Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Comme on se retrouve [Alyssen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Magnus JonssonP. Magnus Jonsson
MessageSujet: Comme on se retrouve [Alyssen] Comme on se retrouve [Alyssen] EmptySam 29 Sep - 15:22

Comme on se retrouve [Alyssen] Tumblr_lh8jv2Hfpy1qcs6e5o1_400_large
(c) tumblr (crédit)
Comme on se retrouve




Magnus & Alyssen


Je m'étais levé un peu plus tard qu'habituellement, je dois avouer que j'avais un peu trop forcé sur la bouteille alors que j'avais sorti en ville avec des copains et c'est surement cet état de fatigue élevé qui avait fait en sorte que je n'entende pas la sonnerie de mon réveil matin. Je me dépêchai de me lever et de filer sous la douche, afin de me laver, et revenant vers ma chambre j'enfilai un jeans et un t-shirt avant de sortir de ma résidence pour me rendre au Starbuck, au volant de ma voiture. Arrivé sur place je me pris un café et une pâtisserie , en commande pour apporter, et je mangeai la pâtisserie alors que je continuais de conduire afin de me rendre à destination.

Arrivé sur place je me stationnai et je sorti de ma voiture alors que je tenais mon sac dans une main et mon café dans l'autre, déjà je voyais que plusieurs étudiants étaient arrivés … il ne me restait donc que très peu de temps avant le début des cours j'allais donc devoir me magner car un prof arrivant en retard à son propre cours ca manque de sérieux. Entrant dans le bâtiment, j'arpentai les couloirs et heureusement lorsque j'arrivai la classe était vide donc j'allais pouvoir m'installer et terminer mon café. Les étudiants ne tardèrent pas à faire leur entrée et je remarquai parmi eux un visage qui me paraissait plus que familier et puis lorsque j'entendis sa voix – alors qu'elle parlait avec une de ses amies – je finis par réaliser d’où je pouvais la connaître. Moi et la belle Alyssen nous nous étions rencontré lors d'une de mes virées en boîte et je dois avouer qu'elle avait réussi à me troubler et à m’envoûter … à un point tel que je n'avais su résister à cette folle tentation qu'elle faisait naître en moi … résultat nous avions passé une nuit des plus folle ensemble. Bien sur depuis cette fameuse nuit je ne l'avais pas revue … du moins jusqu'à maintenant et je dois avouer qu'elle parvenait encore à me déstabiliser avec son regard.

Il m'avait été des plus difficile de garder ma concentration mais bon j'avais un cours à donner et je ne pouvais me permettre que cette histoire s'ébruite alors je fis comme si tout allait bien et lorsque la cloche retentit, marquant la fin du cours, je me sentis soulagé … j'avais réussi à ne pas trop la regarder. Je regardais mes étudiants quitter la salle un par un et , sans trop me douter de ce qui allait se produire, je plongeai mon nez dans un bouquin lorsque j'entendis la porte de ma classe se fermer … j'étais persuadé que j'allais pouvoir profiter de ce moment d'accalmie afin d'avancer ma lecture mais j'étais dans l'erreur.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Alyssen] Comme on se retrouve [Alyssen] EmptySam 29 Sep - 18:34


Magnus & Alyssen

Allongée dans mon lit, j'entendis le signal qui me disait "debout": mon réveil. Comme d'habitude je me réveillai avant qu'il sonne, avant que les autres se réveillent, comme pour me garder un moment durant lequel je n'aurais pas à faire semblant. Mais ce temps était écoulé de toute évidence. Je me levais péniblement et me dirigeais vers la salle de bain. Ma douche fut brève mais bien revigorante. Après m'être maquillée, je sortis de la salle de bain et me plantai devant mon armoire. Je savais que je devrais préparer ma tenue la veille, mais je n'y pensais jamais. Je me retrouvais donc tout les matins plantée devant mon armoire, me demandant quels habits j'allais me mettre. J'optais finalement pour un short noir qui montait légèrement au-dessus du nombril et un chemisier rouge-orangé qui était très raccord avec mon rouge à lèvres. J'enfilais des escarpins , attrapais mon sac et descendit dans la cuisine.

Franchement y a des fois où la vie était bien faite. J'étais le genre de fille détestée par -excusez moi le terme- les grosses. Je pouvais me manger n'importe quoi, je ne prenais jamais un gramme! Mais je ne mangeais pas n'importe quoi pour autant, et puis de toute façon je n'avais pas vraiment faim le matin. J'attrapai une pomme dans la corbeille à fruits et sortit ayant l'intention de me prendre un café dans un des nombreux distributeurs du campus. Quant à la pomme, je pourrais toujours la donner au prof s'il était mignon...

Une fois arrivée dans la salle -mon café dans une main, la pomme dans l'autre- je fus déçue que le prof ne soit pas déjà arrivé. J'aperçu une fille que j'avais rencontré à la cafet la veille, elle s'appelait Chloé ou Clara ou Claire, bref, je me dirigeais vers elle et lui fit un grand sourire en m'asseyant à côté d'elle.

"Alyssen! Je suis trop contente de te voir! Tu sais le gars dont je t'ai parlé hier? Bah il est venu me voir et il m'a dit "Claire..."

Oh elle s'appelait donc Claire. Je voyais ses lèvres bouger mais je n'entendais plus ce qu'elle me disait, un vrai moulin à parole cette fille, un truc de dingue! Mais bon, comme à mon habitude, j'affichais un beau sourire et faisais mine d'écouter ce qu'elle me disait. Il vallait peut-être mieux que je l'écoute d'ailleurs.

"... Puis il m'a embrassée et est parti sans un mot! A ton avis ça veut dire quoi? Que s'il m'a embrassé c'est qu'il a des sentiments pour moi non?" continuai t-elle

"Ou seulement qu'il te veut dans son lit" m'exclamais en riant "Je plaisantai" ajoutais-je devant son air consterné.

Elle commença à me demander des conseils pour draguer les mecs, à me demander des anecdotes sur moi même etc. Alors pendant quelques minutes on à parlé. Puis le prof est arrivé. Je n'en croyais pas mes yeux. Il s'installa sur le bureau, prenant ses fiches etc puis leva les yeux et croisa mon regard. Il allait peut être falloir que je demande aux mecs s'ils sont à l'université avec moi où si ils y sont profs avant de coucher avec eux. Que après la surprise avec Nathan, je ne m'attendais pas à revoir encore un autre mec avec qui j'avais déjà couché. Un prof qui plus est.

Il baissa la tête et commença son cours durant lequel il évita de me regarder. Pendant toute l'heure j'avais repensé à la nuit exceptionnelle qu'on avait passé. Je crois qu'il a été mon meilleur coup jusqu'à présent. Je n'avais rien suivi du cours -ce qui n'étais pas grave vu que je parlais couramment l'italien- je n'avais fait que penser à ce prof super sexy. Et d'avoir pensé à cette nuit fabuleuse m'avait donné envie de recommencer. Soudain le cours était terminé. Je regardais les autres étudiants se lever et partir chacun leur tour pendant que je rangeais lentement mes affaires. Je fit un petit signe de tête à Claire quand elle passa la porte puis je descendit à mon tour, m'assurant bien d'être la dernière dans la salle. Arrivée devant la porte, je la refermai d'un coup sec avant de me retourner puis lui faire face
.
"Tu es prof?!" m'écriais-je légèrement amère.

Ce n'était pas parce qu'on avait passé une nuit de folie que j'étais forcément ravie d'apprendre qu'il était mon professeur à la fac. Je ne voulais pas avoir de problèmes et puis j'avais déjà bien trop de secrets à garder. Mais je n'arrivais pas à lui résister. J'avais envie de lui sauter dessus. Je m'accrochai à la poignée de la porte histoire d'être sure de ne pas céder à mes pulsions - ce dont j'étais parfaitement capable d'ailleurs.

"Je t'ai apporté une pomme" continuais "C'est assez ironique quand on connait l'histoire d'Adam et Eve"

Waouh, je devais vraiment être atteinte pour sortir des trucs de ce genre. Quoi que, parler des péchés et du désir entre deux êtres de sexe opposé résumait bien la situation. On avait couché ensemble alors qu'on aurait pas du et maintenant on se sentait tout les deux attirés l'un par l'autre alors qu'on ne devrait pas. Il le cachait mais je voyais bien qu'il luttait contre ses pulsions lui aussi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P. Magnus JonssonP. Magnus Jonsson
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Alyssen] Comme on se retrouve [Alyssen] EmptyVen 5 Oct - 18:15

Bien évidemment lorsque je me levai ce matin afin de venir donner mon cour j'étais loin de m'attendre à tomber sur une ancienne conquête, je m'attendais à me présenter sur place et donner mon cours bien pénard et puis dès mon arrivée mon regard se posa sur elle, inutile de vous dire que je ne me sentais pas très bien. Il m'avait été des plus difficile de soutenir son regard, après tout son charme n'était pas sans me troubler et m'envouter, et puis je me devais de me montrer fort afin que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit. Au final je m'en avais bien tirer, alors que j'avais éviter de la regarder, et puis je poussai un léger soupir de soulagement lorsque le cours arriva à sa fin. J'avais fini par m'installer derrière mon bureau, sortant un bouquin de mon sac, je m'étais emmené de la lecture afin de passer le temps et puis soudain j'entendis la porte se refermer, d'un bruit sec et levant les yeux je la vis devant moi … elle était si belle que je me sentais défaillir.

En effet mais sois sans crainte je sais me montrer discret.

Je voyais bien qu'elle était amère envers la situation et je ne voulais que désamorcer la situation afin d'éviter que le tout dégénère, après tout je crois que la situation était difficile pour nous deux … elle ne s'attendait pas à ce que l'une de ses conquêtes soit un de ses profs tout comme je ne m'attendais pas à entrer dans ma salle de cours pour y rencontrer une de mes anciennes rencontres d'une nuit. Je la voyais s'accrocher à la poignée de la porte , surement tentait-elle de s'y raccrocher dans l'idée de ne pas trop faire de sottises, je la regardais et plus mon regard se noyait dans le sien plus j'étais porté à penser à cette fameuse nuit avec elle alors que nous nous embrassions avec fougue et passions, nous caressant avec tendresse afin de laisser libre court à nos envies les plus coquines … je dois avouer qu'elle m'attirait toujours autant. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'avait apportée une pomme. Merci c'est gentil. Et puis elle enchaîna en me disant que c'était plutôt ironique lorsque nous connaissons le rôle qu'avait joué ce fruit défendu dans l'histoire d'Adam et Eve. En effet, la pomme ce fruit défendu symbole universel de la tentation.

Elle m'attirait tellement que j'en perdais complétement la raison, je semblais oublier que j'étais un professeur et elle une élève, je sentais que je n'étais qu'à un pas de me laisser aller afin de me retrouver à nouveau dans les filets de la belle brune … ce que je pouvais avoir envie de l'embrasser s'en était complétement dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Alyssen] Comme on se retrouve [Alyssen] EmptyLun 8 Oct - 7:36


Soudain je décidai de lâcher la poignée de la porte -ce qui était sans doute la plus mauvaise décision de la journée, enfin ça dépends d'où on se place. Bref. Je m'approchais lentement du bureau et posais la pomme sur la table, frôlant au passage ses doigts, tenant fermement la chaise de son bureau. Un frisson me parcourut.

J'hésitais entre lui sauter dessus et l'embrasser avec fougue et passion ou ouvrir la porte et partir loin en essayant de l'éviter. Je ne voulais pas avoir de problèmes en sortant -enfin, en ayant une relation - avc un prof. Je ne voulais pas non plus avoir un secret de plus à garder.
Dans ma tête tout les arguments possibles et inimagineables passaient dans ma tête. Mais je n'arrivais pas à retourner vers la porte. J'étais maintenant à quelques centimètres de lui, de ses yeux, de sa bouche, de son corps tout entier.

Tout les arguments s'effondrèrent d'un coup. Et une phrase les remplaça: "Carpe diem". Sans plus attendre, je laissais mes pulsions prendre le dessus: je pris son visage entre mes mains et l'attirais à moi, à mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Alyssen] Comme on se retrouve [Alyssen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve [Alyssen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssen's topics
» Mini-galerie d'Alyssen
» Inscription d'Alyssen M. Mickaelson - FINI
» Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT]
» Alyssen Mickaelson cherche amis désespérément! :D


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Chapel Hill'' :: Amphithéâtres et autres salles :: salle d’études-