◭ Que penses-tu de God save the pim's ?
Sincèrement, je ne m'intéresse pas à "cette personne". Je trouve ça tout simplement injuste de dévoiler la vie privé de quelqu'un qui n'a rien demandé pour. Elle peut ruiner votre vie en un claquement de doigt, c'est ça le pire je pense, je n'y fait pas attention du tout, mais je sais très bien que je ne suis pas à l'abri, comme chacun d'entre nous ici.
◭ Es-tu pour ou contre les confréries d'élèves ?
Je suis pour à fond ! J'aime cette idée de communauté, de partage et de loyauté, c'est pour cela que j'aimerai en faire partie. Mes parents avant moi étaient dans une confrérie, c'est comme une tradition chez les Blackwood, attention, c'est un choix purement personnel. De plus, avec God save the pim's dans les parages, il faut du réconfort auprès de nous.
◭ Que penses-tu de l'université ? pourquoi l'as-tu choisie ?
A mes 5 ans je me voyais déjà à l'université, fraichement diplômée. Donc tout simplement, j'adore l'université, bon pour être honnête, je n'ai jamais eu un réel goût pour les études, mais le simple fait de pouvoir étudier ma passion était le rêve. Pour moi, croire en ses rêves ne suffit pas, il faut les vivre !
◭ Fais-tu partie d'une confrérie ? Si oui qu'en penses-tu ? Si tu ne fais pas partie d'une confrérie, voudrais-tu y adhérer?
Pour le moment, je ne fais partie d'aucune confrérie, mais ça va changer. J'aimerai énormément y adhérer!
◭ Es-tu plus automne ? hiver ? printemps ou été ?
été sans hésiter ! J'aime avoir les rayons du soleil sur ma peau, c'est un grand privilège. De plus, tout le monde est plus joyeux durant cette saison, allez savoir pourquoi...
◭ Présente moi en dix mots ton caractère.
écrire ici. (cinq défauts et cinq qualités)