Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Un petit coup de main ? - Casey&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyLun 1 Oct - 19:55



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Bête, stupide, idiot, triple con, méchant, Voilà ce qui me décrivais bien ce soir là au bar. Odieux, j'avais été odieux envers une personne qui ne le méritait absolument pas. Mais qu'est ce qui m'avait pris ? Tout cela pour quelques verres rien de grave. Mon impulsivité me perdra. Ce soir là, alors que nous venions fêter les fiançailles d'un ami, nous avions décidé de boire un verre en son honneur. Lorsqu'on commende, la soirée battait son plein mais un malencontreux accident fichu le reste de la soirée en l'air. Notre jeune serveuse qui à première vue ne semblait pas dans son assiette allait juste nous servir lorsqu'un homme ivre la bouscula lui faisant perdre l'équilibre mais déversant aussi les verres d'alcool sur un de mes vêtements préférés. Mon caractère de feu se répercuta sur la première personne à se présenter à mes côtés à savoir la serveuse. Je savais néanmoins qu'elle n'y était pour rien, je m'en voulais dans le fond de lui hurler dessus de la sorte mais je n'avais pas réussi à me contrôler à mon plus grand regrets. Lorsque la jeune femme disparu, je pu voir sous son tablier une proéminence à la hauteur de son abdomen. En plus d'avoir été odieux avec une femme, je l'avais été avec une femme enceinte. Voilà le comble de l'horreur et tout cela ne me ressemblait pas.

Après avoir passé la soirée à fêter le futur mariage de mon ami, mes compagnons du soirs quittaient peu à peu le bar me laissant seul. Cependant, je ne parvenais pas à décoller de ma chaise pour rentrer chez moi. Lorsque je pu enfin me lever , mes pieds me guidèrent vers la jeune serveuse. Je ne savais pas pourquoi je me sentais si coupable et si déçu de ma propre attitude. Je ressentais au fond de moi le besoin de présenter des excuses à cette demoiselle inconnue. Je devais bien m'en douter, la jeune femme, choquée par mon comportement de goujat ne voulait rien entendre mais après avoir forcé un peu les choses, nous parvinrent à discuter de tout et de rien, nous racontant même des anecdotes l'un sur l'autre. La guerre passée , je me sentis enfin plus léger et pus me rendre chez moi pour m'y reposer.

Mon repos ne fut que de courte durée. Lorsque mon réveil sonna , affichant 6 heures du matin, je m'extirpa tant bien que mal de mon lit et descendit me préparer mon petit déjeuné habituel. Après avoir avalé un bol de céréales, un cacao et un jus de fruit frais, je partis prendre une douche pour me réveiller. J'en profita pour me parfumer et m'habiller afin de me rendre à l'université. Encore un jour bien pourri pensais-je. Serait il si ennuyant ? Peut-être pas. Lorsque je traversa les couloirs de l'université, je remarqua une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Voilà que je fréquentais cette université depuis des semaines déjà et jamais je n'avais croisé cette fille, pourtant je la reconnaissais à la prohéminance de son ventre. Un ventre arrondi protégeant le plus beau des cadeaux. Approchant doucement de la jeune femme afin de voir si elle m'en voulait toujours ou si nous pouvions rester amis, Je remarqua ses difficultés à attraper un de ses bouquins. En preux chevaliers, je lui vins en aide. «Ton obstétricien ne t'a jamais dis qu'une femme enceinte ne pouvait absolument rien porter de lourd ? Et je te retrouve entrain de te battre pour attraper ton livre d'Anat'. Laisse moi faire tu veux» Dis-je en attrapant le bouquin en questions. Afin qu'elle ne force pas sur elle même, je le garda fermement contre moi et la regarda. Elle n'avait absolument pas l'air dans son assiette. «Oublie ton cours d'anatomie, je t'emmène à l'infirmerie. J'ai l'impression que tu vas tomber d'une minute à l'autre» dis-je en glissant un bras dans son dos pour la guider.






Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyLun 1 Oct - 20:59



Casey & Liam

Non, mais ce n'est pas vrai Casey a vraiment la poisse en ce moment, tout ce qu'elle fait, elle arrive à tout faire de travers ce n'est pas possible. Il faut absolument qu'elle fasse quelque chose, car hier Casey travailler au bar en tant que serveuse et comme d'habitude au moment où elle allait servir un groupe de jeune garçon, celle-ci ce fit bousculer par un homme bourré et elle renversa tout sur un jeune homme assez beau il faut le dire. Mais celui-ci n'a pas apprécié le geste de Casey malgré qu'elle ait demandé des excuses alors elle n'a pas perdue son temps avec lui et elle est partie s'occuper d'autres clients. Le patron paya la tournée aux jeunes garçons. Finalement le jeune homme est venu s'excuser auprès de Casey même si elle n'avait pas trop envie d'accepter ses excuse, mais bon c'était sur le moment et Casey comprend. Casey et le garçon qui s'appelait Liam, ont parlé ont fait connaissance. Elle lui paya un verre avant de pouvoir rentrer chez elle, car le lendemain elle avait cours.

Dur le réveil, oui très dur, c'est dur quand vous pensez que vous aller passer la journée assise à écrire sur vos cahiers, des trucs importants ou non, surtout que son premier cours était le cours d'anatomie, très intéressant. Pour Casey c'était certes intéressant seulement quand cela parlait des femmes enceinte et leur bébé, car Casey était un peu le cobaye de la classe.

Donc en se levant, elle alla direction la douche, se pris une bonne douche, alla déjeuner, un bon petit-déjeuner d'une femme enceinte, car elle avait envie de fraises aujourd'hui. Après le petit-déjeuner elle partie ce coiffer et se brosser les dents et enfin parti s'habiller. L'heure du départ était enfin arrivé, elle arriva à l'université comme tous les matins à la même heure, c'est-à-dire a 7 h 40 du matin.

Arrivé donc à l'université Casey parti direction son casier, pour récupérer les livres donc elle avait besoin les premières heures de cours. Elle n'arrivait pas à l'attraper ce foutu livre d'anatomie. En même temps son ventre était assez gros pour l'empêcher d'atteindre son livre. D'un coup elle entendue une voix, elle regarda en face d'elle et vue Liam, elle l'écouta et sourit, oui elle lui avait pardonné, mais pas entièrement.

Bonjour Liam, euh....pas ce mois si je dois surement la voir la semaine prochaine. Je te remercie c'est très gentil a toi.

Casey ne se sentais pas vraiment dans son assiette ce matin, elle pensait que c'était à cause d'y hier soir, mais non c'est surement autre chose. Elle n'était pas pale en partant de chez elle, enfin c'est bizarre, elle regarda Liam et ferma son casier avant d'être amenée par Liam à l'infirmerie.

Liam, je me sens bien enfin je crois..... Je suis si pale que ça ? Et pourquoi tu prends soin de moi comme ça Liam ?

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyLun 1 Oct - 21:22



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Depuis toujours Liam s'était montré protecteur envers les autres. En particuliers envers ceux qu'il aimait et le voilà à protéger une femme enceinte qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Ce coté protecteur était un automatisme, dès qu'il voyait quelqu'un en difficultés , il ne pouvait s'empêcher de l'aider. C'est d'ailleurs cette qualité qui l'avait mené à suivre des études à l'école du feu. Servir le peuple, sauver des vies, courage et dévouement. Tels étaient les maitres mots des sapeurs pompiers. A vrai dire, il était encore un cadet au sein de son équipe. Tous les autres membres de l'équipe étaient gradés sergent, caporal ou premier sergent. Dans le fond il espérait lui même pouvoir recevoir l'un de ces titres qui doreraient son blason. Peut-être avait il sentit que Casey était en mauvaise posture à tenter d'attraper son bouquin. Quoi qu'il en soit peut-être lui avait il épargné une chute ainsi que toutes les conséquences qui en découlaient en particulier concernant le bébé.

De ce bébé, Liam ne savait rien. Casey n'avait pas vraiment souhaité parler de sa conception. Elle avait plutôt expliqué que garder ce bébé et affronter ses responsabilités étaient son propre choix. Dans le fond, Liam ressentait cet attachement de cette mère envers son bébé. Cette fois encore et sans même s'en rendre compte Liam avait fait une bonne action. Au moins en agissant de la sorte, personne ne pourrait lui envoyer dans les dents qu'il n'était un égoïste comme tous les gosses de riches qu'il fréquentait dans sa fraternité.

Alors qu'il avait doucement approché de la jeune femme pour ne pas l'effrayer d'avantage, il avait senti en lui un sentiment encore totalement inconnu. Il ne savait ni le nommer ni le décrire. Tout ce qu'il savait c'est qu'il se passait quelque chose de bizarre en lui lorsqu'il approchait Casey. Peut-être n'était il pas indifférent au charme et à l'aura débordante de la jeune femme. Peut-être s'attachait il à ce petit bout de femme seul et perdue au milieux de sauvages qui n'hésiteraient pas à la bousculer, qu'elle soit enceinte ou non. Au moment ou il s'était approché, la jeune femme lui avait sourit, ce qui ne fit qu'augmenter la sensation qu'il ressentait. Arrivant à sa hauteur il ne pu s'empêcher de lui décrocher son sourire le plus charmeur.
Même si Liam ne savait rien de ce bébé, sa curiosité l'emportait sur tout. Il avait réellement envie de savoir ce que cela faisait d'être parent. Mais à l'heure actuelle, étant encore célibataire, ce ne serait pas maintenant qu'il connaitrait les joies de la paternité.

«Tu es pâle je t'assure , Casey. Je ne prends aucuns risques, je t'emmène à l'infirmierie. Désormais tu n'as plus le droit de penser à toi. Tu dois aussi penser à ton bébé. » Lui dit il en la prenant par la main. Inconsciemment, sa main se noua à celle de Casey de façon un peu plus qu'amicale. Mais il ne s'en rendit pas compte. En toquant à la porte de l'infirmerie il regarda Casey. «Peut-être que je souhaite me faire pardonner pour l'autre soir, ou peut-être que j'ai simplement une âme et que je ressente le besoin de prendre soin de toi au fond de moi. » Ces paroles sortaient de sa bouche totalement sincères. Lorsque l'infirmière ouvrit, il pénétra dans l'habitacle et demanda à l'infirmière de consulter Casey. Pour les jeune femmes enceinte, la consultation commencait par une échographie de contrôle. Ne se sentant plus à sa place, Liam regarda Casey allongée sur la table visiblement prête à écouter pour la énième fois le coeur de son bébé. «Je te laisse avec ton bébé Casey.. Si tu as besoin de moi appelle moi je reste dans le couloir.» Lui dit il avant de caresser son front du revers de la main d'un geste protecteur.




Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 12:23



Casey & Liam

Jamais Casey n'avait pensé que la soirée d'y hier aller être un vrai désastre. Elle n'avait pas pensé en arrivant au bar qu'elle allait se faire bousculer par un mec bourré et qu'à cause de lui, elle perdit l'équilibre et que toute la commande du groupe de jeune termine sur un jeune homme assez charmant. Ce n'était tout simplement pas sa journée, heureusement qu'elle n'était pas tombée par terre, car sinon c'était direction l'hôpital. En rencontrant ce jeune homme, elle n'avait pas pensé qu'il était à l'université enfin surtout dans la même que la sienne. Pourtant, elle n'y était pas depuis très longtemps, mais bizarrement elle n'avait jamais remarqué Liam avant aujourd'hui. Faut dire que Casey se fait très discrète dans l'université, enfin niveau popularité, mais niveau apparence il est dur de ne pas la remarquer avec son ventre arrondie. D'ailleurs certains élèves ne font pas trop attention a elle, heureusement que d'autre élèves sont là pour éviter qu'elle se fasse bousculer dans les escaliers et qu'elle ne tombe.

Casey n'avais pas trop parlé du bébé la veille avec Liam, mais bon si un jour quelqu'un venait à lui demander des détails sur la conception du bébé et surtout si c'est une amie à elle, elle le ferait sans hésiter. Certes c'était une erreur d'adolescence, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en veuille, elle aime son bébé et elle ferait tout pour que celui-ci soit en forme.

Quand elle entendit des pas qui se rapprochaient d'elle, elle regarda autour d'elle et entendit le beau jeune homme de la veille, Liam était exactement dans la même université qu'elle. Elle lui avait souri et le regardait, Liam l'avait aidé à prendre son livre d'anatomie et il l'avait gardé avec lui, elle le regardait, mais ne savait pas pourquoi il l'avait gardé avec lui. Soit disant la miss était pâle, certes dans la voiture, elle ne se sentait pas en état d'aller en cours et puis elle avait remarqué qu'elle était pâle, mais pour elle c'était normal

Liam.... Ce n'est pas grave si je suis pâle. Tu as sûrement raison je dois aussi penser à mon bébé. Tu sais, tu es le seul à faire cela avec moi ! Les autres il ne m'accompagne pas à l'infirmerie ou ne m'aide pas.

Casey regarda Liam après avoir fermé son casier, elle ferma son sac et elle sentit la main de Liam dans la sienne, elle regarda Liam et regarda sa main dans la sienne et elle entrelaça ses doigts avec les siens, pour elle ce n'était rien, mais elle continua à le regarder et sourit et l'écouta

Liam, tu n'es pas obligé de faire ça tu sais.....Mais comme je te l'ai dit hier soir, tu m'as blessé, certes après ont à parler, je t'ai un peu pardonné, mais pas totalement. Et tu sais qu'une femme enceinte est très susceptible alors, je verrais avec le temps si je dois te pardonner, mais t'en fais pas je te pardonnerais un jour.

Arrivé devant l'infirmerie Casey avait toujours sa main dans celle de Liam, elle n'avait pas lâché sa main, elle attendit que l'infirmière ouvre la porte et Casey et Liam entrèrent dans l'infirmerie. Une fois allongée sur la table, elle retira son t-shirt et regarda l'infirmière et Liam. Elle était en soutien gorge, elle n'avait pas honte de se montrer comme ça. Son ventre était bien arrondi, avant que l'infirmière ne pose son gel très glacé, elle toucha son ventre une dernière fois. Liam lui parla et alla vers la porte, Casey le regarda

Liam..... Je peux te demander de rester avec moi, je n'aime pas être seule lors des échographies. Tu es la première personne à qui je demande ça, mais s'il te plait reste avec moi

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 15:16



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

A vrai dire, si on avait dit à Liam qu'il était sur le point d'assister à une échographie d'un bébé qui n'était pas le sien, il y a de fortes chances pour le que jeune homme vous ai rit au nez. Seulement voilà, il était bien sur le point d'assister à sa première échographie. Un moment de pur bonheur qu'une femme est censée partager avec l'homme qu'elle aime, cet homme n'était pas Liam. Le jeune homme était tout de même ému et profondément touché que la jeune femme lui propose d'occuper une telle place. Elle ne semblait pas non plus être pudique ni même stressée qu'un homme la voie dans le plus simple appareil. Enceinte, Casey était drôlement belle mais son corps normal devait être juste divin. Face à cette pensée, le jeune homme ne pu réprimer un léger sourire en coin. Reprenant alors ses esprits, il sourit légèrement à Casey et prit place à ses côtés, assis sur une chaise visiblement bien plus stressé que la jeune femme. Il se posait à ce moment même énormément de questions. Que ressentait-elle, avait elle mal ? De tout cela il ne savait rien et pourtant il n'avait jamais été aussi captivé que par la grossesse de Casey. En observant le nombril de la jeune femme, il pu apercevoir un mouvement, intrigué, il maintenu son regard sur le ventre de Casey et remarqua les coups que son bébé lui donnait. C'était pour Liam une expérience hors du commun que de voir la vie dans le ventre d'une femme qui, on ne peut se le cacher, l'intéressait beaucoup. Liam n'était pas le genre de garçon à être effrayé par un bébé, au contraire. Il avait toujours apprécié jouer avec un enfant de n'importe quel âge bien qu'il ne soit pas trop rassuré lorsqu'il portait un bébé.

Lorsque l'infirmière disposa le gel sur l'abdomen de Casey, il tourna son visage vers l'appareil qui était sur le point de lui montrer les premières images d'un bébé encore dans le ventre de sa mère. Se penchant vers l'avant, il perdu quelques détails sur les images. Après tout en temps que pompier, cette expérience pouvait s'avérer enrichissante pour lui. Il serait bien un jour amené à faire une échographie de contrôle , lui aussi. Curieux, il posa de multiples questions à l'infirmière. D'abord si le bébé allait bien, si elle apercevait son sexe, si il ne semblait pas avoir de malformations, en clair, toutes les questions qu'un futur papa pourrait poser. L'infirmière semblait d'ailleurs s'interroger sur sa présence. Les deux jeunes étaient d'abord arrivés main dans la main et voilà désormais que Liam s'intéresse au bébé de Casey. A vrai dire, Liam avait ressentit un étrange sentiment lorsqu'il avait entendu le cœur de ce bébé battre. Après avoir réalisé ce qu'il se passait, il se retourna vers Casey en souriant. «C'est un très joli bébé que tu portes là , Casey» Lui avait il dit en lui accordant son plus beau sourire. Finalement, Liam ne regrettait pas d'être resté pour partager ce moment intime aux cotés de Casey. Finalement, il n'avait même plus envie d'aller en cours, il aurait donné tout ce qu'il pouvait pour regarder ses images inlassablement et partager la présence de Casey.

Tout allait donc pour le mieux pour le bébé, par contre en ce qui concernait Casey, elle était bel et bien malade. L'infirmière lui diagnostiqua une baisse de tension qui était très fréquente chez les jeunes maman en fin de grossesses, de plus elle semblait commencer une angine qui prise à temps ne serait pas bien dure à soigner. Suite à son discours, l'infirmière lui prescrivit deux semaines de congé. Sans doute cela était il exagéré pour un début d'angine mais étant donné les chutes de tensions que faisait Casey, il valait mieux pour elle qu'elle termine sa grossesse chez elle. Si ces chutes se maintenaient, probablement resterait elle définitivement chez elle jusqu'à son accouchement. Leur entretient étant terminé, L'infirmière les raccompagna. Ce fut maintenant au tour de Liam de prendre les commandes. «Je te ramène chez toi. Ne t'en fais pas pour tes cours, je m'en occupe. Je ferai le nécessaire pour que tu aies tout à temps et que tu n'aies à t'occuper de rien. Je passerai chez toi t'apporter tes notes après les cours.» Lui dit il en posant une main dans le bas de son dos pour la diriger vers la sortie.






Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 16:41



Casey & Liam

Casey n'aime pas aller aux échographies de son bébé seule. Elle ne pourrait pas expliquer pourquoi elle ne veut pas y aller seule. Peut être pour être rassuré avec une personne de confiance ou même une simple amie. Mais depuis qu'elle a avoué à ses parents qu'elle était enceinte, ils ne voulaient plus la voir, pas entendre parler du bébé. Elle comptait sur eux pour être à ses côtés, mais au contraire elle ne savait pas que ses parents allaient réagir comme ça surtout quand elle a dit qu'elle avait couché avec n'importe qui suite à sa rupture avec son premier amour. Ils lui avaient promis que si cela devait arriver, ils allaient être là pour elle, pour l'aider si elle avait besoin et au finale ils n'avaient pas tenue leur promesse. C'est pourquoi elle avait gentiment demandé à Liam de rester avec elle. Bien sûr celui-ci accepta avec un sourire, Casey était heureuse que Liam reste avec elle pour l'échographie, elle était en soutien gorge sur la table, Liam a ses côtés pour voir si son bébé aller bien. Quand elle avait posé sa main sur son ventre, elle sentait son bébé bouger. Et au moment où elle enleva la main, le bébé se fit voir, il n'arrêtait pas de gigoter et à donner des coups des pieds. Elle voyait que Liam était intrigué.

L'infirmière commença donc l'examen du bébé, bien sûr Casey ne voulait pas savoir le sexe du bébé, mais bon elle pouvait changer d'avis au dernier moment.Casey ne lâcha pas l'écran du regard, elle voyait son bébé, Liam par contre posait plein de questions c'est normal il s'intéressait, mais pour l'infirmière c'était bizarre. Casey avait lâché l'écran du regard et il regarda Liam et sourit quand il lui affirma qu'elle avait un magnifique bébé. Elle le sait mais, elle veut voir son bébé dans ses bras à la naissance et même s'il n'est pas beau, c'est son bébé.

Merci Liam.

L'infirmière avait fini, le bébé aller très bien c'était une très bonne nouvelle pour Casey, ce n'était pas le bébé qui n'allait pas bien mais bel et bien Casey. Oui, car la belle brunette avait des baisses de tension et la c'était une grosse baisse de tension qu'elle avait, mais d'après l'infirmière c'est normal en fin de grossesse. La cloche venait de retentir pour aller en cours, malheureusement l'infirmière en tant que femme, lui prescrit 2 semaines de repos et si elle n'allait pas mieux Casey pourrait finir sa grossesse chez elle. Chose qu'elle ne voulait absolument pas. Car déjà Casey devait informer son patron au bar même si elle avait prévu de travailler jusqu'au 8eme mois de grossesse. En se levant de la table, après s'être rhabiller, elle remercia le docteur, pris son sac et en arrivant devant la porte elle écouta Liam et sourit, elle passa le pas de la porte et elle dit

Liam, je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi. Tu penses pouvoir tout faire ? Prendre des notes pour moi et pour toi ? Liam j'ai une autre question..... Tu sais conduire ?

Casey le regarda dans les yeux, elle pris la direction du parking avec Liam à ses côtés pour pouvoir prendre la voiture. Elle arriva à côté de sa voiture et elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 17:04



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Liam venait à l'instant de voir un bébé à travers un écran et ce n'était pas n'importe quel bébé, c'était celui de Casey, la jeune femme qu'il avait rencontré au bar et pour qui il ressentait d'étrange sentiments. Plus étrange encore, il s'était mis à ressentir des choses pour son bébé lui aussi. A travers les images et selon ses souvenirs de ses cours, il pouvait affirmer avec 80% que Casey attendait une petite fille pour la mi Novembre. Seulement ne sachant pas si la future maman voulait savoir ou non, il préféra garder cette information pour lui seul. Il n'était pas près d'oublier ce qu'il venait de vivre aux cotés de Casey, il n'était pas prêt à oublier ces images de ce bébé qui encore maintenant faisait bondir son coeur dans sa poitrine. Il n'avait pourtant aucuns liens avec ce petit être et déjà il se sentait prêt à faire sa connaissance. Il s'imaginait même arriver à l'hôpital avec un bouquet de fleur pour Casey et un doudou pour le bébé. Mais il avait encore un bon moi et demi pour cela.

Lorsque Casey sortit , elle l'interrogea afin de savoir s'il serait capable de prendre des notes pour elle. Ce n'était pas un soucis pour le jeune homme. C'était plutôt un honneur d'aider Casey à maintenir ses connaissances. «Ne t'en fais pas je gère tout. Je prendrais toutes tes notes et tes feuilles de cours. j'espère juste que tu parviendras à lire mon écriture aussi non, je peux te retaper les notes au pc. Cela ne me gène pas si ca peut t'aider »dit il en lui souriant. Il serait au taquet, prêt à aider Casey et à lui prouver qu'il était tout sauf le sale type de l'autre soir. Lorsque la jeune femme regarda Liam en se demandant s'il savait conduire, Liam ne pu retenir un léger rire. Tout en remettant une mèche de Casey derrière son oreille, il lui répondit. «Tu sais, Casey.. Je suis né avec un permis de conduire entre les mains. N'aie pas peur il ne t'arrivera rien. Je suis imprudent seulement quand je suis seul. Quand quelqu'un est à bord de ma voiture je fais terriblement attention voire, je roule à du 20 Km heure. » Dit il en riant. Il ouvrit ensuite la portière passagère à Casey et se rendit de son coté. Après avoir mis sa ceinture, il mit le contact et démarra. Il prit soin de regarder attentivement la route et suivit les instructions de Casey pour retrouver sa maison. Lorsqu'il arriva enfin devant chez elle, il coupa le moteur et descendit de l'engin. Il prit les affaires de Casey et lui ouvrit la portière passager pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Sans vraiment demander la permission, il entra chez elle et y déposa rapidement ses affaires pour ne pas trop l'envahir. Il retourna ensuite près de la porte et sourit à la jeune maman, toujours rayonnante malgré sa paleur. «Repose toi quelques heures. Je retourne suivre les cours. Je passerai ce soir t'apporter tes affaires et m'assurer que tout va bien d'accord ? Si quelque chose ne va pas, appelle moi, je t'ai laissé mon numéro à la cuisine.» Il lui sourit légèrement et approcha son visage de celui de Casey. Il sentit son coeur se soulever lorsqu'il posa ses lèvres sur sa joue pour la saluer. Il recula ensuite jusque sa voiture en prenant soin de faire signe à la jeune femme avant de partir retourner à l'université.

Durant les trois heures de l'après midi, Liam parvint à prendre toutes les notes nécessaires à Casey. Finalement ce n'était pas une mauvaise chose puisque lui même étudiait durant ce temps. Il pensa de temps à autre à Casey, se demandant ce qu'elle faisait, si le bébé bougeait encore ou non. Lorsqu'il avait vu ce bébé bouger, il aurait souhaité poser la main sur le ventre de sa mère pour partager la sensation. Mais il n'était pas parvenu à le lui demander. Une fois les cours terminés, le jeune homme repris sa voiture et partit de nouveau chez Casey après s'être trompé deux fois de rues. Il sortit de sa voiture avec les sacs et feuilles de notes dans les bras. Il toqua fébrilement à la porte , attendant une réponse.







Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 18:39



Casey & Liam

Casey savait quand elle devait accoucher, normalement c'était le 15 novembre, mais bon cela peut être avant comme après ou alors les médecins peuvent déclencher l'accouchement en cas de complications. Pour Casey il n'y aura pas complications dans sa grossesse, elle le sait, car même si elle travaille le soir et qu'elle va en cours la journée, elle se repose. Casey ne savait pas que Liam commencer à avoir de l'affection pour le bébé et pour elle également. Quand on connait la maman, on aime forcement son bébé. Pour elle, Liam est un jeune homme gentil, qui a de l'affection envers les femmes, ce n'est pas le même jeune homme qu'elle avait rencontré hier soir et qui lui avait crié dessus. Il lui avait crié dessus peut être parce qu'elle lui avait renversé les verres dessus, mais s'il était seul lui aurait-il crier dessus ? Casey ne le sait pas, mais en tout cas pour elle, il est bien diffèrent de la veille.

Casey voulait être sûr que Liam serait capable de suivre le cours tout en prenant des notes pou lui et elle en même temps c'est dur de tout faire en même temps. De plus elle sait que les élèves de sa classe allé poser des questions, pourquoi Casey n'est pas là et qu'est-ce qu'elle a ? Enfin des curieux, voilà ce qu'il y a dans sa classe. Quand Liam lui répondit, elle acquissa quand il parla de son écriture, elle arrive à décrire toute sorte d'écriture même celle des médecins. Casey ne répondit pas et lui fit un sourire, ils se dirigèrent tout-les deux vers sa voiture et elle l'écouta et sourit.

Je voulais juste savoir, car je ne me sens pas de conduire dans mon état en fait. Mais bon si tu dis qu'il ne m'arrivera rien alors je peux te faire confiance. Quand même pas à 20 km/h, mais si tu peux aller jusqu'à 50km/h c'est mieux.

Casey entra dans sa voiture du côté passager, c'était une sensation bizarre pour elle de ne pas être au volant de sa voiture pour conduire, elle attacha sa ceinture et tout le long du chemin, elle lui indiqua le chemin pour aller chez elle. Les clés de chez elle, était également avec les clés de voiture. Casey descendit de la voiture et elle le laissa entrer dans la maison et elle suivit derrière. Elle l'écouta en allant vers le salon et sourit.

Promis je vais me reposer, pendant que tu seras en cours. Oui d'accord... Je serai à la maison de toute façon. D'accord je t'appellerai si j'ai besoin de quelques choses.

Quand Liam lui dit un bisou sur la joue, elle ferma les yeux et sourit, elle ouvrit les yeux quand le bisou fut terminé et elle le regarda partir. Une fois qu'il fut partie, elle ferma la porte, appela son patron et lui expliqua la situation s'excusa auprès de lui, car elle sera absente 2 semaines voir plus, mais elle l'informera de son état de santé. Ensuite après avoir fait une bonne petite sieste, elle mangea un bon petit repas fait par elle-même puis l'après-midi elle alla à la pharmacie chercher ses médicaments et elle retourna chez elle le plus vite possible pour être tranquille à la maison. Une fois à la maison, elle pris son médicament et elle s'installa allonger sur le canapé en train de regarder la télé. Quelques heures après, elle entendit une voiture s'arrêter devant sa maison, elle regarda par la fenêtre et remarqua que c'était Liam. Elle se leva doucement, faut dire qu'il était plus rapide qu'elle, forcément, alors en entendant la sonnette, elle alla lui ouvrir et elle le fit entrer.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 19:07



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Liam avait eu le temps de réfléchir durant le trajet. Finalement le jeune homme s'était dit que peut-être il était charmé par la jeune femme & qu'elle soit enceinte ou non, cela lui était égal. Il ne ressentait absolument aucune peur envers un bébé si petit soit-il. Il était plutôt émerveillé par les jeunes maman. en particuliers Casey. Le peu de choses qu'il savait sur elle concernant sa grossesse lui laissait croire que la jeune femme était tout à fait responsable pour élever un bébé. Elle était intelligente, travailleuse, ambitieuse et bien d'autres choses encore. Il aimait passer du temps avec cette jeune femme, ainsi s'était il dit qu'il avait peut-être succombé à l'aura ravageuse de la belle brune. Ce qui faisait peur à Liam c'était plutôt le post-partum, l'après accouchement. Il redoutait que la jeune femme ne tire une croix sur lui et qu'il la perde alors qu'en ce moment même il s'attachait à elle et d'autant plus à son enfant.

Lorsque Casey ouvrit la porte, Liam la découvris plus rayonnante et reposée que le matin même. Il ne pu réprimer un sourire en la voyant dans des vêtements assez moulants ce qui lui donnait une excellente vue sur son ventre arrondi. N'ayant pas voulu arriver les mains vides, il était passé chez le meilleur pâtissier de la ville pour y chercher quelques petites choses à manger pour Casey. Il avait entendu parler de ces fameuses envie de fraises de femmes enceinte, c'est pourquoi il n'avait pas hésité à lui prendre des desserts à la fraises mais aussi de ceux au chocolats. «Bonsoir, Casey. Tu sembles aller beaucoup mieux , ca me rassure. Je me suis dis que tu aurais peut-être faim, alors je me suis dis que nous pourrions manger ensemble. Je pourrais commander quelque chose pour ne pas que tu te déplaces. Qu'en dis tu ? De plus, je ne suis pas venu les mains vides, j'espère que tu auras une bonne grosse faim de dessert !» lui dit il en lui tendant la boite de pâtisseries qui déjà le faisait saliver. Avec l'accord de Casey, il entra dans la maison et partit à la salle à manger où il installa le sac contenant toutes les affaires de cours. Il avait soigneusement pris note en tentant d'écrire du mieux qu'il pouvait et avais surligné les choses principales des bouquins d'anatomies. En se retournant, il pu enfin admirer l'appartement. Il était spacieux et très sobre, joliment décoré avec beaucoup de gout. «J'aime beaucoup ta déco. C'est très chic et sobre.» dit il en s'asseyant dans le sofa pour regarder Casey tout en la dévorant discrètement du regard. Son regard était principalement dirigé vers le ventre de la jeune femme. Inconsciemment, il guettait un mouvement du bébé qui lui prouverait que tout va pour le mieux. Lorsqu'il vit un léger mouvement, il se mit à sourire bêtement et se laissa aller à ses rêveries. Durant quelques minutes il s'imagina père lui même. Il était sur, la paternité, ca lui plairait !




Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 20:03



Casey & Liam

En étant chez elle, Casey s'était reposé et elle avait dormit, mais bizarrement dans son rêve, elle ne sait pas pourquoi ni comment il s'était retrouvé là, mais Liam était dans son rêve. Bizarre oui, pour elle c'est le mot dans son rêve ils étaient ensembles et le bébé que Casey avait dans son ventre avait appelé Liam papa, Casey c'était réveillé en sursaut, mais ce n'&tait rien de grave pourtant est-ce que ce rêve disait une part de vérité ? Casey commencer à s'attacher à Liam, c'est vrai qu'au fond il était très gentil, adorable, il prenait soin d'elle. Enfin l'homme parfait quoi. Mais la question était de savoir si lui aussi s'attacher à Casey ou pas.

L'après-midi était passer à une vitesse très, mais alors très lente quand on reste chez soi à ne rien faire. Alors, quand on est en cours cela doit être pire ou alors c'est trois fois mieux, car quand on copie et qu'on écoute les heures passer rapidement. En ouvrant la porte Casey était en tenue décontractée, jogging et t-shirt moulant, Liam était déjà là, elle vit qu'il était chargé, elle l'écouta et sourit, elle prit le paquet avec les gâteaux, elle le fit entrer et ferma la porte d'entrée. Ensuite comme Casey est très gourmande, elle voulait savoir ce qu'il y avait dans la boite. Alors, en se mordant la lèvre, elle ouvrit et vit tous les bons petits gâteaux qu'elle aimait, elle les mit au frigo et retourna auprès de Liam

Bonsoir Liam, merci, c'est vrai je vais mieux, j'ai dormi ce matin. Je trouve ton idée fabuleuse...Oh merci Liam il ne fallait pas, en plus c'est tout ce que j'aime, tu commences à me connaître.

Casey s'assit sur le canapé au côté de Liam en tailleur, elle aimée bien s'asseoir comme cela dans son canapé. Sinon elle s'allonge dans son canapé, mais là, elle n'est pas toutes seule alors elle se met en tailleur. Heureusement que ce midi elle était passée dans la salle de bains après avoir terminé sa sieste pour ce recoiffer.

Merci, j'ai vue mis quelques touches à moi, sinon j'ai laissé comme c'était. Car je suis arrivée ici j'étais déjà enceinte donc je ne voulais pas monter sur un escabeau pour mettre des décorations ou même faire la peinture.

Casey regardait Liam, elle lui sourit et elle regardait aussi la télé, mais bon à la télé il n'y avait rien d'intéressant. Quand elle sentit son bébé lui donner un coup de pied, elle posa sa main sur son ventre, elle tourna son regard vers Liam et sourit, car elle venait de remarquer qu'il avait les yeux fixer sur son ventre et qu'il avait un grand sourire.

Liam tu veux toucher enfin tu veux sentir le bébé bouger ?

Sans plus attendre, elle était persuadée qu'il allait dire oui, elle lui prit la main délicatement, tout en le regardant et elle souleva son t-shirt pour qu'il sente mieux le bébé quand il donnera des coups. Puis elle posa la main de Liam, à l'endroit ou elle sentit le bébé taper et elle sourit et dit

Tu l'as sentit ?

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 20:40



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Liam ne pouvait plus en douter cette fois, il était réellement attaché à Casey. Peut-être était-ce sa sensibilité qui l'avait touché, peut-être cherchait il inconsciemment la stabilité d'un couple avec un enfant ou peut-être était ce écrit , prédestiné. Liam n'avait pas peur de tomber amoureux de Casey, Il savait que c'était une fille très bien mais ce qui le retenait, c'était tout simplement le fait que peut-être elle ne le considérait pas comme lui. Peut-être ne voyait elle en lui qu'un ami, sans plus. Quoi qu'il en soit, il était bien décidé à mettre toutes ses chances de son côté et de charmer Casey en lui prodiguant les meilleurs soins possible. Il voulait qu'elle se sente bien, qu'elle se sente choyée. Avant d'arriver, il était passé devant une boutique nommée Prémaman. Il s'y était arrêté une minute ou du moins une bonne vingtaine pour y regarder les articles. Il avait d'ailleurs flashé sur quelques objets féminin mais n'avait pas osé les acheter de peur de dévoiler trop tot le sexe du bébé à Casey. Néanmoins, il était bien décidé d'y retourner le lendemain même afin de lui faire une surprise. Liam ressentait vraiment le besoin de s'investir dans la vie de ce bébé et celle de Casey, peut-être parce qu'il se retrouvait lui même petit lors de la naissance de son petit frère, emporté trop tôt.

Casey étant tout aussi enjouée que Liam, le jeune homme attrapa son portable pour se faire livrer le plat du jour dans un des meilleur restos qu'il connaissait. Un dessert serait superflu étant donné qu'il avait déjà tout prévu. «Je me suis uniquement fié à mon instinct Casey. Finalement je vois que nous avons les même gouts. Ca fait plaisir de savoir qu'on a quelque chose en commun. » Dit il en lui souriant. Habituellement les femmes enceinte étaient plus frileuse que les femmes normales et encore plus que les hommes, ce qui expliquait pourquoi Liam avait bien trop chaud. Il se leva alors du sofa pour oter son sweat. Son tshirt étant collé au sweat partit avec, laissant apparaitre un bref instant son corps musclé qu'il s'empressa de cacher en remettant son tshirt correctement. Néanmoins on parvenait tout de même à distinguer les formes de ses abdominaux à travers le fin tissus. Il reprit alors sa place tandis que Casey le rejoignait dans le sofa, assise en tailleur ce qui ne faisait qu'accentuer le fait qu'elle était enceinte. Quelques minutes plus tard, leur regard se croisa, tous les deux souriaient lorsque la jeune femme fit une proposition tout à fait attirante pour Liam. Lorsqu'elle lui proposa de sentir le bébé bouger, Liam voulu répondre par l'affirmative en lui disant qu'il en avait très envie, mais Casey n'attendit pas sa réponse et lui attrapait déjà la main avant même qu'il n'ai pu répondre. Liam sentit son coeur se serrer lorsqu'il sentit le contact même de la peau de Casey contre sa paume. Sa peau était fraiche et douce, elle lui arracha un frisson discret qui disparu lorsqu'il sentit le coup du bébé tant attendu. Aussitot, il regarda Casey bouche bée. «Je l'ai senti.. J'ai senti ton bébé Casey .. Wow .. C'est impressionnant ! » Ce contact avec Casey et son bébé plaisait énormément à Liam, sans plus attendre,il quitta le sofa et s'agenouilla devant Casey. Il posa cette fois ses deux mains sur le ventre de la jeune femme en souriant aux anges et en regardant Casey dans les yeux. «C'est génial cette sensation ! Mais tu n'as pas trop mal quand il tape ainsi ?» demanda t'il tout en laissant ses mains volontairement sur le ventre de Casey afin de prolonger leur contact.




Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 21:11



Casey & Liam

Casey avait enfin, envie d'être en couple, être enceinte c'est bien, mais quand le papa est près du bébé et de la femme qu'il aime c'est deux fois mieux. Si elle n'avait pas couché avec un inconnu même si elle le connaissait, elle ne serait pas enceinte et peut-être, elle n'aurait pas rencontré Liam et elle serait très triste de ne pas l'avoir rencontré, car tout à l'heure quand Liam avait pris sa main elle avait ressentit quelque chose, mais elle ne savait pas ce que c'était. Pour Casey c'était trop tôt pour elle de tomber amoureuse de Liam, elle ne l'avait connue que la veille et surtout comment ils se sont rencontrés ce n'était pas très marrant, mais plutôt une situation gênante pour Casey. Pour Casey être maman ce n'était pas pour de suite à vraie dire, mais comme elle était la plus grande elle l'avait envisagé plusieurs fois avec son premier amour, mais jamais ils l'ont fait et c'est d'ailleurs une des causes de la rupture.

Liam avait proposée à Casey de manger ensemble tous les deux, comme un couple. Mais Casey voulait absolument connaitre un peu plus le jeune homme, c'est vrai elle ne le connaissait pas du tout. Alors, pendant qu'il commandait a mangé, elle était dans la cuisine à ranger les gâteaux au frigo, elle avait réussi à la tentation, car elle adorait ses gâteaux.

Oui c'est déjà une bonne chose en plus il y en a aux fraises et les fraises je fais qu'en manger en ce moment, au petit-déjeuner j'en ai mangé ce matin. C'est ça être enceinte, avoir des envies à longueur de journée alors quand on est seule et bien on va se le chercher soit même ou on attend que ça passe.

Casey était en train de venir dans la salle à manger pour s'asseoir dans le canapé auprès de Liam, celle-ci pu voir Liam enlevé son sweat, mais son t-shirt était accroché à son sweat et en enlevant le sweat Casey pu voir les abdos que Liam avait, elle était dans le couloir et elle le regardait avant de reprendre ses esprits et venir s'asseoir à ses côtés. Casey n'était pas gêné avec lui, vu que ce matin il l'avait vu en soutien gorge. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait toucher le ventre pour sentir le bébé bouger, elle n'attendit pas sa réponse et posa délicatement sa main sur son ventre, elle le regarda, il était émerveillé. Elle lui sourit et dit

Oui c'est impressionnant au début Liam

Casey le regardait dans les yeux, elle le vit se mettre à genoux, sur le coup elle n'avait pas compris, mais la seconde suivante elle compris qu'il voulait encore sentir le bébé bouger, il posa une question et elle le regarda et dit

Oui c'est une très bonne sensation. Non maintenant j'ai l'habitude bon des fois il tape un peu trop fort le matin pour me réveiller donc ça va encore j'ai pris l'habitude. Mais la première personne à l'avoir sentit bouger c'était mes deux petites soeurs, elles étaient les plus heureuses.


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 21:32



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Que d'émotions en une journée, que de sensations et de rapprochement. Plus le temps passait et plus Liam croyait au destin. Comment se pourrait il qu'il développe des sentiments si rapide à l'égard de Casey si le destin n'y était pas pour quelque chose ? Il y croyait, et il croyait dur comme fer qu'un jour ou l'autre il parviendrait à se rapprocher de Casey et à la charmer tout comme elle l'avait elle même charmé. Quelques heures auparavant, il se demandait ce que c'était de sentir un bébé, maintenant qu'il avait enfin pu connaitre cette sensation, il pouvait sans soucis affirmer que c'était un moment de pur bonheur , d'extase. A vrai dire, Liam aurait vraiment aimé avoir rencontré Casey plus tot. Si il avait été le père de ce bébé, jamais il n'aurait abandonné Casey et sa fille, Jamais de la vie. Il les aurait toujours protégé, quoi qu'il arrive.

Liam se sentait à l'aise aux cotés de Casey, son appartement lui plaisait, Casey elle même lui plaisait alors comment ne pas se plaire dans cet appartement? La jeune femme lui avait accordé ce que jamais personne n'avait fait auparavant , Casey lui avait donné son accord pour sentir un bébé qui n'était pas le sien. Finalement, heureusement qu'elle était célibataire, sinon jamais Liam n'aurait pu connaitre cet instant de bonheur. Liam ne parvenait pas à détacher son regard de celui de Casey, avec son bébé il avait même l'envie de se transformer en vieux gâteux. Mais cela il le gardait secrètement pour lui. «Eh bien si tes soeurs sont les premières à être au sommet du bonheur, je suis le second ! Merci de m'avoir fait partager ce moment Casey. Merci de m'avoir demandé de rester lors de l'échographie. Grâce à toi je peux affirmer que je suis prêt à devenir père. Encore faut il que j'ai trouvé la bonne personne pour fonder cette famille. Mais à défaut d'avoir mon propre enfant, je bichonnerai le tien à la place ! » Lui avoua t'il en souriant. Il prit alors les mains de Casey et la regarda dans les yeux. «J'espère profondément que tu trouveras quelqu'un qui te respectera toi et ton bébé, Casey. Tu renverses peut-être une commande complète sur les gens mais tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel qu'il faut rencontrer au moins une fois dans sa vie. Je suis ravi d'avoir eu cette chance ! » continua t'il en souriant. Il lui aurait bien avoué qu'il n'était pas dutout indifférent à son charme si seulement la sonnette n'avait pas retentit. Il se leva alors et déposa un tendre baiser sur le front de Casey avant de partir ouvrir la porte d'entrée. Il réceptionna leur repas et paya la note. Il retourna ensuite dans la cuisine et chercha après deux assiettes. Il débouchonna une bouteille de Champomy , étant donné que Casey, enceinte, ne pouvait pas boire d'alcool. Il servit deux verre de Champomy et retourna en souriant vers Casey. «Etant donné que tu ne peux pas boire d'alcool, j'ai privilégié le Champomy. »Il apporta ensuite les assiettes au salon et s'installa au sol , face à Casey. Il reprit ensuite son verre et trinqua avec Casey. «Je vais porter un double toast. A ton joli bébé et à notre rencontre désastreuse d'hier ! » Dit il avec humour.





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 22:37



Casey & Liam


Casey était comme protégé avec Liam, il était là pour elle alors que son meilleur ami était dans la même université qu'elle, mais elle n'avait jamais demandé à son meilleur ami de l'accompagner. Elle ne connaissait pas encore parfaitement Liam, mais avec le temps elle allait apprendre à le connaitre.

Mes soeurs c'est mes petites princesses même si je ne les vois plus à cause de ma grossesse, je les aime quand même. Tu es le premier garçon a pouvoir sentir mon bébé et aussi avoir assisté a une échographie, car même mon meilleur ami ne l'a pas encore vu. Je t'assure qu'à partir d'aujourd'hui tu peux être un bon père. Mais tu vas la trouver la bonne personne Liam, tu es beau, musclé, tu es protecteur, tu es le mec parfait pour une fille. Je t'autoriserai à bichonné mon bébé.

Liam était à genoux devant elle et elle en tailleur devant lui et elle lui sourit en l'écoutant et dit

J'espère aussi trouver quelqu'un, enfin j'espère trouver quelqu'un comme toi. On ne va pas en reparler de cette affaire Liam, je n'ai pas fait exprès, le client m'a bousculé, mais bon je te pardonne pour hier soir je t'en veux plus c'est terminé, j'ai envie de commencer une nouvelle relation avec toi, Liam

Quand la sonnette retentit elle savait que c'était le livreur, elle avait faim et le bébé taper aussi alors pour ça elle se leva, mais Liam fit comme chez lui alors elle le laissa faire, il prit des assiettes et des verres avec du Champomy. Elle l'écouta et sourit et dit

Alors, à mon bébé et a notre rencontre qui fut un désastre, mais qui ne se termine pas si mal.


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMar 2 Oct - 22:56



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Les paroles de Casey résonnaient dans la tête de Liam. Le coeur du jeune homme battait la chamade. Mais ses paroles pouvaient avoir un double sens finalement. Elle espérait trouver quelqu'un comme Liam mais pourquoi pas lui même, elle voulait commencer une nouvelle relation mais peut-être ne pensait elle qu'à l'amitié. Il avait vraiment envie de croire le contraire. De croire qu'entre eux se profilait un bel avenir. Ils s'entendaient à merveilles, tous d'eux aimaient ce bébé et ils avaient les mêmes gouts. Pourquoi chercher plus loin alors que l'évidence se trouve sous notre nez ?! Liam et Casey étaient fait l'un pour l'autre. Il n'y a plus de doutes possible. Si la jeune femme trouvait Liam parfaitement à son gout, ses sentiments étaient bel et bien partagés. Liam n'avait jamais eu de véritable style de fille, la beauté extérieur importait peu tant que la personne intérieure lui plaisait. Dans le cas de Casey, tout lui plaisait, son sourire, ses yeux, sa beauté, son corps , son caractère, sa personnalité, tout, tout en elle lui faisait tourner la tête et le rendait fou. Il avait envie de connaitre la paternité, oui mais pas avec n'importe qui. A vrai dire il avait envie de la partager avec Casey et aucune autre femme. Peut-être était-ce précépité. Dans ce cas, appellons cela un coup de foudre instantané.

La soirée s'annonçait réellement parfaite. Peut-être qu'à force de se chercher, Liam et Casey finiraient ils par se trouver, qui sait. En servant l'assiette de Casey, Liam avait l'impression d'être chez lui, d'appartenir à cette famille et de faire des gestes habituels. Pourtant ils ne vivaient pas ensemble, ils ne s'avaient même pas s'ils avaient des sentiments réciproques. «Trouver quelqu'un comme moi ? Ah désolée je suis unique sur terre. J'ai été vendu sans possibilité de dédoublage et je n'ai pas de jumeaux, désolée. Par contre si tu as une soeur jumelle, je serai très intéressé ! » Lui répondit il en souriant. Il attaqua son assiette après avoir souhaité bon appétit à Casey. Tout en mangea il pensa à ce qu'il allait offrir au bébé de Casey. Tout se gr ava dans sa mémoire pour le lendemain. Lorsque Casey reprit la parole en triquant à leur rencontre désastreuse et son bébé, Liam ne pu s'empêcher de répondre. «Rencontre désastreuse, certes mais qui pourrait nous mener loin toi et moi sans oublier ton bébé.» Dit il en souriant. «En parlant de ton bébé.. Je ne te l'ai pas dit tout à l'heure mais j'ai reconnu son sexe à l'échographie. Je suis prèsque certain de savoir ce que son bébé sera. Mais puisque tu souhaites garder le secret, je reste muet comme une tombe. » Ajouta t'il entre deux bouchées. Lorsqu'il termina son assiette, il laissa le tout redescendre et regarda un peu la télé tout en observant de temps à autres les faits et gestes de Casey. Lorsqu'il l'observa, il vit qu'elle avait la chair de poule. «Tu as froid ? » Demanda t'il en lui tendant les bras, prêt à l'acceuillir et la couvrir d'une couverture. Ils pourraient toujours se réchauffer en mangeant le dessert l'un contre l'autre. Cette soirée lui semblait réellement parfaite, et il n'avait absolument pas envie qu'elle s'arrête ni maintenant ni jamais.




Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMer 3 Oct - 17:46



Casey & Liam


Tous les deux se plaisaient et cela se voyait. Quand Liam arriva avec les assiettes, elle ne lui avait pas indiquée où elles se trouvaient et pourtant il avait trouvé tout seul, à croire qu'il habitait ici depuis longtemps, cela ne déranger pas Casey, car au moins elle ne faisait pas d'effort.

Ah mince, vraiment tu es un modèle unique ? Bon et bien vu que tu es le modèle unique je vais te prendre, je n'ai pas le choix, c'est soit toi, soit personne. Non je n'ai pas de jumelle heureusement.

Casey sourit et le regarda, pris son assiette et commença à manger ce qu'il avait commandé, c'était très très bon d'ailleurs. Tout en mangeant, Casey regardait Liam, il avait l'air ailleurs, elle ne savait pas à quoi il pensait, mais en tout cas il était très concentré. Arriver à la moitié de l'assiette, elle écouta Liam et sourit, elle continua donc de manger et elle lui dit :

Oui j'espère que notre relation ira loin. Tu... Comment tu connais le sexe du bébé ? Liam.... Tu n'as pas le droit de me faire ça.....Si un jour tu me le dévoile je te promets que..... Je ne te ferais rien.....Mais ce n'est pas juste, je me suis juré de ne jamais savoir le sexe du bébé avant la naissance, mais bon maintenant je veux le savoir, mais tu te tais, car je ne veux pas le savoir

Casey avait fini son assiette, Liam avait débarasser avec l'aide de Casey et le lave vaisselle était en route, tout allait être propre pour demain matin. Liam avait rejoint Casey dans le canapé avec les fameux gâteaux qu'il avait lui-même acheter. En regardant la télé, Casey eut un petit frisson que Liam remarqua bien sûr et elle lâcha la télé et le regarda et sourit, c'est vrai que le soir Casey a souvent froid. Elle le regarda et alla dans ses bras, elle décroisa ses jambes et pris la grande couverture qui était sur l'accoudoir elle la déplia et la mit sur Liam et sur elle. Elle était dans ses bras devant la télé et les petits gâteaux

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMer 3 Oct - 18:16



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Par ses paroles, Liam fut touché par Casey. La jeune femme venait à l'instant de lui prouver qu'elle l'appréciait réellement. Elle lui avait bien dit qu'elle aimerait un homme comme lui, elle lui avait même dit qu'il était beau et musclé. Mais était-ce un message codé pour lui dire qu'il lui plaisait ? A cette question, Liam n'avait aucune réponse. Il appréciait la présence de Casey dans sa vie tout comme la présence de son bébé. Liam pensait de plus en plus à acheter tous les objets qu'il avait vu dans le magasin pour bébé, mais cela voudrait dire qu'il serait obligé de dévoiler le sexe du bébé, ce que Casey ne voulait pas. Une seule solution , prendre le tout en double, pour les filles et pour les garçons. Liam avait très envie de sauter de pas et de se permettre d'embrasser casey. Mais le simple fait qu'elle pourrait le repousser le bloquait. «SI tu n'as pas de jumelle et bien je te prendrai toi. Tu es exactement le style de femme qui m'attire et exactement la personne avec qui je me verrai plus tard. Maintenant mes sentiments ne sont peut-être pas entièrement partagé. Mais tu m'as fais ressentir des sensations bizarre avec ton bébé et je ne pourrai jamais les oublier» Osa t'il avouer. C'était plus fort que lui, il avait réellement envie d'être avec elle et de partager la vie de son bébé.

Tout en prenant Casey dans ses bras, il glissa sa main sous la couette et caressa tendrement son épaule en remontant dans ses cheveux, attentif à la télé, mais aussi à Casey, il l'écouta sans perdre une miette de ses paroles. «Je ne l'ai pas fais exprès Casey, j'aurais du me taire c'est vrai. Je suis désolé. Mais ne t'en fais pas je ne te dirai absolument rien. Tu garderas la surprise jusqu'à ce que ton bébé soit dans tes bras. Je t'en fais la promesse absolue» lui dit il. Il embrassa ensuite son front pour l'apaiser et pour qu'elle se détente un peu pour mieux digérer. Ils s'attaqueraient ensuite au dessert qui déjà lui donnait envie. Mais il y avait plus fort que cette tentation, Casey était la tentation suprême aux yeux de Liam. Il posa doucement sa tête contre celle de Casey en restant silencieux, il avait bien trop peur de briser ce moment intime entre eux. Il continua néanmoins à la réchauffer sous la couverture avant de poser sa main sur le ventre de Casey pour l'immobiliser. Ils restèrent une bonne demi heure, enlacés dans cette position jusqu'à ce que Liam n'y tenant plus , proposa alors un des gâteaux à Casey. Il lui laissa le soin de choisir le gout qu'elle souhaitait. Lui même choisit un gateau au chocolat qu'il avala en un temps éclair avant de reprendre Casey contre lui. Il voyait bien que la jeune femme était épuisée. Il ne pourrait plus trainer malheureusement. «Je vais te laisser Casey. Tu as l'air vraiment épuisée. Je te laisse les gateaux pour ton plaisir personnel »





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMer 3 Oct - 20:57



Casey & Liam


Casey et Liam étaient en train de parler normalement, juste comme ça si jamais l'un des deux avait des jumeaux ou jumelles et bien tous les deux feraient partie de la famille de chacun. Et bien dommage pour lui et pour elle, ils n'ont pas de jumelles ni de jumeaux. Casey fera avec c'est vrai qu'elle a craqué pour lui, depuis qu'elle a remarqué qu'il avait une musculature elle ne pouvait pas s'empêcher de se l'imaginer torse-nu.

Je suis ravie de savoir que l'échographie d'aujourd'hui ta fait ressentir des sentiments nouveaux. Pour tout te dire au début moi aussi cela m'a fait bizarre, mais je pense que toi c'est bien plus que ce que j'ai ressenti au tout début de ma grossesse. Pour moi t'avouer mes sentiments envers toi aujourd'hui c'est peut-être un peu précipité,, mais je ressens quelque chose de bizarres quand tu es avec moi.

Casey n'avait pas rêvé il venait d'avouer ses sentiments envers elle et cela était bizarre sur le coup. Elle n'avait jamais pensé que Liam puisse avoir des sentiments pour elle, vue ce qu'il lui avait dit la veille, elle s'en souviendra, mais pour elle c'était oublié elle lui avait pardonné. Casey était sous la couette avec Liam comme une sorte de cousin, elle avait le sourire aux lèvres tout en regardant la télé, elle sentit la main de Liam se balader sur sur son épaule et dans les cheveux. Il rajouta quelque chose au sujet du sexe du bébé que lui seul savait, car Casey ne voulait pas savoir. Elle ne rajouta rien, car elle n'avait rien à rajouter tout simplement.

Elle le laissa lui embrasser le front, quand elle sentit ses lèvres sur son front, elle ferma les yeux et ensuite ouvrit les yeux à nouveau pour regarder la télé. Au milieu de la soirée, ils ont commencer à manger les gâteaux, ils étaient tous bons alors elle a eu du mal a choisir, finalement elle choisit le gâteau aux fraises, son préféré. Liam a pris l'habitude de caresser le ventre de Casey ou même de poser sa main sur son ventre, cela ne la gênait pas. Une fois le gâteau avaler, Casey se sentait fatiguer, une grosse journée était passé, la grossesse ne l'aider pas. Mais Liam le remarqua, elle l'écouta et sourit et dit :

Je sais que je suis fatiguée, mais tu es là alors je peux bien rester éveillée encore un peu. Merci pour le diner et les gâteaux et aussi pour cette soirée en ta compagnie, mais je ne te laisse pas partir pour prendre le volant même si tu n'as pas bu, fait moi le plaisir d'accepter de dormir ici à la maison s'il te plait.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyMer 3 Oct - 21:46



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Le moment était arrivé, non il n'avait pas rêvé. Casey venait bel et bien de lui avouer des sentiments réciproques. Aux anges ? C'était bien l'état d'esprit de Liam en ce moment même. Jamais ces mots n'avaient eu autant d'importance à ses yeux et pourtant il les avait entendu de nombreuses fois par bon nombres de filles auquel il s'était attaché. Mais rien n'était comparable à sa vie avec Casey. Rien ne lui avait plus tenu à coeur que de s'occuper une journée entière de la femme qu'il aimait et de son bébé qu'il aimait tout autant. Cette fois il avait en quelque sorte l'autorisation de l'embrasser, pourtant il ne le fit pas. il continua de sourire comme jamais auparavant en caressant la joue de Casey du bout des doigts. Le moindre contact entre sa peau et celle de Casey provoquait en lui une vague de plaisir et de frissons. Jamais de sa vie il n'avait connu pareil sentiment. Il pensait alors que Casey était la femme qui lui manquait dans sa vie. Casey ne sembla pas dérangée par la main de Liam qui parcourait chaque partie de son corps , au contraire, elle semblait plutôt apprécier ces caresses. Peut-être avait elle envie de donner un père à son bébé, peut-être voulait elle que son bébé sente lui aussi ces caresses. Personne ne le saura.

C'était une véritable torture de quitter l'appartement de Casey, il n'avait absolument aucune envie de la laisser seule la nuit, premièrement parce qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, et deuxièmement parce qu'il rêvait de partager une nuit blottit contre elle à écouter son coeur battre pour s'endormir. Le saint esprit sembla avoir entendu Liam puisque à la seconde même où il pensait n'avoir aucune envie de partir, la jeune femme lui proposa de rester la nuit. C'était d'ailleurs plus une obligation qu'une proposition mais aux yeux de Liam cela lui était égal, il allait passer la nuit avec Casey, mais sans doute dans des lits différents. «D'accord, je reste si cela peut te rassurer, à vrai dire je n'avais pas vraiment envie de partir mais il me semblait préférable de te laisser te reposer. Je vais occuper ton canapé, si jamais tu as un quelconque problème, tu peux appeler. Va te coucher Casey, tu es morte de fatigue » lui dit il avant de se lever. Il prit sa main et l'accompagna dans sa chambre en suivant les directives de Casey. Il la laissa se changer après quoi il s'assit au bord du lit et embrassa son front avec toute la tendresse possible. «Bonne nuit ma belle. A demain » Murmura t'il avant de partir en éteignant les lampes. Il redescendit au salon et s'endormit habillé dans le sofa peu confortable.

Environ une heure après, il fut réveillé par un appel de Casey. Effrayé il couru dans les escaliers et ouvrit la porte de sa chambre. Il fut rassuré en apprenant qu'elle n'avait fait qu'un cauchemar mais qu'elle ne se sentait plus rassurée dans sa chambre. Après qu'elle lui ai demandé de passer le reste de la nuit à ses cotés, il fut rassuré. Il accepta en souriant. L'air ambiant était plus chaud dans la chambre que dans le salon. Il décida alors de retirer son pantalon et son haut afin de n'être qu'en boxer. Il s'allongea alors aux cotés de Casey et la regarda en souriant. Il caressa sa joue et approcha un peu son visage du sien. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et caressa sa joue. «Dors ma belle. Ne lutte pas. » Dit il en souriant. Il la pris ensuite dans ses bras et caressa ses cheveux. Il la laissa s'endormir et la garda contre son torse. Il sentit Casey s'apaiser et lui même s'apaisa. Il fini par s'endormir collé contre elle. Le lendemain, il ne voulu pas la réveiller. Il la laissa dormir tranquillement. Pendant ce temps, il récupéra ses affaires et descendit sans bruits. Il décida de lui préparer son déjeuner et lui laissa un petit mot sur la table. "Déjeune bien ma belle , je passe après les cours. Je t'embrasse, Liam." Il partit ensuite en cours après avoir disposé le déjeuné dressé sur la table ainsi que le petit mot mit bien à vue. Aujourd'hui, Il était bien décidé à offrir à Casey les cadeaux pour son bébé.





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyJeu 4 Oct - 14:05



Casey & Liam


Casey ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas rester seule ce soir, car en ce moment elle n'arrêtait pas de faire cauchemar sur cauchemar, mais elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle sait que son accouchement approche. En tout cas, elle avait demandé à Liam de rester enfin, elle ne lui avait pas laissé le choix, car déjà il était tard et ensuite parce qu'elle ne voulait pas dormir seul. Mais celui-ci voulait dormir dans le sofa, alors elle ne discuta pas et le regarda et sourit et dit

D'accord, si tu as besoin de quelques choses, sers-toi. Si tu tiens à dormir dans le canapé qui n'est pas confortable, je te laisse dormir là alors. Je vais aller dormir t'en fais pas.

Casey était suivi par Liam qui voulait se rassurer que tout ce passe bien au coucher, que Casey soit bien couché et qu'elle dorme bien. Casey sourit à son bonne nuit et elle s'endormit quelques minutes après qu'il est éteins la lumière. Casey penser à Liam qui dormait sur le canapé, car celui-ci y tenait peut-être pour ne pas déranger Casey. Casey pensait que ce soir, elle n'allait pas faire de cauchemar, mais elle se tromper sur toutes la ligne, car une heure après s'être couché et s'être endormit, elle commença à paniquer dans son lit, elle avait laissé la porte ouverte au cas ou. Elle avait bien fait de garder Liam à ses côtés, car elle faisait un cauchemar horrible.

Donc dans son sommeil, elle faisait un cauchemar dans ce cauchemar elle était dans sa voiture, elle avait percutée quelque chose, mais elle ne sait pas quoi. Elle avait percuté et Casey serait blessé et ont lui apprendrait que son bébé n'avait pas survécue à l'accident. Elle se réveilla en sursaut, en pleure et en criant très fort. Quelques minutes après, Liam apparue dans sa chambre, elle le regarda ce déshabiller, elle attendit qu'il se glisse dans le lit et elle se rapprocha de lui, la tête sur son torse. Elle le regarda et fit surprise, car celui-ci venait de l'embrasser, elle avait exactement fait la même chose au contact de ses lèvres. Finalement elle finit par s'endormir dans ses bras jusqu'au lendemain. Au réveil, elle ne le vit pas, il était un peu 9h quand elle se leva, elle alla se laver en se levant et elle alla ensuite dans la cuisine et sourit en voyant le petit-déjeuner et le petit mot. C'était un homme parfait

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyJeu 4 Oct - 15:43



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Aujourd'hui, c'était le moment ou jamais de charmer Casey. C'était le moment de lui prouver qu'il était la personne qui lui manquait dans sa vie afin de fonder la plus belle des familles. Aujourd'hui, il ne voulait rien laisser au hasard, il avait planifié le moindre de ses mouvements. Il était parvenu à suivre chacun des cours malgré que son esprit vagabondait pour penser à Casey et son bébé. Durant chacune de ses pauses, il profitait du moment pour penser à sa belle et améliorer son plan de séduction. Durant le temps de midi, il s'autorisa même à envoyer un texto à Casey pour lui dire qu'il serait un peu en retard cette après midi, mais qu'il avait beaucoup pensé à elle et qu'il espérait que le petit déjeuné lui avait semblé fin bon. Après cela il repartit de nouveau suivre ses derniers cours et reprit sa voiture pour quitter l'université et faire quelques emplettes pour le bébé.

Liam avait fait la promesse à Casey de ne pas dévoiler le sexe du bébé. Il avait donc le choix de tout acheter en double ou bien de choisir une couleur mixte. Ce fut d'ailleurs pour cette proposition qu'il opta. En entrant dans le petit magasin, il n'imaginait pas en sortir les bras remplis. Après tout, il avait de l'argent que ses parents lui versaient chaque mois mais dont il n'avait aucune utilité. Désormais, son argent servirait à quelque chose qu'il apprécierait réellement. Liam parcouru alors toutes les allées du magasin une par une. Il acheta de tout pour le confort du bébé. Il commenca par les vêtements. Il prit quelques body brodés de couleurs blanche et verte. Un ensemble gris et beige ainsi que les chaussons qui allait avec. Pensant à tout, il choisit chacun des vêtements de la taille 0 à 3 mois et de 3 à 6 mois d'avance. Ensuite vint le tour des doudous et des tétines. De nouveau il prit pour les deux âges. Enfin arrivait le rayon des meubles. En se remémorant la maison de Casey et la chambre qu'il avait pu apercevoir avant de quitter la maison ce matin, il y avait suffisamment de plage pour un lit et une table à langer. Il craqua sur un lit en bois patiné et une grande poussette deux en un. Une fois ses achats terminé, il rentra chez lui pour se faire un brin de toilettes et se remi en route pour aller chez Casey. Une fois arrivé, il toqua et entra directement. «C'est moi, Casey. » Dit il en rentrant. Il déposa ses affaires sur la table et rentra tous ses achats dans le salon lorsque la jeune femme descendit. Il la salua et déposa un léger baiser sur sa joue avant de prendre sa main et de l'emmener vers le salon doucement. Mais avant de lui montrer ce qu'il avait acheté au bébé, il préféra lui dire quelques mots. «Tu sais Casey. Mes parents sont assez fortuné mais je n'aime pas cette situation. Ils me versent chaque mois de l'argent sur mon compte mais je n'en fais rien. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé ce que je pourrais faire avec. Déjà, je t'emmène au restaurant ce soir. Je garde la surprise quand à l'endroit où nous dinerons. Ensuite, je me suis permis de gâter ton bébé, je n'en ai pas à moi alors c'est le tien que je gâte.» Il la mena alors dans le salon et lui laissa admirer tous les cartons qui trônaient dans la pièce. Il la fit asseoir et sortit des vêtements d'un sac. «J'ai tenu ma promesse ! J'ai choisi les vêtements en fonction de la couleur pour ne pas dévoiler le sexe. Il y a alors du blanc , du vert ainsi que du gris ou encore du beige.» dit il en lui montrant chacun des habits. Il avait pourtant caché dans sa voiture un sac contenant quelques robes de couleur rose qui irait parfaitement à cette petite princesse«J'ai pensé à la tétine, au doudou mais aussi et surtout à son berceau , sa poussette et sa table à langer. Si quelque chose ne te plait pas, je peux aller l'échanger sans aucun soucis » lui dit il tout sourire, fier et heureux d'avoir contribué au bonheur de ce bébé.





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyJeu 4 Oct - 20:00



Casey & Liam


Prend ton temps Liam si tu ne peux pas passer ce soir, ce n'est pas grave. Merci pour le petit-déjeuner c'était très bon.

Casey ne savait pas ce qu'il avait à faire d'important après les cours. Alors, elle en profita pour sortir aller au parc, elle est même allée dans un magasin pour bébé, mais elle n'avait pas craqué, elle sait que le bébé peut arriver à tout moment, mais elle ne se presse pas, elle a deux semaines de repos pour pouvoir tout acheter. En fin d'après-midi Casey était chez elle, en pyjama devant la télé et aussi avec son journal intime, car elle s'ennuyait. Elle ne savait pas à quelle heure aller arriver Liam. Alors, étant fatiguée avec sa baisse de tension, elle alla dormir dans sa chambre en attendant qu'il arrive. A son arrivée, elle entendit Liam parler, elle se leva et alla en bas pour le voir et sourit, mais avant celui-ci voulait lui parle.

Mais enfin Liam, il ne fallait pas, au restaurant? Je suis pas prête!!

Casey était suivi par Liam qui voulait se rassurer que tout ce passe bien au coucher, que Casey soit bien couché et qu'elle dorme bien. Casey sourit à son bonne nuit et elle s'endormit quelques minutes après qu'il est éteins la lumière. Casey penser à Liam qui dormait sur le canapé, car celui-ci y tenait peut-être pour ne pas déranger Casey. Casey pensait que ce soir, elle n'allait pas faire de cauchemar, mais elle se tromper sur toutes la ligne, car une heure après s'être couché et s'être endormit, elle commença à paniquer dans son lit, elle avait laissé la porte ouverte au cas ou. Elle avait bien fait de garder Liam à ses côtés, car elle faisait un cauchemar horrible.

Casey alla au salon avec Liam et remarqua tout plein de carton, elle ne comprenait pas ce que c'était. Elle l'écouta et sourit, ses yeux étaient remplit de larmes, elle n'y croyait pas, c'était lui, c'était le père qu'il fallait à son bébé et un bon petit copain. Après ses explications, elle le regarda et dit

Liam tu...tu es fou....Je sais pas quoi te dire....

Casey regarda tous les vêtements, elle caressa son ventre aussi, le bébé était content, car il donnait des coups de pieds. Elle finit par se lever de son canapé, elle alla vers Liam, elle lui prit la main et elle le regarda et dit :

Tu vas trouver sa rapide, mais en fait j'ai réfléchit a certaine chose cet après-midi et j'ai pensé qu'il serait bon pour moi et pour le bébé d'avoir un homme, un vrai à la maison. Et aussi que le bébé ait un papa même si ce n'est pas le vrai, mais on s'en fout, car je n'ai qu'une envie c'est que tu sois le père du bébé et par la même occasion mon petit ami. Qu'es t'en dit ?

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyJeu 4 Oct - 20:01



Casey & Liam

Casey aller passer une journée seule chez elle, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas reste toute la journée chez elle. Donc après avoir mangé le petit-déjeuner que Liam lui avait préparé le matin avant qu'il parte à l'université. C'était la première fois qu'elle avait le droit à ça, même ses parents ne lui avaient jamais fait ça. Une fois la vaisselle laver et ranger, elle s'attaqua au ménage de la maison. En arrivant dans la futur chambre du bébé, elle était presque vide, elle n'avait pas trop de sous, même si son père lui verser toujours les sous. Mais pour elle ses sous, servirait pour son bébé. Quand elle reçue le message de Liam, elle lui répondit

Prend ton temps Liam si tu ne peux pas passer ce soir, ce n'est pas grave. Merci pour le petit-déjeuner c'était très bon.

Casey ne savait pas ce qu'il avait à faire d'important après les cours. Alors, elle en profita pour sortir aller au parc, elle est même allée dans un magasin pour bébé, mais elle n'avait pas craqué, elle sait que le bébé peut arriver à tout moment, mais elle ne se presse pas, elle a deux semaines de repos pour pouvoir tout acheter. En fin d'après-midi Casey était chez elle, en pyjama devant la télé et aussi avec son journal intime, car elle s'ennuyait. Elle ne savait pas à quelle heure aller arriver Liam. Alors, étant fatiguée avec sa baisse de tension, elle alla dormir dans sa chambre en attendant qu'il arrive. A son arrivée, elle entendit Liam parler, elle se leva et alla en bas pour le voir et sourit, mais avant celui-ci voulait lui parle.

Mais enfin Liam, il ne fallait pas, au restaurant? Je suis pas prête!!

Casey était suivi par Liam qui voulait se rassurer que tout ce passe bien au coucher, que Casey soit bien couché et qu'elle dorme bien. Casey sourit à son bonne nuit et elle s'endormit quelques minutes après qu'il est éteins la lumière. Casey penser à Liam qui dormait sur le canapé, car celui-ci y tenait peut-être pour ne pas déranger Casey. Casey pensait que ce soir, elle n'allait pas faire de cauchemar, mais elle se tromper sur toutes la ligne, car une heure après s'être couché et s'être endormit, elle commença à paniquer dans son lit, elle avait laissé la porte ouverte au cas ou. Elle avait bien fait de garder Liam à ses côtés, car elle faisait un cauchemar horrible.

Casey alla au salon avec Liam et remarqua tout plein de carton, elle ne comprenait pas ce que c'était. Elle l'écouta et sourit, ses yeux étaient remplit de larmes, elle n'y croyait pas, c'était lui, c'était le père qu'il fallait à son bébé et un bon petit copain. Après ses explications, elle le regarda et dit

Liam tu...tu es fou....Je sais pas quoi te dire....

Casey regarda tous les vêtements, elle caressa son ventre aussi, le bébé était content, car il donnait des coups de pieds. Elle finit par se lever de son canapé, elle alla vers Liam, elle lui prit la main et elle le regarda et dit :

Tu vas trouver sa rapide, mais en fait j'ai réfléchit a certaine chose cet après-midi et j'ai pensé qu'il serait bon pour moi et pour le bébé d'avoir un homme, un vrai à la maison. Et aussi que le bébé ait un papa même si ce n'est pas le vrai, mais on s'en fout, car je n'ai qu'une envie c'est que tu sois le père du bébé et par la même occasion mon petit ami. Qu'es t'en dit ?

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyJeu 4 Oct - 20:54



Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Liam savait que même si Casey n'était pas prête , elle était ravie qu'il l'invite au restaurant, il le sentait. Quoi qu'il en soit elle n'avait pas besoin de s'habiller trop joliment, la jeune femme était déjà magnifique dans le plus simple attirail. Si le restaurant lui faisait plaisir, qu'en serait il des cadeaux qu'il avait apporté? Il espérait qu'elle ne fasse pas de nouveau malaise auquel cas il se sentirai réellement très coupable. Après s'être retourné vers sa belle, il lui prit les mains en lui souriant. «Tu es très belle en pyjama Casey, je ne veux pas que tu commences à te coiffer et tout tu es magnifique comme tu es.» lui dit il en caressant sa joue. Lorsqu'ils partirent au salon, il mêlla ses doigts à ceux de Casey automatiquement comme l'autre soir. Il se sentait bien avec elle, elle était déjà comme sa petite amie.

La réaction de Casey fut au delà des espérances de Liam, elle semblait réellement contente et émue de ces cadeaux, elle semblait de plus apprécier le fait qu'il n'ai pas dévoiler le sexe du bébé. Liam prenait plaisir à la regarder caresser son ventre tout en admirant les petits vêtements. La jeune femme paraissait dans son élément. Désormais le bébé ne manquait plus de rien. Et cela faisait drolement plaisir à Liam. «Ne me remercie pas. Tu mérites vraiment tout ces cadeaux pour ton bébé, disons que ce sera mon cadeau de bienvenue ! » Lui dit il en souriant. Il la regarda tendrement jusqu'au moment ou elle prit ses mains et plongea son regard dans le sien. A ce moment, Liam cru qu'elle allait lui demander de sortir de sa vie, heureusement ce n'était pas le cas. Au contraire la jeune femme lui fit une déclaration surprenante et lui demanda d'être à la fois le père de son bébé mais aussi d'être son petit ami. Emu et profondément touché par la proposition, il prit aussitôt son visage entre ses mains pour lui donner le plus beau des baisers. Un baiser long et passionné. Lorsqu'il mit fin à se baiser, il regarda Casey dans les yeux et lui répondit. «Je rêvais que tu me demandes cela, Evidemment que j'accepte Casey. Je ferai en sorte d'être le meilleur des papa pour notre bébé et le meilleur des compagnon pour toi» dit il en posant sa main sur le ventre de Casey. Il avait bien insisté sur le "Notre" bébé, désormais cette petite princesse était aussi la sienne. Il lui venait d'ailleurs une idée. «Casey.. Est ce que tu m'autoriserais à adopter le bébé afin qu'il porte mon nom comme si nous étions une véritable famille ?» lui demanda il les yeux brillants d'émotion. Il n'avait jamais été si heureux de sa vie.

Désormais il était temps de se préparer pour aller au restaurant. Il laissa un peu de temps à Casey pour s'habiller. Pendant ce même temps, il monta les vetements de leur bébé et les mit dans l'armoire. Il monta ensuite le lit et commenca à l'assembler. Une fois le lit monté, il se recula et imagina leur bébé dedans. Cette simple image lui donna le sourire. Lorsqu'il sentit Casey approcher, il la prit contre lui et la réembrassa. Après tout ils formaient désormais un couple et il avait réellement très envie de l'embrasser la journée entière. il avait déjà hâte d'etre le soir pour sentir le bébé taper. Cette fois ce ne serait pas une main inconnue pour ce bébé, ce serait la main de son père. Son père qui l'aimait déjà profondément.





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam EmptyJeu 4 Oct - 21:35



Casey & Liam

Casey n'était pas habillé maquillé et tout ça, elle avait dormit cet après-midi, il aurait pu au moins lui en parler ce matin par texto pour qu'elle se fasse une idée de ce qu'elle va mettre. Bien sûr qu'elle était heureuse, heureuse, car depuis qu'elle est ici, elle n'est jamais allée dans un restaurant. C'est vrai que sur le coup Casey était surprise, jamais elle n'aurait pensé que Liam aurait pu faire une chose pareille. Elle était la plus heureuse des mamans, car pour elle c'était trop tôt d'acheter le lit, la poussette, les vêtements, mais maintenant qu'il l'a fait, elle n'avait plus à le faire enfin si, elle achètera des vêtements pour son bébé quand il grandira.

Merci du compliment, mais je ne crois pas que le pyjama soit autorisé dans ce genre d'endroit tu vois, après les gens peuvent dire des méchancetés sur moi.

Quelle maman ne serait pas heureuse d'avoir un homme, qui utilise les sous que ses parents lui verse tous les mois, pour offrir des vêtements et des meubles pour un bébé qui n'est même pas le sien. Casey accepte tous les cadeaux de tout le monde, elle prend ceux de Liam, car elle en est tombée amoureuse sinon peut-être qu'elle ne les aurait pas acceptés qui sait. En tout cas, elle était la plus heureuse d'avoir tout ça. Les vêtements étaient beaux, il n'avait pas révélé le sexe du bébé et ça c'était important pour elle.

Un cadeau de bienvenue, mais enfin le bébé n'est pas encore née Liam. Mais si tu y tient alors c'est gentil tu es adorable.

Casey c'était levé pour pouvoir parler à Liam, le bébé c'était calmé. Elle lui avait pris la main, elle ne voulait pas lui faire peur ou quoi que ce soit bien au contraire, c'était une bonne nouvelle pour lui et pour elle aussi. Alors, quand elle lui annonça qu'elle le voulait en papa et en petit ami, elle avait le sourire aux lèvres et elle sentit ses mains sur son visage puis ensuite ses lèvres sur les siennes. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas fait d'erreur, elle faisait le bon choix, elle l'embrasa par la suite en mettant ses bras autour de son cou.

Je suis heureuse que tu acceptes cette demande, car pour nous maintenant tu es très important dans notre vie au bébé et a moi. A nous 3 nous formons une magnifique famille. Pour ce qui ait d'adopter le bébé, j'ai une meilleure idée. Dès que le bébé sera né, tu auras pour mission d'aller déclarer la naissance du bébé à la mairie et j'autorise qu'il porte ton nom de famille.

Casey quitta quelques minutes Liam avec un dernier baiser langoureux pour aller se préparer pour aller enfin manger au restaurant, en famille presque complète, elle sera bientôt au complet. En arrivant dans sa chambre, elle ouvrit son armoire, elle ne savait pas quoi mettre bien sûr, en tant que femme enceinte, elle ne pouvait plus mettre les choses qu'elle aimait et pourtant, elle avait une robe de soirée qui n'était ni trop courte ni trop longue, elle décida dons de mettre cette belle robe avec des ballerines et une veste, car dehors il ne faisait pas chaud. En sortant de sa chambre, elle vit Liam contre la porte de la chambre de bébé, elle s'approcha et regarda le beau travail qu'il avait fait, elle le regarda et sourit, elle l'embrassa tendrement en mettant ses bras autour de son cou. Elle sentit sa main sur son ventre et le laissa faire.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ? - Casey&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Premiers pas parentaux - Casey&Liam
» Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général
» Liam A. Everghton - Someone like you
» Liam A. Everghton ­­­­ » I'll be your soldier
» Liam A. Everghton | ONLINE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Chapel Hill'' :: Bâtiments universitaire principaux :: casiers-