Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Premiers pas parentaux - Casey&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptySam 6 Oct - 19:10









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

Un mois s'était écoulé depuis ce fameux soir où tout à basculé entre Casey et Liam. Un mois qu'ils étaient ensemble. Cela faisait par ailleurs 3 semaines que le jeune homme s'était installé chez sa compagne. Désormais, c'était 24 heures sur 24 qu'ils partageaient leur moment en famille. Depuis ces quelques semaines, Liam était plus heureux que jamais. Son couple avec Casey se portait à merveilles, il aurait pensé qu'ils se disputeraient un peu comme chaque couple et finalement , hormis quelques prises de têtes causées par les hormones de la jeune femme, il n'y avait rien eu de grave entre eux. Il prenait plaisir chaque jour à enlacer sa belle pour dormir. Le jeune homme était vraiment dévoué à Casey. Il l'aimait et n'hésitait pas à le lui prouver quel que soit l'heure de la journée ou de la nuit. Il était arrivé plusieurs fois que la jeune femme se sente mal durant la nuit. Liam n'avait alors pas hésité à veiller la nuit entière pour être sur que tout aille bien. Il la massait dès qu'elle avait mal quelque part, il lui faisait même à manger en pleine nuit , tout cela par amour. Il aurait pu finir par s'en lasser, mais il était bien trop amoureux pour arrêter ces petits gestes.

Un mois d'amour, mais aussi un mois de grossesse. Casey approchait fortement de son accouchement. Elle venait de passer son huitième mois de grossesse et c'est avec émotion que Liam observait les changements de son corps. La jeune femme qu'il avait longuement observée sous la douche un mois auparavant était toujours aussi belle. Elle avait encore prit un peu de poids mais essentiellement ciblé dans la région de son abdomen. En fait, c'était plutôt le bébé qui prenait de plis en plus de place. Au fur et à mesure que le temps passait, Liam voyait le bébé migrer vers le bas pour se préparer à sa venue. Casey portait désormais leur bébé vers le bas et non plus vers le haut. Durant un mois, ils avaient d'ailleurs pu trouver les prénoms de leur rêves. Bien que Liam était au courant du sexe de leur bébé, Casey elle ne le savait pas, c'est la raison pour laquelle ils avaient prévu un prénom féminin et un masculin. C'est le prénom d'Autumn que leur bébé portera. Liam avait d'ailleurs pu annoncer sa paternité à ses parents. Bien évidemment, ces derniers étaient tombés des nues, ils n'étaient au courant de rien. Lorsque le jeune homme expliqua la situation et par conséquent l'adoption du bébé de Casey, ce fut la guerre ouverte entre les Everghton. Ses parents étaient persuadés que Casey se servait de leur fils pour avoir de l'argent. C'est la raison pour laquelle le jeune homme ne parlait plus à ses parents. Il avait mis fin à l'apport d'argent que ses parents lui envoyaient chaque mois. Il était bien décidé à leur prouver qu'il pourrait s'en sortir seul et que Casey et lui même étaient en couple par amour et non par profit. Cela faisait désormais une semaine qu'ils ne se parlaient plus. Les parents de Liam tentaient néanmoins de le recontacter en s'excusant, maisle jeune homme blessé que ses propres parents n'acceptent pas la femme qu'il aimait et son bébé, n'avait pas vraiment envie d'accorder son pardon. Pourtant , Il avait finalement accepté d'aller diner chez ses parents avec Casey pour marquer la fin de leur petite guerre. Néanmoins, il n'oubliait pas ce que ses parents le lui avaient dit. Finalement, Casey et sa belle mère s'entendaient à merveilles ce qui était moins le cas entre Casey et son beau père, mais avec le temps, Liam était sur que son père accepterait sa compagne.

Cette semaine, Liam était de garde. Etant pompier, il avait prévu de faire toutes ses gardes à l'avance pour pouvoir profiter de son congé de paternité. Ses amis et collègues lui avaient d'ailleurs fait de beaux cadeaux pour la venue du bébé, dont un don d'une bonne somme d'argent. Ce soir même, le jeune homme devait faire sa garde mais c'était tout ce dont il voulait. Après avoir pris une douche rapide et avoir enfilé ses vêtement de pompiers qui le rendaient encore plus sexy qu'à la normale, le jeune homme avait retrouvé Casey dans la chambre. La jeune femme ne lui avait toujours pas prononcé les deux mots qu'il aimait à savoir "Je t'aime" mais il ne le lui en voulait absolument pas. Il comprenait totalement, mais comment réagirait elle si on lui apprenait que le jeune homme avait perdu la vie lors d'une intervention et avant même qu'elle ai pu lui dire qu'elle l'aimait ? Il ne le savait pas. Il approcha doucement de sa belle et s'allongea à ses cotés, il l'embrassa doucement dans le cou et remonta jusque ses lèvres en souriant, il profita de son parfum qu'il adorait et dont il ne savait se passer la nuit sans elle. «Je n'ai pas envie de partir mon ange, mais je n'ai pas le choix.. Je te retrouve demain, hein. Tu appelles la caserne si jamais tu as quoi que ce soit hein. Tu vas me manquer mon ange, et notre petit bébé aussi.. Je vous aime, à demain. » dit il avant de l'embrasser, Il souleva ensuite la couverture et le tshirt de Casey pour dévoiler son ventre bien arrondi. Il déposa un tendre baiser sur son ventre et remit la couverture en souriant. Il partit ensuite faire sa garde.





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyDim 7 Oct - 12:54

Premier pas Parentaux
U
n mois, oui cela faisait bien un mois que Casey était en couple avec Liam, cela faisait un mois qu'ils s'étaient leurs sentiments et qu'ils s'étaient enfin embrassés. Et cela faisait également un mois que Casey n'avait pas dit le mot magique, oui le fameux je t'aime que Liam attendait tant. Mais ce n'est pas tout, un mois était passé donc un mois de moins à attendre le bébé. Elle avait même insisté pour que son chéri, vienne vivre chez elle, oui c'est vrai c'est rapide, mais vu que l'accouchement approcher alors il ne fallait pas attendre plus longtemps. Cela fait bien trois semaines qu'il était chez Casey. Heureusement qu'elle lui avait proposé cette solution, car certain soir Casey ne se sentait pas bien et voulait qu'il soit à ses côtés pour veiller sur elle.

Plus qu'un mois de grossesse et le bébé sera enfin là, à la maison dans les bras de ses parents. La chambre était prête depuis un petit moment, grâce ç Liam qui avait tout fait, malheureusement Casey ne pouvait pas l'aider, car en étant enceinte elle ne pouvait pas faire grand-chose à par faire à manger, mais la plupart du temps elle dormait. Quand Casey prenait sa douche, elle savait qu'il était dans la salle de bains, il voulait surement être rassuré. D'ailleurs à l'échographie du 8 ème mois, la gynécologue avait bien affirmé que le bébé avait déjà prit la place de l'accouchement, c'est-à-dire tête vers le bas. Il était prêt à arriver d'une minute à une autre. Liam ne parlait plus à ses parents par la faute de Casey même si ce n'était pas sa faute, mais elle s'en voulait quand même. Quelques semaines plus tard, Casey fut présenté aux parents de Liam, Casey à tout de suite était bien accueillie par sa belle-mère, elle l'aime bien, le courant est de suite passer, toutes les deux parler des projets de Casey pour le bébé qui allait venir et tout ça. Alors, qu'avec son beau-père le courant ne passait pas trop, c'était plutôt froid, car celui-ci penser toujours que Casey avait choisis Liam rien que pour son argent, mais elle va leur prouver le contraire qu'elle l'aime vraiment leur fils.

Cette semaine, Casey n'avait pas son chéri avec elle, oui lui aussi devait travailler bien-sûr pour gagner des sous, mais aussi avant de prendre son congé paternité. C'était le week-end et ce soir encore il était de garde, malheureusement elle ne savait pas quoi faire, alors pendant qu'il se prépara, elle avait appelé une copine pour qu'elle passe une bonne soirée entre elle chez son amie. Quand son homme arriva en tenue de pompier, elle le regardait toujours de la même façon, il était super sexy comme ça, elle l'aimait en tant que pompier, étudiant et aussi comme son homme. Casey l'écouta et le regarda et sourit et avant qu'il ne franchise la porte de la chambre, elle l'interpella.

Liam.....

Elle se redressa sur son lit et le regarda et sourit et lui dit par la suite

Si j'ai un soucis j'appelerais la caserne promis.....Prend soin de toi.....Je t'aime mon amour
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyDim 7 Oct - 14:15









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

Même si Liam tenait réellement à entendre un Je t'aime sortir de la bouche de Casey, il savait qu'elle ne se sentait pas prête. Il avait peut-être été trop vite en lui dévoilant ces mots si spécifiques mais après tout il les pensait réellement, et il avait réellement envie de les lui dire et les lui répéter jusqu'à ce qu'elle soit sure que Liam tenait réellement à elle et l'aimait vraiment plus que quiconque. Il ne savait pas ce qui bloquait la jeune femme. Un ex violent , un ex qui ne dévoilait pas ses sentiments ou bien un ex qui la trompait tout le temps ? Il n'en savait rien. Mais une chose est sure, il serait exactement le contraire de ces hommes. Il serait démonstratifs et ne laisseraient aucuns doute s'immiscer entre eux, il serait fidèle à jamais et ne lèverai jamais une seule main sur sa femme. Aujourd'hui il était loin de croire que la jeune femme allait faire un premier pas vers lui. Et pourtant c'était le moment, comme si elle avait pensé qu'un jour, elle pourrait le perdre dans l'exercice de ses fonctions.

Être pompier n'était pas quelque chose de facile pour un jeune homme, en particuliers pour un futur papa. Son bébé pourrait arriver d'un moment à l'autre et il ne pouvait jamais savoir quand cela arriverai. Ces temps ci il était constamment sur ses gardes. La semaine dernière, Casey s'était réveillée en pleine nuit, torturée par d'horribles contractions. Liam avait aussitôt amené sa compagne à l'hôpital où on lui annonça que c'était une fausse alerte et que leur bébé était encore loin de pointer le bout de son nez. Ils étaient alors rentrés rassurés et plus impatients que jamais. Liam redoutait que son portable ne sonne pour lui annoncer que Casey avait accouché sans lui. Il aurait très mal prit le fait de n'avoir pas été présent.

Ce soir, Liam avait un pressentiment. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait garder son portable dans sa poche où qu'il aille. Lorsqu'il monta saluer Casey, il fut rassuré de la voir en pleine forme. Il en profita pour la câliner. Il était justement sur le point de partir comme tous les soirs lorsque la jeune femme l'interpella. Il se retourna alors face à elle et crus tomber des nues. Casey venait à l'instant de lui dire qu'elle l'aimait. Il se mit aussitôt à sourire et fit marche arrière pour retourner vers Casey. Il se pencha vers elle et pris son visage entre ses mains. Il l'embrassa avec amour durant de longues minutes pour lui montrer à quel point ces mots lui faisaient du bien. «Oh Casey si tu savais comme ça me fait plaisir .. Mais tu n'es pas obligée de me dire je t'aime maintenant , je pouvais attendre mon ange. Je veux que tu me le dises uniquement quand tu seras prête et quand tu seras sure de ton choix. Je peux attendre mon amour. Mais je t'aime aussi éperdument et je ferai très attention à moi. Maintenant je ne suis plus seul, j'ai une femme et un bébé. Alors je ne prendrai aucun risque je te le promets mon amour. Repose toi bien.» Dit il avant de la réembrasser avec amour. Il se releva et lui fis signe avant de courir dans les escaliers pour rattraper son retard. Il partit à la caserne où il partit aussitôt en intervention pour un feu de grange. Lorsqu'il rentra, il s'allongea dans son lit de camp et s'endormis légèrement. Peu après l'alarme s'enclencha. Il se releva aussitôt et se rhabilla pour partir cette fois en ambulance. Il prit le volant et partit sur les lieux de l'accident. Son chef était déjà sur les lieux. Lorsqu'il sortit de l'ambulance, il observa les dégâts. Une voiture contre un camion. La voiture semblait être en stationnement au feu rouge, lorsqu'un conducteur de camion visiblement sous l'influence de l'alcool avait violement percuté la petite voiture en lui faisant faire des tonneaux. De la fumée sortait du pot échappement lorsque Liam fut attiré par la plaque de la voiture. Il pensa que son cœur allait s'arrêter lorsqu'il reconnu la plaque.. Casey.. Il s'élança en courant lorsque son chef le rattrapa. «Liam, reste ici !! Ils s'en occupent, elle est en vie mais salement amochée. » Liam se débattit pour aller vers Casey en vain. Il en perdait ses moyen et voulu frapper son chef mais il s'en sentit incapable. Les yeux brillants de peur il le regarda «C'est ma femme Chef ! Elle est enceinte ! Laissez moi je vous en prie je dois être près d'elle » le supplia il. Son chef finit par le lâcher et Liam pu courir le plus vite possible vers Casey. La voiture se tenait encore sur le coté conducteur. Casey était complètement bloquée. Liam s'allongea contre le sol et regarda Casey visiblement affolée. «Mon ange, hey, je suis là.. Je suis là, calme toi tu veux. Tu sais bouger au moins ? On va te donner des protections. Tu vas les mettre sur ton visage pour te protéger des éclats de verres. On va briser la vitre pour que je puisse t'atteindre d'accord ? Ensuite on sectionnera le toit et on te fera sortir mon ange, reste calme d'accord?! » Il se releva et lui donna des protections afin qu'elle se couvre. Il brisa ensuite le pare brise pour l'atteindre et lui mettre une minerve. Il prit ensuite sa main et l'embrassa. «Je reste avec toi. Je ne bouge pas. Ca va faire du bruit mon ange, protège bien tes oreilles et dans deux minutes on te sort de là.» Dit il en tentant lui même de se contrôler. Il lui parla pour la calmer et afin qu'elle pense à autre chose, lui même devait penser à autre chose que leur bébé. Après quelques minutes, les pompiers purent retirer le toit de la voiture. Ils emmenèrent alors la civière qu'ils installèrent. Liam fit glisser sa compagne contre la civière et vit cette fois ses vêtements tâchés de sang. Il regarda alors Casey. «Tu as perdu les eaux n'est ce pas .. ? » Il vérifia alors que la jeune femme n'avait rien de grave puis la couvrit. Il tenta de se souvenir de ses cours de soins à la femme enceinte. Il regarda alors Casey puis dicta ses ordre à ses équipiers. Ils mirent Casey dans l'ambulance, Liam monta à ses côtés. Casey semblait souffrir énormément. Il n'avait d'autre choix que de vérifier l'avancement de son accouchement. Après s'être enfermé dans l'ambulance pour protéger son intimité, il avait alors vu le crâne de son bébé. Il n'avait pas le choix, ils n'avaient plus le temps, le bébé arrivait sur le champ. «Chérie, écoute moi.. Le bébé est entrain d'arriver.. On voit déjà sa tête et l'hôpital est trop loin. Je sais que tu voulais un accouchement à l'hôpital mais ai confiance, je vais te faire accoucher, moi même. Tu crois en moi hein.. On va s'en sortir mon ange et dans quelques minutes on aura notre bébé. » Il se prépara alors à accueillir un bébé. Il prépara des couvertures de protections, et tout ce qu'il fallait pour faire accoucher Casey. Liam avait rêvé de ce moment, mais il aurait vraiment voulu que tout se passe autrement. Dans un hôpital où il aurait été sur que tout se passe bien. Il commença alors à demander à sa femme de pousser , il lui tint la main et l'aida du mieux qu'il le pouvait. Il ne fallait que quelques minutes pour que la tête du bébé passe entièrement, ensuite il n'aurait qu'à faire pivoter le bébé pour le tirer légèrement. En quelques minutes, il pu enfin apercevoir le visage de son bébé avec émotion et dans les secondes qui suivirent, il entendit le plus beaux des sons sortir le la bouche de cette minuscule princesse qu'il posa sur le ventre de Casey après l'avoir couverte d'une couverture pour la maintenir au chaud.





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyDim 7 Oct - 16:03

Premier pas Parentaux
P
our Casey c'était le bon moment, oui le bon moment pour enfin lui dire "Je t'aime". Elle ne l'avait pas encore fait, mais pourquoi donc ? Tout simplement, car elle l'avait dit à son ex au tout début de leurs relations. Mais malheureusement pour eux, car les sentiments n'étaient plus présents et donc son ex l'avait trompé à plusieurs reprises c'est d'ailleurs pour cela que Casey avait quitté son ex. Oui c'est triste pour elle, mais aujourd'hui elle est heureuse, elle va avoir un beau bébé et elle vit avec l'homme qu'elle aime quoi de mieux. Elle ne savait pas vraiment quand serait le bon moment de lui dire, mais pour elle c'était le bon moment de lui dire ce soir.Ces derniers temps, Casey avait ressentie des contractions assez violentes, elle pensait vraiment que c'était le moment, mais à l'hôpital ce n'était pas vraiment le moment à vrai dire. Donc le couple rentrèrent chez eux rassurées. Même si un jour Casey serait sur le point d'accoucher, elle appellerait son homme pour qu'il soit à ses côtés, elle ne veut pas accoucher seule. Elle veut une seule et unique personne avec elle le jour de l'accouchement. Elle attendrait le bon moment pour accoucher avec lui à ses côtés. Alors que Liam était sur le point de partir travailler, elle lui avoua donc qu'elle l'aimait et qu'il devait prendre soin de lui. Cette phrase avait rendus heureux Liam, mais si Casey n'était pas prête à lui dire je t'aime elle ne devait pas le dire et attendre

Si je te dis je t'aime maintenant c'est que pour moi c'est le moment de le dire mon amour. Tu sais, j'ai souvent peur quand tu pars en intervention mon amour. Je vais me reposer t'en fais pas

Une fois que celui-ci parti à son travail, Casey parti prendre une douche, puis fini par s'habiller en tunique et en leegings noir et en ballerine, elle partis en direction de chez son amie. Toutes la soirée elles n'ont fait que parler, elles ont parler de choses et d'autres et surtout du bébé. Son amie lui avait tiré les cartes, elle lui avait prédit un heureux événement, mais aussi un accident. Vers 23 heures Casey partie de chez son amie, elle partis direction un commerce qui serait ouvert, pour qu'elle puisse aller chercher à manger. Au feu rouge, elle fut percutée par un camion, elle n'avait pas pu contrôler sa voiture tellement le camion y est allé violemment. Elle avait fait quelques tonneaux sur la route, sa voiture était sur le côté, en équilibre côté conducteur. A l'interieur Casey avait mal, elle avait mal au ventre, surement le bébé qui taper, elle ne pouvait pas rester là, alors elle pris son sac et elle appela les pompiers pour leur annoncer qu'elle à était victime d'un accident. Les pompiers et ambulance arrivèrent quelques minutes après, entre temps Casey avait perdue les eaux, elle était paniquée dans la voiture

Liam.....Sort moi de là s'il te plait mon amour fait quelque chose.....Oui je peux bouger les mains, j'ai mal au ventre, aux jambes aussi.... Et aussi au cou.....Comment tu veux que je reste calme.... Je suis au milieu de la route dans ma voiture à cause de ce putain de camion.....

Elle pris les protections et les mis sur son visage et tout son corps, elle ne sera pas blessé au moins, elle ferma les yeux, elle avait peur de mourir. Quelques minutes plus tard elle sortie de la voiture avec une minerve au cou et sur civière Sur la tunique blanche, elle était tâché de sangs, mais elle avait été blessé de partout, elle saignait de quelques pars, mais elle ne sait pas d'où.

Oui je crois....Enfin je ne suis pas très sûr, mais je crois que oui

Une fois dans le camion, Liam était avec Casey pour pouvoir la faire accoucher, elle ne voulais pas accoucher maintenant, elle le regarda, en pleure, depuis qu'elle a eu son accident, elle n'avait pas arrêter de pleurer. Il fallait quelqu'un pour l'aider, alors un de ses collègues, entra dans le camion pour tenir les mains de Casey et elle regarda Liam et dit :

Non....pas maintenant, je ne veux pas accoucher ici..... Mon amour....Amene moi à l'hôpital.....

Casey regarda son homme qui se prenait pour un médecin, c'était assez marrant, elle sentit une contraction, alors elle commença à pousser avec l'aide de son homme, elle sentit la tête qui était passer et donc quelques minutes après elle sentit sa petite princesse sur elle, elle regarda son homme, elle prit sa petite puce dans la couverture sur elle et elle craqua. C'était trop, elle devait aller d'urgence à l'hôpital, elle pris la main de son homme et elle le regarda et dit :

Je t'aime mon amour.... Notre plus beau cadeau est là. Regarde moi cette beauté, c'est Autumn mon bébé....Bienvenue au monde Autumn Jones Everghton. Je suis désolé mon amour pour ce moment, j'aurai dû rester à la maison
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyDim 7 Oct - 16:43









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

C'était donc aujourd'hui le jour J. C'était aujourd'hui que leur vie allait basculer. En partant, Liam n'aurait jamais cru que le je t'aime de Casey aurait pu être le dernier. Elle aurait pu mourir dans cet accident ainsi que son bébé, Et liam se serait retrouvé seul à jamais. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans sa femme ni son bébé, la perdre aurait été un véritable coup dur pour lui. heureusement tout le monde allait bien et Liam venait de faire accoucher Casey. Une merveilleuse petite fille avait aggrandit leur famille. Liam avait attendu ce moment depuis toujours et elle était là, sa petite princesse répondant au doux nom d'Autumn. Le bébé était en parfaite santé tout allait pour le mieux pour la petite famille. Liam venait de vivre énormément de choses en peu de temps, sa tête lui tournait à la vue de tout ce sang. Il s'assit près de Casey et embrassa son front plus ému que jamais. Il en avait même les larmes aux yeux. Il caressa le visage de son bébé qui s'était apaisé contre Casey et colla son front contre celui de Casey. «C'est notre bébé.. C'est notre fille Casey.. Surprise.. Elle est magnifique.. Elle est réellement parfaite bon sang qu'elle est belle .. Elle te ressemble terriblement mon ange.. On est parents, ca y'est chérie » Dit il la voix tremblante. Il caressa le visage d'Autumn et serra ses deux femmes pour les réchauffer. Un de ses équipiers les mena à l'hôpital. Il du laisser Casey et Autumn partir et patienta dans la salle d'attente. Les sages femmes l'autorisèrent à aller voir le bébé qui était désormais lâvé et habillé. Il pénétra alors dans la salle et admira la petite fille qui bougeait en le regardant. La sage femme lui proposa de prendre le bébé, Liam hésita dans un premier temps puis finit par se laisser tenter par cette petite princesse. Il prit alors Autumn dans ses bras, Elle était si légère, elle était encore plus belle encore qu'au moment de sa naissance. Elle avait de fins cheveux bruns et de magnifiques yeux bleus, dans le fond, on aurait pu croire sans problème qu'elle était la fille de Liam. Il la coucha dans ses bras, le bébé joua avec sa main. Liam ne pu retenir quelques larmes de bonheur et embrassa le front du bébé.

Depuis une bonne heure, il n'avait aucune nouvelles de Casey. Il espérait croiser un médecin en vain. Il n'en pouvait plus d'attendre autant. Il espérait que tout aille bien, et s'il avait fait une erreur en l'accouchant.. ? Si il venait de la tuer , que ferait il seul avec un bébé sans Casey. il en était hors de question, il avait besoin d'elle pour être un bon père, il ne pourrait jamais s'en sortir seul.. Il décida alors de prendre une couverture dans laquelle il enveloppa le bébé pour ne pas qu'elle ai froid. Il partit ensuite dans la chambre de Casey et y vit plusieurs médecin. Casey avait les yeux fermés. Pris de panique il regarda les médecins qui le firent sortir aussitôt. Il fondit en larmes pensant que sa femme était morte. Il s'assit dans un fauteuil d'hôpital et pleura longuement , le bébé entre ses bras. des infirmières l'installèrent dans une chambre afin de garder le bébé en observation. Il eu le droit d'y passer la nuit mais il ne parvint pas à trouver le sommeil. Casey lui manquait, il était perdu. En regardant Autumn dormir dans son landeau, il pensa à Casey et se sentit coupable. Il devait aller la voir, il ne pouvait pas la laisser partir sans la voir, il en était hors de question. Il décida alors d'aller avec le bébé voir Casey. Si elle devait mourir, il voulait lui laisser sa fille un moment avant qu'elle parte..






Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyDim 7 Oct - 19:18

Premier pas Parentaux
E
n ce levant aujourd'hui, elle n'aurait jamais pensé que le soir, elle aurait accoucher de son bébé, qui était une petite fille à cause d'un stupide accident. Ce n'était pas Casey qui était en tord, elle était juste au feu rouge quand un camion l'a percuté. Heureusement qu'elle n'est pas morte, de plus son amie lui avait prédit un heureux événement et un accident, mais son amie ne lui avait pas dit une date précise et voilà qu'en sortant de chez elle, l'accident se produisit et elle accoucha dans l'ambulance avec comme sage-femme son homme. C'était bizarre comme situation, car Liam n'était que Pompier volontaire et non sage-femme alors elle ne voulait pas accoucher dans le camion même si elle avait confiance en lui.

Oui c'est une fille, mais j'ai ma valise pour l'accouchement dans la voiture....Je n'ai pas pensé que ce soir j'allais accoucher.... Et puis je n'ai pas d'affaire pour Autumn. Oui elle me ressemble, j'en suis assez fière de mon bébé....pardon...... Notre bébé. Oui ça y est elle est enfin arrivée, on est enfin parents.

Casey regardait sa fille qui était sur sa poitrine en train d'allaiter tranquillement, elle sentit les bisous de son homme, elle était heureuse. Arriver à l'hôpital Autumn et Casey dû partir et laisser Liam seul, Autumn le bébé de Casey et de Liam était parti avec la sage-femme pour qu'elle soit lavée et tout ça, elle fut placée en couveuse, car son développement n'était pas vraiment finie. Quant à Casey, à cause de l'accident, elle alla en salle d'opérations pour qu''on lui enlever le placenta. Une fois le placenta enlever, les médecins remarquèrent qu'il y avait quelque chose de bizarre, en effet avec l'accident, Casey avait fait une hémorragie interne. Chose très dangereux, c'est pour cela que Casey avait été plongé dans le coma le temps que les medecins puissent arrêter l'hémorragie. Une fois l'hémorragie enlever, les blessures les plus graves ont étaient prises en charges et les plus petites aussi. Les médecins avaient enlevé Casey du coma superficielle, cela ne devrait durer que quelques heures.... Les heures passèrent, elle n'était toujours pas réveillé, les médecins ne comprenaient pas, mais ils ont rassuré Liam pour pas qu'il s'inquiète trop.

Monsieur Everghton ? Bonjour je suis le médecin qui à opérer votre femme. Alors, je vais vous expliquer la situation. Nous avons repéré après avoir enlevé le placenta qu'elle avait fait une hémorragie interne, c'est pour cela que vous n'avez rien vue. Vous avez fait du bon travail en accouchant vous-même votre femme, beaucoup d'homme ne le ferait pas. Nous avons plongé votre femme dans un coma artificielle le temps de l'opération, mais normalement elle aurait du se reveiller. Or, là elle ne ce n'est toujours pas réveiller, elle n'est plus sous coma artificielle, elle est donc un coma normale, nous allons suivre l'évolution de sa santé. Vous pouvez aller vous reposer pendant ce temps, dès qu'il se passe quelque chose, on vous préviendra.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyDim 7 Oct - 20:26









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

Liam était perdu et même plus, il tournait en rond tel un lion en cage. Jamais il n'avait eu si peur. Personne ne le tenait au courant, personne ne lui disait ce qu'il se passait pour Casey. L'opération était trop longue, quelque chose clochait, il le savait. Il en était sur. Et il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire. Casey pouvait être morte et personne ne lui disait quoi que ce soit. Cette fois la haine prenait le pied sur sa peur. Bien entendu il était mort de peur d'apprendre que sa femme était morte, ils venaient d'avoir un bébé, une merveilleuse petite fille. Il n'avait pas pu partager avec Casey tout ce qu'il voulait, il voulait l'épouser, avoir un enfant à eux pour jouer avec Autumn, se balader en famille et diner en amoureux, il voulait avoir le temps de faire tout cela, mais si elle mourait , qu'adviendrait il de lui .. Et du bébé ? il ne saurait jamais l'élever seul il en serait incapable tant il serait un mauvais père si Casey n'était pas là. Lorsqu'il vit un médecin passer par le couloir, il ne pu contoler sa colère et partit aussitot à sa rencontre. Lorsque le médecin lui fit par de la situation, Liam se mit à trembler. les larmes lui montèrent aux yeux. «Vous voulez dire qu'elle va mourir .. ? Faite ce qu'il faut pour la maintenir en vie ! On vient d'avoir un bébé ! J'y mettrai le prix qu'il faudra, s'il vous plait .. Depuis deux heures je tourne en rond, personne ne me tient au courant de l'état de ma femme ! Bon sang vous jouez à quoi» dit il en s'emportant, il tenta de se controler et respira profondément. «Est ce que je peux aller la voir ? » Demanda il prèsqu'en suppliant. Le médecin accepta qu'il aille voir Casey. Il prit alors leur fille pour aller près de sa femme.

Il entra dans la chambre de sa belle qu'il trouva allongée, blanche comme si elle ne reviendrait jamais. Pour la première fois, il fondit en larmes pour sa femme. Il s'allongea à ses cotés et posa le bébé sur son ventre , il la tint pour etre sur qu'elle ne tombe pas et posa son visage contre celui de Casey. «Bébé.. Dis moi que tu m'entends.. Ne nous abandonne pas, Autumn a besoin de toi et moi je serai le pire des pères sans toi,j'ai besoin de ta présence mon ange, on a tellement de choses à vivre ! Je dois te demander ta main.. On doit aller déclarer la naissance d'Autumn, elle doit porter nos deux noms bébé.. S'il te plait j'ai besoin de toi. Je ne peux plus me passer de toi, reviens.. S'il te plait mon ange , bouge un de tes magnifiques doigts s'il te plait.. Ce jour ne peut pas se terminer ainsi.. Tu dois te réveiller et on doit vivre notre vie ! On va se marier , on aura d'autres enfants dans quelques années, on aura la plus belle des familles, je te couvrirai de cadeaux et de baisers, Je serai le meilleur des maris pour toi bébé mais seulement pour toi je ne peux pas vivre avec une autre femme.. » Dit il en sanglots. Il caressa la main de sa femme en espérant qu'elle bouge un peu. Il n'avait jamais été si malheureux qu'en ce moment. Il était père mais il était perdu. Il avait tellement peur de mal faire, il ne pourrait jamais oublier Casey. Elle avait marqué sa vie. Il en pourrait l'oublier. Il s'en voudrait à vie si elle mourrait. Et jamais plus il ne pourrait aimer une autre femme. En un mois, Casey avait capturé son coeur, Elle était sa raison de vivre et l'amour de sa vie. Il se jura secrètement de partir avec elle si elle perdait la vie, et jamais, jamais ils ne seraient séparés..






Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyMar 9 Oct - 18:53

Premier pas Parentaux
C
asey ne pouvais rien faire, étant au bloc opératoire, elle était sous anesthésie générale pour ne pas ressentir la douleur. D'ailleurs en parlant d'anesthésie, Casey avait accoucher sans péridurale et pour elle c'était un exploit fabuleux, car elle avait toujours dit qu'elle voulait accoucher avec la péridurale. Casey se demander ce qu'il se passait en dehors de tout ça, comment était Liam avec le bébé, si tout aller bien. Enfin des questions bénignes, mais qui pourrait la rassurer. Le docteur qui avait opéré Casey était dans le couloir pour parler avec Liam, le compagnon et le père du bébé de Casey. Il lui avait expliqué plein de choses, mais ce dernier était paniqué, il comprenait très bien, il invita Liam à s'asseoir sur une chaise à côté de la chambre de Casey et il s'assit également pour lui expliquer et pour répondre également à ses questions. Il regarda le bébé, il appela les infirmières pour qu'elle la prenne et qu'elle l'emmène dans la chambre de Casey.

Elle ne va pas mourir, ont la maintient en vie en la mettant dans le coma. Si par exemple l'accident c'était produit et qu'elle n'aurait pas accoucher nous n'aurions pas pu deviner qu'elle avait une hémorragie interne et dans ce cas- là elle aurait pu mourir. Vous venez en quelque sorte de lui sauver la vie et aussi celle de son bébé. On fait tout notre possible monsieur, si vous avez des questions c'est maintenant qu'il faut les poser. Bien sûr que vous pouvez aller la voir.

Même en étant dans le coma Casey entendait les paroles des gens, savait qui était là, il manquait une personne, son homme, il n'était pas encore venu la voir. Enfin peut-être était-il partie travailler. Mais elle entendait tout. Casey sentit quelque chose se mettre sur elle, elle ne savait pas qu'est-ce que c'était et puis quelques minutes après elle entendit son homme parlé, il parlait de Autumn, d'eux, de leur couple, de leur avenir a deux ou à plusieurs et puis aussi de mariage. Casey n'avait jamais envisagé de se marier avec Liam enfin pas pour le moment, car c'était tout récent, mais les coups de foudre existent vraiment. Quand elle entendit qu'il pleurait, des larmes étaient en train de couler sur ses joues, elle était encore dans le coma, mais c'était un signe comme quoi elle l'avait entendue.

Deux jours plus tard :

Casey n'était toujours pas réveillé, elle était toujours dans le coma, elle n'avait pas arrêté de penser à sa fille et à son homme Liam qui était seul et qui ne pouvait pas vivre sans elle. Chaque jour, il était là, à son chevet, Casey n'était pas morte, mais juste dans le coma, elle entendait sa fille pleurait, elle prenait son biberon de lait, le lait qu'on tirait de la poitrine de Casey. Un jour en plein après-midi alors que Liam était sûrement endormie, la tête sur le lit, Casey commença à sortir du coma, elle commença à bouger ses doigts, les machines autour d'elle faisait du bruit, signalant au personnel médical qu'elle venait de sortir du coma. Elle bougea ses doigts et serra les doigts de son homme. Elle ouvrit délicatement ses yeux et elle regarda autour d'elle.

Je suis où ?
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyMar 9 Oct - 19:14









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

Liam avait peur et encore le mot était faible. Il était effrayé. Les mots rassurants des médecins n'avaient rien pu faire, il était mort de peur à l'idée de perdre la femme qu'il aimait et de devoir élever leur fille seul. Cela faisait déjà deux jours que Casey était dans le coma et pourtant, Liam avait l'impression étrange que cela faisait des semaines entière qu'elle ne répondait pas. Ses paramètres vitaux étaient pourtant correct malgré tout , Casey restait inanimée, figée dans son corps sans pouvoir faire le moindre mouvement. Liam avait pourtant tout mis en oeuvre pour la réveiller. Il avait posé le bébé sur elle, il lui avait parlé, il était constamment là auprès d'elle. Il n'était rentré que deux minutes à peine le temps de prendre quelques affaires pour lui et son bébé. Il espérait qu'en sentant sa présence à ses cotés, Casey finirait par se réveiller et revenir dans sa vie et reprendre son rôle de mère.

Le bébé avait aujourd'hui deux jours. Elle répondait parfaitement au son de la voix de Liam ce qui lui remettait un peu de baume au coeur, elle était réactive et avait par ailleurs d'excellents réflexes. Liam avait fini par apprendre à laver sa fille, à la changer tout comme lui donner son biberon. C'était devenu un acte quotidien qu'il faisait avec plaisir. Le simple fait de voir Autumn lui rappelait l'amour qu'il ressentait envers Casey.

Une lueur d'espoir était née en Liam lorsqu'il avait vu sa femme pleurer. Elle était donc réceptive et savait qu'il était présent. Dès lors , il avait maintenu le contact entre Autumn et Casey pour qu'elle tienne le coup. Liam prenait patience mais Casey commencait réellement à lui manquer. Ses je t'aime et ses mots doux lui manquaient horriblement et il ne rêvait que d'une chose, entendre sa voix parfaite. Son voeux fut rapidement exaucé lorsque la jeune femme se mit à bouger un jour pendant lequel Liam s'était assouplit, contre elle dans le lit. Il avait sentit Casey bouger, mais il n'avait pas réagit. Ce fut seulement lorsqu'il entendit sa voix qu'il se réveilla en sursaut, les larmes débordant déjà de ses yeux. Il était sensible lorsqu'il tenait réellement à quelqu'un. Or Casey possédait tout son coeur. Liam avait alors pris sa main et avait caressé les doigts de sa compagne en embrassant son front. «Casey .. Tu es là .. Mon ange comme ça fait du bien d'entendre ta voix.. J'ai eu si peur de te perdre mon amour, si peur.. » Dit il avant de l'embrasser avec passion. «Mon ange, tu as eu un accident de voiture il y a deux jours. Ca a provoqué ton accouchement mais le bébé va bien. On a une magnifique petite fille tu te rappelles ? Autumn .. Tu es à l'hopital.» Dit il avant de se relever. Il fit alors le tour du lit pour prendre dans ses bras le fruit de leur amour. Il posa délicatement Autumn près de Casey et les regarda «Maman est là ma princesse.. Mes deux femmes sont au complet.» Dit il avec émotion. Cette fois il ne reculerait pas. Dès que Casey serait rétablie et se serait remise de ses émotion, il demanderait sa main. Des fiancailles en bonne et due forme qui précèderait un mariage d'ici quelques années. «J'ai eu si peur Casey.. Je t'aime mon ange, ca ne fait aucun doute. Je suis fou de toi et je ne supporterai pas de te perdre, Je prendrai toujours soin de vous mes anges.»





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyJeu 11 Oct - 21:32

Premier pas Parentaux
P
our le docteur, c'était absolument normal que le compagnon de sa patiente soit effrayé, mais qui ne le serait pas, imaginez votre femme qui vient d'accoucher d'un magnifique bébé et qui est tombée dans le coma comment allez-vous réagir ? Cela faisait bien deux jours que Casey était dans le coma, pour les médecins, ce n'était pas peine perdue, elle pouvait ce réveillé à tout moment. Tous les jours, les médecins surveiller les machines, au moindre signale il était là, au chevet de Casey. Mais heureusement que Casey se réveilla, les médecins étaient déjà la pour lui enlever tous ses tubes et fils qui la relier aux machines. Casey savait pas où elle était, elle savait qu'elle avait eu un accident et qu'elle avait accoucher d'un bébé, mais après la suite reste un très grand mystère pour elle. Que c'était il passer entre l'accident et aujourd'hui ? A son réveil, Liam lui répondit avec bonheur à sa question, mais il enchaîna avec d'autre réponse, tout était un peu confus dans sa tête, c'est normal vous aller me dire, elle venait de sortie de 2 jours de coma. Elle s'assis sur son lit pour regarder les médecins, puis son homme, qui tenait dans ses mains une magnifique poupée, qui était leur fille Autumn, elle pris sa fille dans ses bras et elle l'embrassa tendrement et dit

Oui je suis là mon amour....Mais non tu ne vas pas me perdre mon ange. Je sais tout ça, mais après l'accident tu m'as accoucher et après c'est le trou noir, je me souviens plus de rien jusqu'à maintenant. Mon bébé, maman est là, tu m'as manqué toi aussi tu sais.

Casey pris donc sa fille dans ses bras et fit une place pour que son petit ami vient à côté d'elle. Elle embrassa sa fille et la regarda, elle était belle, heureusement qu'elle avait tout pris du côté de sa mère, car au moins Casey se redécouvrais étant petite. Casey l'écouta et sourit elle était heureuse d'être enfin parmi eux, avec son homme et sa fille. Elle sourit en entendant ses dernières paroles et elle l'embrassa tendrement en tenant leur fille dans ses bras et dit

Mais non, tu ne vas pas me perdre je te le promet je t'aime mon amour, le mot que j'ai mis si longtemps à sortir et que j'ai finalement sortie le jour de l'accident avait vraiment un sens pour moi, tu vois, j'avais raison de te le dire. Je t'aime Liam Everghton. Et dis moi c'est quoi cette histoire de mariage enfin quand tu m'as parlé quand j'étais dans le coma tu m'as parlé de mariage je n'ai pas tout compris
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyJeu 11 Oct - 22:02









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

Le coma était un stade que Liam ne connaissait pas, jamais de sa vie il n'avait été plongé dans le coma pour une quelconque raison, jamais il n'avait eu de véritable accident. Ce matin, il avait espéré et prié de nouveau pour que sa belle se réveille et miraculeusement, ses paroles avaient été entendues. Toutes ses paroles. Alors que Casey était plongée dans le coma, Liam avait veinement tenté de maintenir le contact avec elle par ses paroles mais il ne pensait pas qu'elle l'entendait réellement et pourtant, Casey semblait avoir tout entendu et particulièrement cette histoire de mariage qui mettait Liam mal à l'aise, bien qu'il ai réellement envie de lui demander sa main.

La jeune femme avait mis du temps avant de lui avouer ses sentiments. Elle avait attendu le bon moment et dans le fond, heureusement qu'elle ai choisi ce moment là, car si elle avait perdu la vie, jamais Liam n'aurait su qu'elle l'aimait à ce point. Casey était encore fragile, c'est pourquoi Liam hésitait fortement à lui demander sa main en ce moment. Si il se lançait , il avait conscience qu'il devrait être très prudent au risque de perdre sa compagne et sa fille.

Pour le plus grand plaisir de Liam, Casey n'avait rien oublié de son accouchement. Elle se souvenait que Liam lui même l'avait accouchée , qu'elle avait une merveilleuse petite fille prénommée Autumn , ce qu'elle ne savait pourtant pas, c'était tout ce que Liam avait appris ces deux derniers jours. Pendant deux jours, il s'était senti père et avait attrapé cet instinct paternel, ce besoin de veiller sur son enfant. Liam avait appris à le porter, à le nourrir, le laver, le changer et l'habiller et pourtant il était horriblement stressé. Mais aujourd'hui, c'est un acte qu'il ne laisserait jamais passer. Bien décidé à montrer ce dont il était désormais capable, il partit chercher un bassine d'eau en réfléchissant à la manière d'aborder le mariage avec Casey. Il disposa alors une bassine d'eau à la bonne température sur la table devant le lit de Casey pour qu'elle voit ce qu'il avait appris, pour lui prouver qu'il était un bon père. « J'ai appris pleins de choses mon ange, je vais te montrer tu verras, j'ai vraiment la main paternelle maintenant » dit-il en reprenant délicatement le bébé des bras de Casey après avoir eu son autorisation. Il posa ensuite Autumn sur la table à langer et la déshabilla avant de lui faire une toilette rapide pour lui donner son bain par la suite. Il n'hésita pas à embrasser le ventre du bébé et à l'amuser en s'activant. Une fois ses vetements otés, Liam plongea le bébé dans l'eau en la tenant par la tête doucement. Il la lava délicatement et la secha en la tenant contre lui et puis en la couchant sur la table à langer. Il lui remit un lange neuf et lui enfila une petite robe qu'il avait acheté autrefois. Il reposa ensuite le bébé dans les bras de Casey pour les laisser se retrouver. Fier, il s'assit ensuite près de Casey et la serra contre lui tout en caressant le visage de sa fille. « Effectivement j'ai parlé de mariage.. Mais ce n'est en aucuns ca sune obligation.. Je pensais juste que j'étais vraiment sur que tu étais la femme de ma vie. Et que si tu sortais du coma, je te demanderai en fiancailles dans la tradition. Je ne veux pas t'effrayer en parlant de mariage, mais juste une officialisation , en vue d'une union officielle dans quelques années.. Mais je pense que tu juges cela encore tot, alors j'attendrai patiemment mon ange»






Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyVen 12 Oct - 17:41

Premier pas Parentaux
C
asey était sortie du coma, elle ne savait pas exactement ce qu'il c'était passer pour qu'elle soit passé par le stade du coma, peut-être que les médecins n'avaient pas vraiment tout dit à Liam, ils avaient peut-être omis de lui dire quelque chose, car pour qu'elle soit dans le coma c'est qu'il y avait quelque chose de grave et c'était à cause de l'accident d'ailleurs. Tous les médecins avaient été très présent pendant les deux jours de coma de Casey, pourquoi avait -elle était dans le coma ? Quand elle a eu son accident, était-elle toucher à la tête ? Seul les médecins peuvent le savoir, mais si vous leur posez la question, même si vous êtes un proche de la personne, ils vous répondront : "secret professionnel désolé on ne peut rien vous dire"

A votre avis, pourquoi Casey avait-elle mis du temps à avouer ses sentiments à Liam, une déception amoureuse bien-sûr, mais aussi parce qu'elle avait trop peur, peur qu'il la quitte. Casey savait comment était Liam maintenant cela faisait un mois qu'il était ensemble et au bout d'un mois elle lui avait enfin dit je t'aime. Je fameux mot que Liam avait sortie au tout début de leur relation, cela avait quand même fait peur à Casey, mais elle s'y ait fait et aujourd'hui elle lui dit je t'aime à son tour sans hésiter une seule seconde.

Casey avait Autumn dans ses bras, quand Liam voulu la rependre, elle le laissa faire, elle n'avait pas compris pourquoi il avait sorti une bassine d'eau, mais quand elle le regarda faire avec Autumn elle était aux anges, c'était un vrai papa poule, il avait appris à tout faire en seulement deux jours. Casey avait eu peur tout à l'heure quand elle avait pris son bébé dans ses bras, certes elle l'avait pris dans ses bras quand elle avait accouché, mais la pour elle ce n'était pas pareil, car cela faisait deux jours qu'elle ne s'était pas réveillée et du jour au lendemain, la petite Autumn à de nouveau une maman, qui est là pour elle. Alors, quand Liam eut finie de laver sa fille, elle resta assit et hésita du coup à prendre sa fille dans ses bras, mais elle prit sa fille, c'était tout nouveau pour elle, c'était son premier et surement pas son dernier bébé, mais cela faisait bizarre, car durant des mois elle avait attendu ce moment et aujourd'hui ce moment était enfin arrivé, c'était la maman la plus heureuse au monde.

Je vois que tu t'occupes mieux de notre fille que moi et bien j'ai raté des choses dite moi. Vous avez fait quoi à part le bain, le biberon et le rototo ?

Une fois Autumn dans les bras de sa mère, elle chercha le sein, Casey regarda les sages femme qui était là et celle-ci lui indiqua comment faire, elle enleva une manche du pyjama de l'hôpital et sortie son sein pour que Autumn saisit son sein, C'était une nouvelle sensation pour elle, c'était assez bizarre sur le coup, elle regarda Liam et sourit et posa sa tête sur son épaule tout en regardant Autumn, elle était merveille leur fille, une vraie petite poupée. Casey toute cracher, elle était fière d'être maman et enfin de pouvoir le dire. Son gros ventre commencer à lui manquer malgré tout, mais bon elle était là avec ses parents c'était l'essentiel.

Oui j'étais sûrement émue à tes paroles, par contre je n'aime pas t'entendre pleurer, je sais que j'étais dans une situation assez difficile à voir, mais bon je t'aime, je suis là aujourd'hui avec vous. Je veux me marier avec toi, je veux faire la fête, avoir des enfants avec toi, tu es l'homme qu'il me fallait Liam, tu es tombé du ciel. Pour les fiançailles je trouve que c'est un peu trop tôt, mais je t'aime alors il n'y a pas de raison pour que je n'accepte pas ta demande en fiançailles, on est fait pour être ensemble et tu le sais. Et puis d'ici là, peu-être qu'on aura un autre bébé rien qu'à nous, un petit-frère ou une petite-soeur à Autumn comme ça, le jour du mariage y aura la demoiselle d'honneur Autumn et son petit frère ou petite-soeur derrière elle.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyVen 12 Oct - 18:24









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

Liam prenait un plaisir fou à s'occuper de sa fille, durant ces derniers jours, c'était à elle qu'il s'était accroché pour ne pas sombrer et se laisser aller. La petite fille lui ressemblait quelque peu sans pourtant etre la sienne. Elle avait des yeux bleus similaires à ceux du jeune homme mais le visage et les cheveux bruns clair de sa mère. Autumn était magnifique, elle était la petite femme de sa vie et la collait contre lui dès qu'il le pouvait. Sa première nuit à l'hôpital, ce fut avec son papa qu'elle la passa. Liam n'avait pas hésité à se dévêtir comme les infirmières le lui avaient proposé en lui proposant un peau à peau. Il avait alors retiré son haut sans faire attention aux infirmières qui le regardaient. Il avait alors posé Autumn contre son torse qui s'était aussitôt calmée et avait aussitôt trouvé le sommeil. Liam ressentait de nouveaux sentiments, il aimait son enfant plus que sa propre vie désormais. Jamais au grand jamais il ne regrettera cette paternité.

Il s'était activé face à Casey pour lui montrer ce qu'il avait appris et pour qu'elle soit fière de son apprentissage. La jeune femme paraissait réellement heureuse de cette proximité entre sa fille et son fiancé et Liam lui était aux anges avec les femmes de sa vie. « J'ai appris énormément de chose, la nourrir, la laver, l'habiller, l'éveiller peu à peu, lui faire son rot, j'ai aussi fait un peau à peau. C'était magique de sentir son bébé contre soi. Elle s'est rapidement endormie, elle est merveilleuse, je suis fou d'elle Casey.. Je suis fou de notre fille et fou de toi .. » lui dit il avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser. Il posa ensuite son visage contre celui de Casey, Emu. Il la calina « Merci.. Merci de me laisser la chance d'être père, Casey.. » Cela se voyait, il tenait à son rôle de père. Il ne pourrait plus jamais se passer de sa fille, jamais il ne saurait oublier son petit sourire.

Alors que Casey apprennait peu à peu à donner le sein à son bébé, Liam admira les deux femmes de sa vie. Casey était magnifique avec leur enfant entre les bras et Liam avait réellement envie d'avoir son enfant, le fruit de sa chair avec Casey. « On se mariera mon ange, on est fait l'un pour l'autre. On aura notre fille à notre union, je te ferai un second enfant , on formera notre famille et on sera plus heureux que jamais, je le promets mon ange. Mais comme tu l'as dis tu trouve cela rapide. Alors je vais patienter un peu avant de te demander ta main. Mais quand je le ferai, je t'en ferai la surprise et je choisirai le moment ou tu t'y attendras le moins.»





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyVen 12 Oct - 20:18

Premier pas Parentaux
E
t si Casey ne serait pas allé chez sa copine, peut-être qu'elle ne l'aurait pas eu ce putain d'accident, surtout que ce n'était pas de sa faute, elle était seulement au feu rouge pour aller chercher à manger. Sa copine lui avait prédit l'avenir et elle lui avait prédit qu'elle allait avoir un heureux évènement et aussi un accident. Jamais elle n'avait pensé en sortant de chez elle ce soir-là, surtout sans que Liam ne soit au courant, mais bon elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Jamais elle n'avait pensé qu'elle allait avoir un accident et que celui-ci provoque son accouchement. Si un jour on lui aurait dit cela, Casey vous aurait ri au nez, tellement cela paraît ridicule. Et même chose pour la naissance de son bébé, qui lui aurait dit que son homme allait l'accoucher, c'était inimaginable. Et pourtant cela lui ait bel et bien arriver.

Casey aimer tellement regarder son homme et sa fille ensemble, ils avaient tellement partagé de moment ensemble, elle avait peut-être raté le meilleur et tout cela à cause de ce maudit accident, Casey espérer que le camion ou le conducteur du camion avait eu quelque chose, elle n'allait pas en rester là, ça c'est sûr. Peut-être que les policier aller venir questionner Casey, mais elle n'espère pas aujourd'hui enfin elle verra bien ce qu'il se passera aujourd'hui.

Tu as tout appris, tout ce que j'aurais dû apprendre et que je t'aurais appris par la suite, mais nous avons inversé les rôles il faudra que tu me montres tout ça, mon amour. Je sais, je l'ai contre moi et c'est un vrai bonheur de l'avoir sur soi. De rien mon amour, tu es fait pour être père

Casey donner le sein à sa fille Autumn c'était magique, un moment qu'elle n'avait jamais connu, elle regardait sa fille téter les yeux grands ouvert, puis elle regarda Liam et l'embrassa, elle ne pouvait pas lâcher sa fille, elle le regarda et sourit. Elle n'avait prévenue personne de son accouchement précoce, elle regarda dans la piscine s'il y avait son sac. Elle regarda ensuite Liam et ensuite sa fille, elle percuta enfin qu'il avait acheté une jolie robe et dit :

Mon amour, je viens de remarquer que tu avais acheté une jolie robe à Auutmn, mon dieu merci. Tu as récupéré des affaires pour Autumn et pour moi ?

De nouveau en train de parler mariage, Casey avait les yeux qui briller, elle laissa échapper quelques larmes de joie, elle était heureuse d'être avec eux et de savoir qu'il voulait l'épouser et avoir une famille avec elle. Casey remit son pyjama et pris une serviette et la mit sur son épaule pour au cas où sa fille régurgite son lait. Elle lui fit faire le rot, c'était marrant de l'entendre faire.

Un beau mariage, il faudra qu'on organise tout ça, après ma sortie mon amour, mais on a le temps.... J'espère avoir une belle surprise alors mon coeur.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam EmptyVen 12 Oct - 20:57









Premiers pas parentaux

Casey&Liam

Liam était réellement tenté de passer le cap avec Casey. Il savait très bien que leur couple pourrait ne pas tenir, les deux amoureux n'avaient pas encore passé de nuit d'amour ensemble. Ils s'étaient uniquement calinés simplement sous la couette mais rien de purement sexuel étant donné que Casey était enceinte. Dans le fond, comme tout homme, il avait envie de connaitre le plaisir aux cotés de Casey mais pour le moment, ils n'auraient visiblement pas le temps avec un bébé auquel s'occuper. Liam avait eu le temps de préparer des affaires pour ses femmes lorsqu'il était rentré chez lui. Il avait alors pris des vêtements confortables pour Casey et de magnifiques habits pour sa princesse. Elle était réellement magnifique dans ces tenues.

«J'ai appris rapidement c'est vrai mais c'est un pur bonheur de s'occuper de sa princesse ! Je te montrerai mon ange ne t'en fais pas. Quand on rentrera je te montrerai tout ce que j'ai appris et tu pourras t'occuper toi même de notre petite poupée. Tu verras mon ange, ce soir tu endormiras notre princesse, c'est un pur bonheur de la voir bailler et fermer ses tous petits yeux bleus.. Elle est magnifique, elle tient tout de toi, sauf les yeux, on dirait vraiment ma fille dans le fond..» dit il en souriant il serra Casey contre lui et caressa doucement son ventre. Il s'assit dans le lit en glissant son bras derrière le cou de Casey pour caliner ses deux femmes. «j'ai pensé à toi aussi mon ange. Je t'ai pris des vêtements confortables pour ne pas qu'ils t'ennuient trop. J'espère pouvoir rester encore dormir avec vous, j'aimerai te voir t'endormir avec Autumn sur toi.» lui dit il en murmurant doucement et posant son visage contre celui de Casey. Il voulait leur faire un cadeau. C'est la raison pour laquelle il avait pensé à passer chez un bijoutier avant de revenir à l'hopital avec les affaires. Il avait fait une folie en achetant à sa fille une gourmette à son nom, Autumn Jones Everghton et gravée à sa date de naissance. Pour sa compagne , c'était un collier en or avec son pendentif gravé lui aussi au nom de Casey mais aussi à celui d'Autumn et celui de Liam pour symboliser leur amour. Il profita alors du moment pour attraper les paquets dans un sachet posé à terre.

«On aura un beau mariage et de belles fiançailles mon ange je te promets. En attendant une bague, je voulais vous faire un petit cadeau à toutes les deux. » Dit il en sortant la gourmette de son étui. Il l'attacha au bras de sa fille puis se tourna vers Casey et lui mis le collier au cou en souriant. « Je tenais à ce que tu ne m'oublie jamais. En posant ce pendentif près de ton coeur, c'est un peu comme si c'était ton coeur queje voulais graver. Ainsi s'il m'arrive quelque chose un jour ou si nous nous séparons, tu te souviendras éternellement de moi et de notre fille...» Lui dit il en la regardant dans les yeux le plus sérieusement possible.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiers pas parentaux - Casey&Liam Premiers pas parentaux - Casey&Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas parentaux - Casey&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit coup de main ? - Casey&Liam
» Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général
» Liam A. Everghton - Someone like you
» Liam A. Everghton ­­­­ » I'll be your soldier
» Liam A. Everghton | ONLINE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Raleigh-Durham" :: Quartier nord :: Caserne de Pompiers-