-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer V. MurinoJennifer V. Murino
MessageSujet: (M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin... (M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin... EmptyLun 17 Sep - 10:36

Bradley P² Nom

« citation citation citation citation »

nom ❖ écrire ici. prénom(s) Bradley P² surnom(s) Brad âge entre 22 et 24 ans date et lieu de naissance JJ/MM/AAAA statut civil / orientation sexuelle Je cours après une jeune femme études / métiers Études de management groupe au choix célébrité Je mets Robert Hoffman pour mettre des images, mais c'est très négociable :)

► Bradley est né au sein d'une famille aisée, son père étant le directeur d'un très grand hôtel de luxe à New York et sa mère étant une avocate très réputée...
► Bradley est fils unique mais il aurait voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, c'est pour ça qu'il s'attache beaucoup aux personnes plus jeunes que lui...
► Bradley est issu d'une famille très aisée, il n'a jamais manqué de rien.
► Il a toujours aimé la danse depuis qu'il est gamin même si ça peut sembler étrange. Il danse le hip-hop depuis des années.
► Même si son père trouve que c'est honteux que son fils n'arrête pas de danser dans les boites de nuits infréquentables, juste pour améliorer son hip-hop
► C'est un fils à papa mais il a décidé de partir et de se débrouiller seul pour subvenir à ses besoins loin de sa famille à Chapel Hill
► Ses parents ne comprennent pas sa décision mais son père est heureux de voir qu'il entre à l'université pour étudier le management afin de reprendre l'hôtel de grand luxe familial.
► Il y a quelques mois alors qu'il était en vacances à Los Angeles, il s'est rendu dans une boîte de nuit et il a fait la rencontre d'une jeune femme, appelé Jennifer. Depuis il n'arrive pas à l'oublier et la suit peu importe où elle se sauve...
(M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin... 565896ShantelVansanten3television16495268100100
(M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin... 18013515100
→ Jennifer Valentina Murinofeat Shantel Vansanten
Ce soir, le temps était splendide comme d'habitude à Los Angeles. Je me préparais pour me rendre en boite de nuit, je devais rejoindre Gabrielle, Morgane et Josh. Après avoir pris une bonne douche, j'enfilais une courte robe grise avec des escarpins gris. Les cheveux attachés en chignon, maquillée délicatement. J'étais enfin prête et sortait. J'entendais les voix de mon père et de mon frère qui ne cessaient de répéter qu'il fallait que j'arrête de sortir. Mais je m'enfichais. Une fois arrivée là-bas, je fréquentais toutes mes copines et quelques copains puis me dirigeait vers la piste de danse comme j'avais l'habitude de faire. Danser et ne rien penser pendant des heures...
« Je suis très heureux d’être venu ce soir… ». Je me retournais et tombait nez-à-nez avec un homme plutôt mignon, habillé en gars de la cité, c'était assez drôle. Puis il dansait au milieu de la piste, il dansait super bien le hip-hop, j'avais rarement vu un homme aussi bien dansé à part dans les grandes écoles de danse. Puis après, il est revenu vers moi : « Vous m’accordez cette danse ? », « Oui pourquoi pas ! ». Je dansais avec lui, j'oubliais les personnes qui m'entouraient, il n'y avait plus que moi et lui sur la piste. Son sourire me berçait, il était beau, drôle... « Mademoiselle, est-ce que vous auriez un prénom à la hauteur de votre beauté ? ». Quel flatteur! Mais qu'est ce que c'était plaisant surtout venant de sa part... « Jennifer et toi ? » « Bradley… Enchanté Jennifer ». Tout se passa très vite par la suite, plusieurs baisers échangés, et je finis la soirée chez lui dans ses bras. Au petit matin, je disparus, il n'avait que pour seul information, mon prénom. Il continuait de me chercher et finit par me retrouver. Donc on sortis ensemble pendant plusieurs mois, et il y a quelques jours, j'allais le voir... « Brad, je crois qu’on est pas fait pour rester ensemble… Tu trouveras mieux que moi va ! » « Jen, tu te sauves comme toujours, comme la première fois où on s’est rencontré ! » « Laisse-moi tranquille Brad, fais ta vie sans moi ! » « Jen… ». J'ai pris mes affaires et j'ai disparu de Los Angeles, bien entendu Bradley n'abandonnait comme jamais d'ailleurs. Il me cherchait et il finirait sans doute par me retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer V. MurinoJennifer V. Murino
MessageSujet: Re: (M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin... (M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin... EmptyLun 17 Sep - 10:50

Déjà, je remercie d'avoir lu la petite présentation de mon Bradley. Sachez que c'est un personnage important pour ma petite Jennifer, donc si vous le prenez, je vous érigerais un temple en chocolat (blanc, noir et lait comme vous préférez...). Ensuite, j'ai laissé le personnage plutôt libre comme vous avez pu le constater car je pense que c'est plus simple de reprendre un personnage que vous pouvez créer...

► Avatar: Pour l'avatar, j'ai mis Robert Hoffmann mais c'était juste en guise d'image après je suis preneuse pour n'importe quel personnage, vous pouvez proposer, je suis toute ouïe...

► Prénom et nom: Pour le prénom, j'ai mis Bradley pour rendre l'histoire et le lien plus facile à comprendre parce que je trouve que X a mangé une pomme s'est pas très parlant. Après je vous laisse le choix du prénom et du nom :)

► Groupe: Je le verrais plus dans la confrérie Sigma Alpha Epsilon mais je vous laisse le choix de la confrérie, même si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte qu'il n'appartiennent à aucunes confréries, ça me dérange pas...

►Connexion et style: Donc j'aimerais une personne plutôt présente mais je comprends tout à fait que vous avez une vie en dehors des forums RPG et une réponse une fois par semaine me semble honorable et pas difficile à faire... Après s'il vous plait, évitez les fautes d'orthographe, pour cela ouvrez un fichier Word ou aller sur le site bonpatron. Épargnez moi les fautes lol

Voilà, voilà :)

Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix ► Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1