Jennifer V. Murino | Sujet: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) Dim 16 Sep - 13:06 | |
| Jennifer Valentina Murino featuring Shantel Vansanten « La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire... » | nom ❖ Murino prénom(s) ❖ Jennifer Valentina surnom(s) ❖Jenny, Val... âge ❖ 21 ans date et lieu de naissance ❖ 16 octobre 1991 statut civil / orientation sexuelle ❖ Libre comme l'air mais est fortement attirée par la gente masculine études / métiers ❖ Double cursus arts/danse groupe ❖ Gamma Psi Beta célébrité ❖ Shantel Vansanten |
◭ Que penses-tu de God save the pim's ? God save the pim's, à mon simple avis c'est une fille paumé qui ne sait quoi faire de ses dix doigts. Elle doit être tellement moche, tellement bête qu'elle doit passer son temps à raconter tout et n'importe quoi sur le dos de n'importe qui... Certainement une geek sans intérêt et pourtant... Pourtant, elle a toujours des informations très intéressantes sur les autres, je me demande bien comment elle fait... Nulle doute, elle doit être plus intelligente qu'elle ne le parait ◭ Es-tu pour ou contre les confréries d'élèves ? Oui et non, mais bon ça fait partie de l'histoire des universités des États-Unis, on ne peut rien faire contre. Mais je trouve qu'on case trop facilement les personnes dans une confrérie. Par exemple, on m'a mis dans la confrérie des Gamma Psi Bêta car je suis la fille unique du grand PDG d'une entreprise très connue en Californie et je ne manque pas d'argent mais je ne suis pas une de ces filles superficielles qui hante ma confrérie... ◭ Que penses-tu de l'université ? pourquoi l'as-tu choisie ? Si j'ai choisi... Du moins, si mon père a choisi cette université c'est parce qu'elle propose un des programmes d'arts les plus prestigieux des États-Unis. En effet, j'étudie les arts pour faire croire à mon père que je veux devenir styliste mais en vrai, je souhaiterais devenir danseuse c'est pour cette raison que je suis un double cursus loin de la Californie. Elle a l'air pas mal comme université, j'attends de voir ce que ça donne dans le temps ◭ Fais-tu partie d'une confrérie ? Si oui qu'en penses-tu ? Si tu ne fais pas partie d'une confrérie, voudrais-tu y adhérer? Je fais partie de la confrérie Gamma Psi Bêta. C'est une confrérie où sont réunis tous les filles des parents ultra riches et donc c'est une confrérie plutôt select et huppé mais loin de mon caractère donc je ne me sens mal avec la plupart des filles, heureusement il en existe une ou deux qui sont comme moi, classée ici pour de mauvaises raisons... ◭ Es-tu plus automne ? hiver ? printemps ou été ? J'adore l'été surtout quand je suis en Californie car je peux profiter de la mer, de la plage durant toute la journée. Puis même l'été signifie vacances d'été, petits flirts d'été. Bref, l'éclate avant la reprise des cours au mois de septembre. Mais j'aime aussi l'hiver pour les petits chamallows grillés au feu de bois avec un bon chocolat chaud dans mon lit... ◭ Présente moi en dix mots ton caractère. Perfectionniste ₪ Souriante ₪ Pessimiste ₪ Sérieuse ₪ Solitaire ₪ Imaginative ₪ Obstinée ₪ Déterminée ₪ Imprudente ₪ Ambitieuse ₪ Dépensière ₪ Drôle | |
Chapitre 1 : Une histoire commence toujours par il était une fois…
Paris, ou la ville des amoureux offrent de nombreuses possibilités surtout à un homme marié qui essaye de fuir tant bien que mal la routine qui s’est installée au sein de son couple et qui est parti quelques semaines en voyage d’affaires. Une journée alors qu’il pleuvait, il entrait dans la grande Halle de la Villette où se tenait un spectacle. Il s’installait dans la salle et observait ce spectacle de danse qui s’offrait à lui car au moins il comprenait ce spectacle car la danse a le même langage qu’elle soit dansé par un français, un chinois ou un portugais. Puis à la fin du spectacle, il sortit et tombait nez à nez à une très belle danseuse, âgée de 22 ans alors que lui en avait déjà 31. Ils sortirent ensemble plus d’un soir et finir par tomber amoureux l’un de l’autre même si la jeune femme savait très bien que l’homme en question était marié. Le jour de son départ, il lui offrait un pendentif sur lequel était gravé : I would come Agnès. William . C’était sa promesse, il allait revenir près d’elle un jour, mais elle ne savait pas quand et se décidait à l’attendre. Deux années plus tard, William revenait en France, divorcée, et décidait de se marier avec sa tendre danseuse française, Agnès. Il s’installait en France et créa une entreprise de maroquinerie française, qui prit vite une grande ampleur grâce à la qualité de sa production… Ils étaient heureux, ils étaient amoureux… L’histoire ne faisait que de commencer… Il était donc une fois, un couple heureux qui eurent plein d’enfants…
Chapitre 2 : Plein, tout reste relatif bien entendu…
A l’âge de 26 ans, Agnès mit au monde son premier enfant, un petit garçon, Jonathan. William fut très heureux d’avoir comme premier enfant, un petit garçon car il était sûr qu’il allait pouvoir reprendre le flambeau de l’entreprise même quand il décédera puis vint trois ans après, une jeune fille du nom de Jennifer Valentina. Une belle petite fille qui rendit sa mère heureuse car elle espérait pouvoir la mener vers le même chemin qu’elle la danse qu’elle avait du laisser tomber après sa première grossesse. Les deux enfants ne manquèrent jamais de rien, l’entreprise de leur père étant prospère, ils avaient tous ce qu’ils désiraient et ne manquaient de rien. Jonathan et Jennifer s’entendaient à merveille, ils étaient comme deux jumeaux liées, ils ne faisaient rien sans l’autre et se partageaient même les punitions, ce qui faisait rire leur mère qui ne cessait de les punir à chaque bêtise faite…
Chapitre 3 : Puis la petite chenille, se transforma en chrysalide
Les années passèrent et le caractère des deux enfants se faisait de plus en plus sentir. Alors que Jonathan était plutôt sociable, bagarreur, obstiné et prudent, Jennifer était plutôt solitaire, obstinée, imprudente mais très sérieuse. Ils étaient assez opposé mais ça ne les empêchaient pas de s’aimer plus que tout au monde. Mais l’adolescence arriva pour les deux jeunes personnes et leurs caractères menaient à des grosses disputes car Jonathan était prudent et reprochait toujours à sa sœur son imprudence et son envie de liberté. Plus d’une fois, leurs parents durent s’interposer pour tenter de calmer le jeu entre les deux…
« JENNY ! Je vais te tuer, pourquoi tu sors avec ce type ? C’est un abruti, il veut juste coucher avec toi et te laissera tomber ! » « Occupe toi de tes affaires Jon, j’en ai rien à faire de ce que tu penses, j’ai 16 ans, je peux penser par moi-même ! » « Penser par toi-même, viens là, tu vas voir comment je vais t’apprendre à penser »
Des cris, c’est ce qui rythmaient la vie de la famille Murino mais son père s’opposait toujours à Jonathan quand il était à deux doigts de frapper Jennifer car il ne voulait pas qu’il soit violent avec elle, il ne l’avait jamais été alors son frère n’avait pas à l’être. A partir de cet instant, la jeune femme se fit de plus en plus introvertie et se refugiait dans la seule chose capable de l’apaiser et ce depuis qu’elle a 6 ans… La danse, contemporaine, classique, hip-hop, elle avait appris à danser un peu de tout et cela énervait beaucoup Jon qui pensait qu’il fallait qu’elle étudie pour se trouver un vrai travail car danseuse pour lui, ce n’était qu’un passe temps…
Chapitre 4 : Et la chrysalide se transforma en joli papillon…
Bien entendu, toutes ces crises, ces cris finir par se calmer, une fois leurs crises d’adolescence passées. Jonathan retrouvait son calme et sa sérénité et Jennifer s’ouvrit un peu plus sur le monde tout en continuant de s’entraîner à la danse. Puis leur père leur annonça qu’ils allaient tous déménager aux États-Unis plus précisément à Los Angeles où il pensait qu’il pouvait avoir des ouvertures sur le marché. Jon avait 23 ans, il entrait à l’université pour étudier le droit, il souhaitait devenir avocat et Jennifer prit une année sabbatique pour profiter du paysage et de la vie américaine. Son père payant tout ce qu’elle souhaitait, elle enchaînait cours de danse, soirées ; fêtes, alcool… Jon l’a récupéré plus d’une fois dans un état pitoyable, inquiet pour la santé de sa sœur et son avenir, il confie tout à son père qui décidé de tout reprendre en main…
« Jennifer Valentina Murino, il est hors de question que tu continues à vivre comme ça, il faut bien que tu fasses quelque chose de ta vie ! » « Je veux être danseuse papa ! » « On se demande pas qui t’a mis cette idée dans la tête… » « Papa, tu m’as toujours dit que tu voulais que je sois heureuse… » « Oui bah je préférerais que tu fasses autre chose à côté… L’art ça ne t’intéresse pas ? Tu as toujours aimé dessiner ! » « Oui j’aime dessiner mais ce n’est pas ce que je veux faire… » « Fais de l’art ma puce, c’est mieux pour toi, d’ailleurs, j’aurais besoin d’une styliste, on va créer une ligne de vêtements… Donc je t’ai inscrite à un double cursus art textile et danse, comme ça tu feras les deux ».
Ce n’est pas ce que voulait Jennifer mais elle ne pouvait refuser l’offre que venait de lui faire son père. Elle n’avait pas le choix, c’était soit ça, soit les études de commerce et gestion, quelque chose qui l’ennuyait au plus haut point. Elle fut donc inscrite à l’université de Chapel Hill en Caroline du Nord, loin de Jonathan, loin de son père, loin de sa famille et ses amis…
- Citation :
Et toi, qui es-tu ? prénom ou pseudo ◭ Choukette âge ◭ 20 bougies pays ◭ France présence ◭ 7/7Comment as-tu connu le forum ? ◭ Par Facebook Ce que tu en penses. ◭ J'attendais impatiemment qu'il ouvre car le contexte m’avait beaucoup plus mais quand je suis arrivée, j'ai en plus craqué sur le design Es-tu un inventé ou un scénario ? ◭ Sorti de ma petite tête code du règlement ◭ - Spoiler:
zêta bêta zêta mot de la fin ◭ Vive Fall Of Seasons! :lol:
Dernière édition par Jennifer V. Murino le Dim 16 Sep - 22:39, édité 2 fois |
|
Autumn J. Phillips | Sujet: Re: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) Dim 16 Sep - 13:09 | |
| Bienvenue parmi nous! (:. Ma boîte à MP est grande ouverte si tu as la moindre question. ;). Bon courage pour ta fiche! |
|
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: /Eireann a. McCarthy | Sujet: Re: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) Dim 16 Sep - 13:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ♥ N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider ! |
|
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Casey L. Jones | Sujet: Re: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) Dim 16 Sep - 13:56 | |
| Bienvenue bonne chance pour ta fichounettte :D Shantel :cheers: |
|
Fiche de l'élève situation amoureuse: célibataire avec: Lou-Ann E. Swenson | Sujet: Re: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) Dim 16 Sep - 13:58 | |
| Bienvenue parmi nous =) Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ♥ |
|
Jennifer V. Murino | Sujet: Re: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) Dim 16 Sep - 22:40 | |
| Merci de votre accueil les filles!!! (Bethany :cheers: ) J'ai terminé ma petite fiche :D |
|
God save the Pim's | Sujet: Re: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) Lun 17 Sep - 8:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue malgré que tu seras surement bientôt fiché(e) sur mon blog ! Prends garde à tes petits secrets que je pourrais dévoiler au grand jour. Je t'annonce officiellement que tu es validé(e) et je te souhaite un bon jeu parmi nous et beaucoup de petit rp. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jennifer ► alarechercheduntitremortel :) | |
| |
|