Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson
Sujet: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Mer 19 Sep - 20:59
L'université. J'y avais déjà été bon nombre de fois, mais jamais en temps qu'étudiante. J'y aller surtout pour faire la fête chez les Alpha ou chez les Kappa, alors on pouvait dire que je connaissais plutôt bien les lieux. Malgré tout, je n'arrivais pas à franchir les portes de l'université. J'étais là, debout devant les portes, ma valise dans une main, mon sac à main et des papiers dans l'autre. C'est bête à dire mais, l'université c'est une nouvelle étape de ma vie. Je commence ma vie d'adulte. Mon enfance, mon adolescence, tout ça c'est terminé. C'est un soulagement mais ça fait peur quand même. Oh mais qu'est ce que je raconte? Les années qui vont suivre vont être les meilleures de toute ma vie, ça va être tout simplement génial.
-Hé, Aly! fit soudain un gars, on va enfin t'avoir pour nous pendant toute l'année!
Je relevais la tête et le regardais. Il avait un tatouage sur le bras: ΚΔΡ. Un Kappa, j'aurai dû m'en douter. En même temps avec toutes les fêtes des Kappa auxquelles je suis allées, j'aurais dû me douter que certains aller me reconnaître et m'aborder. On peut pas dire que j'étais tellement discrète... Vous voyez la fille bourrée qui danse sur les tables, qui joue au strip-poker etc ? Bah c'est moi.
-Rêve pas mon gars, je suis hors de ta portée.
Je laissai le gars planté là, devant le portail, hébété de s'être pris un vent, et avançai en direction de la maison des Alpha. Je n'avais plus aucun doute, je savais que cette année serait parfaite, ou presque. En tout cas meilleure que n'importe quelle année. C'est sur j'avais des moments de doute ou de peur de temps en temps, mais ce n'était que des phases. Il suffisait que je pense aux Kappa, aux Alpha, à tout ce qui faisait de l'université un endroit unique et exceptionnel, et j'étais de nouveau confiante et de bonne humeur.
La maison des Alpha était de loin la plus belle. Bien sur celle des Gamma était pas mal non plus, mais elle était trop... bourgeoise. Aucune âme. C'était classe, chic, tout ce que vous voulez, mais rien ne valait la maison des Alpha. En même temps il faut bien un endroit de rêve pour des fêtes de rêve non? Chez les Gamma c'était ambiance petits fours et coktails bonjour l'ennui. Bon après si y en a qui sont satisfaits par les ambiances "balais là où je pense" pourquoi pas, mais personnellement non merci.
Je montais les quelques marches menant au perron et appuyait sur la poignée. C'était parti, ma première année universitaire venait officiellement de commencer.
Dernière édition par Alyssen M. Mickaelson le Mar 25 Sep - 16:13, édité 1 fois
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Ven 21 Sep - 18:22
Les jeux sont ouverts
Quelques heures maintenant que j’étais installée dans ma chambre à la sororité Alpha ! Aucun doute, Liam avait raison j’allais me plaire ici et en plus j’avais beaucoup d’affinité avec toute les filles à qui j’ai parlé pour le moment. Bon elles ont dû toutes me prendre pour une folle dingue mais après tout pourquoi me cacher ? Je ne suis pas toute nette nette mais tant pis. Après mon en-cas de saucisson et de beurre de cacahuète je m’apprêtais à aller boire un grand verre de jus de fuit à la cuisine. Et surtout j’avais envie de me familiarisé avec les lieux, parce que je sentais que j’allais beaucoup aller dans la cuisine … morphale ? SANS AUCUN DOUTE ! J’avais remis un jeans, oui parce que dans la chambre en culotte ça va, mais partout ça va plus. Donc une tenue descente s’impose un peu … histoire que tout le monde s’habitude. L’Ipod sur les oreilles je danse en dévalant les escaliers quatre à quatre et chantants en playback en remuant mon petit corps dans tous les sens un peu comme si j’avais des glaçons glacé dans le futal ! Je me demandais aussi quand Liam allait m’apportait les restes de mes affaires, oui parce que bon j’avais tellement de trucks à prendre et si peu de cartons que j’ai dû un peu empiéter dans les siens … Par chance ce n’était pas des culottes ou quoi, parce que je suis sûr que ce crétin d’Irlandais aurait été me les ficeler au mat de l’université ! Pas que j’ai honte, mais je préfère dévoiler mes sous-vêtements a une personne que j’apprécie, pas à n’importe qui ou quoi. Oui les chats ne sont pas obliger de savoir si je mets des culottes transparentes non mais ! Vous ne trouvez pas qu’ils sont genre … obsédés ? Non parce que moi mon chat me poursuit quand je vais au toilette et si je lui ouvre pas il miaule et gratte a la porte … il me regarde prendre mes bains aussi … C’EST FLIPPANT !
Au faite, je suis persuadée que la vie des chats on s’en fiche donc j’étais arrivé à la cuisine, me servant un grand verre de jus de fruit avec ma maladresse incarné j’ai réussis à en mettre partout … mais partout sur mon t-shirt j’étais belle moi avec un t-shirt blanc et une grosse tâche orangé sur le devant. Bonjour je m’appelle Eireann et je suis maladroite … Je bus le verre d’une traite et sans m’en mettre partout, cette année je sens que ça ne va pas s’arranger, la preuve je commence à moi toute seule le concours de t-shirt mouillé. Je m’appraitais a remonté à ma chambre quand je vis qu’à l’entrée la porte aller s’ouvrir … Une nouvelle ou une ancienne après tout je ne sais pas, aller je fais ma gentille et j’attends pour s’avoir. Je me cache à l’angle de la cuisine pour regarder qui c’était et la personne franchis la porte … « Toi ! » A la porte ce trouvais Alyssen, ma meilleure amie depuis la primaire que j’avais perdue de vus pendant la période du lycée, c’était assez drôle de ce retrouver ici … « Qu’es-ce que tu fais la ? »
Dernière édition par Eireann a. McCarthy le Sam 22 Sep - 15:29, édité 1 fois
Fiche de l'élève situation amoureuse: c'est compliqué avec: Alyssen M. Mickaelson
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Ven 21 Sep - 20:24
Mes souvenirs de mes "séjours d'une soirée" dans la maison des Alpha me paraissaient si lointains! Et pourtant, j'y étais allée jusqu'au mois de juin. Pendant tout l'été j'avais voyagé en Europe. J'ai commencé par l'Angleterre, puis la France et ensuite l'Espagne. Je suis restée en Espagne presque un mois. En même temps, soirées tout les soirs à Ibiza etc. Puis je suis passée en Italie. Ce n'est qu'une fois arrivée à Rome que je me suis rendue compte que la rentrée arrivait, alors je suis rentrée à Greensboro. Beaucoup de voyages, je sais. Mais quand on est riches, on en profite. Et vu la fortune que mes grands-parents ont légué à ma mère, j'ai de quoi faire. Elle, ma mère, se contente de s'acheter sa drogue et de faire comme si tout était normal dans sa vie. Le matin elle se lève, elle s'habille -toujours pareil ou presque: jupe droite, chemisier à volants, escarpins et collier de perles- se donne l'air pareil, puis elle se fait un petit rail de coke ou une petite injection d'héroïne puis fait semblant de mener sa vie comme si tout était normal. Elle se donne des airs de Bree Vandecamp mais elle n'est plus qu'une coquille vide, plus aucune émotion, plus aucune sensation. Elle ne pense plus, ce n'est plus qu'un robot insensible et totalement froid. Tout ça pour dire que pendant les vacances je m'étais bien amusée et que je n'étais pas retournée à Chapel Hill depuis plus de trois mois. Oui je sais je dérive un peu des fois quand je suis dans mes pensées...
J'étais debout dans cette entrée, ma valise à la main et des papiers dans l'autre, depuis à peine dix secondes que j'entendis quelqu'un juste à côté.
" Toi! " fit la fille. "Qu'est-ce que tu fais là?"
Je tournais la tête et n'en crut pas mes yeux. C'était Eireann. J'étais amie avec elle depuis l'école primaire. Bon je devais reconnaitre que je n'avais pas trop eu l'occasion de parler avec elle ou de passer du temps avec elle ces trois dernières années. Depuis l'entrée au lycée on s'était légèrement éloignées. Et je n'y était pas pour rien. Quand on était en seconde, ça allait, on se voyait souvent et tout, même si c'est à ce moment là que j'ai commencé à... dériver. Et puis est arrivée la première où je suis partie en "Angleterre". Et enfin la terminale où on ne s'est casiment pas parlées. Il faut dire que j'avais changé et que... tout ce à quoi je pensais c'était oublier le passé et vivre le moment présent. Et pour moi l'expression "vivre le moment présent" voulait surtout dire sortir tout les soirs et faire en gros n'importe quoi.
Bref, encore une fois je dérive dans mes pensées. J'étais vraiment contente de la revoir. C'est la seule à qui je disais tout. Elle était ma confidente, mon amie, elle était carrément ma soeur. Et je m'en voulais vraiment de m'être éloignée d'elle...
"Eireann?" répondis-je surprise
C'est vrai, j'étais assez surprise de la voir chez les Alpha. Elle n'était pas vraiment du genre à faire la fête tout les soirs où à faire des trucs dépravés et dévergondés à des fêtes - ce dont pourquoi les fêtes des Alpha sont réputées d'ailleurs. Mais après tout elle avait peut-être changé?
"Euh, et bien je fais mes études ici et je vais les faire chez les Alpha. Tu... tu as été acceptée chez les Alpha?"
J'étais un peu confuse. Enfin carrément honteuse même. Mais bon, j'allais pas me prendre la tête non plus hein. Franchement, c'est pas parce que j'ai été une garce -ou que je m'en suis donné l'air- que je dois me sentir coupable ou quoi que ce soit d'autre. Je crois que je fais suivre l'exemple de ma mère et appuyer sur le bouton "off" de mes émotions. J'ai assez souffert ces vingts dernières années je pense.
"Je ne pensais pas te trouver ici" continuais maladroitement, "Je veux pas dire que je suis pas contente de te voir, au contraire, je suis très heureuse. Eireann..."
Je me mit à afficher une sorte de sourire béat qui résumait plutôt bien ce que je ressentais pour elle. Après tout elle était comme ma soeur. Et entre frères et soeurs, même si on ne se voit pas pendant longtemps ça n'a pas vraiment d'importance parce qu'on est liés. Entre Eireann et moi c'est la même chose. On est liées en quelques sortes. En même temps on a passé genre quize ans de notre vie ensemble, enfin à peu de choses près. Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas trop de ressentiment contre moi...
Spoiler:
Bon désolée si ça te plait pas, j'ai pris la liberté de définir un peu notre lien, et notre histoire. Mais si ça te plait pas je peux changer, c'est pas un problème :)
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Sam 22 Sep - 16:04
Les jeux sont ouverts
Alyssen se tenait à quelque mètre devant moi. Elle m’avait comment dire … abandonné à l’époque du lycée ? Sans ne jamais redonner de nouvelles ? Je ne savais pas où elle été pendant tout ce temps, ce qu’elle devenait … Et pendant ce temps-là, j’étais devenue une toute autres personne, du moins j’avais évolué. A l’époque du collège, j’étais une fille sage qui n’était jamais dans les sales coups, jamais d’heure de colle, jamais de dépravation … Mais au lycée je me suis laisser aller, surtout parce que je voulais faire comme mon grand frère enfin surtout parce que, quand je suis arrivé au lycée il y été déjà et qu’il ne voulait pas que je le déçoive. Alors je ne l’ai pas déçu, adieu la petite fille à maman toute sage comme une image, bonjour les fêtes et le bordel. Voilà ce que j’étais devenue pendant qu’Alyssen avait disparu. Bien que je ne l’avais pas oublié, j’avais dû apprendre à vivre ma vie sans avoir à la raconter a quelqu’un, c’était dur au début quand ont été habitué à raconter ses dernier potin à quelqu’un sur qui on compte vraiment, mais a force on s’y fait … j’ai eu vraiment du mal, c’est pour cela que j’ai commencé à écrire dans un journal et aussi à écrire des chansons ou prendre des photos … « Eireann ? » Je m’approchais doucement d’elle, dégageant mes écouteurs de mes oreilles pour enfuir mon ipod dans la poche de mon sweat. Doucement je glissais mes mains dans les poches avant de mon jeans m’arrêtant à quelque pat d’elle. J’adresse un mince sourire, le hasard était quand même vachement puissant pour que nous fassions la même rentrée dans la même maison, mais aussi dans la même sororité. Surtout pour moi a vrais dire, il été certains que si au lycée je n’avais eu un petit coup de booste je n’aurais jamais appartenue au Alpha même grâce à l’aide de mon frère. La fête était dès à présent dans ma nature, même si je continuais d’être une jeune fille studieuse je savais aussi faire la fête et digne d’une Alpha Omicron Pi. « Euh, et bien je fais mes études ici et je vais les faire chez les Alpha. Tu... tu as été acceptée chez les Alpha? » « Oui … Dur à croire hein ? … tu sais j’ai beaucoup changée depuis que tu es partie … je ne suis pus la fille sage que tu as connus … » D’une certaine façon je me sentais mal à l’aise … pourquoi ? Peut-être parce que j’avais l’impression d’être face à une inconnue alors qu’elle est ma meilleure amie ? Elle ne sait pas ce que je suis devenue depuis, j’aurais tant aimée pouvoir lui dire que j’avais évolué avant que nous nous retrouvions ici. J’aurais aimé aller à une soirée avec elle, j’aurais aimé que jamais nous ayons eu à ce perdre de vus. « Je ne pensais pas te trouver ici, je veux pas dire que je suis pas contente de te voir, au contraire, je suis très heureuse. Eireann.. » « A vrais dire, moi non plus je ne pensais pas te trouver ici. Moi aussi je suis contente de te voir Aly’ » Au fond, je lui en voulais de ne pas m’avoir dit ou elle était ni m’avoir donné de nouvelle depuis tout ce temps. J’affichais un mince sourire, et puis finalement mon sourire devint sincère. J’étais quand même ravi de la voir même si je lui en voulais.
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Sam 22 Sep - 20:10
" A vrai dire, moi non plus je ne pensais pas te trouver ici. Moi aussi je suis contente de te voir Aly’ " m'avait-elle répondue simplement.
Nous étions plantées là, debout dans l'entrée de la maison Alpha Omicron Pi, gênées et en même temps heureuses de nous revoir. Je savais qu'elle m'en voulais, et je comprenais tout à fait pourquoi. C'est sur, quand votre meilleure amie, votre confidente, votre... soeur, part sans prévenir du jour au lendemain et ne revient qu'un an après pour se contenter de faire la fête sans plus passer de temps avec vous, c'est normal. J'avais envie de lui dire "Désolée d'être partie, j'avais un truc à faire: mettre un bébé au monde". Mais je ne pouvais pas. Comment pouvait-on avouer un truc pareil? J'avais surtout peur de le décevoir. Je sais pas.
"Tu sais..." commençais-je mal à l'aise " Je..."
Je n'arrivais pas à trouver les mots. C'est fou d'avoir été quasi-insensible pendant plus d'un an et là je bloquais. C'était comme si me retrouver devant elle avait fait retourner tout mes sentiments à la surface. Je me sentais vulnérable et je n'aimais pas ça, mais devant elle je ne pouvais pas faire semblant. C'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que je m'étais éloignée d'elle en terminale. Je ne voulais qu'oublier et si j'étais restée avec elle, je n'aurais pas pû "m'en remettre". Quoi que, je ne m'en suis pas vraiment remise d'un côté.
"Je n'ai pas cessé de penser à toi, tu sais" continuais-je " Je suis vraiment... désolée"
Je ne savais pas quoi dire de plus. Pourquoi n'arrivais-je plus à contrôler mes émotions comme je l'avais fait pendant tout ce temps? Je m'en voulais d'être si... faible devant Eireann. Bon j'en étais pas non plus à m'effondrer mais bon, je n'étais plus sûre de moi, bref. Même si d'un côté j'étais heureuse de la voir -parce que oui je n'ai pas cessé de penser à elle, elle m'a beaucoup manqué- d'un autre côté la voir me donnait envie de m'éloigner une nouvelle fois. Waouh je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de penser ça!
Spoiler:
Bon désolée je t'ai piqué ton code pour mettre le gif comme ça mdr :) J'espère que tu m'en voudras pas :)
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Dim 23 Sep - 10:06
Les jeux sont ouverts
Je ne savais pas quoi faire, mon visage ne montrait aucune émotion et j’avais l’impression de ne rien ressentir à ce moment présent. J’avais beau essayé d’écouter ce que me disait mon cœur, je n’entendais rien ni si je devais continuer de lui en vouloir ou si je devais lui sauté au cou comme autres fois. C’est ça d’avoir trainé avec son frangin pour remplacer l’absence de sa meilleure amie, il vous apprend des choses tel que : ‘’la vie est fait pour être vécus Eire alors profite, déchaine toi reste pas enfermer dans la conformité !’’ Ou bien encore ‘’Quand quelque chose ne vas pas Eire, ne le montre pas. Regarde-moi, fait comme moi et tu verras que tout sera plus vite plus simple.’’ Liam avait raison, combien de fois ne pas montrer ce que je ressens m’avait sauvé la mise, au finale tout se passait bien. Mais là c’était Alyssen, comment pouvais-je faire pareil ? Mais je me sentais si bien dans ma carapace de sentiments. Je n’avais pas envie de souffrir comme j’avais souffert de son départ, du manque de ses nouvelles. Enfaite je n’avais pas envie de revivre tout ça, j’avais perdus confiance en elle ? Il y a surement des chances c’est vrais … pendant toute c’est années nous avions été ensemble et du jour au lendemain elle avait disparu sans redonner de nouvelle, de deux j’étais passé a seule et j’avais souffert de ce manque de complicité. Mais maintenant ce n’était plus le cas, j’avais appris à survivre face au monde seule. Toujours planter face à elle, le silence c’était installer quoi que on entendait très bien les autres filles de la maison marché à l’étage ou bien d’autre chose. « tu sais … Je … » Mon regard se pose sur elle avec interrogation, que voulait-elle me dire ? « Je n'ai pas cessé de penser à toi, tu sais, Je suis vraiment... désolée » Elle est désolée … fort heureusement ! Je sentais enfin toute la colère que j’avais pour elle de m’avoir abandonné monté du fond de mes entrailles. Rester impassible ce n’est pas facile au finale c’est bien au début mais il y a toujours un élément déclencheur qui vous font perdre les pédales ? Elle n’a pas cessé de penser à moi ? Etais-se une blague de mauvais goût ? Quand on pense au gens on pense aussi à leurs donner des nouvelles c’est la chose la plus logique du monde je pense non ? Je me surprise à pousser un long soupire d’exaspération avant de la regarder fixement sans ne savoir quoi dire, c’est bien jolie de me dire ‘’désolé, je pensais à toi tu sais’’ et ne pas donner de nouvelles. Maintenant que le tort est fait. « Ah oui ? Pourtant tu n’as pas donné de nouvelle. Ni de signe de vie d’ailleurs … c’est bien jolie d’être désolée mais il m’en faudra beaucoup plus pour que je ne t’en veuille plus. J’ai changé Aly, j’ai dû prendre un nouveau sens de vie que tu ne connais pas. J’ai dû faire avec, me dire que ma meilleure amie avait trouvé mieux à faire pour m’abandonner, mais bon c’est la vie … » Je finis ma phrase par un haussement d’épaule assez désinvolte, c’est vrais que j’avais changé. Mes parents eux aussi l’avait remarqué, maintenant je marchais plus dans les pats de mon grand frère plutôt que dans le sens que j’avais essayé de ne jamais dépasser pour être parfaite. Mais à présent je suis l’imparfait du parfait et j’en suis heureuse comme ça. Grace à ce nouveau chemin je n’avais plus de chagrin, ni de chose décevante. Un genre de thérapie …
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Dim 23 Sep - 10:36
"Ah oui ? Pourtant tu n’as pas donné de nouvelle. Ni de signe de vie d’ailleurs … c’est bien jolie d’être désolée mais il m’en faudra beaucoup plus pour que je ne t’en veuille plus. J’ai changé Aly, j’ai dû prendre un nouveau sens de vie que tu ne connais pas. J’ai dû faire avec, me dire que ma meilleure amie avait trouvé mieux à faire pour m’abandonner, mais bon c’est la vie …"
Eireann m'en voulait sérieusement, maintenant j'en étais certaine. Et je ne pouvais pas la blâmer. Mais elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, je m'attendais plus à de la deception de sa part, je pensais qu'elle me demanderait pourquoi je l'avais abandonnée, pourquoi j'étais partie. Mais j'avais plutôt l'impression qu'elle était en colère. Ce qui me surprit vu que je ne l'avais presque jamais vue en colère. Elle était pas du genre à péter un câble. Elle avait bien changé. Et moi aussi.
"Ecoute, je sais que tu m'en veux, mais tu ne sait pas ce que j'ai traversé ok?" répondais-je assez exaspérée " Tu ne peux même pas imaginer une seconde ce que j'ai vécu. Et puis ne pas t'avoir donné de nouvelles t'a été bénéfique apparement. Regarde tu es chez les Alpha, ce qui ne serait jamais arrivé avant!"
Au moment même où mes mots sortirent de ma bouche je les regrettai. Elle allait sûrement interprêter comme "tu devrais me remercier de t'avoir abandonnée" ce qui n'était pas tout à fait le cas! Même pas du tout d'ailleurs. J'aurais tellement aimé pouvoir être auprès d'elle, qu'elle me réconforte, qu'elle m'apprennes à vivre avec ça et m'empêche de devenir ce que je suis aujourd'hui mais... je lui ai fait trop de mal. Il faut se rendre à l'évidence.
"Ecoute, je suis désolée, ok?" repris-je calmement, " je ne voulais pas te faire souffrir. Tu sais au fond de toi que si je suis partie il y a bien une raison. Je..." j'inspirais profondément et repris: " Je peux juste pas en parler pour le moment, c'est... Je peux pas en parler c'est tout. Ok?".
Je ne pouvais pas en dire plus. Ce n'est pas que je ne voulais pas, au contraire, j'aurais aimé qu'elle soit au courant de tout, et que tout redevienne comme avant. C'est juste que j'étais physiquement impossible de le dire. Et puis tout le monde à droit à son jardin secret non? Et bah voilà, comme tout le monde j'avais des secrets que je ne voulais pas dévoiler, surtout pas à Eire.
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Ven 28 Sep - 17:35
Les jeux sont ouverts
J’en voulais à Alyssen c’était certains, en plus d’être déçus … ça fait beaucoup de cumulation dans ma petite tête, que forcement ça explose comme une boite de nitro dans Crash Bandicoot. Après je ne savais pas pourquoi elle avait agi comme ça, à me laisser de côté comme une vieille chaussette périmée ! Non mais c’est vrais, vous ne trouvez pas que ça fait un peu ce genre-là ? Un jour on est là l’une pour l’autre et le lendemain c’était finit comme une rupture brutale d’un couple pas fait pour être ensemble, mais en moins drôle quoi. J’avais souffert oui, j’en souffre encore ? Non j’ai plus le retour de flamme qui me revient à la gueule mais une cuite la dessus et tout n’y paraitra plus. Je lui pardonnerais ? Surement pas maintenant, je préfère rester méfiante plutôt que me prendre un jet d’alcool à brûler et m’embrasser totalement ! J’attends que l’effet retour de flamme soit passé avant que mettre un pied devant cette histoire et lui pardonner. Moi aussi j’ai surement des tords a lui en vouloir, mais avant j’aurais surement pardonné sans attendre et j’aurais eu des remords de pas avoir dit ce que je pense, parce que maintenant je suis passé de Caliméro a Eireann et je ne veux plus retourner au stade du petit canard qui se plaint dans son coin sans jamais ouvrir son bec. « Ecoute, je sais que tu m'en veux, mais tu ne sais pas ce que j'ai traversé ok? Tu ne peux même pas imaginer une seconde ce que j'ai vécu. Et puis ne pas t'avoir donné de nouvelles t'a été bénéfique apparemment. Regarde tu es chez les Alpha, ce qui ne serait jamais arrivé avant! » Je n’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles. Les yeux ronds comme des billes je m’étais retrouver sur le cul, elle pensait son départ comme une bénédiction pour mon entrée à Alpha ? Déglutissant bruyamment avant de lâcher un vieux soupire dégouter en secouant la tête. Une chose été sur c’est que pour moi je n’étais pas chez les Alpha grâce à Alyssen, je m’étais débrouiller seule ! Je n’avais même pas demandé de coup de pouce de la part de mon frangin des Kappa, juste seule. Certes avant j’étais une petite fille sage mais quand le lycée est arrivé j’ai été initié à la fête par mon frère, donc si je reconstituer la chose c’est plutôt mon frère qui est une bénédiction à mon entrée chez les Alpha Omicron Pi. Et si je suis comme ça maintenant, je ne me force pas au contraire je me forçais plus à être une fille bien plutôt que dévergondée parce que je ne voulais pas être une déception envers mes parents comparait à mon frère qui ce fait réprimander constamment et maintenant j’y passe aussi mais je m’en fiche ! « Laisse-moi rire tu veux ? Tu crois sincèrement que c’est grâce à ton tour de cache-cache que je suis là ? » je me mise à rire légèrement avant de reprendre « Je me suis débrouiller toute seule, j’ai juste Liam qui m’a fait ouvrir les yeux au lycée sinon je suis là par moi-même, parce que j’ai plus à ma soirée de recrutement et basta, pas d’aide de Liam, pas de lettre de recommandation ; juste ma personnalité ! » Sincèrement … je l’avoue ce qu’elle venait de me dire m’avait blesser. « Je ne vie plus dans ton ombre Alyssen, c’est fini. Tu as raison, je sais pas ce que tu as vécus et je ne veux même pas savoir. » Avant c’est vrais qu’en étant la petite fille sage j’avais plus tendance à être dans son ombre, rien que pour au niveau des mecs … j’avais du mal à avoir un copain alors que maintenant que je suis ouverte et décoincée je m’éclate largement mieux ! Bon ne croyait pas non plus que je suis une fille facile avec le harem de prostituée ! Maintenant je me remercie moi-même quand je parviens à agir seule … « Ecoute, je suis désolée, ok? je ne voulais pas te faire souffrir. Tu sais au fond de toi que si je suis partie il y a bien une raison. Je... Je ne peux juste pas en parler pour le moment, c'est... Je ne peux pas en parler c'est tout. Ok? » « Bah n’en parles pas, comme tu as dit tu as une raison et j’ai pas besoin de la savoir sinon tu m’aurais pas abandonnée. BREF! »
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Ven 28 Sep - 18:46
"Bah n’en parles pas, comme tu as dit tu as une raison et j’ai pas besoin de la savoir sinon tu m’aurais pas abandonnée. BREF!"
Waouh, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je savais que ce ne serait pas comme dans les films avec les embrassades les larmes et tout le toutim. Je savais qu'elle m'en voudrait et qu'elle aurait du mal à me pardonner. Mais je ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça. C'était presque comme si elle m'enfonçait un poignard en plein coeur, réduisant en poussière tout mes espoirs de réconciliation. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait changé au point d'en avoir carrément rien à foutre. C'était encore pire que de m'en vouloir, elle ne voulait même pas savoir ce qu'il m'était arrivé, ce qu'il s'était passé, pour savoir quelle chose improbable avait pu m'arriver pour que je l'abandonne.
"Ouais, bref comme tu dis" dis en soufflant et en baissant la tête.
Ce n'était pas la peine qu'on perde du temps à s'engueuler ou à se prendre la tête pour ça. C'était fait, c'était du passé et même si je le regrettai - et que j'ai ruminé mon erreur pendant deux ans maintenant- je ne pouvais rien y changer, c'était comme ça c'est tout. Et puis si elle avait changé, moi aussi. Bien sur j'avais toujours attiré les mecs, mais à l'époque je n'en jouais pas vraiment. Je n'avais pas du tout confiance en moi, j'étais renfermée sur moi même et je me reposais sur Eireann. Aujourd'hui, j'avais plus confiance en moi, je jouais de mon corps pour séduire et je ne me reposais plus sur Eireann. En contre partie j'avais perdu presque toute sensibilité. En tout cas pas les sentiments positifs. Je pouvais paraître heureuse, épanouïe etc, mais j'étais une bonne actrice c'est tout. Aujourd'hui je sauvais les apparences en ayant l'air heureuse et bien dans ma peau, mais les seules choses que je ressentais vraiment c'était la deception, la tristesse, la peine et la douleur. Ce que j'oubliais tout les soirs avec l'alcool et les mecs. Mais avec Eireann ici, ça changeait la donne. Elle faisait remonter tous mes sentiments à la surface, brisant en un regard ma carapace.
Il fallait que je me reprennes. Je ne pouvais pas la laisser faire ça. La laisser détruire ma carapace. J'expirais longuement et secouais rapidement la tête comme pour remettre mes esprits en place. Je n'allais pas la laisser réduire à néant mes efforts de deux ans pour arrêter de me sentir mal.
"Bon sinon tu te plait chez les Alpha?" demandais-je, changeant un peu de sujet "L'ambiance est bonne?"
Bon c'est sur ce n'était pas un sujet exceptionnel mais bon, elle voulait changer de sujet apparemment alors voilà. En même temps il n'y avait pas tant de possibilités. Parler de choses personnelles ou du passé c'était pas possible, alors il fallait bien parler du présent. Pas besoin de ruminer pendant vingt ans tout ça non plus.
"Que je suis déjà venue dans cette maison, mais je n'y ai jamais habité. Alors je connais l'ambiance des fêtes mais pour ce qui est du reste..."
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Mar 2 Oct - 11:26
Les jeux sont ouverts
Au fond de moi, mon esprit me crier de lui demandais ce qui lui été arrivé mais non, je ne devais pas m’abaisser à cela. J’avais décidé de devenir forte et je devais m’y tenir, il en été de l’honneur de ma nouvelle personnalité que j’avais construit avec tant d’acharnement possible. Enfaite, autour de toute ma gentillesse et ma naïveté je m’étais construit un barrage d’émotion. Bon je suis toujours la fille adorable mais je sais m’arrêter de l’être quand on me prend pour la dernière des abruties finis. Même Liam en subissait les conséquences quand je m’énerve maintenant ça fait des étincelles et je deviens très facilement blessante et sans cœur. Je commençais à en avoir marre de parler de ceci c’est bien pour cela que je mis fin à la conversation par un : bref sur un ton sec. Si on continue à recaser le passé comme ça, on n’a pas fini non ? Surtout que aujourd’hui est un autre jour, les rancœurs ne sont surement pas finit mais pourquoi aggravé encore un peu ? Mais je voyais bien que ce que j’avais dit n’étais pas ce qu’elle avait espéré entendre, mais peut être qu’elle comprendra que maintenant je ne suis plus la Eireann qu’elle avait connu et que je ne le redeviendrais surement jamais parce que je me sentais mieux ainsi. « Ouais, bref comme tu dis » Dit-elle en baissant la tête tout en soupirant. Mes pensées été fonder, elle espérée pas ce que j’avais dit. Tant pis, elle attendra pour le pardon je n’ai toujours pas digéré le passé… Mon regards d’émeraude la fixait, comme pour chercher un indice sur ou elle avait été passé pendant ces années, le visage toujours aussi neutre, je cambre mon dos pour m’étendre un peu … on attendait quoi ? J’allais m’apprêter à partir lorsqu’elle se remit à parler. « Bon sinon tu te plait chez les Alpha? L'ambiance est bonne ? » « A vrais dire je ne suis là que officiellement depuis ce matin, j’ai passé la nuit chez les Kappa avec Liam, ma chambre été pas finit d’installer. Mais pour le moment l’ambiance et a son plein, les filles sont cools j’attends d’en voir plus. » Liam, mon frangin adoré, heureusement qu’il avait été la hier soir, sinon j’aurais dormie dans le dortoir et je n’aime pas ça. Pis bon grâce a Liam j’ai déjà pu faire connaissance avec des Kappa qui eux aussi sont des mecs cool. Au début ils ont déjà tous crus d’ailleurs que j’étais le plan cul de mon frère … c’est vrais que lui et moi c’est le jour et la nuit, je suis petite, brune aux yeux vert. Il est plutôt grand, cheveux blond et yeux d’un bleu pétillant. Il a donc fallu mettre les choses au clair mais c’était amusant, maintenant je sais de mon frère que c’est un chaud lapin ! « Que je suis déjà venue dans cette maison, mais je n'y ai jamais habité. Alors je connais l'ambiance des fêtes mais pour ce qui est du reste... » « Tu verras c’est sympa, tu te ferras surement beaucoup d’amies. »
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Mar 2 Oct - 12:34
"A vrai dire je ne suis là que officiellement depuis ce matin, j’ai passé la nuit chez les Kappa avec Liam, ma chambre été pas finit d’installer. Mais pour le moment l’ambiance et a son plein, les filles sont cools j’attends d’en voir plus. Tu verras c’est sympa, tu te ferras surement beaucoup d’amies." répondit Eireann.
Je lui sourit gentimment, mais je n'arrivais pas à faire semblant. Je ne pouvais pas faire comme si notre mini enguelade il y a à peine 30 secondes n'était qu'une illusion. Je ne pouvais pas parler de la pluie et du beau temps avec Eire, c'était juste pas possible quoi!
"Ecoute, je ne peux pas." dis-je simplement.
J'inspirai un bon coup, je savais que j'allais dire une connerie, mais il le fallait. Je savais qu'après ce serait ... plus facile.
"Et si je te disais pourquoi je suis partie, si je te disais pourquoi je t'ai abandonnée..." commençais-je très sérieusement.
Après tout elle était ma meilleure amie, du moins elle l'était. je pouvais bien lui raconter ce qu'il m'était arrivé. Tout en omettant la partie avec son ex. J'irais à l'essentiel. C'était ça la solution, enfin je pense. Je voulais récupérer celle que je considérais comme ma soeur et qui se comportait aujourd'hui comme une étrangère. Je ne voulais pas qu'elle redevienne ce qu'elle était avant, certainement pas. Je voulais juste qu'elle m'accepte, qu'elle me pardonne, ou que du moins elle oublie sa rancoeur pour qu'on puisse recommencer sur de nouvelles bases. Au pire si elle me disait non je pourrais toujours me cacher derrière ma carapace imperméable aux sentiments. Quoi qu'elle dise je m'en sortirais. Son amitié n'est pas vitale pour moi, même si elle l'a été il y a quelques années...
"Est-ce que tu pourrais me pardonner?"
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy Mar 9 Oct - 17:54
Les jeux sont ouverts
« Écoute, je ne peux pas. Et si je te disais pourquoi je suis partie, si je te disais pourquoi je t'ai abandonnée... Est-ce que tu pourrais me pardonner? » Mais qu'es-ce qui lui prenait ? Il y a quelques minutes il été soit disant impossible qu'elle ne m'en parle ? Et la elle été sur le point de cracher le morceau ? Je crois qu'elle commence a perdre la raison … Je la regarde les yeux exorbité d'incompréhensions, certes je voulais savoir pourquoi elle m'avait lâchement abandonnée comme ci on abandonner un chien sur le bord d'une autoroute mais enfaîte après mûre réflexion je trouvais ça plus raisonnable d'ignoré tout ça, après tout le mal a été fait, il est sur la voit de la guérisons n'allons pas le rouvrir. Les blessures sont faite pour être fermer sinon tout un tas de bactérie vont s'incruster et la ça va être la catastrophe donc non merci ; la sincérité ça sera pour un autre jour, je préfère jouer l'autruche et continuer comme ça. Mais si il faut que je remballe ma fierté pour paraître agréable avec Alyssen après tout ça, bah je le ferrais, bon ça ne sera pas facile parce que la fierté Irlandaise c'est pas de ce qui a de plus évident a remballer même si vous m'offrez une bonne guinness ou un whisky il est pas sur que je ne vous plante pas un couteau dans le dos le lendemain. C'est marche ou crève dans ma tête, on me prend un bras je vous prends le votre c'est comme ça … avant je ne l'étais pas tellement, j'étais la trop bonne trop conne mais Liam ma fait ouvrir les yeux et maintenant je marche droit plutôt que de courir derrière. « Est-ce que je pourrais te pardonner ? Un jour sûrement, mais là je n'ai pas la tête a poser encore le pour et le contre tout ça. Ensuite c'est pas en me révélant cette partie de ta vie dont tu n'as pas voulut de moi qui va faire accélérer les choses … je suis désolé Alyssen mais comme tu l'as dit, il vaut mieux que tu gardes tout ça pour toi. Je ne veux pas savoir et je crois que c'est le mieux, même si je t'ai détester pour ce que tu as fais, je remballerais bien un jour ma fierté pour te pardonner pour le moment je ne t'en veux plus au point de te cracher a le tronche mais c'est sur qu'entre nous, il n'y a plus ce même lien qu'il y avait entre nous autre fois … a nous de mettre la main à la pâte et reconstruire cette amitié comme nous l'avions laisser. Et aussi, pense a m'offrir des saucissons, oui, je pardonne plus facilement le ventre plein » Concluais-je pars le langage du ventre. Haussant les épaules, j'avais tout dis. J’espérais que Alyssen ne le prendrait pas mal, après tout j'avais dis toute la vérité ? On ne vas pas m'en vouloir, pas ma faute a moi si j'étais tellement en colère contre elle que j'étais a la limite de crée un poupée voodoo pour lui planter des épingles partout … oui je suis vraiment devenue une personne machiavélique … Liam tu as fait de moi un monstre sans cœur ! Après tout je suis toujours ça meilleure amie … enfin je crois, selon moi c'est toujours le cas. Mais beaucoup de chose sont détruite dans notre amitiés et ça faut les reconstruire et a deux sinon ça va pas … dit comme ça, j'ai l'impression que nous sommes un couple qui a vraiment besoin d'aller voir un conseiller conjugale … assez étrange en soit mais bon on fait avec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les jeux sont ouverts ft Eireann McCarthy