-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik V. CouslandErik V. Cousland
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:35

Ouais, ça me va. Petite enfant indiscipliné 12
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: c'est compliqué
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:38

Tu dis ça pour moi? LOL

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Mackenzie S. Haverton
Mackenzie S. Haverton
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:41

Erik V. Cousland a écrit:
Erik t'aurait détesté mais il t'aurait sans nul doute trouvé attirante...
"Quelle garce, mais qu'est-ce qu'elle est belle... il faut dompter la bête' 17
Mais à cette époque il était coincé donc il n'aurait rien tenté xD
Donc oui ça me va, deux changements radicaux. Les retrouvailles risquent d'être drôles.

Edit : désolé pour le dp

Parfait dans ce cas. Je te rajouterai dès que j'aurai un peu de temps ;)
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:44

Aly : A qui d'autre ? 26
Quand tu voudras un rp fait moi signe,commence le et attend la réponse qui viendra dans 1 à 4 jours 34

Mack' : Ok, quand tu voudras un rp.... même chose que pour Aly'

Fiche de l'élève
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:46

A moi xD j'avais posté entre temps
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:48

Lou-Ann E. Swenson a écrit:
Ok :) donc pour le rp c'est quand tu veux :)

Faut me prévenir (c'est fait)
Je te laisse le commencer si ça ne t'embête pas (j'ai un très grand retard au niveau de mes rps là)
Je te répondrais dans les jours qui suivront.

Le lieu de ton choix, la situation de ton choix

Fiche de l'élève
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:54

Mdr okei (déso je suis un peu dans les vappes aujourd'hui mdr)
Bon je vais commencer à RP alors mdr, faut juste que je trouve une petite idée bien sympa et ce sera bon :)

Fiche de l'élève
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:29

Si on fait la rencontre, ça sera surement au Hard Rock Café alors =)
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:47

Alyssen M. Mickaelson a écrit:
Mdr okei (déso je suis un peu dans les vappes aujourd'hui mdr)
Bon je vais commencer à RP alors mdr, faut juste que je trouve une petite idée bien sympa et ce sera bon :)

Ok, je te laisse faire et si tu ne trouve vraiment pas d'idée... je mettrai mon cerveau à contribution 28

Lou-Ann E. Swenson a écrit:
Si on fait la rencontre, ça sera surement au Hard Rock Café alors =)

Ok, si tu veux faire la rencontre 33
Erik va sans doute débarquer seul avec sa guitare et va se reclure dans un coin 40
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:48

Moi ? :)
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:06

Une petite idée ?

Fiche de l'élève
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:41

Bon comme tu le vois, j'ai pas fait notre RP ojd, mon cerveau ne semblait pas OK pour celui là mdr
J'essaierai dans la semaine si tu veux mais je te promet rien mdr
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:17

Alyssen, prend ton temps, je ne suis pas pressé 29

Fiche de l'élève
avec:
Alyssen M. Mickaelson
Alyssen M. Mickaelson
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:19

Mdr okei, bon je vais me coucher bisous :)
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:28

Pas encore :p Tu cherches quelque chose en particulier ? :D
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:40

Je cherche un peu de tout et n'importe quoi, mais je ne pense pas que ça aide x)

MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:35

Pas trop ahahha :)

Holly a un mal fou à s'attacher aux hommes suite à la perte de son petit ami, il y a de ça six mois. Elle préfère jouer et manipuler quitte même à faire souffrir le mec en question. Donc, j'imagine que Erik et elle se seraient peut-être rencontrés lors d'une soirée et auraient flirté sans autre but bien précis. Cela aurait pu se reproduire plusieurs fois les semaines qui suivirent mais à chaque fois rien d'autre en tête.
Ensuite, ils auraient pu se tomber dessus par hasard dans un endroit tout à fait différent mais auraient eu un peu de difficultés à se re-situer ? Après, je ne sais pas si ça peut devenir négatif ou positif ? Comme tu veux ? Enfin si l'idée te convient :)
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:37

Erik est un gentil garçon mais on a du mal à le voir puisqu'il se comporte plutôt comme un séducteur, limite mauvais garçon avec ses blagues pas toujours géniales. Donc l'idée peut marcher, mais à terme je ne sais pas trop comment cela pourrait se finir. Il n'aime pas particulièrement faire souffrir les autres mais parfois ça arrive. Et il est rare, pour ne pas dire improbable qu'il se fasse manipuler... contre son gré.
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:54

Ok ok on pourrait peut-être faire le RP où ils ont du mal à se re-situer puis voir où cela nous mène ? :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil - Page 2 Empty

VALENTINO •• Retourne toi que je vois ton meilleur profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2