Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

K. Holly Hamilton ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: K. Holly Hamilton ♦ K. Holly Hamilton ♦  EmptyDim 16 Sep - 19:46

center>

Katherine Holly Hamilton
featuring Phoebe Tonkin

« SEX, DRUG & ROCK'N'ROLL »
nom ❖ HamiltonPrénom(s) K Hollysurnom(s) Lily, Katllyâge 19 ans. Date et lieu de naissance 24 septembre, dans le Tennessee statut civil / orientation sexuelle Célibataire & Hétérosexuelle études / métiers Etudiante en littérature & Serveuse à mi-temps. groupe Alpha Omicron Pi.célébrité Phoebe Tonkin
◭ Que penses-tu de God save the pim's ?
Je pense que ce gars ou que cette fille est complètement déluré mais qu'il est très malin. Si cette personne voulait qu'on parle d'elle, je pense que c'est plutôt bien réussi. Parfois, je trouve amusant ce que cette personne fait, par contre, je le serai un peu moins si elle s'approche de mes secrets... S'il faut que je trouve cette personne, je n'hésiterai pas. Beaucoup la déteste.

◭ Es-tu pour ou contre les confréries d'élèves ?
Je suis totalement pour. Attendez,ce sont les meilleures années de nos vies, ce n'est plus de la planque. Tout dépend de ton groupe social, ton intégration y est en jeu. Je pense vraiment que c'est un bon moyen de montrer qui nous sommes et ce dont nous sommes capables. Les élèves non-intégrés dans les confréries sont un peu les nouveaux loosers de l'université. Même les Geek ont une confrérie rien qu'à eux, si ça, ça ne veut pas tout dire...!

◭ Que penses-tu de l'université ? pourquoi l'as-tu choisie ?
L'université me convient, je ne dois pas m'en plaindre sincèrement. Je l'ai choisi pour m'éloigner un peu de chez moi, du Tennessee. Mon ancienne ville est à l'opposée d'ici, je crois que c'était le meilleur choix que j'ai jamais fais. Je suis heureuse d'être ici et j'espère que cela continuera. Je suis prête à tout pour en profiter, et je ne parle pas seulement de faire la fête, étonnant, non? Les cours sont vraiment ceux que je recherchais.

◭ Fais-tu partie d'une confrérie ? Si oui qu'en penses-tu ? Si tu ne fais pas partie d'une confrérie, voudrais-tu y adhérer?
Bien sûr que je fais partie d'une confrérie ! Alpha Omicron Pi. Probablement la meilleure confrérie, qu'en pensez-vous ? Personnellement, j'adore l'ambiance qu'y règne, tout le monde a le même but et c'est génial. On s'éclate, parfois on ne se souvient que de la moitié des conneries qu'on a fait mais c'est tellement génial. Cela aide à penser à autre chose, à se vider la tête. Nous sommes les Reines de la déchéance et je ne changerai de confrérie pour rien au monde !

◭ Es-tu plus automne ? hiver ? printemps ou été ?
Avant, j'aurai choisi le printemps. Car tout est beau et montre que le monde vie toujours autour de nous mais... je suis de plus en plus attirée par l'automne pour le moment. J'aime la chute des feuilles, j'aime les couleurs, ce ton orange que l'on retrouve partout. Ce vent qui vous gifle le visage, qui vous remets les idées en place, qui ne vous fait pas perdre vos objectifs de vue...L'automne est sans doute une des meilleures saison représentative de la vie qui s'achève.

◭ Présente moi en dix mots ton caractère.
Je suis têtue, fêtarde, cynique, espiègle ainsi que mystérieuse mais heureusement j'ai aussi des bons côtés tel que sociable, persévérante, imaginative, brillante & charismatique
Cher Journal,

Oui, c’est bien Holly Hamilton du Tennessee qui écrit encore car son cœur est au bord du gouffre. J’ai vu déjà tellement de psy depuis .. ce jour. Je ne revois que ça dès que mes paupières se ferment plus de trente secondes. Je succombe à la douleur, j’ai le cœur en mille morceaux et je n’arrive pas à les recoller. Après six mois, j’avais imaginé que la peine, que la peur s’adoucirait mais c’est loin d’être le cas. Personne ne comprend autour de moi…
Mes parents m’ont toujours vu comme une petite fille pleine de vie mais très espiègle. Ils m’ont toujours dis que je respirai la joie et que j’étais une des rares personne à pouvoir remonter le moral de quelqu’un qui était désespéré. J’ai été idiote de croire que tout cela était vrai, que tout cela resterait après un événement si tragique. Car oui, la mort vous change à jamais. Je ne rayonne plus comme avant, à présent, j’use des mes charmes pour faire souffrir au maximum quelqu’un d’autre que moi. Je veux que cette peine s’extériorise de moi, je veux qu’elle disparaisse, je veux que mes larmes sèches pour l’éternité mais cela est beaucoup plus compliqué que je ne l’aurai pensé. Tout cela remonte de ma dernière année de lycée. C’est simple, cette année est l’année la plus attendue chez les lycéens, tout le monde rêve de voir gravir le podium des remises des diplômes, de participer à votre dernier bal de promo et de danser toute la nuit avec votre petit ami. Sauf que pour moi, rien ne s’est passé comme cela. Je suis détruite et ne parviens plus à respirer correctement à chaque fois que je repense à ce moment. Qui aurait pu croire que dans une petite ville du Tennessee, un imbécile déciderait de tirer sur tout le monde ? Un élève, qui plus est. C’était un étudiant qui avait fait ça, qui a tué des gens, qui a tué Maxim. Mon petit ami. Cela faisait des années que nous nous connaissions, à vrai dire, on est quasiment nés en même temps, on a toujours tout partagé, jusqu’au jour où on a décidé qu’on était amoureux l’un de l’autre. Une histoire comme la notre, elle était digne d’un film à l’eau de rose. Mais visiblement, les films ne finissent pas toujours bien. On s’y voyait déjà, à l’université, respirant la joie d’être un peu éloigné de chez nous mais toujours ensemble car ce n’est pas l’endroit qui compte mais ce sont les personnes qui s’y trouvent. Maxim et moi, nous avions juste besoin de l’un et l’autre.

Quatorze mars 2012, cette date est gravée dans ma mémoire pour l’éternité. Des cris, des pleurs. Les choses se sont passées très vite. Nous courrions dans les couloirs, main dans la main. Nous étions prêt à aider les autres ou bien à sortir s’il le fallait mais en aucun nous aurions pu croire que le tueur était droit devant nous. Il n’y avait plus que Maxim et moi. Je l’entends encore me dire : « Holly, mets-toi derrière moi… Je t’aime ». Sa voix résonne dans ma tête, son regard me transperce encore le cœur et là, tout est fini. Le coup retentit, son corps s’écroule sur le sol puis l’étudiant tire sur deux autres personnes avant de se tirer une balle dans la tête. Il y a du sang partout mais je suis pétrifiée. Je m’écroule à mon tour et là… Je ne ressens plus rien. Je me revois supplier Maxim de revenir, de ne pas me faire ça, pas maintenant. Cette journée était longue très longue mais comparée aux suivantes, ce n’était rien. J’ai cru qu’en dormant, je parviendrai à m’apaiser, à arrêter de pleurer et que le lendemain, la douleur serait moins forte. Ce fut loin d’être le cas. Je ne mangeais plus, je ne parlais plus, je ne sortais plus et je ne dormais plus non plus. J’étais tel un zombie errant entre deux mondes. C’était le début de la fin.
Pour le reste de l’année scolaire, j’ai suivi des cours à domicile. Je ne pouvais pas me permettre de retourner à l’endroit où un tas d’élèves étaient décédés sous mes yeux, là où Maxim me tenait la main avant de mourir, non. Je n’y ai jamais remis les pieds, exceptés le lendemain pour y rendre un hommage comme de nombreuses autres personnes.

A présent, j’ai quitté la ville avec un diplôme en poche. Mes parents et mon frère sont tristes de me voir loin de la maison et sont toujours très inquiets de mon état. Je prétends être bien mais je fais trop la fête, je bois trop, je joue trop. La nouvelle Holly, dans un nouvel état, dans une nouvelle ville, et dans une nouvelle école. J’ai tout fais pour rejoindre la confrérie des Alpha. Je suis une fêtarde invétérée, mes idées sont extraordinaires et originales ce qui a beaucoup plu pour mon intégration. A présent, je compte bien me donner à fond pour me crée une nouvelle identité. Une fille sans cœur, voilà qui je suis…
« SEX, DRUG & ROCK'N'ROLL » et voici ma nouvelle ère.

Citation :
Et toi, qui es-tu ?

prénom ou pseudo Betty âge 18 ans dans une semaine *out* pays Belgium baby! présence +- 5/7 Comment as-tu connu le forum ? Par les admins ♥. Ce que tu en penses. Juste fantastique ! J'adore.♥ Es-tu un inventé ou un scénario ? Scénario. code du règlement Code OK par Lou-Ann. mot de la fin Viteeee RP !!!!! MAGNIFIQUE DESIGN AUSSI !

Dernière édition par K. Holly Hamilton le Dim 16 Sep - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec: /
Eireann a. McCarthy
Eireann a. McCarthy
MessageSujet: Re: K. Holly Hamilton ♦ K. Holly Hamilton ♦  EmptyDim 16 Sep - 19:54

Hihi bienvenue parmi. Ous pour une nouvelle aventure. Si tu as des questions hesiste pas
https://fall-of-seasons.1fr1.net

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Lou-Ann E. Swenson
Lou-Ann E. Swenson
MessageSujet: Re: K. Holly Hamilton ♦ K. Holly Hamilton ♦  EmptyDim 16 Sep - 19:56

Oh mais je te connais toi ! (bonjour, Thaïs & ses trois autres comptes à l'appareil =D)
Phoebe Tonkin, très bon choix, bienvenue parmi nous =) J'espère que le petit scénario concocté tout spécialement par Eireann te convenait en tout cas. Bon courage pour ta fiche et comme toujours si besoin est, je suis là :D
K. Holly HamiltonK. Holly Hamilton
MessageSujet: Re: K. Holly Hamilton ♦ K. Holly Hamilton ♦  EmptyDim 16 Sep - 20:36

Merci ! Au plaisir de vous retrouver sur ce forum ♥️ Je pense avoir terminé ma fiche :)
God save the Pim'sGod save the Pim's
MessageSujet: Re: K. Holly Hamilton ♦ K. Holly Hamilton ♦  EmptyDim 16 Sep - 20:42

Je te souhaite la bienvenue malgré que tu seras surement bientôt fiché(e) sur mon blog ! Prends garde à tes petits secrets que je pourrais dévoiler au grand jour.
Je t'annonce officiellement que tu es validé(e) et je te souhaite un bon jeu parmi nous et beaucoup de petit rp.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K. Holly Hamilton ♦ K. Holly Hamilton ♦  Empty

K. Holly Hamilton ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1