Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

(m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: (m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie (m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie EmptyMar 18 Sep - 20:27

C.ody Leeroy Kahn

« I'm Sexy and I Know it ! »

nom ❖ Kahn prénom(s) Cody Leeroy surnom(s) Lee âge 20 ans date et lieu de naissance au choix statut civil / orientation sexuelle Célibataire/Hétérosexuelle études / métiers au choix groupe Sigma Alpha Epsiloncélébrité Alex Pettyfer. (célébrité +- négociable avec accord of couuurse).

♠ Leeroy est un enfant né avec une carte de crédit à la main. Il dépense sans compter et connaît ces valeurs. Il n’hésitera pas à se vanter, si besoin.

♠ Sous sa tête d’ange, ce cache un jeune homme plutôt intelligent et fragile pourtant il vous donnera envie de le claquer dés que possible. Il est arrogant et se prend pour le roi du monde…jusqu’à qu’il rencontrera Holly (Phoebe Tonkin).

♠ Leeroy a perdu sa maman lorsqu’il était âgé de 7 ans, depuis il est très fragile et a peur de la mort. Quant à son père, il était très souvent absent car son fils lui rappelait trop sa défunte épouse. Ce sont des gouvernantes qui ont plus ou moins élevé Leeroy.
(m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie 0027gw1y
(m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie 00272wq4
→ K. Holly Hamilton feat Phoebe Tonkin
Leeroy et Holly se sont rencontrés à l’université, vous l’aurez bien compris. Au départ, c’était loin d’être l’amour fou entre ces deux là. Holly trouvait Leeroy trop arrogant et vantard quant à Leeroy, il ne supportait pas de voir Holly manipuler ces amis. Cependant, ils se sont trouvés coincer dans un ascenseur pendant de nombreuses minutes ce qui les a poussé à apprendre à ce connaître. Le truc c’est qu’ils pourraient changer la vie de l’autre en continuant à faire évoluer cette amitié. Lui, pourrait lui faire redécouvrir l’amour et elle, lui faire redécouvrir la vie. Le plus gros point commun : Avoir peur de la mort. L’amitié se renforcera de plus en plus…jusqu’à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie (m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie EmptyMar 18 Sep - 20:27

Hello ! 2

Tout d'abord, si vous êtes là, j'imagine que le PV vous a peut-être intéressé ? Si c'est le cas, je suis ravie que quelqu'un trouve chaussure à son pied *out*.
Par rapport à mes exigences pour ce scénario, je n'en ai pas vraiment. Veiller juste à bien respecter les points donnés de l'histoire de Leeroy ainsi que du lien avec mon personnage. C'est un lien qui fera vraiment avancer la vie de Holly mais aussi celle de Leeroy. Je trouve que c'est un lien très enrichissant pour l'avenir du personnage. Sinon, les autres exigences, ce sont les trucs bateau que tout le monde connait : Soyez actif, RP à fond les ballons (évidemment, tout le monde à une vie c'est certain), voilà.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez-pas. L'avatar est négociable même si je pense qu'Alex Pettyfer correspond bien mais je suis ouverte à toute autre proposition. Je veux bien même vous proposez d'autres possibilités d'avatar si Alex P. ne vous inspire pas.
Je remercie la personne qui prendra mon scénario mais aussi les personnes qui prendront le temps de le lire 21
Revenir en haut Aller en bas

(m) Alex Pettyfer (négociable) ♠ Donne-moi goût à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1