis si cette personne veut s'en prendre à moi qu'elle le fasse... Je m'en contre fiche, j'ai d'autre priorité dans la vie que d'écouter ce que l'on raconter sur moi. Je pense que quand les gens parlent de vous c'est que leur vie est tellement ennuyante qu'il cherche à s'occuper, alors si ma vie peut occuper le vide de sa vie grand bien lui fasse.

◭ Es-tu pour ou contre les confréries d'élèves ?
Je suis pour, totalement pour, bon personnellement je n'aime pas le bizutage mais qui aime cette étape ? Même si cela reste un souvenir merveilleux.. ( ou quelque fois le souvenir peut être atroce. ) Je pense que faire partie d'une confrérie c'est génial, on a des sœurs, pleins de sœurs. Le top quoi, c'est comme une grande famille où l'on se comprend tous et on vis tous ensemble on peut faire la fête ensemble, on peut tout partager. C'est une période géniale l'université et faire partie d'une confrérie ne peut que la rendre meilleure.

◭ Que penses-tu de l'université ? pourquoi l'as-tu choisie ?
Je l'adore !!! Non sérieusement, j'en sais rien.. je suis venue ici parce que j'avais besoin d'un grand bol d'air frais vous voyez ? J'avais besoin de m'éloigner de New York, de ce monde de glamour et d'hypocrite, j'avais besoin de retrouver un endroit où je puisse souffler, partir courir dans pour autant devoir m'arrêter dire bonjour à monsieur machin et madame truc, ah j'oubliai mon amie machin là bas aussi. Enfin vous voyez ? J'avais besoin de me retrouver, donc l'université je la trouve bien, c'est cool d'être ici.

◭ Fais-tu partie d'une confrérie ? Si oui qu'en penses-tu ? Si tu ne fais pas partie d'une confrérie, voudrais-tu y adhérer?
Je pense, comme je l'ai dis plus haut, que c'est une expérience magnifique, que ça peut rapprocher beaucoup de personnes. C'est comme une seconde famille, quand on rentre dans une confrérie c'est qu'on l'a choisi mais qu'elle nous a choisi aussi et donc on ne peut que bien s'entendre avec les membres, oui, il y a toujours des exceptions et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

◭ Es-tu plus automne ? hiver ? printemps ou été ?
J'adore les 4, je ne peux pas dire que j'en préfère une parce que ce n'est pas vrai. Elles ont toutes leur particularité, par exemple l'hiver, la neige, le froid, c'est magnifique, calme, reposant, puis vint le printemps les odeurs changent, les couleurs changent, le soleil commence à montrer le bout de son nez et arrive l'été, il fait très chaud, très beau, on peut sortir habillée en petite tenue tout le monde s'en fiche et l'automne, la nature commence peu à peu à mourir, le paysage change, le temps est parfait pour des randonnées, les couleurs des arbres sont superbes.

◭ Présente moi en dix mots ton caractère.
Sociable, têtue, jalouse, rancunière, imaginative, fêtarde, drôle, impulsive, indépendante, directe.
Elle a seulement 14 ans ta gamine ? ❞ Mon père a sourit à son ami et hocher la tête, il me fixait, les deux hommes me fixaient, stupéfait. Il faut dire que j'étais douée, très douée, non pas seulement douée. J'étais la meilleure. Vous vous demandez à présent ce que j'étais en train de faire ? Et bien c'est simple. Je m'entraînais aux arts martiaux, je prenais des cours depuis que je savais marcher, enfin un peu après quand même. Mon père me regardait fier. Lui qui avait toujours rêvé d'avoir un fils avait été bien déçu de ma naissance et de celle de ma grande sœur. Heureusement pour lui, alors que j'avais 8 ans ma mère a mit au monde un fils. Depuis que je suis née j'ai toujours été traité comme une petite princesse et pourtant je n'ai jamais cherché à être considéré comme tel, je voulais être libre. Enfant, je passais mon temps assise au milieu du jardin, dans l'herbe à regarder les oiseaux voler et je rêvais d'être comme eux. Libre, indépendant, sans attache. Certes je n'avais pas à me plaindre, je vivais dans une belle maison dans les Hamptons l'été et le reste de l'année nous étions dans un appartement penthouse de New York. Comment mes parents avaient put se payer cela ? C'est facile, mon père est l'un des rois de la mafia, vous savez ces gros durs avec des flingues dans les poches ? Ba voilà, vous pensez à ça et vous voyiez mon père. Ma mère, elle, c'est le genre grande blonde, maigre comme un clou, toujours sur des talons de 20 cm avec des vêtements bien trop serré. Une ancienne mannequin qui s'est lancé dans le chant mais à fait un bide... si vous aviez entendu sa voix.. elle ne savait pas chanter. L'écouter parler était déjà un supplice alors qu'elle ne se mette pas à chanter en plus. Mais au final elle s'en fichait bien puisque mon père ramenait toujours de l'argent à la maison. Il avait aussi toujours plusieurs " gardes du corps " qui le suivait partout où il allait et aujourd'hui est l'un de ses jours. Il est venu me voir dans la salle de sport de notre belle maison dans les Hamptons, ma mère et ma sœur sont partit faire les boutiques. Ah oui je ne vous ai pas encore parlé de ma grande sœur Tiphanie, elle est magnifique, elle ressemble à ma mère, elle adore la mode et donc suit les traces de ma mère. ❝ Maiwenn, viens 5 minutes. Je dois te présenter quelqu'un ❞ Je serre les dents et me stop, retombant sur mes deux pieds, je file voir mon père. ❝ Quoi ? ❞ demandai je sèchement. Je lance un regard noir à l'homme qui se tient près de mon père, qu'est-ce qu'ils me veulent ces deux là ? Je n'aime pas qu'on me stop pendant mon entrainement. Mon père sourit. ❝ Voici Marc, ton garde du corps ❞ Je fixe l'homme, mon garde du corps.. Il ne tiendra pas une semaine, je lui lance un petit sourire en coin et il me regarde comme s'il essayait de me comprendre, de lire en moi. Il allait devenir dingue s'il commençait comme ça. ❝ Vas te doucher, nous t'emmenons déjeuner. ❞ Je fais un clin d'œil au petit nouveau avant de tourner les talons et de filer dans ma chambre. Je regarde ce que contient mon placard et sort une petite robe noir avec une paire de ballerine. Je file ensuite me doucher et rejoint mon père et son ami pour déjeuner.

* * *

Finalement Marc a tenu, il a bien tenu d'ailleurs. Cela fait deux ans qu'il me suit à la trace partout où je vais et c'est loin de lui déplaire. A vrai dire je couche avec lui depuis un an environ, la première année je cherchais quoi faire pour le faire partir, j'ai tout fait, le coup de la disparition, la fille bourrée, la fille défoncée, j'ai été insupportable, mais je ne tenais pas longtemps, il est tellement adorable. Même s'il a dix ans de plus que moi il est si gentil et je veux juste être libre, il l'a comprit et à la gentillesse d'être le plus discret possible quand il est avec moi. Enfin bref, donc depuis un an environ on couche ensemble et j'ai trouvé son point faible puisque dès qu'un homme est trop proche je vois très bien ses poings se serrer, moi, ça me fait rire. Aujourd'hui c'est son jour de congé et normalement mon père me garde de force dans ma chambre. Nous sommes en Automne et le froid commence à montrer le bout de son nez, j'ai reçu un message de Benjamin qui doit me parler. Benjamin... mon meilleur ami depuis qu'il a posé les pieds à New York, j'ai jeté mon dévolu dessus et on entretient une relation plutôt étrange. On couche ensemble et on est très proches, pourtant ça a toujours été tendu. On se connait depuis un petit moment et au début on était juste très amis, on ne connaissait encore rien à la vie et on s'amusait avec des stupidités mais aujourd'hui on a grandit. Moi, je sors, souvent.. tout le temps, je fume, je bois, je me drogue, j'ai les moyens, lui ça le rend dingue que je me détruise avec "ces merdes" comme il les appelle, il ne supporte pas que je me drogue, un joint ça ne le dérange pas mais de là à me faire des traces de cocaïne il y a une différence selon lui. Donc depuis que je me drogue il boit, beaucoup. Beaucoup trop. Il est devenu violent et il lui arrive quelque fois de lever la main sur moi, je me souviens d'une soirée où j'allai aux toilettes, j'avais besoin d'un rail et il m'a suivi, attraper dans le couloir et plaqué violemment contre le mur, ma tête a taper très fort contre celui ci et j'ai été sonné tandis qu'il me secouait comme un prunier, je n'étais pas en état d'être secoué comme ça et j'ai perdu connaissance. Il y a eu plusieurs soirée comme cela, je me réveillais chez lui suite à ses pétages de câbles et ne me souvenais pas de grand chose, mais on se réconciliait et on couchait ensemble. Nous sommes ensemble depuis six mois environ, vraiment ensemble, ce qui ne m'empêche pas de continuer avec Marc. Mais j'aime Benjamin, je l'aime, je le sais, je suis accroc, totalement accroc et c'est peut être pour ça que je continu de coucher avec Marc.. pour m'échapper. Enfin aujourd'hui il veut me voir c'est important, je me demande bien ce qui cloche. Je descend donc quand mon père à le dos tourné, j'attrape mon sac et file en quatrième vitesse rejoindre mon ami dans le hall. Il attrape mon bras et m'emmène dans un café. ❝ J'arrête tout. ❞ me dit il sur un ton froid et sec qui veut dire ne me pose pas de question. Je relève les yeux vers lui sans comprendre, il va bien falloir que je lui en pose des questions pour comprendre. ❝ Je... ❞ ❝ ..Non. Ne me dis rien ! Mon père m'a appelé et je me casse. En plus ça me fera du bien de m'éloigner de toi, vu comment tu me traites. ❞ J'écarquille les yeux, mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi me parle t-il comme ça ? ❝ Mon avion part dans deux heures, j'ai juste le temps d'aller à l'aéroport. ❞ Non mais il est sérieux ? Il m'annonce ça comme ça. ❝ Mais tu.. tu ne peux pas me faire ça. Tu te casses ? Et c'est tout ? C'est fini ? ❞ ❝ Je suis fiancé. ❞ Bon apparemment c'est la journée " prend toi ça dans la gueule " super, c'est génial. Sa phrase me fait l'effet d'un coup de couteau dans le ventre, comment peut il venir et m'annoncer ça. ❝ J'ai rien décidé, tu connais mon père. Il est riche et croit que tout le monde lui appartient, il a signé un contrat à ma naissance pour que j'épouse une fille et ... il trouve que je déraille trop là, il veut que je rentre en France.

* * *

Maman ! Maiwenn a encore touché à mes affaires ! ❞ La voix que vous entendez crier là, c'est celle de Tiphanie, ma grande sœur, enfin grande sœur, on m'a souvent dit qu'elle avait beau être plus âgée que moi elle était beaucoup moins mature. Alors que je suis assise en tailleur sur mon lit je la regarde s’exciter toute seule, elle cri et croit que j’entends ce qu'elle dit mais en réalité je suis bien loin de cet endroit, bien loin de cette pièce, je pense à lui. Il m'a dit qu'il partait, qu'il devait partir et que moi je devais rester là, hier j'ai trahis ma sœur, je lui ai mentis et tourné le dos, j'ai renié ma famille pour lui et aujourd'hui je me retrouve seule, dans cette maison. Depuis que je suis toute petite on me dit de croire au conte de fée, on me dit que je suis comme blanche neige et que mon prince charmant arrivera et quand je l'ai enfin trouvé, celui-ci disparait dans la nature. Pourquoi nous dit on qu'il faut croire en l'amour et toutes ces belles conneries si c'est pour souffrir à la fin ? Ah, voilà, ma mère arrive, les sourcils froncés. Qu'est-ce qui va se passer ? Elle vient vers moi, puis regarde ma sœur. ❝ Qu'est-ce qu'il se passe Tiphanie ? ❞ Pourquoi lui demandait elle à elle ? Pourquoi ne me demandait elle pas d'explication ? C'est quand même moi qui est soit disant fait une bêtise je serais la plus apte à expliquer. Ma sœur me fixe, enfin je dois dire que si elle avait des armes à la place des yeux je serais surement morte depuis longtemps mais ça ne l’empêcherai pas de continuer de tirer. ❝ Ce qu'elle a fait ? Alors, déjà elle est venue au monde, j'étais bien toute seule mais non il a fallu que toi et papa remettiez ça ! Tu te rends pas compte qu'il te trompe ! Il sait que tu peux pas le quitter parce que maintenant tu as deux filles à gérer, une maison à nettoyer, la cuisine à faire et un fils à emmener à l'école ! Il sait que de toute façon tu partiras pas ! Et tu dois te démerder seule pour tout faire ! Tu remarques pas qu'il est jamais là ! Et toi tu as accepté bêtement de mettre au monde cette chose qui est assise là et qui ne réagit pas ! Mais comment tu as pu me faire ça ! Elle est comme papa, elle se moque de nous et de ce que l'on veut, elle ne pense qu'à elle et sa petite personne ! Elle ne t'aide jamais et n'est jamais à la maison❞ Ce qui était sûr c'est qu'elle était au courant que j'étais là, encore assise sur mon lit, mais qu'avais-je bien pu faire pour la mettre dans une telle colère ? Comment avais-je réussi à détruire toute ma famille en voulant juste être heureuse ? Pourquoi ma sœur me reprochait elle tout cela ? Oui, j'étais sortis en douce avec mon copain, je m'étais fais larguer comme de la m**** et elle trouvait encore le moyen de m'enfoncer. Ma mère fixait ma sœur, se demandant par où commencer, quoi faire, comment réagir, elle voulait sûrement des explications et ses yeux paniquées se tournèrent vers moi. Je lui fis une petite moue et lui pris la main, désolée pour elle. Elle se laissa tomber à côté de moi tandis que ma sœur continuait de s'acharner sur elle. Voyant ma mère au bord de la crise je me levai et me mis entre elle et ma sœur. ❝ Tiphanie ! Stop ! Sors de là ! ❞ Ma sœur s'arrêta, elle venait de comprendre, elle venait de se rendre compte qu'elle n'aurait sûrement pas dû ouvrir la bouche, qu'elle aurait dû régler le problème avec moi et ne pas tout balancer à ma mère comme ça. Je me tournai vers celle ci, toujours assise sur le lit, le regard dans le vide, elle souffrait et ma sœur pleurait. Que c'était beau, une vraie scène de famille, j'aurai presque pu prendre une photo, elles me dégoutaient et pourtant je les aimais. Après avoir donné de plus amples explications à ma mère, elle appela mon père. Il rentra immédiatement à la maison et ils passèrent quelques heures à se disputer.

* * *

Aujourd'hui avec ma sœur, on a décidé d'aller faire un tour dans mon café préféré. Oui avec Tiphanie ça se passe beaucoup mieux, en même temps cela fait plus de deux ans que nous nous sommes disputées. Mon père a arrêté ses conneries et est fidèle, enfin je pense qu'un homme ne change pas, un homme est un homme, c'est dans son sang, dans ses gênes de coucher un peu n'importe où. En tout cas même s'il trompe ma mère il a été généreux et nous a laissé sa carte de crédit. On décide alors d'aller faire un tour dans les beaux quartiers de la ville, chose que je n'aurai pas dû faire. Benjamin est là avec sa nouvelle poupée plastique. Ma sœur ne comprend pas pourquoi je me stoppe, mon meilleur ami est là bas, devant moi et je ne vais pas lui sauter dans les bras. Elle ne sait pas et ne peut pas comprendre. Il est revenu en ville il y a un mois environ après son voyage à Paris, je le maudit, il est revenu avec une barbie française qui ne parle pas un mot d'anglais. Je n'ai pas le temps de faire demi tour, il m'a vu et ma sœur à la merveilleuse idée de m'entrainer vers lui. ❝ Salut Ben ❞ lui lance t-elle, il lui sourit puis me fixe, son maudit sourire sur les lèvres. Ah ! qu'il est beau ! Je le déteste, lui et sa maudit gueule d'ange ! ❝ Hey Tiphanie ! Salut princesse ! ❞ Comment ose t-il m'appeler comme ça ? Il a perdu ce droit il y a bien longtemps et ce n'est pas son retour miraculeux qui changera les choses ! ❝ Tu as ramené un souvenir du pays à ce que je vois ! ❞ lui dis je en souriant. Il me fait un clin d’œil et glisse son bras autour des hanches de sa poupée ! Qu'il m'énerve ! Elle nous sourit bêtement ne comprenant apparemment rien à ce que l'on peut dire et elle commence à lui parler en français des choses qu'ils leur reste à faire, c'est alors avec mon plus bel accent français que je lui lance. ❝ Salut moi c'est Maiwenn ! Sa meilleure amie, plan cul et ex ! Il est partit te rejoindre à Paris après la mort de ton père mais pendant qu'il était ici, il passait ses journées avec moi. Bon on vous laisse on a des choses à faire, je ne te fais pas un dessin de ce que l'on faisait tout les deux. ❞ J'attrapai le bras de ma sœur et l'emmenai vers la première boutique que je vis. Ma journée se termina plutôt bien, rentrée à la maison j'avais cinq sacs remplit à ras bord et j'avais reçu un million de messages de lui dans lesquels il m'expliquait que m'avoir revu lui avait fait ouvrir les yeux, qu'il m'aimait et avait lâché l'autre fille. Je ne lui avais pas répondu. Il croyait sincèrement qu'avait ce genre de messages il allait pouvoir m'avoir. Je fis en sorte de ne pas lire et relire chacun de ses messages, je ne voulais pas craquer. Mon téléphone sonna aux alentours de minuit, c'était lui ! Il était là, dans la cage d'escalier à l'étage du dessous, mon cœur accéléra. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration, il ne fallait pas que j'aille vérifier, il ne fallait pas que je cède, il fallait que je me contrôle.. Je sortis de ma chambre rapidement, pris l'ascenseur pour aller à l'étage du dessous et filais vers la cage d'escalier, j'ouvris la porte , toujours pieds nus, à moitié nue, enfin en pyjama mais mon pyjama se résumait à un petit débardeur et un mini short. C'est arrivé devant lui que je compris que j'aurai dû m'habiller un peu plus. Il s'approcha de moi et passa sa main derrière ma nuque attirant mes lèvres sur les siennes, alors que nous nous embrassions, il me souleva du sol, j'enroulai mes jambes autour de ses hanches. La soirée se termina là ! J'avais craqué encore une fois ! Pendant plusieurs mois on a remit ça, il était fiancé, j'avais vu sa fiancé amis ça ne nous empêchait pas de coucher ensemble, jusqu'à ce qu'il reparte, sans me prévenir cette fois.

* * *

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre Chapel Hill pour étudier, enfin je dis aujourd'hui mais ça fait déjà trois ans que je suis là bas. J'avais déjà commencé mes études universitaires à New York mon dossier à donc juste été transférer et j'ai directement accéder à la troisième année en psychologie. Je suis maintenant en 5ème année et en plus je suis dans la confrérie des Alpha Omicron Pi, confrérie que j'adore. Ma sœur, quand j'ai décidé de venir ici, a été obligé de me suivre, me père ne voulait pas que je vienne seule ici et considérai que Tiphanie était beaucoup plus mature que moi, il n'avait pas tord.

Citation :
Et toi, qui es-tu ?

prénom ou pseudo Julie âge 20 ans. pays France. présence 7/7 pour le moment Comment as-tu connu le forum ? FB. Ce que tu en penses. j'adore :D Es-tu un inventé ou un scénario ? inventé. code du règlement zêta bêta zêta mot de la fin j'espère me plaire ici :a: .

Dernière édition par Maiwenn C. O'Malley le Mar 18 Sep - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 18 Sep - 7:58

Bienvenue parmi nous :) jete souhaite bonne chance pour ta fiche. J'espere que tu te plaira parmi nous :) si tu as des questions n'hesite pas je suis la :)
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
Maiwenn C. O'Malley
Maiwenn C. O'Malley
MessageSujet: Re: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 18 Sep - 9:00

Merci beaucoup :D Oki alors je n'hésiterai pas :)
J'adore ton avatar, lucy est sublime dessus 5 14

Fiche de l'élève
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 18 Sep - 9:03

Mercii ♥️ Barbara est sublime aussi sur le tiens *-* son regard est juste a tomber :D 27
Pis ton prénom Maiwenn, haan j'adore quoi ! :D

Fiche de l'élève
Maiwenn C. O'Malley
Maiwenn C. O'Malley
MessageSujet: Re: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 18 Sep - 9:18

Merci, je l'adore aussi ce vava :D
Et le prénom j'ai mis un moment à le trouver, j'ai fais je ne sais combien de site de prénom pour bébé pour le trouver ^^

Je pense avoir fini ma fiche :)

Fiche de l'élève
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 18 Sep - 9:20

Et bien je vais lire tout à, et on se revoit sur le compte de God pour la validation si tout est en ordre :D !
- haha moi aussi je fais les site de prénom de bébé (a) mais la c'est mon coup de cœur de prénom féminin Irlandais :D -
God save the Pim'sGod save the Pim's
MessageSujet: Re: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 18 Sep - 9:23

étant donné que je suis la déesse je dois te valider officiellement et correctement comme tout les autres avant toi. Donc ;

Je te souhaite la bienvenue malgré le fait que tu seras surement bientôt fiché(e) sur mon blog ! Prends garde à tes petits secrets que je pourrais dévoiler au grand jour.
Je t'annonce officiellement que tu es validé(e) et je te souhaite un bon jeu parmi nous et pense a recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty

Maiwenn Cheyenne O'Malley - Met-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1