Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik V. CouslandErik V. Cousland
MessageSujet: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:20

ERIK VALENTINO COUSLAND

VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil 30017210
Liens Utiles :

Scénarios Proposés :

UC

Dernière édition par Erik V. Cousland le Dim 23 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:20

Sororités

NOM PRENOM(S)
    LIEN
    DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
    NOM PRENOM(S)
    LIEN
    DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Dernière édition par Erik V. Cousland le Dim 23 Sep - 8:36, édité 2 fois
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:21

Fraternités

NOM PRENOM(S)
    LIEN
    NOM PRENOM(S)
    LIEN

Dernière édition par Erik V. Cousland le Dim 23 Sep - 8:37, édité 3 fois
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:21

Autres

NOM PRENOM(S)
    LIEN
    NOM PRENOM(S)
    LIEN

Dernière édition par Erik V. Cousland le Dim 23 Sep - 8:37, édité 2 fois

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton

Moi ? 5
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:23

Une petite idée ?
Sinon je vais préparer des liens prédéfinis, on sait jamais si l'un d'entre eux t'attire 28

Fiche de l'élève
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:26

Erik et Mack' auraient pu se rencontrer à Londres puisqu'ils y ont vécu tout les deux et qu'ils n'ont qu'un an de différence ?

Fiche de l'élève
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:33

Moi ? ♥ bon pour le moment j'ai pas d'idée je reserve déjà tout pour mes rp
mais si tu veux en savoir plus sur mon irlandaise voilààà
Spoiler:
https://fall-of-seasons.1fr1.net
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:49

Mack' : En effet, ils auraient pu se rencontrer. Cela veut dire que tu le connaitrais de l'époque où il était un "fils à papa" bien élevé, bien droit, bien propre sur lui, trop parfait 31

Eireann : Le plus logique c'est qu'ils se soient rencontrés par l'intermédiaire de ton frère. Puisqu'ils sont tout deux dans la même fraternité. Vu que celui-ci est protecteur envers toi, il aurait pu m'interdire de t'approcher et réciproquement. Et pour l'embêter on lui désobéit 34 Erik aime le shopping, un jour il faudra qu'il t'accompagne faire les boutiques 29

Fiche de l'élève
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:52

Erik V. Cousland a écrit:
Eireann : Le plus logique c'est qu'ils se soient rencontrés par l'intermédiaire de ton frère. Puisqu'ils sont tout deux dans la même fraternité. Vu que celui-ci est protecteur envers toi, il aurait pu m'interdire de t'approcher et réciproquement. Et pour l'embêter on lui désobéit 34 Erik aime le shopping, un jour il faudra qu'il t'accompagne faire les boutiques 29

Désobéir a son frère et l'embêter, son passe temps favoris (a) mais c'est vrais que c'est le plus logique :D Gniiia amener Eire faire du shopping, tu n'as pas peur d'une tornade vivante dans les magasins j'espère ? parce que c'est une vrais furie (a)

Fiche de l'élève
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:52

Deja de 1 : bienvenue !
De 2 : CHAAAAAAACE ! 32 *arrete de regarder le joli visage d'ange et les magnifiques yeux de ce beau jeune homme avant d'inonder son oreiller*
Et de 3 : un lien ! Si tu veux un petit topo sur ma Lou-Ann, voila :
Spoiler:

Je viens en touriste mais je sais deja que je veux du positif parce qu'un mec qui aime pas la violence ca risque de lui plaire a ma petite Lou :) J'ai besoin de tout niveau liens masculins (amours, amitiés... Vraiment tout, j'ai seulement un prof dans ma liste de liens masculins.)

Et puis desolée pour les fautes de frappe et toutes les betises temps que j'y suis. Je suis sur mon ipod et pas super reveillée.

Dernière édition par Lou-Ann E. Swenson le Dim 23 Sep - 8:54, édité 1 fois
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:54

Eireann a. McCarthy a écrit:
Désobéir a son frère et l'embêter, son passe temps favoris (a) mais c'est vrais que c'est le plus logique :D Gniiia amener Eire faire du shopping, tu n'as pas peur d'une tornade vivante dans les magasins j'espère ? parce que c'est une vrais furie (a)

Je suis une fraise, je n'ai peur de rien 34

Fiche de l'élève
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:57

Bah ça va alors 10 et j'espère que tu as des goûts culinaire étrange ... si ma petite Eire te propose un en-cas attends toi a avoir du saucisson au beurre de cacahuète (a) J'aurais du le noté qu'elle est extrêmement bizarre, doublé d'une romantique, ah pis aussi qu'elle a souvent tendance a ce trimballer en culotte xD

Fiche de l'élève
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 8:57

Au début, Mack' ne l'aurait pas beaucoup apprécié puisqu'il était un fils à papa et réciproquement puisque Mack' était une vraie peste qui avait toujours tout ce dont elle désirait en un claquement de doigts. Ensuite, ils se seraient retrouvés à l'université et leur lien aurait pu changé puisqu'ils ont changés tout les deux.
Qu'en dis-tu ?
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:00

Eireann a. McCarthy a écrit:
Bah ça va alors 10 et j'espère que tu as des goûts culinaire étrange ... si ma petite Eire te propose un en-cas attends toi a avoir du saucisson au beurre de cacahuète (a) J'aurais du le noté qu'elle est extrêmement bizarre, doublé d'une romantique, ah pis aussi qu'elle a souvent tendance a ce trimballer en culotte xD

ERIK cuisinera pour le bien de ta santé et surtout, de la sienne. Il n'y a pas de soucis à te voir en culotte 28 Le romantisme ça dépend son humeur 29

Lou-Ann E. Swenson a écrit:
Deja de 1 : bienvenue !
De 2 : CHAAAAAAACE ! 32 *arrete de regarder le joli visage d'ange et les magnifiques yeux de ce beau jeune homme avant d'inonder son oreiller*
Et de 3 : un lien ! Si tu veux un petit topo sur ma Lou-Ann, voila :
Spoiler:

Je viens en touriste mais je sais deja que je veux du positif parce qu'un mec qui aime pas la violence ca risque de lui plaire a ma petite Lou :) J'ai besoin de tout niveau liens masculins (amours, amitiés... Vraiment tout, j'ai seulement un prof dans ma liste de liens masculins.)

Et puis desolée pour les fautes de frappe et toutes les betises temps que j'y suis. Je suis sur mon ipod et pas super reveillée.

Désolé je t'ai zappé 22

J'ai retenu : joue de la guitare - hard rock café 38

Erik est très rock et joue de la guitare aussi, ils auraient pu se rencontrer au café où tu travailles ?
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:04

Mackenzie S. Haverton a écrit:
Au début, Mack' ne l'aurait pas beaucoup apprécié puisqu'il était un fils à papa et réciproquement puisque Mack' était une vraie peste qui avait toujours tout ce dont elle désirait en un claquement de doigts. Ensuite, ils se seraient retrouvés à l'université et leur lien aurait pu changé puisqu'ils ont changés tout les deux.
Qu'en dis-tu ?

Erik t'aurait détesté mais il t'aurait sans nul doute trouvé attirante...
"Quelle garce, mais qu'est-ce qu'elle est belle... il faut dompter la bête' 17
Mais à cette époque il était coincé donc il n'aurait rien tenté xD
Donc oui ça me va, deux changements radicaux. Les retrouvailles risquent d'être drôles.

Edit : désolé pour le dp

Dernière édition par Erik V. Cousland le Dim 23 Sep - 9:11, édité 1 fois

Fiche de l'élève
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:07

C'est une bonne idée oui :) et de la on partirait sur quel genre de lien ? Une preference ?
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:10

C'est une bonne idée oui :) et de la on partirait sur quel genre de lien ? Une preference ?

Erik est un casanova, il chercherait obligatoirement à avoir un contact plus qu'amical avec toi. Mais vu ton passé tu pourrais lui faire comprendre clairement que c'est "non". Il ne t'en portera pas rigueur et vous pourriez avoir une relation amicale basé sur la musique. Mais après à voir selon ta réaction 33

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:16

Moi aussi je veux un lien! :D
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:19

Une idée ? Des pistes ? Une résumé de toi ? 28

Fiche de l'élève
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:22

Dire que ca sera un "non" franc et direct j'irais pas jusque la lol mais les histoires d'un soir c'est pas son truc c'est sur lol. Apres ca dependrait de mon humeur au moment du rp lol je marche au feeling.

Fiche de l'élève
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:23

Quand elle était au lycée Alyssen allait souvent aux soirées des Kappa et des Alpha, ça pourrait être une base, genre on s'est rencontrés à une de ces fêtes.
Après, Alyssen n'est pas du genre à parler d'elle ou à se confier. Elle a du mal à faire confiance et préfère oublier son passé en allant à des fêtes, buvant de l'alcool et en faisant en gros n'importe quoi mdr. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour (à part l'amour pour son frère mais c'est pas pareil lol) et elle aimerait bien pouvoir faire confiance à quelqu'un un jour et s'ouvrir à l'amour même si elle le cache bien profondément mdr.
En gros voilà :)
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:31

Dire que ca sera un "non" franc et direct j'irais pas jusque la lol mais les histoires d'un soir c'est pas son truc c'est sur lol. Apres ca dependrait de mon humeur au moment du rp lol je marche au feeling.

Ok, on verra cela lorsqu'on se fera un rp alors 28

Alyssen M. Mickaelson a écrit:
Quand elle était au lycée Alyssen allait souvent aux soirées des Kappa et des Alpha, ça pourrait être une base, genre on s'est rencontrés à une de ces fêtes.
Après, Alyssen n'est pas du genre à parler d'elle ou à se confier. Elle a du mal à faire confiance et préfère oublier son passé en allant à des fêtes, buvant de l'alcool et en faisant en gros n'importe quoi mdr. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour (à part l'amour pour son frère mais c'est pas pareil lol) et elle aimerait bien pouvoir faire confiance à quelqu'un un jour et s'ouvrir à l'amour même si elle le cache bien profondément mdr.
En gros voilà :)

Vous auriez pu vous croirez lors d'une de se fêtes, il aurait pu flirter avec toi sans se rendre compte que tu n'étais pas une étudiante. Puis il aurait fini par comprendre : quelqu'un lui a dit, tu lui a dit, il a trouve une preuve...etc peu importe et là, il se serait comporté comme un "grand frère" et t'aurait fait quitter la soirée, quitte à te ramener lui me^me chez toi. Je précise que t'étais assez bourré

Fiche de l'élève
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:34

Ouais mais j'ai déjà un grand frère qui est chez les Kappa mdr
Mais bon on peut dire que tu veux me proteger et du coup tu viens toujours m'empecher de faire des trucs stupides, je te dit que je t'en veux mais au fond je suis reconnaissante meme si je l'avoue pas, et je commence à craquer sur toi ?

Fiche de l'élève
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil EmptyDim 23 Sep - 9:34

Ok :) donc pour le rp c'est quand tu veux :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil Empty

VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant