| K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer | |
|
Auteur | Message |
---|
K. Holly Hamilton | Sujet: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Lun 17 Sep - 19:35 | |
|
Dernière édition par K. Holly Hamilton le Sam 22 Sep - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Lun 17 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Lun 17 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Lun 17 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Mackenzie S. Haverton | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Lun 17 Sep - 19:40 | |
| On est déjà colocataires mais souhaites-tu approfondir ou ajouter quelque chose à ce lien ? Enfin, nous serons colocataires dans un futur proche xD |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Mar 18 Sep - 19:50 | |
| Eireann; Of couuuuuuuuurse. Déjà une petite idée ?
Mackenzie; Ma colooooc ! Je veux bien que nous approfondissions tout ça :) Elles ne se seraient vraiment rencontrées lors des répartitions des chambres. Au départ, les deux filles avaient beaucoup d'à priori l'une sur l'autre donc elles ne faisaient pas d'efforts pour améliorer leur vie commune. Pourtant, un soir où il y a eu une panne de courant (par exemple) elles se seraient vraiment entraidées et depuis ce jour, elles sont vraiment très proches et elles aiment se raconter leurs journées, les petits potins et autre. Elles seraient un peu devenus des confidentes mais très léger car dans le caractère de Holly, ça ne colle pas. (Elle veut faire une croix sur son passé). Qu'en dis-tu ? :) |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Mackenzie S. Haverton | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Mer 19 Sep - 9:43 | |
| Oui, c'est parfait ! De toute manière, Mack' n'est pas du genre à se confier aux autres non plus, elle reste assez mystérieuse. |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Mer 19 Sep - 10:14 | |
| Pour le moment non ♥ Comme toujours d'ailleurs (a) mais promis j'essaie de réfléchir. |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Lou-Ann E. Swenson | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Mer 19 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Jeu 20 Sep - 19:18 | |
| Mack; Je t'ajoute prochainement ♥
Eireann; Du positif ou négatif ? :)
Lou-Ann; Of couuuuurse ! Déjà une idée ? :) |
|
| |
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Lou-Ann E. Swenson | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Jeu 20 Sep - 19:38 | |
| pas vraiment MDR je viens en touriste |
|
| |
K. Holly Hamilton | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer Sam 22 Sep - 13:08 | |
| Du positif ou négatif ? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer | |
| |
|
| |
| K. Holly Hamilton ♣ Keep your friends close and your enemies closer | |
|