Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:44

Les doigts de Nathan se resserraient sur les miens, tandis que je sentais en moi comme une explosion de plaisir intense. Il approcha son visage du mien et me donna quelques baisers du bout des lèvres avant de poser sa tête sur mon épaule ce qui ne l'empêcha pas de m'embrasser là aussi.
Je sentais mon coeur se calmer progressivement quand Nathan me fit basculer sur lui. Nous nous retrouvèrent donc, allongés étroitement sur la banquette, l'un contre l'autre. Il me tenait contre lui avec sa main positionnée au creux de mes reins. Ma tête reposait sur sa poitrine si bien que j'entendais parfaitement les battements de son coeur. Ma main reposait à côté de ma tête, sur son torse.

"Ca va?" fis soudain Nathan en remettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

C'était fou comme le sexe avait le pouvoir d'inverser l'effet de l'alcool. J'avais retrouvé mes esprits, enfin plus ou moins et je commençais à réaliser ce qu'on venait de faire. Bien sur c'était génial, et j'avais pris mon pied, mais celà n'empêchait pas que c'était une erreur. Mais bon, ce genre d'erreur me convenait.

"Très bien" répondis-je en souriant.

Je me retournais légèrement, m'appuyant toujours sur son torse, pour voir son visage. Lui aussi souriait. Me retrouver nue devant un homme ne me dérangeait pas, coucher avec non plus. Mais je ne savait jamais quoi dire après l'amour.

"Et toi?" continuais-je en faisant ma tête de charmeuse.

Je déplaçais légèrement ma main posée sur son torse pour la mettre à la base de son cou. Même si ça pouvait paraître pour un geste tendre -bon ça l'était peut-être un peu - c'était surtout parce que j'étais plus à l'aise comme ça. Je regardais Nathan, fixer les vitres de la voiture puis reposer son regard sur moi, le sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:00


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


La jeune femme avait sa tête posée sur mon torse, ainsi que sa main. Alors que je laissais mes yeux vagabonder sur le dos nu d'Alyssen, je vis celui-ci se lever au rythme de sa respiration. Je me sentais complètement net, comme si je n'avais pas bu de la soirée... C'était sûrement le côté euphoriant du sexe. Je souris à la jeune femme en sachant qu'elle se sentait bien. Au moins nous savions que nous étions d'excellents partenaires sexuels! « Très bien Et toi? » Je fis un hochement de tête. Je ne trouvais pas important de devoir prendre la parole pour y répondre surtout qu'elle devinerait dans mon ton que je mentirai. Evidemment, physiquement ça allait très bien, de côté là je ne mentirai pas mais d'un niveau psycologique c'était autre chose... Je m'étais promis de ne plus boire & de ne plus avoir de relations avec une autre femme... Je ne regrettais pas d'avoir couché avec Alyssen mais comme à chaque fois que je buvais, lorsqu'était arrivé le moment de reprendre mes esprits j'avais ce qu'on appelle "l'alcool triste" et donc je pensais à Danneel. Déjà que j'étais loin d'avoir une chance de la récupéré si elle apprenait ça, c'est clair que c'était fini... Mais je chassa mes idées noires, ne voulant pas gâcher ce moment « Tu veux rentrer aux dortoirs ou tu veux aller boire un dernier truc chez moi? » Je demandais ça en toute amitié & en toute normalité. J'aimais bien Alyssen, j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance & de pouvoir passer du temps avec elle sans que ça soit ambiguë. Comme une amie quoi en gros.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:37

Nathan hocha la tête comme réponse. Je devinais qu'il pensait comme moi ou presque: on avait eu du plaisir et c'était génial, mais on n'aurait pas du. Je le comprenais très bien vu que je pensais la même chose, mais je ne dis rien au risque de gâcher ce moment. Valait mieux regretter demain.

"Tu veux rentrer aux dortoirs ou tu veux aller boire un dernier truc chez moi?" demanda gentiment Nathan.

J'avais quitté les cours -avec un devoir à faire d'ailleurs qui prendrait cinq minutes avec wikipédia- et j'étais allée directement retrouver Nathan au bar. Ce qui voulait dire que la dernière fois que j'avais mangé c'était hier soir -il fallait que je sois à jeun pour mon examen de ce midi- autant dire que tout ce que je voulais c'était manger.

"J'ai pas mangé depuis hier soir" commençais-je "Alors avant que je tombe dans les pommes pour cause d'hypoglycémie, ça te dirait d'aller manger un bon cheeseburger? " continuais-je en rigolant.

Bon ça faisait pas très sophistiquée comme fille, mais de temps en temps j'aimais manger un bon cheeseburger avec des frites et tout les trucs qui vont avec. Après tout j'étais normale, c'est pas parce qu'on est belle qu'on est obligée de manger trois feuilles de salades et un yahourt nature non plus.

"Mais bon, d'abord faudrait p'tet se rhabiller" fis-je en me redressant "Tu l'a envoyée vers où ma culotte?"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:52


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


J'avais proposé de faire quelque chose à Alyssen parce que je ne voulais pas qu'on se quitte comme un simple Plan C... Pas après tout ce qu'on s'était confiés « J'ai pas mangé depuis hier soir Alors avant que je tombe dans les pommes pour cause d'hypoglycémie, ça te dirait d'aller manger un bon cheeseburger? » Je fit un hochement de tête avec un léger sourire. J'avais faim moi aussi. J'avais toujours faim après le sexe « Ca m'va, j'ai la dalle aussi! » J'étais content de constater qu'Alyssen n'était pas le genre de fille à broutter de la salade mais qu'elle préférait un bon hamburger avec du fromage et tout ce qui va avec! « Mais bon, d'abord faudrait p'tet se rhabiller Tu l'a envoyée vers où ma culotte? » Je fronçai les sourcils, tournant les yeux vers les sièges avant de ma voiture. Je me redressa & me pencha entre les deux sièges afin d'attraper la culotte et le soutient-gorge de la jeune femme. Je lui donna alors que j'attrapai mon calçon derrière le siège à mes pieds. Je l'enfila tant bien que mal vu l'espace restreint de ma voiture. C'était toujours plus facile de se déshabiller que de rehabiller... J'attrapai le reste de nos vêtements avant de les enfiler et de passer ma jambe entre les deux sièges avant afin de me mettre derrière le volant. J'ouvris la fenêtre de mon côté histoire de faire disparaître la buée sur les vitres. J'attendis qu'Alyssen me rejoingne devant avant de mettre la clé dans le contact et de démarrer mon petit bébé, comme j'aimais appeler ma voiture. Si un policier voulait me faire souffler, c'est clair qu'on me retirerai mon permis de conduire, même si j'étais complètement net, mon sang ne le serait pas avant un bon moment.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:08

Nathan se redresssa puis me tendit mes sous-vêtements en haussant les sourcils. La voiture était assez étroite, ce n'était pas facile de se rhabiller dans ces conditions, bien que le deshabillage se soit fait sans problèmes... Nathan se rhabilla bien plus vite que moi -l'avantage d'être un mec... pas de soutif ni de pantalon moulant...- et se hissa sur le siège avant pour se mettre derrière le volant.

"Excuse moi" fis je en me penchant au dessus de lui pour attraper mon chemisier qui était resté à l'avant.

Toujours en soutien-gorge -mais avec mon jeans- je me mis à mon tour sur le siège avant. Il commença à démarrer la voiture pendant que je fermais un a un les boutons de mon chemisier. Je regardais vite fait ma tête dans le retro viseur, réarrangeais rapidement mes cheveux et finis par croiser les jambes et à ne plus bouger. Heureusement qu'on trouvait des fast-food à tout les coins de rue, ça m'empêcherait de mourir de faim pendant deux heures. On ne mis pas longtemps à en trouver un. Très vite Nathan gara sa voiture sur le parking et se leva. Je détachai ma ceinture, ramassait mon sac et sortit à mon tour.

"Bon tu veux quoi?" demandais-je à Nathan alors qu'on n'était même pas rentrés "C'est moi qui paye" continuais-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:26


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Je démarra la voiture en m'engageant sur la route principale. Heureusement on n'avait pas besoin de conduire pendant des heures pour trouver un fast-food. Je souris en voyant Alyssen en train de se refaire une petite beauté dans le rétroviseur « T'inquiète pas, t'es très belle! » dis-je gentiment à la jeune femme. Je conduisis quelques minutes avant de me garer sur le parking d'un célèbre fast-food. Je sortis de ma voiture et ferma la portière derrière moi avant de la vérrouiller lorsqu'Alyssen fut dehors « Bon tu veux quoi? C'est moi qui paye » Je souris. Je n'étais pas trop d'accord que ça soit elle qui paye mais au moins Aly n'était pas la fille à faire des chichis! Une fois devant les panneaux ou étaient représenté les menus j'enfonça mes mains dans les poches & réfléchis « J'vais prendre le hamburger avec le lard & la sauce barbecue avec des chikens, des frites & un coca sil-te-plaît! » Alors que je me retournai vers mon amie, je vis par-dessus son épaule la meilleure amie de Danneel qui était assise à une table. Elle me regardait, les sourcils froncés & moi j'évitai très vite son regard. Il ne manquait plus que ça sérieusement... Heureusement je m'étais rehabillé correctement et à part mes cheveux en pétard, personne ne pouvait se douter que j'avais couché avec Alyssen. On avança vers le comptoir ou la jeune femme qui m'accompagnait passa commande « Ne te retourne pas, mais y a la meilleure amie de la mère à mon fils assise au fond... » Je m'en fichai d'être vu avec Alyssen simplement cette fille était une vraie comère...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:58

Je voyais à son expression qu'il n'était pas à 100% pour, pour me laisser payer. Mais bon il avait payé les conso au bar alors je pouvais bien payer à manger. Et puis c'est pas comme si j'avais pas d'argent non plus...

"J'vais prendre le hamburger avec le lard & la sauce barbecue avec des chikens, des frites & un coca sil-te-plaît!" répondit Nathan en arrivant devant les menus.

"Mmh, bon choix" fis-je en lui donnant un petit coup de rein amical.

J'ouvris la porte du fast-food et me plaçais à la fin dela queue, en attendant de pouvoir passer commance. Heureusement il n'y avait pas grand monde, si bien qu'on ne mis pas longtemps pour se retrouver devant le comptoir.

"Un burger au lard, un au poulet, deux grandes frites, des chikens, un wrap boeuf et deux coca, s'il vous plait" fis-je à la serveuse une fois que je pu commander "Par carte bleue"

J'ouvris mon sac et fouillais dedans pour retrouver mon porte-feuille. Je l'attrapais et en sortit ma carte bleue.

"Ne te retourne pas, mais y a la meilleure amie de la mère à mon fils assise au fond... " chuchota soudain Nathan.

Sur le coup je faillis tourner la tête, mais je me retint de le faire. J'eus beaucoup de mal à résister mais je ne le fis pas. J'attrapais le plateau que me tendait la serveuse, payait et allait m'asseoir à une table suivie de près pas Nathan. Je jetais un coup d'oeil par dessus son épaule à la fille qui était apparement la meilleure amie de sa copine, enfin de la mère de son fils.

"Si ça te dérange qu'elle soit là on peut prendre la nourriture et aller manger ailleurs si tu veux" dis-je en mangeant une frite.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:20


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Alors qu'Alyssen eut passé la commande, je lui avoua que derrière elle, au fond de la salle se trouvait la meilleure amie de Danneel. Evidemment, la jeune femme failli tourner la tête mais elle ne le fit pas. Elle s'empara du plateau & on alla s'installer à une table à notre tour « Si ça te dérange qu'elle soit là on peut prendre la nourriture et aller manger ailleurs si tu veux » J'avais à peine écouté la jeune femme, mon regard dans le vide. Je réfléchissais. D'une certaine manière, personne ne pouvait savoir que j'avais couché avec Alyssen, j'avais tout de même le droit d'aller manger un hamburger avec une... magnifique femme. Je regarda la jeune femme, réalisant qu'elle m'avait posé une question. Je fit un geste de la main assez vague avant d'ouvrir la boîte en carton ou il y avait mon délicieux hamburger « Non, ne t'inquiète pas. Si Danneel me prend la tête parce que j'ai été manger un hamburger avec une amie c'est qu'elle est vraiment gamine... » Je ne voulais pas qu'Alyssen pense que j'avais honte d'elle, que je ne voulais pas être vu en sa présence. Je m'en fichais c'est juste que j'avais déjà assez de peine comme ça à tirer un trait sur mon amour perdu « Bon app' hein! & merci! » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je mordis dans mon hamburger & poussa un petit soupir. Qu'est-ce que ça faisait du bien & qu'est-ce qu'il était bon.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:13

"Non, ne t'inquiète pas. Si Danneel me prend la tête parce que j'ai été manger un hamburger avec une amie c'est qu'elle est vraiment gamine... Bon app' hein! & merci!" répondit Nathan en mordant dans son hamburger.

"Derien" fis-je en souriant "T'a payé les conso au bar, j'pouvais bien te payer un truc à manger"

J'ouvris la boite de mon hamburger et mordait dedans à pleines dent. C'était un délice. Je pourrais dire que c'était le meilleur hamburger de ma vie, mais ce n'était probablement qu'une impression du au fait que je n'avais pas mangé depuis la veille. Sans dire un mot j'avalais mon hamburger à une vitesse incroyable. Je sentais peu à peu mon estomac se remplir. Une fois mon hamburger fini, j'attaquais les frites, sirotant en même temps mon coca.

"Tu savais que dans les amphis y a 436 places exactement?" demandais-je soudainement "J'ai découvert ça en psyco tout à l'heure. Je m'ennuyais tellement que j'ai commencé à compter les places. J'essayais de pas m'endormir parce que la dernière fois que je me suis endormie en psyco, la prof est venue à côté de moi et m'a crié dessus comme quoi j'étais irrespectueuse envers elle et envers son travail. C'est pas ma faute si son travail est soporifique quand même! Du coup maintenant elle m'a à l'oeil, je ne peux rien faire!"

Je m'arrêtais de parler pour me laisser le temps d'avaler la portion de frites que j'avais mise dans ma bouche et pour boire une nouvelle gorgée de coca. J'étais pas du genre hyper bavarde d'habitude. Mais là je racontais à Nathan une petite anecdote, enfin, je lui racontais pourquoi je haissais ma prof de psyco. Et puis, si on ne parlait pas, ça allait devenir carrément ennuyeux.

"Elle me scrute pendant tout le cours, c'est super déstabilisant. Elle est là avec ses reflexions sur tout le monde là, elle se croit trop mieux que les autres, ça a le don de m'insuporter! Le pire c'est qu'elle expérimente sa psychologie à deux balles toujours sur moi. Elle me donne en exemple à chaque fois, du genre "Prenons Mlle Mikaelson pour exemple, elle dort en cours, ne participe pas, est très distraite etc. Cela montre bien son manque d'éducation, de discipline et de respect envers autrui. On peut donc la qualifier de personne indésirable, presque sociopathe". Tu trouve que j'ai l'air d'une sociopathe? Non mais franchement...En plus son raisonnement tiens pas debout, fin bref."

Waouh ça faisait du bien de déverser ma colère contre Wilmbrick. Je la détestait comme c'était pas permis.

"Désolée" dis-je en souriant "Quand je commence à parler de cette prof de malheur je peux pas m'arrêter, j'aurais tellement de choses à lui reprocher, tellement de défauts que j'ai remarqué chez elle que je pourrais en parler jusqu'à la fin du week end!"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:35


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Alors que j'avais attaqué mon hamburger Alyssen prit la parole. Je pensais qu'au bout de sa première phrase allait arrêter de parler, mais non elle continua, s'emballant dans ses explications. Je la regardai, tenant mon hamburger d'un main & les yeux grands ouverts, essayant de suivre ce qu'elle me racontait. J'étais assez impressioné par le débit de paroles qu'elle pouvait sortir sans même respirer. Elle s'arrêtait de temps en temps pour mordre dans son hamburger & manger des frites mais elle ne s'arrêtait pas pour autant... je la regardai toujours un peu ahuri « Tu savais que dans les amphis y a 436 places exactement? J'ai découvert ça en psyco tout à l'heure. Je m'ennuyais tellement que j'ai commencé à compter les places. J'essayais de pas m'endormir parce que la dernière fois que je me suis endormie en psyco, la prof est venue à côté de moi et m'a crié dessus comme quoi j'étais irrespectueuse envers elle et envers son travail. C'est pas ma faute si son travail est soporifique quand même! Du coup maintenant elle m'a à l'oeil, je ne peux rien faire! Elle me scrute pendant tout le cours, c'est super déstabilisant. Elle est là avec ses reflexions sur tout le monde là, elle se croit trop mieux que les autres, ça a le don de m'insuporter! Le pire c'est qu'elle expérimente sa psychologie à deux balles toujours sur moi. Elle me donne en exemple à chaque fois, du genre "Prenons Mlle Mikaelson pour exemple, elle dort en cours, ne participe pas, est très distraite etc. Cela montre bien son manque d'éducation, de discipline et de respect envers autrui. On peut donc la qualifier de personne indésirable, presque sociopathe". Tu trouve que j'ai l'air d'une sociopathe? Non mais franchement...En plus son raisonnement tiens pas debout, fin bref.» Apparemment, je pouvais en conclure que sa prof de psyco était vraiment une peau de vache! J'avais de la chance que mes prof à moi soient sympas. Surtout mes prof d'anglais, ils étaient au courant pour ma dyslexie et heureusement ils ne m'en tenaient pas rigueur, ils savaient que je suivais des séances pour apprendre à différencier les lettres que me posaient problèmes. Ce n'est qu'à l'âge de dix-huit ans que j'ai été capable d'écrire une phrase entière sans devoir y réfléchir pendant des heures. A présent, quand j'écrivais, j'avais juste besoin de beaucoup de concentration et j'avais un petit billet qui me servait d'anti-sèche avec les lettres qui me posaient problème et leur prononciation. Ca m'aidait à savoir choisir laquelle était la bonne. C'était un peu le comble d'être en voie lettre, journalisme quand on est dyslexique, mais mon but n'était pas d'écrire, mon but c'était d'être animateur radio ou animateur de journal télévisée. Malheureusement pour pouvoir y arriver, il fallait d'abord que je passe par l'écriture...

Je souris à Alyssen « Désolée Quand je commence à parler de cette prof de malheur je peux pas m'arrêter, j'aurais tellement de choses à lui reprocher, tellement de défauts que j'ai remarqué chez elle que je pourrais en parler jusqu'à la fin du week end! » J'haussai les épaules alors que je prenais une gorgée de Coca « Ne t'inquiète pas, je peux comprendre. Mes prof au lycée n'étaient pas très commodes avec moi non plus » A cause de mon problème avec les lettres évidemment. Je jetai un oeil derrière & découvris que l'amie de Danneel avait presque fini de manger, donc si je suivais la logique, elle n'allait pas tarder à partir.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:19

"Ne t'inquiète pas, je peux comprendre. Mes prof au lycée n'étaient pas très commodes avec moi non plus" répondit Nathan.

Il tourna la tête et regarda l'amie de sa copine. Je voyais bien qu'il était distrait, et franchement c'était ennervant. S'il a honte ou peur d'être vu avec moi, il n'a qu'à me le dire, je ne suis pas quelqu'un qui se vexe facilement quand même!
Sans dire un mot je terminais mes frites une à une, attendant qu'il dise quelque chose. On était amis -plus ou moins- tout les deux non? Et les amis sont censés parler, se raconter des anecdotes, des trucs qui leurs sont arrivés dans la journée ou je ne sais quoi d'autre, enfin je suppose. Je n'ai pas eu de vrai ami depuis tellement longtemps que j'ai peut-être oublié comment ça "marche".

"Tu sais, tout le monde me prends pour une fille facile" commençais-je histoire d'essayer de relancer la conversation "Pour ne pas dire "prostituée". Mais je n'ai pas couché avec tant de mecs que ça. Plus que la moyenne certes, mais je me tape pas un mec par soir quoi. La plupart de mes nuits je les passe seule à me morfondre."

J'avoue ce n'était pas un sujet exceptionnel, mais bon, je ne voulais pas qu'il se dise que j'étais le genre de fille qui couchait à droite à gauche tout les soirs. Bon, ok j'étais un peu ce genre de fille. Mais la plupart du temps je m'amusais avec les mecs sans rien faire d'autre ou alors juste des baisers bien langoureux. Mais bon, peut-être que d'un côté, cette réputation me plaisait au fond, sinon je ne la laisserait pas s'entretenir comme ça, si?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:32


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Je repoussa l'emballage de mon hamburger qui était vide et termina les quelques frites qu'il me restait. Alyssen reprit la parole. Ca m'arrangeait dans le fond qu'elle soit un peu bavarde ce soir car moi ce n'était pas mon truc, je préférai écouter & parler que si je le jugeais important « Tu sais, tout le monde me prends pour une fille facile Pour ne pas dire "prostituée". Mais je n'ai pas couché avec tant de mecs que ça. Plus que la moyenne certes, mais je me tape pas un mec par soir quoi. La plupart de mes nuits je les passe seule à me morfondre. » Je m'étrangla avec un morceau de frite qui n'avait pas voulu continuer sa route dans ma gorge. Je toussa deux fois & bu une gorgée de coca histoire que ça passe. Je relevai les yeux vers Alyssen. Pourquoi voulait-elle parler de sa vie sexuelle? Elle faisait ce qu'elle voulait dans le fond. Ce que les autres en pensaient on s'en branle & à mon avis, la jeune femme est assez intelligente pour être consciente de tout ça. Elle en joue même, elle connait ses atouts « Je ne pense pas que tu doives faire attention à ce que les autres disent ou pensent. Tu es consciente de tout ça donc tu ne devrais pas en tenir compte plus que ça. » Je rangea les déchets causés par mon repas et je regarda à nouveau la jeune femme, les bras croisés sur la table « Peut-être que dans mon dos les gens parlent de moi aussi. Peut-être que Danneel a dit à tout le monde qu'au lieu de s'occuper d'elle & de Jamie je me suis laissé tomber dans l'alcool & le sexe... » J'eus comme une boule dans la gorge en parlant de ça « On fait tous des conneries, mais l'important c'est d'apprendre... » Par exemple, j'avais été un poil plus responsable en me protégeant avec Alyssen, ayant déjà mis Danny enceinte & pis même si j'avais encore beaucoup d'effort à fournir avec l'alcool si je trouvai une bonne raison de le faire, je suis sûr de pouvoir y arriver aussi.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 7:23

"Nan mais je me suis mal exprimée" répondis-je " Je me fous complètement de comment les autres me voient, ils peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en fou, j'assume. Je veux juste pas que toi, tu pense que tu n'es qu'un mec de plus avec qui j'ai couché, tu comprends?"

Je m'arrêtais de parler pour finir mon coca. Je piquai une frite à Nathan par la même occasion en lui souriant.

"Que bon, tu es quand même plus qu'un mec d'un soir" continuais-je "Je veux dire, on a beaucoup parlé quand même, alors je te considère comme... un ami."

Je ne voulait pas qu'il me prennes pour une garce qui n'a qu'un seul but: coucher avec des mecs. Ok ma vie pourrait à peu prés se résumer à ça, mais je ne suis pas totalement une garce. Je m'en donne juste l'air.

"Et en temps qu'ami, je préfère que tu connaisse la vraie moi, plutôt que la garce qui porte un masque" dis-je en rigolant.

Après tout, j'avais bien le droit d'être vraie avec quelqu'un, ça fait tellement de bien d'être soi-même. J'avais oublié ce sentiment. J'avais oublié ce que ça fait quand on ne ment pas, ne triche pas, ne se cache pas derrière une carapace. Et puis trainer avec Nathan c'était sympa, on s'est quand même confiés l'un à l'autre, et puis on a un point commun: un enfant. Bon pas les même circonstances certes, mais ça rapproche. Et je ne voulait pas jouer avec lui comme je joue avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:38


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


« Nan mais je me suis mal exprimée Je me fous complètement de comment les autres me voient, ils peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en fou, j'assume. Je veux juste pas que toi, tu pense que tu n'es qu'un mec de plus avec qui j'ai couché, tu comprends? Que bon, tu es quand même plus qu'un mec d'un soir Je veux dire, on a beaucoup parlé quand même, alors je te considère comme... un ami» Je souris « Je suis touché de savoir que je ne suis pas qu'une coche de plus à ton tableau de chasse » Evidemment je taquinais la jeune femme, mais j'étais sincère en disant que j'étais touché « Et en temps qu'ami, je préfère que tu connaisse la vraie moi, plutôt que la garce qui porte un masque » Je fit un hochement de tête. Une fois de plus la jeune femme avait assez de conversation pour nous deux et moi j'étais là a acquiesser bêtement parce que je ne savais pas quoi dire d'autre. Je n'étais vraiment pas un parleur « Je suis content alors d'avoir le privilège de connaître la vraie Alyssen! Et pis c'est vrai qu'on s'entend bien alors je n'ai pas besoin de me cacher ou de te mentir. Même si on a couché ensembles, il y a plus donc c'est agréable aussi de pouvoir parler. » J'allais encore ajouter quelque chose lorsque je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortis et vis le numéro de Danneel s'afficher... « Excuse-moi une petite minute » Je décrocha et Danneel m'annonça que Jamie était malade, il avait attrapé une pneumonie. Elle commença par m'engueuler en disant que je l'avais sûrement pas assez couvert lorsque j'étais sorti avec lui au parc... Sauf que j'habillais mon fils comme un bonhomme michelin quand j'allais dehors avec lui, justement pour éviter qu'il tombe malade. J'essaya de la calmer puis elle me dit que je devais venir chez elle pour m'occuper de lui pendant qu'elle, se reposait... Apparemment elle n'avait rien dormi la nuit dernière à cause des toussements de notre bout de chou et demain elle avait un examen important à passer à l'uni... Je soupirai puis raccrocha le téléphone « Je suis vraiment désolé Aly mais Danneel veut que je m'occupe de Jamie cette nuit, il est malade et pis elle ben elle a un examen ou je sais pas quoi... » Ca me bouffait que Jamie soit trimbalé de maison en maison et que ça soit une fois maman qui s'occupe de lui et une fois papa... Il n'allait plus rien comprendre... J'étais désolé et dégouté de devoir abandonner Alyssen, on passait une si bonne soirée... Je lui aurais bien proposé de déjà aller chez moi et que moi j'allais chercher Jamie mais bon, passer la nuit avec le fils d'un ami qui est malade n'était pas non plus réjouissant...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:18

Je souris à Nathan quand soudain son téléphone sonna. Je compris à sa tête que ça devait être important. J'attendis patiemment qu'il eut finit son coup de téléphone, empilant les boites vides les unes dans les autres.

"Je suis vraiment désolé Aly mais Danneel veut que je m'occupe de Jamie cette nuit, il est malade et pis elle ben elle a un examen ou je sais pas quoi... " fit-il en raccrochant.

Oh, donc sa copine -plus ou moins- s'appelle Daneel... Sympa comme prénom.

"T'inquiète pas je comprends tout à fait! Va t'occuper de ton p'tit garçon." dis-je en souriant "Façon j'ai un devoir à faire et wikipédia qui m'attends pour ça!" continuais-je en rigolant.

Je me levais en attrapant nos plateaux pour jeter les déchets. Je revins à la table et attrapai mon manteau et mon sac tandis que Nathan se levai à son tour et enfilai sa veste.

"Faudra qu'on se refasse ça, un de ses quatres" fis-je en souriant "Enfin, moins la partie sexe. Faudrait qu'on se contrôle quand même".

Je me mis à rire puis fit la bise à Nathan. C'est pas que ça me dérangeait de coucher avec lui, c'est juste que je savais qu'il voulait récupérer Daneel, et que coucher avec lui n'était pas la chose la plus intelligente à faire étant donné la situation. Et puis avoir un ami mec c'est plutôt cool. Mais entretenir une "amitié améliorée" avec un mec, ça finit toujours mal. Je l'ai bien appris en regardant les films!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan D. MauryNathan D. Maury
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:39


Alyssen & Nathan
« Set this party off »


Ca m'embêtais vraiment de devoir finir cette soirée sur ça, mais bon... « T'inquiète pas je comprends tout à fait! Va t'occuper de ton p'tit garçon. Façon j'ai un devoir à faire et wikipédia qui m'attends pour ça! » Danneel me tenait pas les c*uilles et si je faisais pas ce qu'elle disait, elle m'interdirait sûrement de revoir Jamie et par la même occasion je la perdrai à jamais alors que j'avais peut-être encore une micro chance de la récupérer... Enfin c'est pas avec ce que j'avais fait ce soir que j'allais y arriver mais bon, elle n'était pas obligée de tout savoir non plus. Je rangea mon portable dans ma poche lorsque Aly alla jeter tous les déchets. Elle revint et moi j'enfilai mon blouson avant de me lever. Elle me fit une bise « Je te dépose à l'université de toute manière. C'est sur la route de la maison à Danneel... » J'étais d'humeur morose du coup. Danny avait le don de me mettre le moral en bas mais bon « Faudra qu'on se refasse ça, un de ses quatres Enfin, moins la partie sexe. Faudrait qu'on se contrôle quand même » Je rigola sincèrement. Je ne regrettai pas d'avoir couché deux fois avec la jeune femme car c'était en tout 'amitié' si je pouvais dire ça. Et puis le but dans la vie c'était quand même de s'amuser un peu non? Maintenant il allait falloir que j'assume par contre « On essaiera oui! » Je pris la jeune femme dans mes bras. Quand j'étais attaché à des personnes c'est ce que je faisais. Je la lâcha et montra la porte de la tête. Nous reprimes place dans ma voiture et une fois arrivés devant l'université, je laissai mon amie sortir avant de finalement prendre la route pour aller m'occuper de Jamie...


Codage fait par .Jenaa


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Set this party off • feat. Alyssen M. Mickaelson [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Inscription d'Alyssen M. Mickaelson - FINI
» Alyssen Mickaelson cherche amis désespérément! :D
» Gift of a friend ◊ feat. Lou-Ann
» Heart en fire ◊ feat. Danneel Laugier
» Nathan Dylan Maury feat. Paul Wesley ◊ Somebody I used to know (terminée)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Chapel Hill'' :: Bâtiments universitaire annexes :: le café-bar de l’université-