Partagez

Un petit coup de main ? - Casey&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:04



Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Cette fois c'était officiel, Casey et Liam étaient bel et bien en couple. Et même plus , ils attendaient un heureux évènement. Liam savait très bien que ce bébé ne serait jamais le sien si on en croit son ADN pourtant, dans son coeur il n'y avait aucune différence. Celui qui avait conçu leur bébé n'était qu'un géniteur, et Liam en serait le père. Liam se sentait bien dans son nouveau rôle de papa et il avait vraiment hâte de porter son bébé dans ses bras et de l'endormir. Il avait aussi hâte de découvrir le corps de Casey une fois que cette dernière aurait accouché. Elle serait sans nul doute la plus belle femme qu'il lui ai été donné de rencontrer. Pour son plus grand plaisir, la jeune femme avait aussi accepté que leur bébé porte le nom de Casey. Ce bébé serait donc son enfant quoi qu'il arrive, il serait à moitié Jones, à moitié Everghton. Liam sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine, le jeune homme était plus amoureux que jamais, toute ces émotions de ces derniers jours faisaient beaucoup pour lui mais jamais il ne pourrait être plus heureux. Même si leur rencontre avait été spéciale, Casey et Liam s'étaient bien trouvé. Ils s'aimaient profondément et désormais, il seraient bientôt trois.

«Merci à toi Casey. Jamais je n'ai été si heureux de ma vie. Tu fais de moi un homme vraiment comblé, tu m'offres la paternité dont je rêve. Jamais je ne ferai de différence entre nos enfants. Ce bébé sera mon enfant parce qu'il portera mon nom, peu m'importe qui l'a conçu, c'est moi qui lui apprendrai à marcher, qui le relèverai quand il tombera, qui lui apprendra à faire du vélo et qui le grondera quand il aura fait une bétise. Je ne laisserai jamais rien ni personne se mettre entre nous ou faire du mal à notre bébé, je te le promets. je ne vis plus pour moi. Mais pour nous mon ange.»

En l'espace d'un discours, Liam venait de prouver à Casey à quel point il l'aimait. En plus d'accepter d'être le père de son bébé, il laissait aussi une place à leur avenir commun en parlant de possible enfants qui cette fois seraient le fruit de leur amour véritable. Il était certes encore tôt pour fonder une famille, mais en lui disant ces quelques mots, il espérait surtout prouver à Casey qu'il protègerait sa famille et qu'il ne ferait pas de différence entre un enfant de lui et ce bébé. En plus de ces quelques mots et encore une fois peut-être était ce trop tôt pour certain, le jeune homme venait pour la première fois de lui donner un surnom tendre. Sans doute un je t'aime ne saurait tarder.

Lorsque Casey réapparu, Liam eu le souffle coupé. Elle portait une magnifique robe qui mettait en valeur ses formes et la courbe de son ventre. Elle portait aussi des petites ballerines qui ne lui ajoutaient aucuns centimètres de hauteur ce qui préservait sa véritable beauté et portait aussi une veste en cas de froid. Il est vrai que les femmes enceinte sont frileuse, en particuliers le soir. Mais pour cela, aucune inquiétude, Liam serait là pour réchauffer sa compagne et son bébé. Lorsqu'il enlaça Casey, la jeune femme glissa ses bras autour de son cou pour le réembrasser. Il n'y avait plus aucuns doute possible, Casey et Liam étaient faits l'un pour l'autre. En posant sa main sur le ventre de Casey, Liam sentit un mouvement, Il caressa alors la peau de la jeune femme. «Doucement bébé. Papa terminera ta chambre demain, quand tu arriveras, tu seras le plus gâté des bébés.» dit il à l'attention du bébé. Comme si le bébé l'entendait et le comprenait, il se calma et bougea plus lentement , mettant moins de coups à Casey. Il plongea alors son regard dans celui de Casey en souriant. Il la serra contre lui et posa ses lèvres sur le front de sa compagne. Il glissa ensuite ses mains dans ses cheveux et lui murmura son tout premier «Je t'aime, Casey. Enfin, Je vous aime.» Dit il en souriant. Il prit ensuite Casey par la taille et l'emmena à la voiture. Il lui ouvrit la portière et la laissa s'installer. Il se mit au volant et en famille, ils partirent dans le meilleur resto et non le moins cher, de la ville. Une fois arrivé, il ouvrit la porte de Casey et l'aida à se relever, il prit ensuite sa main et mella leur doigt avec beaucoup d'amour. Il entra ensuite dans le restaurant. Il demanda sa table habituelle, une table située au calme loin des fumeurs et devant une vue superbe, à l'ambiance tamisée. Idéale pour un diner en amoureux.





Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Casey L. Jones
Casey L. Jones
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:15



Casey & Liam

Ca y est Casey & Liam était officiellement en couple, ce n'était pas prévu au début de la journée, mais en réfléchissant cet après-midi Casey à peser le pour et le contre, bien sûr il y avait plus de points positifs que négatif. Elle à donc penser qu'il était enfin temps qu'elle pense à elle, elle a pensé que Liam était le bon, pour le bébé et pour elle. Maintenant tout devenez sérieux, mais il fallait qu'elle éclaircisse une chose. Il fallait que Casey apprenne à connaitre son cher Liam et inversement pour lui. Casey était fière d'avoir trouvé un chéri qui était prêt à tout pour que le bébé de Casey soit le sien, c'était comme dans un conte de fée, Casey avait trouvé son prince charmant. Son bébé aller avoir deux noms de famille, même si elle ne pensait pas finir avec un mec comme Liam vu comment ils s'étaient rencontrés c'était pas gagné d'avance

Liam, pour le moment on va avoir un bébé c'est déjà pas mal, car après faudra assumer, l'élever et tout ça donc pour d'autre enfant on verra ont en est pas encore là. Tu seras le meilleur des papas mon amour, je te le promets. On va être une superbe famille.

Casey était heureuse, car Liam venait en quelque sorte de prouver son amour à Casey, c'était très bon, il pensait déjà à avoir d'autres bébé, mais Casey n'avait pas accouché de son premier bébé. Mais elle y pense d'avoir d'autres enfants et surtout avec Liam, car elle sait qu'il est le bon, l'homme de sa vie.

Casey avait fini de se préparer dans sa chambre, elle s'était habillée et même maquillé dans sa chambre. La flemme de traverser le couloir peut-être. Une fois prête, elle sortie de la chambre et alla voir Liam son chéri qui était à la cambre du bébé et elle lui sourit. Depuis qu'elle est enceinte, elle est de plus en plus frileuse. C'est un enfer pour elle, mais elle fait avec. Quand elle l'embrassa, elle passa ses bras autour de son cou et quelques instants plus tard, elle sentit son bébé taper, elle rigola quand Liam répondit et le regarda avec le sourire.

C'est trop mignon mon amour....Tu n'es pas obligée de tout faire demain tu as les cours après tu fait comme tu le sens.

Elle ne rêve pas, non il venait de lui dire je t'aime....Oh mon dieu, c'était vraiment officiel alors, elle ne savait pas quoi faire a pars lui répondre, mais pour elle c'était certes trop tôt, mais pour lui répondre elle ne savait pas quoi répondre.

Liam, je ne veux pas que tu le prenne mal, car ce n'est pas quelques de mauvais. Enfin je ne sais pas comment te le dire sans te blesser.... Je trouve que c'est trop tôt pour te dire je t'aime, j'aimerais attendre un peu avant de pouvoir enfin te le dit, mais si je t'embrasse et te fait des câlins et tout ça, n'en doute pas une seconde d'accord ? Je tiens vraiment à toi, tu es l'homme qu'il me fallait, je ne te lâcherais pas maintenant que je t'ai trouvé.

Elle prit les clés de la maison, en sortant et après avoir éteins toutes les lumières, elle ferma la maison. Elle prit la main de son chéri et ensemble, ils allèrent dans la voiture, elle s'attacha la ceinture et quelque instant plus tard, elle et son chéri arrivèrent au restaurant que Liam avait prévue. Elle sourit et elle sortie de la voiture avec l'aide de son chéri. Une fois sortie, elle prit la main de son homme et elle entra dans le restaurant avec lui en touchant son ventre.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de l'élève
situation amoureuse: célibataire
avec:
Liam A. Everghton
Liam A. Everghton
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:48



Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o2_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o4_250
Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o5_250Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Tumblr_mavidl7NLI1qf2r04o6_250




Un petit coup de main ?

Casey&Liam

Entre Casey et Liam tout pouvait être précipité, mais tout était murement réfléchis. Liam n'était pas du genre à foncer tête baissée. Mais il pouvait précipiter les choses lorsque cela lui tenait à coeur. En ce qui concerne Casey, il avait beaucoup réfléchis. Ils s'étaient certes lancés trop vite dans la vie de famille , beaucoup ne comprendraient pas son choix, en particulier ses parents mais il s'en fichait éperdument. Liam avait trouvé la personne qu'il manquait dans sa vie, et il était tout à fait hors de question d'y renoncer. Il avait prit plaisir à sentir son bébé bouger et désormais il ne saurait s'en passer, de même que du parfum de Casey qui le hantait dès qu'elle se trouvait loin de lui. Il l'aimait profondément et il était vraiment sur de ses sentiments. Plus qu'il ne l'avait jamais été.

Il était conscient que ce serait difficile de dire Je t'aime pour la jeune femme. Après tout elle avait peut-être vécu quelque chose de difficile avec son ex petit ami. Elle ne se sentait peut-être pas prête à prononcer ces mots. Peut-être avaient ils trop de sens pour elle pour les prononcer si vite. Cela ne le dérangeait pas et il comprenait parfaitement. Il était tout de même content qu'elle l'embrasse d'elle même aussi amoureusement qu'un couple qui se connait depuis toujours. Pourtant ils ne se connaissaient que depuis deux jours. Et ils n'étaient en couple que depuis quelques minutes mais entre eux, il semblait y avoir quelque chose d'êxtrèmement fort. Liam ressentait ce qu'il n'avait jamais ressenti et il était vraiment profondément amoureux de cette jeune femme. Il savait très bien que la paternité n'était pas une chose facile mais à deux, il savait qu'ils s'en sortiraient. Ils seraient les meilleurs parents du monde pour leur princesse. «Ces mots ont beaucoup de sens pour moi tu sais. Je ne te dis pas je t'aime pour rien, si je te le dis c'est que je le ressens vraiment. Oui je t'aime et j'aime ton bébé. Je ne concois plus d'etre loin de toi. C'est fou mais tu m'as complètement charmé depuis notre rencontre. Mais je comprends totalement que tu ne sois pas prête à le dire toi même. Quand tu me le diras, je serai encore plus heureux que je ne le suis. Je suis déjà heureux mais quand notre bébé sera là, quand tu m'auras dis que tu m'aimes, là ce sera le plaisir absolu.» Dit il en souriant , il caressa sa joue et l'embrassa avec tendresse. «Je n'ai meme pas envie d'aller en cours demain. Je suis trop bien avec toi je vais avoir trop de mal à partir mais bon.. Quand je rentrerai je me mettrai au boulot pour le bébé. Je monterai toutes ses affaires et tout sera prêt pour son arrivée. J'ai hâte de la porter Casey c'est fou..» Dit il en la serrant contre lui.

Lorsqu'ils partirent au restaurant, ils prirent la meilleure place possible, isolés du bruit et de la fumée, ils étaient prèsque seuls au monde. Liam appela alors un serveur qui prit leur commande. Tandis qu'ils patientaient, Liam caressa les mains de Casey. Il se déplaca pour etre à coté d'elle et glissa ses bras dans son dos en souriant, Il embrassa sa tempe avec amour et lui souris. «Tu es sençée accoucher quand Casey ? Je prendrai un congé paternité pendant quelques temps pour que tu te reposes. Je m'occuperai du bébé pendant ce temps » Dit il en souriant, Il la serra contre lui et se remit à sa place en voyant leurs plats arriver. Ils mangèrent en amoureux , Liam ne pu décrocher son regard de Casey. Son coeur battait la chamade pour cette femme. Pour la première fois de sa vie il s'imagina marié. Ce fut la première fois, c'était la toute première femme pour laquelle il ressentait l'envie de sauter le pas. Mais cette envie, il devait la lui cacher. Elle ne voulait pas lui dire je t'aime trop vite, une demande en mariage la ferait fuir à coup sur. Il termina alors son assiette pensif et se demanda où il passerait la nuit. «Casey, Ce soir, je rentre chez moi ou je reste à tes côtés ?» demanda il en la regardant. Dans le fond il espérait qu'elle lui demande de nouveau de rester avec elle, il avait vraiment envie de dormir contre sa belle.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? - Casey&Liam Un petit coup de main ? - Casey&Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ? - Casey&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Premiers pas parentaux - Casey&Liam
» Casey Lily Jones ¤ Les histoires d'amour finissent mal en général
» Liam A. Everghton - Someone like you
» Liam A. Everghton ­­­­ » I'll be your soldier
» Liam A. Everghton | ONLINE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fall of seasons :: ''Chapel Hill'' :: Bâtiments universitaire principaux :: casiers-