Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 15:10


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Après avoir quitté Alyssen devant le bâtiment de l’université, j’étais allé travailler deux trois heures au garage, histoire que ça me fasse quelques heures de plus & donc un peu d’argent en plus. Techniquement, si j’avais besoin d’argent je n’aurai qu’à demander à ma maman, mais je voulais me débrouiller tout seul & ce weekend je voulais emmener Jamie au Zoo donc j’avais besoin d’un peu de monnaie. Alors que je refermai le capot d’une vieille Porsche, je jetai un œil à l’heure. On s’était mis d’accord avec Aly pour se retrouver au bar de l’université. Je quitta le garage & me rendit chez moi, histoire de me doucher car je ne tenais pas à y aller pleins de souillures. J’enfilai un jeans avec une chemise noire & une simple paire de Converse. Je me remis derrière le volant de la vieille Mustang de 1967 & pris la direction de Chapel Hill. J’étais un peu en avance alors je cherchai déjà un petit coin tranquille. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde & il n’y en aurait pas étant donné qu’on était en semaine mais dans le fond tant mieux. La serveuse vint déjà vers moi, me demandant ce que je voulais ; je décidai de commencer par un Martini Rouge, en attendant la jeune femme. La dernière fois qu’on avait bu des verres ensembles, la soirée s’était finit d’abord au lit puis en délinquance dans le bâtiment de l’université. Je me demandais comment allait se dérouler cette soirée, c’était devenu un peu tendu entre elle & moi quelques heures au paravent. On avait commencé à parler de choses intimes & la jeune femme s’était braquée. On avait tous nos secrets après tout & je pense que cette soirée allait nous faire du bien aux deux. Je m’étais promis de me calmer avec l’alcool & tout le reste, mais j’étais tellement déprimé à cause de Danneel, enfin plutôt à cause de moi à la base, que boire me faisait du bien… J’avais déjà réussi à arrêter de coucher avec n’importe quelle fille, j’avais compris que si je voulais récupérer Danny il fallait que je lui montre qu’elle était la seule qui m’intéressait… Alors que elle, continuait à m’éviter & à me rejeter…
Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Nathan D. Maury le Jeu 4 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 15:52

"Cette problématique oppose l’individuel au collectif. Beaucoup de théories se sont affrontées sur cette dimension des études psychologiques, sans qu’une conclusion consensuelle se dégage actuellement sur les rapports entre la personne et la société. Certains pensent que c’est la personne qui permet à la société d'exister et de se transformer pour d’autres c’est le contraire. Pour comprendre un phénomène social il faut partir de la société pour aller vers l'individu. Il s'agit du holisme. Bien entendu, beaucoup pensent que les deux sont nécessaires, mais la question est de savoir de quelle manière il peut être décrit. J'aimerais avoir votre point de vue à tous pou demain. Merci à tous, bonne soirée" fit la prof de sociologie en ramassant ses affaires.

Elle était drôle elle, elle nous gâchait la soirée avec un devoir et elle nous disait "bonne soirée". Qu'est ce que je pouvais bien la haïr celle là! En plus avec ses airs de vieille BCBG décrêpie... elle faisait peine à voir. Elle soit surement être frustrée pour être aussi chiante. Sans plus attendre une seconde je ramassais mes affaires -sans prendre la peine de les ranger dans mon sac- et sortit. Ce n'est qu'une fois dehors que je rangeais mes affaires tout en regardant l'heure. Je savais que j'avais rendez-vous avec Nathan, mais j'avais oublié l'heure.
Je rentrais en vitesse chez moi pour aller me rafraichir un minimum. A peine une minute plus tard, je pris mon sac et jetais toutes les affaires de cours à même le sol, avant de sortir précipitamment. J'avais vraiment besoin d'un verre.
Il ne me fallut pas plus de deux minutes pour atteindre le bar. J'entrai et aperçu Nathan dans le fond, un verre à la main.

"Deux shots de tequila" dis-je en me penchant au dessus du bar, avant de rejoindre Nathan, tout seul à la table.

Il avait l'air préoccupé, perdu dans ses pensées. J'espérais simplement que ce n'était pas par rapport à ce matin. Je ne savais plus trop comment qualifier notre relation. On était entre "l'hisoire d'un soir" et "les confidents". Alors c'est vrai que c'était un peu... confus. Mais ça ne devait pas être ça qui occupe ses pensées, il doit avoir des problèmes lui aussi, comme tout le monde.

"J'ai passé la pire journée de ma vie!" m'exclamais-je en m'affalant sur la petite banquette "Entre les cours et...-merci- et le reste, bref. J'avais bien besoin de tequila."

Je pris le premier verre et en avalai le contenu cul sec. Le liquide me brûla la gorge pendant une seconde. C'était ça la tequila: désagréable sur le coup, mais quand on la boit on en veux toujours plus. Je pris le deuxième verre et fit de même, puis fit signe à la serveuse de m'en apporter deux de plus.

"Et toi, ta journée?" demandais-je en attandant que mes nouveaux verres arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 16:16


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Aller travailler quelques heures au garage n’avait pas été une si bonne idée ; j’étais fatigué & mes muscles me faisaient mal. On ne dirait pas comment ça, mais mécano c’est assez physique & bien que je fasse régulièrement du sport, j’étais courbaturé à chaque fois que je bossais sur des voitures. Je me frottai le visage entre mes deux mains alors qu’Alyssen fit son entrée dans le bar. Elle alla directement au buffet afin de prendre deux shots de – ce que je devinai – était de la Tequila. Je pensai qu’elle en avait pris un pour moi mais apparemment, les deux étaient pour elle. Comme le premier soir ou on s’était rencontré, j’étais plutôt silencieux alors qu’elle, elle babillait déjà. Je lui fit un sourire, amusé par sa « bonne humeur ». « J'ai passé la pire journée de ma vie! Entre les cours et...-merci- et le reste, bref. J'avais bien besoin de tequila. » Apparemment je n’étais pas le seul a avoir passé une sale journée. A vrai dire, toutes mes journées étaient horribles mais bon, il fallait bien se coucher & se relever le lendemain non… ? « Et toi, ta journée? » Je me contenta d’hausser les épaules, faisant tourner l’alcool dans mon verre « Toutes mes journées se ressemblent tu sais… » Je bu cul sec ce qu’il y avait dans mon verre, puis lorsqu’Aly recommanda deux shots de Tequila, je fit signe à la serveur que j’en voulais deux aussi « Moi qui m’étais promis de plus boire ! » Marmonnais-je dans ma barbe, amusé mais en même temps déçu de moi-même. D’habitude je commençai par boire un Martini, puis deux ou trois Desperados & je gardai la Tequila pour le moment ou la soirée devait être mieux, mais là ce soir j’en avais besoin immédiatement. La serveur arriva assez rapidement avec nos quatre verres. J’en leva un & le fit clinquer à celui d’Alyssen avant qu’on l’avale cul sec ensembles. Je grimaça en sentant l’alcool couler dans ma gorge mais qu’est-ce que ça faisait du bien. Après plusieurs comme ça & je serais le plus joyeux de mecs dans ce bar. Je regardai la jeune femme, comparé à ce matin, ses cheveux étaient maintenus avec une pince mais ils restaient ondulés & très beaux.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 16:34

"Toutes mes journées se ressemblent tu sais… " répondit nathan en commandant lui aussi deux shots de tequila "Moi qui m’étais promis de plus boire !" dit-il en levant son verre.

On avala tout les deux nos verres cul-sec. Je me demandais comment cette soirée allait finir cette fois. Je n'étais pas contre me retrouver une nouvelle fois au lit avec Nathan, c'est sur, mais bon ne rien faire avec lui ne me dérangeait pas non plus.

Lorsque le serveur arriva -pour la troisième fois en moins de dix minutes- je lui fit un joli sourire et lui demanda de laisser la bouteille, ce qu'il fit sans sourciller d'ailleurs. Je ne savais vraiment pas quoi dire à Nathan, tout ce dont j'avais envie c'était de boire, et surtout de ne pas être seule. Entre les cours, et mon gynéco qui me fait "il est possible que vous soyez enceinte" c'est vraiment pas mon jour. Rien que d'y penser ça me donne envie de pleurer. Je suis sûre que même en arrêtant tout rapport sexuel je pourrais tomber enceinte. C'est horrible, c'est pas faute de me protéger quand même. Et me voilà maintenant, attendant les résultats des analyses, priant pour que ce soit négatif.

"Je suis peut-être enceinte" dis-je en m'enfilant un nouveau verre "Tu as mieux dans le genre journée pourrie?"

J'expirais longuement et levais les yeux aux ciel pour éviter de pleurer. J'en avais vraiment marre. En plus si je tombais enceinte je ne saurais même pas qui serait le père, vu que je - comment dire ça élégamment - n'ai pas de partenaire régulier. Je pris ma tête entre mes mains, complètement dépitée. Pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur moi?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 16:45


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


« Je suis peut-être enceinte. Tu as mieux dans le genre journée pourrie?» Heureusement que j'étais assis sur une banquette & que je ne tenais plus de verre entre mes mains sinon j'aurais certainement fait des dégâts. Je fronçai les sourcils en la regardant tristement. Elle avait de la peine & ça se voyait, je pouvais mieux comprendre pourquoi elle avait été un peu tendue plus tôt dans la journée. Je soupirai. J'avais l'impression de voir Danneel en face de moi, il y a six ans en arrière, lorsque je l'avais rejoins ici après qu'elle m'ait téléphoné pour me dire qu'elle était enceinte & que ce bébé était de moi... Je savais pas si j'étais triste ou en colère pour Alyssen. Ce par quoi on avait passé avec Danny, je le souhaitais à personne & j'étais à la fois triste & en colère que la vie continue s'acharne ainsi sur des personnes qui ne demandent rien & qui n'ont jamais fait de mal à personne. La jeune femme pris son visage entre ses mains, l'air vraiment dépitée. Je tendis un bras vers elle afin de caresser le sien de manière rassurante « Ce que je vais te dire ne va pas vraiment te rassurer mais il y a six ans j'ai connu une fille dans le même cas que toi... Sauf qu'elle était vraiment enceinte, ce n'était pas qu'un peut-être... Cette fille c'est celle qui a mit au monde un petit garçon qui n'est autre que mon fils... » De ma main de libre, je pris mon deuxième shot & le vida d'un coup, comme le premier « Si tu apprends que tu es vraiment enceinte, tu peux compter sur moi pour traverser ça... J'ai déjà eu mon expérience... » J'avais toujours le visage triste mais j'essayais d'être rassurant même si je venais d'avouer à Alyssen que j'avais un fils de cinq ans.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 17:09

"Ce que je vais te dire ne va pas vraiment te rassurer mais il y a six ans j'ai connu une fille dans le même cas que toi... Sauf qu'elle était vraiment enceinte, ce n'était pas qu'un peut-être... Cette fille c'est celle qui a mit au monde un petit garçon qui n'est autre que mon fils... " fit soudain Nathan, posant sa main sur mon bras "Si tu apprends que tu es vraiment enceinte, tu peux compter sur moi pour traverser ça... J'ai déjà eu mon expérience... "

Je relevais la tête comme si j'avais reçu un elctrochoc. Alors comme ça lui aussi avait un ... enfant. Enfin apparement lui il connaissait le sien, moi je l'avais abandonné. Je repris un shot de Tequila pour tuer la culpabilité qui montait doucement en moi.

"Ecoute c'est gentil mais je serais pas dans cet état là si la dernière fois que mon gynéco m'a annoncé que j'étais enceinte il était déjà trop tard pour avorter" dis-je tristement.

Je me mis à rire, un rire nerveux, tout en laissant les larmes couler sur mes joues. C'était ça alors? Se delivrer d'un poids, se laisser aller, se libérer ne serait-ce que l'espace d'un moment? Voilà, j'avais avoué mon secret à quelqu'un, pour la première fois depuis deux ans.

"Surprise" dis-je en souriant faiblement "Moi aussi j'ai un bébé, enfin un enfant... quelque part".

J'enfilais les verres tellement vite que j'arrêtais de les compter. Tout ce que je voulais c'était oublier ça, oublier l'instant où j'avais appris que j'étais enceinte, oublier le moment où j'avais vu l'infirmière enlever mon bébé, mon rendez-vous avec mon gynéco qui m'avait dit que j'étais peut-être enceinte et ce moment, où je l'ai dit à Nathan. C'était libérateur certes, mais j'avais aussi honte, honte de moi même.
J'essuyais mes larmes du revers de ma manche et inspirais un grand coup. C'était fini, je ne craquerais plus, j'allais me contrôler, il le fallait.

"Ne le dis à personne, ok?" fis-je soudain bien plus sérieusement "Je te l'ai dit à toi, mais... je ne veux pas que ça se saches... c'est... ne le dis pas, c'est tout"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 17:28


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


« Ecoute c'est gentil mais je serais pas dans cet état là si la dernière fois que mon gynéco m'a annoncé que j'étais enceinte il était déjà trop tard pour avorter. Surprise ! Moi aussi j'ai un bébé, enfin un enfant... quelque part. »Lorsque Danneel m’avait appelé alors que j’étais à des centaines de kilomètres d’elle pour m’annoncer qu’elle était enceinte, j’avais eu l’impression de me faire frapper par la foudre. Pour nous deux, la question de l’avortement ce s’était même pas posée car, Danneel n’a su qu’à cinq mois de grossesse qu’elle était enceinte, donc il était trop tard pour envisager cette option… On aurait pu faire adopter Jamie, mais on ne l’avais même pas envisagé… Je ne pouvais pas ainsi savoir ce qu’Alyssen pouvait ressentir de savoir qu’elle avait un enfant quelque part mais qu’elle ne savait pas ce qu’il était devenu… La jeune femme était en pleurs devant moi, j’étais impuissant. Danneel & elle étaient deux personnes complètement différentes car contrairement à Aly, Danny avait assumé & on n’avait pas pleuré cette grossesse… Alors qu’elle essuyait ses larmes sur ses joues, ma main était toujours posée sur son bras « Ne le dis à personne, ok? Je te l'ai dit à toi, mais... je ne veux pas que ça se saches... c'est... ne le dis pas, c'est tout » Je ne savais que trop bien ce que c’était de devoir porter un tel secret alors j’étais bien placé pour garder celui de la jeune femme. Je fis un hochement de tête « Ne t’inquiète pas… Je sais ce que ça fait de porter un lourd secret, c’est pas moi qui vais aller le divulguer… » Je songea à la nuit que nous avions passée ensembles avec Alyssen & j’allais sûrement passer pour un égoïste de lui demander ça en ce moment mais il fallait que je sache. J’avais déjà assez fait de conneries avec Danneel « Ecoute… Excuses-moi de te demander ça mais tu saurais de qui il est ? » Je me doutais qu’elle allait deviner le fond de la question, mais j’avais quand même essayé de tourner ma phrase avec du tact…
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 18:03

"Ne t’inquiète pas… Je sais ce que ça fait de porter un lourd secret, c’est pas moi qui vais aller le divulguer… " fit-il en hochant la tête "Ecoute… Excuses-moi de te demander ça mais tu saurais de qui il est ?" continua t-il, hésitant.

Je savais qu'il allait me demander ça. C'était tellement... prévisible, mais en même temps tellement comprehensible. Et puis, il avait un... fils, qui n'était pas... intentionnel, alors je comprenais tout à fait qu'il me pose la question.

"Si tu veux savoir si tu es le père de ce potentiel bébé, je ne sais pas. C'est possible." continuais-je.

La soirée avait pris un tournant assez bizarre, mais étrangement, je me sentais plus proche de Nathan. Pas physiquement -bien que si j'étais enceinte et que c'était de lui, alors là oui mais bon -mais plutôt d'un point de vue... je sais pas, spirituel. C'était la première fois depuis deux ans que je me confiais vraiment. Même mon frère duquel je suis vraiment très proche n'est pas au courant!

"De toute façon ça n'a aucune importance" dis-je en avalant de nouveau un verre.

Je me sentais horrible de dire ça, mais je me voyais mal donner naissance à un autre bébé. J'avais déjà assez souffert du premier. Et puis, faut être honnête, je ne veux pas d'enfants. Pas pour le moment. Quand je serais avec quelqu'un, ok, pas de problème. Mais pas maintenant. Je suis jeune, plus ou moins célibataire, alors avoir un bébé n'est pas dans mes projets pour cette année -ou même pour toutes mes autres années universitaires.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 18:16


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


« Si tu veux savoir si tu es le père de ce potentiel bébé, je ne sais pas. C'est possible. » Je n'avais pas besoin d'avoir un miroir en face de moi pour savoir que j'avais viré de couleur de peau. J'avais comme la nausée d'un coup de savoir que j'avais peut-être mis une deuxième fille enceinte... Assumer Jamie n'avait pas été un problème mais ça restait une période très difficile de ma vie, ou il a fallu que je grandisse d'un coup... Sans parler de Danneel... Notre couple était déchiré car je buvais trop & parce que j'avais été voir à droite à gauche. J'avais déjà assez de peine à me racheter à ce niveau, je me voyais mal lui annoncer qu'une autre fille était enceinte de moi. Je ravala difficilement ma salive, me sentant partir dans les pommes « De toute façon ça n'a aucune importance » Au...Aucune importe?! Elle se foutait de moi là j'espère?! & même si je considérait la situation sans l'éventualité que si elle était enceinte il serait de moi, ça restait important! Si elle était enceinte, elle allait de nouveau songer à l'avortement ou à l'adoption! Ce n'est pas mince quand même. Je ne lui dis rien, mon corps entier était tendu. Je me leva, alla au bar & demanda une autre bouteille de Tequila, que je débouchona & entama avant même d'être arrivé à la table. Evidemment, ça n'arrangeait pas mon état nauséeux mais savoir que peut-être la jeune femme était enceinte & que c'était peut-être le mien, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire de toute manière.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 18:30

Sans un mot Nathan se leva et alla chercher une nouvelle bouteille de Téquila qu'il entama dès qu'il l'eut dans les mains. Il se rassit péniblement, comme s'il avait des vertiges. En même temps, vu sa tête il devait se sentir mal. Je tendis la main et attrapait la bouteille qu'il tenait pour la mettre près de moi.

"Ecoute, déjà c'est même pas sur ok? Je devrais recevoir les resultats ce soir ou demain matin. Et puis, si ça peut te rassurer, y a peu de chances que ce soit toi. C'est possible certes, mais je couche avec tellement de mecs que ça pourrait être n'importe qui."

Je me servis encore un autre verre, avant d'expirer profondément. Voilà que maintenant je me sentais coupable d'avoir abandonné un bébé, et d'avoir détruit -enfin c'est l'illusion que ça donne- la vie de Nathan. C'était trop là.

"Bon, et si on parlait d'autre chose? Que là, j'ai pas envie de pleurer sur mon sort ni quoi, je veux m'amuser et tout oublier, ça te va comme plan?" fis-je en faisant un petit sourire timide.

L'alcool commençait à produire son effet. C'est ce que j'aimais dans la Téquila, on buvait, on buvait, on buvait, mais c'est comme un effetà retardement. Ce n'est qu'au bout d'un certains temps que ça se fait sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 18:46


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


« Ecoute, déjà c'est même pas sur ok? Je devrais recevoir les resultats ce soir ou demain matin. Et puis, si ça peut te rassurer, y a peu de chances que ce soit toi. C'est possible certes, mais je couche avec tellement de mecs que ça pourrait être n'importe qui » & c'était sensé me rassurer? Je me doutais bien que ce n'était pas ma petite contribution qui aurait le plus de chance qui fasse qu'elle tombe enceinte mais vu les merdes qui m'arrivent depuis quelques mois, je ne serais même pas étonné que parmi tous les mecs qu'elle s'envoyait, je sois celui qui ait le jackpot quoi... A peine que j'avais posé la bouteille de Tequila sur la table qu'Alyssen me la pris des mains. Je la regarda prendre une gorgée du liquide, me disant que si elle avait un minimum de maturité elle ne boirait pas tant qu'elle n'aurait pas les résultats des tests. L'alcool que j'avais bu depuis que je m'étais assis me montait à la tête mais je me demandais si c'était l'alcool ou la nouvelle qu'Aly m'avait donné qui me montait à la tête « Bon, et si on parlait d'autre chose? Que là, j'ai pas envie de pleurer sur mon sort ni quoi, je veux m'amuser et tout oublier, ça te va comme plan? » Si ça m'allait comme plan? Je pense - pour autant que j'arrive toujours à penser - pour n'importe quel plan m'irait vu mon état. J'avais beau être grand, j'étais pas bien épais alors j'étais vite pompette. J'étais tellement malheureux qu'une fille pourrait entrer, me faire des avances que je la ramenerais chez moi illico. De toute manière, je n'avais aucune chance pour que Danneel me pardonne alors pourquoi m'abstenir? Pourquoi faire des efforts dans le vide? J'étais content qu'Alyssen parle, elle parlait assez pour nous deux, car moi je n'étais pas un grand bavard de nature & là ça allait pas aller en s'arrangeant « A ce stade, je suis ouvert à n'importe quel plan. Plan A, plan B, plan C! » Je ricana, un peu tout seul dans mon monde « Plan C, plan cul quoi! » Je fronçai les sourcils, me forçant à être sérieux « Non mais t'as raison! D'ailleurs... » Je me levai à alla prendre la jeune femme par la taille afin de l'emener vers un petit espace ou il n'y avait pas de chaises ou de tables. La musique n'était pas forcément bonne mais ça ne m'empêcha pas de coller la jeune femme dos à moi, mes mains sur ses hanches.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyMer 3 Oct - 19:54

"A ce stade, je suis ouvert à n'importe quel plan. Plan A, plan B, plan C!, Plan C, plan cul quoi!" fit soudain Nathan en se déridant "Non mais t'as raison! D'ailleurs... "

"J'aime beaucoup ce plan C" répondis-je en rigolant.

Il se leva et m'entraina là où il n'y avait ni chaises ni table. Il mit ses mains sur mes hanches et on commença à danser. La musique était plutôt bien même si il y avait mieux mais bon, ça ne nous empêcha pas de nous déhancher l'un contre l'autre.
Je me retournais pour lui faire face quand soudain je sentis ma poche vibrer. Mon portable. Je le sortis de ma poche discrètement histoire de regarder si j'avais reçu une bonne nouvelle. Tout en dansant je lu le texto. Soudain je me figeais net et posais ma main sur le torse de Nathan pour qu'il s'arrête aussi. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce texto. Un large sourire s'afficha sur mon visage. Un vrai sourire.
Je deplaçais ma main qui était sur son torse, jusqu'à sa nuque et attirait son visage vers le mien jusqu'à ce que sa bouche soit collée à la mienne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 8:43


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


J'étais loin d'être un bon danseur, ça serait même plutôt tout le contraire, mais merci la Tequila qui coulait dans mes veines! Alors que nos corps étaient très collés serrés sur la piste, je sentis moi aussi la poche d'Alyssen vibrer... Alors qu'on n'arrêtait pas de danser pour autant, je la senti prendre son téléphone portable & y jeter un oeil. Soudainement, elle s'arrêta de danser, donc moi aussi, puis elle posa sa main sur mon torse, je la regarda, un sourcils froncé, me demandant bien qu'est-ce qu'il se passait. Tout d'un coup, un large sourire illumina son visage, j'ouvris grand mes yeux en signe d'interrogation mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme avait attrapé ma nuque & avait collé ses lèvres sur les miennes. Je fus pris de court mais ce n'est pas pour autant que je la repoussa. Comme je le disais avant, j'étais tellement malheureux & j'avais aucune chance que Danneel me pardonne alors je n'allais pas m'accrocher à quelque chose d'impossible. Une main sur sa joue, je la plaqua contre le peau près du bar, lui rendant son baiser de manière plus fougueuse. Ma main glissa de sa joue, à sa nuque pour terminer sur ses côtes. Je m'écarta gentiment de la jeune femme, la regardant ahuri « Ce... C'était ton médecin? » Je pensais connaitre la réponse mais je voulais juste qu'elle me le dise vraiment.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 12:56

Nathan mis sa main sur ma joue, me rendant mon baiser fougeusement. Il me plaqua contre le bar, laissant glisser sa main de ma joue à mes côtes. Un frisson me parcourut, le genre de frisson vraiment agréable. Je mis mes bras autour de son coup quand Nathan, écarta doucement son visage du mien. En ouvrant les yeux, je vis qu'il allait me demander quelque chose. Et avant même qu'il n'ouvre la bouche je savais déjà ce qu'il allait dire -du moins je m'en doutais fortement.
"Ce... C'était ton médecin?" demanda t-il, espérant certainement que son pressentiment soit le bon.

"Son stagiaire" répondis-je tout en laissant mes bras accrochés à son cou "Je lui ai gentiment demandé de piquer les résultats pour moi" continuais-je en me rapprochant de plus en plus de lui "C'est négatif".

Dès que j'eu prononcé ces mots, nos corps se collèrent à nouveau, nos lèvres aussi. C'était peut être notre façon de fêter ça. En tout cas c'était la mienne. Cette nouvelle avait eu un grand effet sur moi... ma libido venait de monter en flèche. Je passais ma main dans les cheveux de Nathan, ne pensant qu'à une seule chose: ses lèvres contre les miennes et mon coeur tambourinant dans ma poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 13:07


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


J'essayais de contrôler ma respiration, attendant la réponse de la jeune femme « Son stagiaire, Je lui ai gentiment demandé de piquer les résultats pour moi » J'étais accroché à ses lèvres, si la réponse aurait été mauvaise pour elle, elle ne se serait pas jeté à mon cou mais on ne sait jamais... Il me fallut qu'une seconde pour me demander si elle avait couché avec le stagiaire afin qu'elle puisse avoir les résultats plus rapidement que si c'était son médecin qui lui téléphonait « C'est négatif » Je fis un large sourire alors que nos corps se recollèrent l'un à l'autre. Je soulevai Alyssen afin de l'assoir sur une des chaises de bar, alors que nous nous embrassions denouveau de plus belle. Je caressa sa cuissine d'une main, tandis que l'autre était sur ses hanches. La jeune femme avait beau être fine, elle avait quand même des formes & contrairement à beaucoup d'homme ce que je préférai chez une femme ce n'était pas ses seins ou ses fesses mais ses hanches... Je me mis entre ses jambes, sentant les siennes m'entourer... Je ne pensais plus à Jamie ou Danneel, juste au soulagement qu'Alyssen ne soit pas enceinte & par la même occasion que ce ne soit pas de ma faute... « Tu... Tu veux qu'on aille dans ma voiture? » Ma respiration était saccadée, merci la Tequila. Je ne voulais pas qu'on reste dans ce bar ou pleins de personnes allaient & venaient autour de nous, on serait mieux dans ma voiture même si ce n'est pas un monospace.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 13:27

Nathan me souleva et me déposa sur un des tabourets du bar, tout en m'embrassant. Comme un reflexe, mes jambes l'entourèrent, le rapprochant ainsi plus près de moi. Il caressait ma cuisse, mes cheveux, mes hanches, et je faisait de même. Mon coeur ne cessait de s'accelérer sous le coup du désir qui ne cessait lui aussi de grandir.

"Tu... Tu veux qu'on aille dans ma voiture?" fit Nathan, se decollant pendant un instant de moi.

Je jetais un regard rapide autour de nous. Le bar n'était pas plein, mais la plupart des clients nous regardaient. J'acquiesais, puis attrapait mon sac tandis que Nathan attrapait ma main. Dès qu'on eut franchi la porte, Nathan attrapa mon visage d'une main et m'embrassa -baiser que bien entendu je lui rendis- tandis que de son autre main il se mis à chercher ses clés. Heureusement il n'était pas garé trop loin, mais assez pour ne pas être la proie de regard indiscrets.

Très vite, on se retrouva devant sa voiture. D'une main j'ouvris la portière et me glissai sur le siège arrière, attirant Nathan, au dessus de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 13:40


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Alyssen ne répondit rein, mais je compris à son hochement de tête que ce programme lui allait bien. Plan C, si je pouvais me permettre de dire d'ailleurs. Le temps qu'elle attrape son sac à main, moi je posa un billet sur le comptoir afin de payer toute notre consommation de la soirée. Je pense qu'à ce moment même il devait y avoir davantage d'alcool que de sang dans mes veines mais je n'y faisais même pas attention. J'étais assez content d'avoir garé ma voiture dans la ruelle à côté du bar de l'université. Alors que je reprenais possession des lèvres de la jeune femme, je chercha dans ma poche les clés tout en posant délicatement la jeune femme contre la carrosserie de ma Mustang. Une fois les clés trouvées, je désactiva la sécurité & Alyssen ouvrit la portière arrière avant de m'entraîner dedans avec elle. Au-dessus d'elle, je fermai la portière à l'aide de mon pied, avant de décoller mes lèvres des siennes pour les descendre dans son cou... Tout en l'embrassant, je me mis à déboutonner son chemisier, laissant le passage pour mes lèvres... D'une main je caressa la peau de ses hanches, elle était douce... Je m'attarda un peu entre ses seins avant de remonter à ses lèvres que je mordilla doucement. D'une main je retira la pince qu'elle avait dans ses cheveux. C'était quelque chose que j'adorais chez Alyssen, elle avait vraiment de magnifique cheveux foncés ondulés...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 14:07

Nathan referma la portière puis se mit à m'embrasser dans le cou. J'adorais la sensation que me procuraient ses baisers. Il défit mon chemisier et continua ses baisers de mon cou à mes hanches avant de retourner à mes lèvres. Je me relevais légèrement afin d'enlever complètement mon chemisier que je jetais vers l'avant de la voiture tandis qu'il m'ôtait la pince de mes cheveux. J'étais quasiment assise tandis que lui était à genoux, m'embrassant dans le cou tandis que je passais mes mains sous mon tee-shirt.
Je sentais son corps musclé et beau sous mes doigts alors que je lui enlevais son tee-shirt, qu'il balança dans un coin de la voiture. Nous étions tout deux torses nu -ou presque étant donné que j'étais en soutien-gorge - nos corps se serrant l'un contre l'autre.
Je me mis à mon tour à l'embrasser dans le cou alors qu'il continuait à me caresser les cheveux et le creux du dos, se rapprochant de mon soutien gorge. Je repliais mes jambes de part et d'autres de lui, voulant le rapprocher toujours plus de moi. Alors qu'il continuait de m'embrasser dans le cou, je pris son visage entre mes mains et collait une nouvelle fois sa bouche à la mienne.
C'était une sensation tellement forte que de sentir le corps d'un homme contre le mien... Mon coeur battait la chamade. Etait-ce du à l'alcool ou à l'adrénaline du moment ? Surement un peu des deux. Peut-être que si j'avais moins bu je me serais souvenu de ce qu'il c'était passé la dernière fois, je me serait aussi peut-être souvenu qu'il avait une copine -plus ou moins- mais ce n'était pas le cas. Tout ce que je savais à cet instant précis c'est qu'on était seuls dans la voiture, à moitié nus, collés l'un à l'autre et que c'était du pur plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 14:22


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


C'est dans ces moments-là que je me disais que j'adorai ma voiture, elle était parfaite... Assez de place pour nous deux mais pas assez pour qu'on soit obligés d'être collés l'un à l'autre... Quel dommange! Je frissonnai sous les doigts de la jeune femme qui se baladaient sur mes muscles. Alors qu'elle retirai son chemisier pour le lancer à l'avant de la voiture, elle enchaina en enlevant le mien. Alyssen commença à m'embrasser dans le cou, ce qui me rendait littéralement dingue & qui faisait immédiatement monter mon désir, je poussa un grognement très bas dans ma gorge, alors qu'on rapprocha nos corps, ses jambes de chaque côtés de mon bassin... J'étais tellement proche d'Alyssen que je pouvais sentir son coeur battre dans sa poitrine. Je glissa ma main dans le dos de la jeune femme & de mes deux doigts, je décrocha le soutient-gorge de la jeune femme. Je fit glisser les bretelles le long de ses épaules... Je fit voler le soutient-gorge avec nos deux t-shirts à l'avant de la voiture. Alors que je sentais la poitrine de la jeune femme contre mes pectoraux, je commença à défaire la ceinture de mon pantalon, commençant à être trop à l'étroit dedans. Je me plia en deux afin de pouvoir passer quelques secondes sur les seins d'Alyssen avant d'embrasser son ventre parfaitement plat. D'une main je déboutonna son jeans, sans pour autant arrêter de l'embrasser sur le ventre. Je fit glisser le pantalon le long de ses jambes, embrassant ses cuisses avant de retourner à ses lèvres une fois de plus, car même si son corps me faisait beaucoup d'effet, j'adorai ses lèvres douces & pulpeuses.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 14:44

Mon soutien-gorge ne tarda pas à rejoindre les tee-shirts jetés à l'avant de la voiture. Il enleva sa ceinture puis entreprit de déboutonner mon pantalon tout en m'embrassant sur le ventre. Je sentais ses mains faire glisser mon pantalon le long de mes cuisses ses doigts les effleurant au passage. Un gémissement de plaisir franchit mes lèvres tandis qu'il jetait mon jeans au loin, revenant à mes lèvres.
Il se colla de nouveau à moi, si bien que je pouvais sentir son coeur battre contre ma poitrine. Sensuellement je laissais glisser mes bras le long de son torse, le caressant, jusqu'à arriver à son pantalon. Je defit habilement le bouton, et glissai mes mains à l'intérieur du pantalon pour le lui enlever. Nathan se remit à m'embrasser dans le cou, ce qui me fit fondre de plaisir. J'adorais qu'on m'embrasse dans le cou. Je sentais ses lèvres se balader sur mon corps, et sa main me caresser les cheveux...
A l'aide de mes jambes je retirais complètement son pantalon qui tomba entre la banquette arrière et le siège avant de la voiture. De nouveau, il plaqua sa bouche contre mes lèvres tout en caressant ma cuisse qui était collée à lui. Un frisson de plaisir me parcourut à nouveau lorsque je sentis que lui aussi brûlait de désir... Je resserais mon étreinte, resserrant mes cuisses autour de son bassin. Succombant à ses caresses et ses baisers je ne put retenir un second gémissement de plaisir. Je sentais sa main caressant ma cuisse, ses lèvres se baladant de mes lèvres à mon cou, et son autre main glissant de ma joue, allant toujours un peu plus bas...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 14:58


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


A voir nos gestes & nos caresses, on aurait pu croire que c'était une chorégraphie parfaitement répétée mais malgré le fait que nous ayions déjà couché ensembles, c'était de l'import totale. D'ailleurs ce soir en sortant du garage, jamais je ne me serais douté qu'on remettrait ça, surtout après la gêne qu'on avait ressentis en se croisant dans les couloirs de l'universités sans savoir qu'on y étudiait ensembles. Ce qui avait de différent ce soir-là c'est qu'on était certes, bourrés, mais cette fois pas de dégradation de lieux publics, juste deux personnes matures - plus ou moins - qui relâchaient la pression de la journée. C'est clair que j'aurai préféré que moi soirée se passe chez moi avec Danneel dans mes bras & Jamie qui regarderait la télé mais il fallait que j'arrête de me voiler la face & de rêver à quelque chose d'impossible... Autant profiter & se défouler...
Alyssen savait y faire, elle avait certainement plus de conquêtes que moi à son actif, mais avec elle pas besoin de faire de chichi, elle était simple & elle ne posait pas trente-six questions... Alors qu'elle faisait tomber mon pantalon à côté du siège, je tendis rapidement mon bras vers la poche arrière de mon jeans afin d'attraper un préservatif pour plus tard, car cette fois, je n'allais pas faire de conneries... Je reporta toute mon attention sur la jeune femme... Je jetai un oeil à son corps, elle était vraiment sexy & très excitante... Alyssen resserra ses jambes autour de mon bassin, je frissonnai de désir & de plaisir... Tout en l'embrassant, je sentais ses doigts glisser sur mon corps... Ma respiration se faisait toujours de plus en plus saccadée... J'aventura ma main sous le seul "vêtement" qu'il restait sur la jeune femme. Alors que je la caressais délicatement, de mon autre main je retirai son bas, le faisant glisser le long de ses magnifiques jambes élancées.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 15:19

Nathan posa sa main sur la plage arrière de la voiture avant de la reposer sur mon corps dénudé. Je devinais qu'il avait du prendre un préservatif pendant que je lui enlevais son pantalon. Il se releva légèrement, delaissant mes lèvres une seconde, pour m'enlever le seul vêtement qu'il me restait encore. Je me retrouvais maintenant complètement nue face à lui. Je n'étais absolument pas gênée, au contraire, je savais que mon corps était aprécié de la gente masculine et j'en jouais. Je me relevais légèrement à mon tour pour me coller contre son corps. Je sentais ses mains caresser mes cheveux, ma nuque, mon dos, mes seins, mes cuisses. De mon côté je faisais de même. Je laissais mes mains aller et venir sur son corps, les laissant se balader le long de ses épaules larges, de sa poitrine tremblante à cause de sa respiration saccadée puis enfin, je laissai mes mains vagabonder à la base de son boxer. La seule limite qui nous séparait encore. Alors que je lui enlevait son boxer, Nathan attrapa le préservatif qu'il avait laissé à portée de main et ne tarda pas à l'enfiler.
Enfin, je le sentis venir en moi. Un gémissement de plaisir, plus fort que les précédents, franchit à nouveau mes lèvres. Je sentis les doigts de Nathan s'entremêler avec les miens, tandis que nous nous laissions aller à notre désir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 15:35


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Alors que je sentais les fins doigts de la jeune femme glosser vers mon calçon, je frémis... Celui-ci valsa avec le reste de nos vêtements. Je ne pensais même pas au fait que nous étions à la vue de tout le monde. Je savais que Danneel était chez elle avec James... Il fallait vraiment que je fasse abstraction d'elle... Surtout qu'une magnifique jeune femme était nue sous mon corps... J'enfilai en quatrième vitesse le préservatif, avant de me placer correctement sur la jeune femme, puis nos corps ne firent qu'un. Alyssen poussa un gémissement. Ma tête était au creux de son épaule, alors que j'essayais de contrôler ma respiration, le but n'était pas d'être éssoufflé... Alors que je commençai mes vas-et-viens, je sentis le plaisir monter en moi. Je releva le visage vers Alyssen afin de l'embrasser d'abord très tendrement. Nous nous étions certes connus un soir ou on avait finit par coucher ensembles mais aujourd'hui on s'était aussi rapproché d'une certaine autre manière; on s'était confiés l'un à l'autre, elle m'avait parlé de son secret, elle connaissait le mien. J'estimai qu'elle méritait un minimum de tendresse même s'il n'y avait strictement aucun sentiments. Nous lions nos doigts alors que les frottements me firent profondément souffler. De ma main de libre je caressais chaque parcelle de son corps; sa poitrine, ses hanches, ses cuisses autour de mon bassin...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 15:58

Je laissais ma tête tomber en arrière tandis que le plaisir me submergeais. Nous nous retrouvions dans la même situation que la dernière fois: coucher ensemble alors qu'on était bourrés. La seule chose qui avait changé était que la dernière fois on ne se connaissais pas alors que maintenant, c'était le cas. Je m'étais confiée à lui, il en avait fait autant. Ce qui n'empêchait pas qu'on se retrouve dans la même situation aujourd'hui. Ce qui n'avait pas changé par contre c'était qu'il n'y avait pas de sentiments entre nous, seulement du désir. Je venais à peine de réussir à me confier à quelqu'un, il fallait encore pas mal de temps pour que je puisse éprouver des sentiments à l'égard d'un homme -autres que le désir bien entendu. Mais, même si j'apprécie beaucoup Nathan, je ne pense pas que notre relation évoluera. Tout d'abord parce qu'il aime quelqu'un d'autre, et ensuite parce que je le considère plus comme un ami... avec qui j'ai des relations sexuelles disons.
Nathan m'embrassa tendrement tout en continuant ses va et vient. Je sentais son soufle chaud caresser mon épaule nue. C'était tellement agréable... Mes cuisses ne cessaient de se resserer autour de lui tandis que je rapprochais -presque inconsciement- mon bassin du sien au maximum. Ma respiration était de plus en plus saccadée, mon pouls s'accelérait. Ma main était toujours entrelacée avec celle de Nathan. Je mis ma main libre à mi chemin entre sa joue et sa nuque et attirait son visage près du mien. Je sentis sa langue jouer avec la la mienne tandis qu'il continuait ses va et vient en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] EmptyJeu 4 Oct - 16:18


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Au bout de plusieurs bonnes minutes de vas-et-viens dans la jeune femme, je sentis le plaisir ultime monter en moi. Je serra mes doigts qui étaient toujours entrelacés avec ceux d'Alyssen. Je poussa un profond soupir, de loin on aurait pu croire à un vrai grognement... Je fis plusieurs bisous consécutifs sur les lèvres de la jeune femme, reprenant ma respiration petit à petit... Je reposa ma tête dans le creux de l'épaule de la jeune femme, déposant de temps à autre un baiser dans son cou sans devoir changer de position. Alors que nous reprenions tous les deux notre souffle, je souleva délicatement la jeune femme afin de la faire basculer pour qu'elle soit sur moi. Mes bras me tiraient & si je laissai mon poids aller sur elle, je risquais de l'étouffer. Ses cheveux me tombèrent dessus, ce qui me fit sourire alors qu'un de mes mains caressait sa chute de reins. Je laissai tomber ma tête en arrière, soupirant. L'effet de la Tequila ne tenait pas longtemps sur moi « Ca va? » demandais-je doucement en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme. Je jetai un oeil par-dessus l'épaule d'Alyssen & remarqua que les vitres de ma voitures étaient embuées comme dans Titanic. C'était donc possible!


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Inscription d'Alyssen M. Mickaelson - FINI
» Alyssen Mickaelson cherche amis désespérément! :D
» Gift of a friend ◊ feat. Lou-Ann
» Heart en fire ◊ feat. Danneel Laugier
» Nathan Dylan Maury feat. Paul Wesley ◊ Somebody I used to know (terminée)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Chapel Hill'' :: Bâtiments universitaire annexes :: le café-bar de l’université-